Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When the stars go to sleep [PV Rauera]

Aller en bas 
avatar
HORS LIGNE

Messages : 182
Points : 537
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t68-silver-fortune-fortune-sm
MessageSujet: When the stars go to sleep [PV Rauera]   Mar 31 Juil - 11:19


When the stars go to sleep

Les soirées de semaine, il y avait deux types d’animaux qui rôdaient dans le bar. Les chômeurs ou les personnes qui avaient des choses à noyer dans de l’alcool fort. Ce n’était pas souvent la joie mais au moins, ce n’était pas bruyant et incroyablement irritant. On lui avait déjà demandé si ça ne l’emmerdait pas de fournir de l’intoxication à des pauvres gens qui étaient déjà ruinées. La réponse courte était non, la plus longue était qu’ils le feraient de toute façon, avec ou sans lui. Qu’ils aillent au supermarché s’acheter des packs en carton de vin bon marché ou qu’ils viennent ici boire une bière, c’était plus ou moins la même chose. Sauf, peut-être, qu’ici, Silver gardait un œil sur eux. Il ramenait les gars trop bourrés pour rentrer dans leur caravane, ou il appelait les femmes et les maris pour qu’ils viennent les rapatrier. Aussi, la compagnie pouvait avoir du bon. Les types qui crachaient leur misère au bar pour pouvoir essayer de penser à autre chose plus tard. Silver n’irait pas jusqu’à dire qu’il fournissait un service public, mais dans ce genre de trou, même les petits riens aidaient énormément.

Ce soir, il n’y avait pas grand monde. Un groupe de trentenaires dans un coin, buvant des bières ; un gars seul au comptoir qui descendait vodka après vodka ; et deux ouvriers au chômages, des habitués, qui mangeaient des frittes et descendaient des whisky. Il y avait dans l’air la rumeur tranquille des discussions calmes et les bruits de verres qu’on repose sur le bois. Le tenancier aimait bien cet espèce de temps de flottement où tout semblait suspendu dans l’espace. Avant que le matin n’arrive et que la vie ne redémarre. Il était derrière le bar, à aider la barmaid de service. Mais il n’y avait pas énormément à faire, juste regarder les chiffres du jour et jeter un coup d’œil aux stocks à renflouer dans les prochains jours…


I am
alive
Revenir en haut Aller en bas
 
When the stars go to sleep [PV Rauera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl And The Rhythm All Stars
» THE LUCKY STARS
» [Info] Coiffez Vos stars Préférées !
» A FOREST OF STARS
» 26 MARS 2011 combustibles SUDDEN DEATH OF STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Slab City :: Centre-ville :: Le Sleepy Wolverine-
Sauter vers: