Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 We'll be counting stars - Slavina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 23:07

Je fronce les sourcils, contrariée qu'il veuille aller bosser. Je ne reviens pas sur le sujet parce qu'on a déjà eu cette conversation mais merde, je déteste qu'il doive y retourner ! Bien-sûr qu'on aurait pu le retrouver en ville aussi bien qu'à la frontière, mais là-bas il est terriblement loin de moi. Quand je pense aux kilomètres qui nous séparent chaque fois qu'il va bosser, j'ai des bouffées d'angoisse incontrôlables, je ne supporte pas l'idée d'être ailleurs que dans son sillage. Je ne crois pas qu'il angoisse de la même façon, il est bien trop doué pour compartimenter, je dois quitter ses pensées jusqu'à ce qu'il rentre au campement, j'en suis sûre.

Je sens sa peau qui frémit bien trop fort sous mes doigts pour que ça me laisse de marbre, et je ne remarque pas moi non plus qu'on s'éloigner de beaucoup du campement et du canal. Je ne sais pas dans quelle direction il roule et ça ne m'importe pas. Mon rythme cardiaque s'accélère quand il stoppe la voiture alors qu'il n'y a aucune habitation à l'horizon, et je lève le nez vers lui, ratant une inspiration à sa demande. Sans un mot, je pivote, me hisse vers lui en tendant la main pour la poser sur sa nuque. Mon corps épouse le sien quand je viens lentement chercher sa bouche, liant nos lèvres pour un baiser voluptueux qui hérisse ma peau en chair de poule. Ma main est toujours sous son tee-shirt et mes doigts se crispent sur son torse avant de descendre vers son ventre quand je tente de reprendre mon souffle. Le désir me brûle brusquement les reins et je dois me faire violence pour ne pas le laisser rugir trop fort, je crains trop que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde, encore. Je m'immobilise, ma bouche contre la sienne, et je lève sur lui un regard presque implorant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 11:10

Je sais pertinemment son avis sur la question, mais bien que ça ne m'enchante pas d'aller bosser, j'irais quand même. Nous ne sommes pas dans une situation où nous pouvons faire ce que nous voulons, et l'argent pris où on peut est bienvenu. Encore plus si elle veut aménager un Bunker, avoir une douche, toutes ces choses qui vont demander un investissement en matériaux. Alors je fais ce que je dois faire en essayant de ne pas me laisser bouffer par l'angoisse. Ce que je n'aime pas c'est qu'elle rentre seule la nuit, mais je lui laisse toujours le glock pour ça.

La voiture arrêté, Nina vient vers moi à ma demande et j'expire de plaisir sous son baiser plus possessif que je n'en ai rêvé. Sa main joueuse fait brusquement crisper mon ventre, le désir flambant par surprise comme un incendie en forêt. J'encadre son visage de mes mains et mon regard tourmenté croise le sien où se lit le même désir. Seulement on est dans une bagnole dehors au milieu de nulle part et je ne me sens pas du tout en sécurité ainsi exposé. Mon corps hurle après elle, et est déjà prêt, lui, réagissant furieusement aux caresses voluptueuses tandis que ma tête exige la prudence. Le mélange provoque le désarroi de ne pas savoir quoi faire alors que je me heurte au regard implorant de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 11:48

Mes doigts s'immobilisent sur son ventre lorsque ce dernier se crispe sous ma caresse, et le sang bat soudain mes tempes à l'idée d'avoir été trop loin. Non seulement je sais qu'il n'aime pas du tout être tactile quand on est dehors -quel euphémisme- mais en plus même quand nous sommes au campement je ne suis pas toujours sûre qu'il ait envie. Les choses ont bien trop changé entre nous pour que je sache encore me comporter, pourtant avant tout coulait de source, parce qu'il le pensait, que c'était vrai quand il disait être à moi. J'avais tous les droits sur lui, peu importe le moment et l'endroit. Et l'inverse était tout aussi vrai.

Je le sens tendu, réticent, pourtant je n'ai qu'à baisser les yeux sur lui pour voir l'effet que je lui fais. Je sais qu'il veut que je recule, que je m'éloigne, qu'on rentre au campement... Mais mon ego trop blessé refuse de céder si facilement. Je reviens chercher sa bouche pour le distraire, léchant doucement ses lèvres, l'incitant à les entrouvrir pour que je puisse venir suçoter sa langue. Quand son souffle se raccourcit contre le mien, ma main reprend sa course et descend plus bas, se pose sur son entrejambe par-dessus le treillis. Sa queue est dure sous ma paume et j'expire un couinement contre sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 21:54

Evidemment que Nina me fait de l'effet. Elle a un don pour réveiller les envies que j'étouffe par mal-être, même dans les moments les moins opportuns. J'ai de plus en plus de mal à lutter contre ça si tant est que je sache pourquoi je lutte si ce n'est par honte et par peur, des raisons inavouables - en tout cas pour moi. Le problème étant que lâcher prise me fait me sentir mieux sur l'instant, mais pas mieux du tout par la suite. J'ai de longs moments où je déprime et je culpabilise de tout, où tout me semble noir et sans espoir.

Et il y a les moment où Nina se colle à mon corps, l'épouse, sa bouche sur la mienne à m'en faire perdre le souffle, à m'en faire perdre la tête. Mes mains sont plongées dans ses cheveux, je sais déjà que ce dérapage, c'est ma faute, je l'ai embrassée dans le bunker. Parce que je ne peux pas m'empêcher d'exprimer les élans amoureux qui me portent vers elle. C'est comme ça, je l'aime. Même indigne d'elle, je l'aime. Même dans cette déchéance totale, je l'aime.

Sa main se pose sur moi et je tressaille violemment, mes pommettes se teintant de rouge. Je me recule contre mon siège mais Nina me suit pour ne pas rompre le baiser. Mon torse se soulève rapidement, à la vitesse folle de ma respiration saccadée. Pourtant, je finis par céder - ai-je jamais eu une chance de toute façon ? Je descends une main pour agripper le tissu de la robe et attirer Nina sur moi. Je cherche son regard du mien, pour me rassurer, tend mon cou pour poursuivre le baiser plus brusquement, ma bouche mangeant la sienne dans un accès de voracité qui me brûle les sangs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 23:09

Son corps a beau me répondre, je le connais bien trop pour ne pas percevoir son anxiété. Je sais qu'il lutte. Contre moi, contre lui, contre ses désirs que je sais réels pourtant. J'ai presque l'impression de le forcer et c'est une sensation terriblement désagréable. Je ne suis pas du tout habituée à devoir le convaincre et j'ai beaucoup de mal à accepter ce sentiment. Ce n'est pourtant pas parce que le désir me tenaille que je persiste, mais parce que je désespère de retrouver le lien que nous avions avant. Je ne veux pas voir notre relation changer. J'ai déjà tout perdu et tout ici est nouveau, différent, je ne supporte pas que ce soit le cas entre nous aussi. Je ne supporterais pas de demie-mesure, je ne ferais aucune concession, je veux tout ce qu'on était avant l'un pour l'autre, sans rien perdre. Je veux sa tendresse, sa douceur, ses attentions quand il cède à mes caprices, qu'il me surprotège et m'infantilise. Mais je veux aussi sa jalousie, sa possessivité, sa fureur à me posséder, sa rage et son intransigeance, son désir insatiable. Je veux tout, au point que ça me rende folle.

Je couine quand enfin il m'attire contre lui dans un geste brusque qui me fait sursauter. Le soulagement qui m'envahit est à la hauteur de mon désespoir et je me jette contre sa bouche en me contorsionnant pour m'installer sur lui, le laissant reculer son siège pour me laisser plus de place. Mes doigts agrippent la fermeture éclair de son treillis sur laquelle je tire avec fébrilité, mes mains tremblant de la peur qu'il ne change d'avis. Je tire sur son boxer, glisse ma main dessous pour empaumer son sexe dans un gémissement. J'ai du mal à rassembler mes esprits, mon souffle est bien trop court, mon rythme cardiaque bien trop rapide et la boule d'émotions qui me noue la gorge me tue par sa violence. Dieu comme j'aimerais pour une fois que l'angoisse ou la mélancolie ne se mêlent pas à mon désir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 23:49

Je suis peut-être long à démarrer, à craquer, mais une fois que je bascule, c'est le même feu, la même fougue qu'autrefois. Je m'embrase un peu plus dès qu'elle fouille dans mes fringues, je grogne brusquement contre sa bouche. Je relâche sa robe pour la soulever et empoigner sans douceur sa fesse, la malaxe avec fureur, à la hauteur du désir qui me consume. Je m'acharne sur le tissu de sa culotte, l'écartant comme l'objet indésirable qu'il est.

Ce n'est pas le sexe pour le sexe, même si je sais bien que de l'extérieur ça y ressemble. Ce n'est pas ça, loin de là. C'est toujours cette soif inextinguible que j'ai d'elle et qui ne trouve pas d'autre moyen de s'exprimer que ça - quand bien même je le voudrais vu mon état d'esprit actuel. Peut-être que c'est une bonne chose au contraire, parce que sinon, je dériverais sans fin alors que Nina reste mon ancre.

La culotte craque (2-0 en deux jours, je reprends quand même du poil de la bête ! ) et je soulève Nina pour l'amener sur moi, l'empaler sur moi avec une lenteur consommée la retenant mes doigts incrustés dans sa chair. Je ne la lâche pas du regard, pas une seule seconde et cette fois ce n'est pas pour me rassurer mais pour suivre la progression du plaisir sur son visage au même rythme qu'il afflue en moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 0:06

Ses mains qui m'agrippent enfin me font gémir avidement contre ses lèvres et je me soulève dans un couinement de contentement quand il s'accroche à moi, faisant craquer la dentelle de ma culotte. Chaque seconde qui passe me rend un peu plus fébrile et je brûle, me consume du désir qui me ceint trop fort les reins, fait flamber le sang dans mes veines. Je le relâche pour lui laisser plus de liberté de mouvement et mes mains viennent s'accrocher à ses épaules, malheureusement privées du container de sa peau par le tee-shirt qui le couvre encore. Je voudrais le lui ôter mais il ne m'en laisse pas le temps, me soulevant déjà pour m'amener sur lui. Un feulement m'échappe, entre extase et frustration de la lenteur de son geste, jusqu'à l'onde électrique qui me parcourt quand enfin il se plante au fond de mon ventre.

Je me voûte sur lui, mon regard toujours lié au sien, si noir que je m'y perds, m'y noie avec délice. Je me penche pour mordre sa bouche, lui prendre un baiser vorace dont l'érotisme fait palpiter mon ventre autour de sa queue. Je me soulève pour tenter de reprendre les rênes, m'écarte presque entièrement, haletante. Je roule des hanches, fait mine de revenir vers lui sans le faire réellement. Mes dents se plantent dans sa lèvre inférieure et je tire doucement dessus dans un gémissement. J'ai besoin qu'il me veuille, qu'il me prenne, se réapproprie ce qui n'a jamais cessé d'être à lui. Mes ongles s'enfoncent dans son tee-shirt quand je souffle : Slavo... Slavo baise-moi, molim te.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 15:08

Je lève le nez vers elle, qui me surplombe. Je gronde tout bas, presque en silence, juste un son sourd en dessous de la respiration saccadée qui emplit l'habitacle. Elle se penche vers moi avec une lenteur qui me désespère brusquement, noircit mon regard. Sa plainte, ses mots me transpercent douloureusement. J'ai un nouveau cri sourd, silencieux, le visage tordu d'émotions contradictoires. Je me jette contre la bouche qu'elle me refuse trop, je ne sais pas jouer quand il a fallu que je lutte contre moi-même et mes démons. Mes lèvres se fracassent sur les siennes, les heurtent dans un baiser exigeant. Elle se retrouve les reins bloqués par le volant, nos bassins encastrés alors que je viens m'enfoncer durement en elle.

J'agrippe le volant d'une main pour mieux venir en elle. Nos corps se touchent, mais le tissu entre nous m'empêche de sentir la douceur de sa peau et ne fait que renforcer l'impression de dureté, d'urgence, de lutte. Je la baise puisque c'est ce qu'elle demande et que j'ai trop envie d'elle. Je la baise mais le mot me fait mal. Je la baise fort, avec ce besoin de possession mutuelle qui me fait vriller. La déferlante de brutalité me plait et me déplaît tout à la fois et m'emporte dans cet état d'esprit vers un orgasme fulgurant.

Le rush de plaisir, mêlé d'endorphine est bienvenu. J'attrape Nina à bras le corps pour la plaquer contre moi, nous coller, nous serrer fort. Je tremble comme une feuille. J'enfouis mon visage transpirant contre elle, le souffle court, dans un besoin de câlins et de douceur que je n'arrive pas à trouver. Tout me blesse ici, la lumière du dehors, l'habitacle exigu, la fureur de mes sentiments.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 15:24

Son corps se plaque durement contre le mien et il cesse de lutter, enfin. Je sens parfaitement le moment où il cède, où l'urgence du désir prend le pas sur ses réticences, je le sais parce que je ressens la même chose. Ce n'est pas que je n'ai plus d'angoisses ou de craintes, seulement elles sont différentes des siennes et surtout je ne les étouffe pas de la même façon. Je deviens poupée de chiffon entre ses bras, comme je l'étais entre les mains de Logan, et si le souvenir me blesse c'est justement celui-ci que j'essaie d'oublier, de remplacer par un autre. J'ai besoin que la fureur amoureuse de Slavenko efface la rage destructrice avec laquelle Logan s'appliquait à me blesser. L'étreinte est brutale, violente, mais cette violence n'est en rien similaire à celle que j'ai subie.

Il me pilonne si fort, et ses mouvements répondent si bien à mes désirs qu'il ne me faut pas longtemps pour atteindre l'extase à mon tour. La vague qui déferle sur moi contracte brusquement tous mes muscles et j'exulte dans un feulement, le corps secoué de spasmes. J'ai les larmes aux yeux quand il m'attire à lui, m'enlace à m'étouffer. J'encadre son visage de mes mains, pose mon front contre le sien, les yeux clos, à bout de souffle. Je veux rentrer... Moja dusa je veux rentrer avec toi... Dans peu de temps je devrais aller bosser mais j'ai besoin avant d'affronter le reste du monde d'un moment d'intimité avec lui. Moi aussi j'ai besoin de tendresse, de câlins, de ses bras autour de moi. Je t'aime... Je t'aime tellement. Je n'arrive pas à m'en vouloir de l'avoir poussé à céder, à baisser sa garde... C'est égoïste mais j'ai trop besoin de savoir que j'en suis encore capable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 17:46

Au final tant d'émotions se mélangent en moi que je suis incapable de dire si je me sens bien ou mal. Les deux à la fois, c'est possible ? Ses mots d'amour apaisent un peu mes tourments, de même que la montée d'endorphine qui se répand dans mon corps. —volim te. Je ferme aussi les yeux, caresse ses cheveux et son cou, avide de sentir sa peau. Je hume nos odeurs qui me réconfortent mieux que n'importe quoi. J'acquiesce d'une voix cassée —ok, je vais...essayer de conduire. On se déprend l'un de l'autre et je me rhabille hâtivement avec un certain sentiment de honte quand je reboucle mon pantalon. Comment est-ce que je peux vriller comme ça après ce qui nous est arrivé. Je crois que je suis dingue. J'ai un mal de chien à démarrer la voiture parce que je fais n'importe quoi. Finalement sur un juron j'y parviens et la voiture s'élance dans un chaos au ralentis.

Je roule doucement parce que j'ai un peu de mal à savoir où je suis là. Je tends la main pour la poser sur la cuisse de Nina d'un geste possessif, j'ai besoin de sa peau contre la mienne. On arrive sans encombre au van, et à ce qui fait notre chez-nous. Finalement, nous n'avons pas achevé notre visite des bunkers, mais je ne m'en sens pas vraiment coupable. Je rentre directement dans le van pour m'asseoir sur notre "lit", les jambes repliées en tailleur sous moi. Je lève les yeux vers Nina.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 18:02

Ses doigts sur ma peau me réconfortent, je vois bien qu'il n'est pas serein comme il l'est d'habitude après nos étreintes, mais il n'a pas l'air de m'en vouloir et honnêtement au point où j'en suis je m'en contente. Je voudrais rester contre lui malheureusement le lieu ne s'y prête pas du tout, d'autant qu'il fait une chaleur infernale dans la voiture, alors je m'écarte pour le laisser conduire jusqu'au campement. Je ne remets pas ma culotte, elle est fichue, à ce rythme je n'en aurais bientôt plus.

Je suis comme stone quand on arrive au campement, complètement groggy de cette décharge de brutalité dont j'avais besoin et dont je peine pourtant à me remettre. Je referme soigneusement la porte derrière moi, ôte mes sandales et je vais directement le rejoindre. Je ne supporterais pas qu'il m'en veuille, j'ai peur qu'il regrette cette étreinte et je ne veux pas laisser la moindre distance s'installer entre nous. Alors je m'allonge à côté de lui, sur le flanc, ma tête posée sur sa cuisse, mon visage tourné vers lui. Je pose une main sur son bras, dans un geste à la fois hésitant et câlin, qui quémande son contact, son affection, son pardon aussi... Je ne me sentais pas coupable dans la voiture mais à présent que nous sommes rentrés, la culpabilité se fait sentir, en partie parce que je sens bien que si ça n'avait tenu qu'à lui, on se serait contentés de s'embrasser chastement. Je garde le silence, la gorge de toute façon trop nouée pour parler, et je viens doucement frotter mon nez contre son ventre, par dessus son tee-shirt, d'un geste repentant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 18:52

Une fois dans la sécurité illusoire du van, je me détends. Je crois que c'est surtout la notion d'intimité qui me plait, me fait du bien. Après avoir été capturé dans un moment d'intimité, après avoir passé quatre jours nu à être torturé et violé, cette intimité m'est indispensable. J'ai besoin de me sentir à l'abri, isolé, avec une barrière entre les autres et moi. Nina a fait tomber cette barrière, mais pas le reste du monde. Je suis soulagé qu'elle vienne contre moi, fasse le premier pas. Je passe mon bras aussitôt sur elle en me voûtant sur son corps qui se love contre le mien.

Je ne lui en veux pas, je pense même qu'elle fait bien d'essayer de me secouer, sinon comment avancer? C'est douloureux, difficile, mais chaque pas est un progrès, même si ça remue des choses angoissantes. Je me penche un peu plus, plié en deux pour chercher sa bouche. Dans cette position presque fœtale, je souffle une requête —On se déshabille ? J'ai envie de t'avoir contre moi.

J'ôte mes rangers, mon tee-shirt, et le reste de mes fringues pour ensuite m'allonger et me coller à Nina en la prenant dans mes bras. Je n'ai pas envie qu'elle aille travailler, je n'ai pas envie de la laisser, mais je me tais parce qu'on a besoin d'argent, de nourriture, de survivre et qu'on ne pourra pas le faire en restant juste à poil l'un contre l'autre dans ce van. Mais pour le moment, je peux encore la garder un peu contre moi. Je suis bien plus câlin maintenant, parce que j'ai peur de lui avoir fait mal dans la voiture en la coinçant contre le volant. Je masse le bas de son dos, remonte pour venir caresser sa nuque tendrement. Je viens chercher sa bouche beaucoup plus lentement, langoureusement. J'ai envie de faire l'amour avec elle, moins violemment, moins urgemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 21:26

La soudaine bouffée d'émotion qui me saisit quand il passe son bras autour de moi me fait fermer les yeux et je retiens mon souffle en m'enfouissant plus fort contre son ventre. Le quotidien reste difficile, chaque réticence de sa part, ou de la mienne, me rappelle ce qu'on a vécu, ce qu'on a perdu, ce par quoi on doit passer pour espérer se retrouver vraiment un jour... Et chaque fois, je ne peux m'empêcher de penser qu'on ne se retrouvera peut-être jamais. J'ai beau m'en défendre, je sais bien que je ne suis pas moi-même non plus, mais je m'efforce de donner le change. Je dois être l'impulsion qui nous permet de sortir la tête de l'eau, c'est la moindre des choses. Je n'oublie pas le nombre de fois où c'est moi seule qui était blessée, et lui qui faisait en sorte de veiller sur moi, de prendre soin de moi, de panser mes blessures et d'apaiser mes angoisses pour que j'aille mieux. Aujourd'hui c'est à mon tour de prendre soin de lui, c'est juste plus compliqué parce que je suis blessée aussi... Mais moins traumatisée que lui, je crois.

Sa requête achève de me liquéfier de l'intérieur, ou de me briser le coeur tant c'est ce que j'espérais, je ne sais pas trop... Et j'acquiesce pour me redresser. Pendant qu'il se déshabille, je n'ai qu'à ôter ma robe sous laquelle je n'ai plus rien, et je me rallonge pour qu'il puisse venir contre moi. Sa bouche fond sur la mienne avec une sensualité à me damner et je glisse mes mains dans ses cheveux pour répondre à son baiser dans un gémissement à peine étouffé. Mon corps cherche instinctivement le sien, sa chaleur, son contact et je me presse contre lui, glisse mes jambes entre les siennes pour qu'il s'enroule autour de moi. Tout bas je souffle : Je veux pas y aller ce soir... Je manque d'ajouter qu'il va me manquer mais heureusement je m'en garde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 21:39

Je bécote sa bouche lentement, lèche ses lèches, sa langue quand elle vient cherche la mienne. Je m'émerveille de pouvoir encore ressentir autant de plaisir, autant d'amour, malgré les blessures. On se mélange, jambes emmêlées, ses seins s'écrasant contre mon torse, mes mains dans son dos, ses cheveux, ses hanches, bougeant avec lenteur, s'appropriant l'entièreté de son corps. Je dois me retenir pour ne pas gémir de ce bonheur qui me terrifie dans la peur de le perdre. Je veux vivre au jour le jour pour ne pas avoir peur du lendemain.

—Je sais, je sais... je le sais parce que je n'en ai pas non plus envie. Je préfère ne pas avoir à manger que me priver d'elle. —tu devrais pas avoir à bosser le jour de ton anniversaire. C'est une excuse bien sur mais c'est égal. J'irais vendre encore mon sang, je ferais tous les boulots du monde pour qu'elle reste juste maintenant, ce soir dans mes bras. Je m'échauffe contre sa peau, animal en quête d'amour et de plaisir, d'appartenance. —t'es ma louve, je t'aime. Ja - volim - te. J'ai envie de toi...encore, toujours... Nina ? Nina, je serais mort si t'étais morte, tu m'entends ? Il faut que je le dise. C'est ce qui m'étouffe, la peur de l'avoir perdue, et celle mâtinée de honte que j'avouerais jamais, celle d'avoir voulu mourir quand je savais pourtant qu'elle était encore en vie, celle d'avoir lâchement baissé les bras. —si tu meurs, je meurs. C'est toi et moi pour la vie. Zelim te.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 22:44

Ses gestes si délicieusement possessifs me donnent envie de pleurer, ils me rappellent bien trop avant pour que ce ne soit pas aussi douloureux que ce que c'est bon. Je me serre contre lui avec désespoir, affolée de ne pas pouvoir me fondre en lui pour de bon, que nous ne puissions pas passer notre vie à ne faire qu'un. C'est ce que je cherche si ardemment dans toutes nos étreintes, cet instant où mon corps n'est plus que le prolongement du sien, où je peux oublier qui je suis parce que nous ne sommes qu'un seul être. Mon regard brille un peu trop lorsque je lève les yeux sur lui, d'amour, d'émotion, de larmes contenues, de mélancolie et de désir aussi. J'en avais complètement oublié la date et je secoue la tête. Non, non je devrais pas travailler... L'idée même de devoir le laisser ce soir me rend malade.

Quelque chose vibre dans mon ventre, la satisfaction de lui appartenir je crois, quand il gronde que je suis sa louve. Je l'enlace plus fort, l'une de mes mains sur le bas de son dos, l'autre crispée dans ses cheveux. Volim te, moi aussi je t'aime. Ses mots allument une lueur angoissée dans mon regard et je secoue vivement la tête, les battements de mon cœur s'affolant. Non, non dis pas ça. Je ne supporte pas l'idée d'un monde dans lequel il n'existerait pas. J'ai besoin de respirer le même air que lui pour survivre. Moi aussi je serais morte sans toi. Si tu meurs je meurs. Il n'a pas le droit de mourir, il n'a pas le droit et mon regard se mouille de larmes à cette simple idée, la douleur de l'avoir crue vraie est encore trop ancrée en moi. Je te laisse pas, je te laisserais pas. C'est toi et moi, Slavo, seulement toi et moi. T'as pas le droit de me laisser. Je crève s'il baisse les bras, s'il m'abandonne. Je roule sur le dos en l'attirant sur moi dans un besoin viscéral de sentir son corps écraser le mien et j'enroule une jambe autour de sa hanche. Tu me laisses pas, pas vrai ? Promets-le moi. Promets-moi de toujours me revenir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 9:07

Je m'écrase contre elle dès qu'elle m'attire, change nos positions, mon corps sur le sien. Je me retiens sur les avant bras, pour pourvoir l'embrasser. Ses paroles m'électrisent et me glacent tout à la fois, et la détresse assombrit mon regard mais je refoule toutes formes de larmes ou de manifestation de ce genre. Je voulais mourir, je voulais mourir quand Logan s'est mis en tête de me briser avec la noyade sèche. Très efficace. Il a réussi. Le film plastique obstruant la bouche, l'eau qui coule dessus sans pourtant vous envahir les poumons qui cherchent l'air sans la trouver, et votre cerveau y croit dur comme fer, vous vous noyez, vous mourrez, et quand ça cesse, quand vous reprenez désespéramment votre souffle, ça recommence une nouvelle fois et vous mourrez, encore et encore. Je l'ai supplié d'arrêter, et puis je l'ai supplié d'aller jusqu'au bout, et il a décidé de jouer ça à la roulette russe. Un barillet avec six emplacements, une balle. Clic. Dans le vide. Mais je voulais tomber sur la balle, pas m'en sortir, je voulais que ça mette fin à mes souffrances, peu importe ce que devenait Nina. Parce que j'ai été faible, et lâche. —Pardon, pardon moj andjeo. J'ai besoin de son pardon sans pouvoir exprimer pourquoi je le demande.

Mes pupilles se dilatent, résultante du choc traumatique qui revient en force, envahi de souvenirs. —Je t'aime Nina, je veux pas te laisser. J'ai lutté contre la chasseuse, mais qu'est-ce que j'aurais fait si elle avait appelé Aleks ou si elle m'avait bel et bien livré aux flics ? J'aurais pris le risque qu'elle me crève en tentant de m'échapper je crois bien. Problème insoluble des gens traqués. Je cherche sa bouche dans un baiser où je retrouve mon souffle, ma raison de vivre. Je m'accroche à Nina, à sa chaleur. Sous moi je sens les battements affolés de son cœur contre le mien. Mes lèvres se repaissent des siennes, avidement, embrassent son cou, son menton dans une foule de baisers possessifs. J'ai bien failli la perdre par ma faute et cette idée me rend fou. —ti si moja. L'idée me frappe que je ne peux pas la laisser, que c'est à moi de prendre soin d'elle, de m'occuper d'elle. Je me relève un peu pour plonger mon regard sérieux dans le sien. —je vais m'occuper de toi zlato, j'te promets, ça va aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 10:01

Je ne comprends pas pourquoi il s'excuse, pourtant il m'a déjà dit qu'il avait voulu mourir, le soir où on s'est enfin parlé... Mais je n'arrive pas à lui en vouloir pour ça, parce que je sais pertinemment ce que c'est. Moi aussi j'ai voulu mourir chaque jour passé au Red Manor, j'ai voulu mourir quand les mecs de Brooklyn m'ont kidnappée, j'ai voulu mourir quand Logan nous a retrouvés. Je le croyais mort mais ça ne change rien, il était bien vivant le jour où je me suis jetée dans le lac, ou bien chaque fois que je me suis injectée une dose d'héro. L'abandon, c'est quand il m'a laissé une lettre et nos alliances dans un motel pourri en me laissant seule avec un cadavre sur les bras. Mais vouloir mourir pour mettre fin à des souffrances que je sais terribles, comment pourrais-je lui en vouloir de ça ?

Je tremble contre lui quand il me dit qu'il ne veut pas me laisser, parce qu'il ne me promet pas de ne pas le faire. Bien-sûr qu'il ne peut pas tenir une telle promesse, on le sait tous les deux, mais bon sang je préférerais qu'il me mente. Moi, qu'est-ce que j'aurais fait si je m'étais retrouvée face à une personne nous traquant ? Est-ce que j'aurais tenté de survivre pour avoir une chance de retrouver Slavenko ? Est-ce que je me serais tiré une balle pour ne pas y retourner ? Ses baisers me font frémir dangereusement et les larmes embuent ma vision au point que son visage m'apparaît flou. Je secoue doucement la tête, crispe mes doigts dans son dos. Non, non c'est moi qui prends soin de toi, c'est à moi de m'occuper de toi... C'est à mon tour maintenant, et puis c'est de ma faute si on en est là, c'est mon passé qui nous a rattrapés, je n'ai pas le droit d'aller mal, de réclamer son réconfort, d'attendre qu'il m'aide à me reconstruire. A mesure que les jours passent j'essaie de me faire une raison, d'accepter le fait que rien ne sera plus jamais comme avant. Il n'imagine même pas à quel point la culpabilité me ronge de penser à ce qu'il a vécu par ma faute. Je pose mon front contre le sien, soupire contre sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 10:38

Je ne sais pas si je me pardonnerais un jour, j'espère juste que le temps atténuera l'angoisse et le sentiment de culpabilité poignante. Moi je trouve que c'est ma faute bien plus que la sienne ! J'ai fait n'importe quoi, j'ai oublié de nous protéger. Je réponds d'un ton que je veux plus serein pour enrayer la montée hystérique des émotions —Mais tu prends soin de moi chérie, hvala. Sans elle et sa patience, j'aurais coulé depuis longtemps. Je lui suis infiniment reconnaissant de m'épauler, j'ai besoin d'elle plus que jamais. Elle est la seule raison qui me pousse à m'accrocher, à aller de l'avant —Ja volim te moja ljubavi

Je glisse un bras sous elle, dans la cambrure de ses reins, pour l'attirer vers moi, la soulevant des couvertures pour qu'elle s'accroche à mon cou. Je me penche vers ses seins, les dévore avidement, soupire contre sa peau brulante, la lèche, la goûte encore. Son ventre est doux contre le mien, réveille mon désir, me fait vibrer sans appréhension cette fois. Je sens le lien entre nous, sans angoisse et sans appréhension, pur. Je gronde en anticipant le plaisir à venir —Nina D'une douce poussée, je me glisse en elle pour achever de prendre consistance au creux de son ventre. Un long frisson de plaisir m'électrise et je répète —Nina ! Mon corps se met en branle, doux va-et-vient pour commencer, soupirs contre sa bouche, halètements et grognements bas. Je suis ébloui par le plaisir qui monte, si pur, si délicieux. Je ramène Nina plus fort contre moi —Jebote Nina... Mes coups de reins se font plus exigeants, plus forts, besoin irrésistible de chercher les sensations et la jouissance au bout du chemin —encore, jebote, encore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 10:55

Je fronce les sourcils, peinée parce que je ne suis pas sûre que ce soit vrai. Bien-sûr il va déjà mieux par rapport à notre arrivée ici, je ne peux pas le nier. Mais ce n'est pas assez, ce n'est pas encore lui. Je suis d'autant plus triste qu'il était enfin serein, heureux je crois. Après notre voyage à Savannah, il se projetait enfin, il semblait plus calme, comme apaisé, je voyais bien que ses démons le tourmentaient moins fort, qu'il était prêt à s'autoriser enfin à être heureux. Je le voyais sourire et rire tous les jours, c'était quelque chose de nouveau, il nous aura fallu un an et demi pour en arriver là, pour atteindre cet état de sérénité l'un et l'autre mais ensemble aussi. C'est ça qui me fait le plus de peine, avoir connu la félicité quelques semaines seulement pour la voir voler en éclats. Je ne veux pas qu'il cesse d'être triste ou angoissé, ça ne me suffit pas, je veux qu'il soit heureux à nouveau, qu'il envisage l'avenir encore... avec ou sans moi.

Ses gestes me ramènent vers lui et je m'enroule naturellement autour de lui, incapable de lui résister quand bien même la mélancolie me noue la gorge. Mon désir s'éveille dans un gémissement rauque et je plonge mes yeux dans les siens pour que son regard sombre chasse mes larmes. Un choc électrique me parcourt le corps, transperce mon ventre, mes reins quand il fond en moi et je m'accroche à lui plus fort. Mon souffle s'étrangle dans ma gorge et je me cambre pour mieux me tendre vers lui, ma jambe remontant plus haut sur sa hanche pour lui laisser plus d'amplitude. Son odeur a envahi mon espace vital et je pousse un couinement de frustration quand ses mouvements s'accélèrent et appellent déjà à l'orgasme alors que je voudrais que cet instant dure toujours. Encore, encore. Je répète, en écho à ses paroles, cherchant à retenir le plaisir comme on retient du sable entre ses doigts. Et forcément, celui-ci m'échappe, et la vague m'emporte bien malgré moi, me jetant contre lui, unissant nos corps pour de bon et nous séparant pourtant, puisqu'elle sonne le glas de notre étreinte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 12:17

L'orgasme la secoue avant moi et j'ai un grondement approbateur en achevant de me mener au plaisir par des coups de reins plus marqués. Je la ramène contre ma bouche, l'écrasant sans pitié contre la mienne, dans un baiser passionnel qui va à bout de souffle tandis que les vagues de plaisir me secouent encore. Je suis fou de Nina, plus que jamais amoureux dans l'explosion de mes sentiments, brutale et extrême. Je roule sur le coté, enroule ma jambe autour de la sienne pour la maintenir contre moi, refusant de glisser déjà hors de son corps. La sueur coule sur nos peaux brulantes mais je trouve ça hyper érotique, je suis émerveillé de ressentir encore toutes ces sensations et émotions positives. Mon regard s'adoucit sur elle, et je caresse ses cheveux, les lissant en arrière pour dégager son visage que je bécote plus tendrement —volim te. Le mal-être dans la voiture est oubliée, il ne reste plus que cette béatitude étonnée et parfaite.

Ma main coure sur sa peau trop douce, son corps pâle dans la légère pénombre de la caravane, protégée de la chaleur par les rideaux légers. J'embrasse un sein qui me nargue, flatte une fesse à la courbe sexy. Dans les montagnes russes émotionnelles qui font ma vie aujourd'hui, je me sens trop bien, j'ai envie de plus encore. Je n'ai pas envie de bosser, non je veux rester là contre elle et mourir d'épuisement et de soif à force de plaisir. J'envoie valser la raison et d'une voix rauque de plaisir et de soif je me fais tentateur —reste avec moi ce soir, on fait l'école buissonnière. On reste là à baiser toute la journée, et demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 12:27

Je tente de m'apaiser enfin contre sa peau, à bout de forces, fatiguée de lutter aussi contre les émotions et les souvenirs qui sans cesse voudraient envahir mon esprit. Ses mains qui courent sur ma peau provoquent un flot de frémissements qui hérissent ma chair et je me serre contre lui plus fort encore, comme si c'était possible. Il n'a pas besoin d'insister ou de me convaincre, je suis déjà vaincue dès qu'il pose les yeux sur moi. En plus je n'ai aucune envie qu'il aille bosser à la frontière et tous les moyens sont bons pour l'en empêcher. Le garder dans le creux de mes bras est seulement un moyen plus agréable que d'autres. Je lisse ses cheveux moites de sueur vers l'arrière, bécote doucement sa bouche avant de répondre enfin : Je reste là, on reste là. On trouvera d'autres moyens de rapporter de l'argent, j'irais faire un cambriolage sans lui demander son avis, peu importe, je ne veux pas quitter ses bras... Pas quand il me réclame comme ça alors que c'est tout ce que j'attends depuis des semaines.

Comme je sais qu'on reste encore ensemble, je peux m'écarter de sa peau sans paniquer, sans angoisse, et je m'éloigne de ses bras pour reprendre mon souffle, faire baisser un peu ma température corporelle aussi. Allongée sur le dos, je fixe un instant le plafond avant de soupirer de bien-être, les endorphines faisant leur boulot. Il nous reste de quoi manger ce soir, on n'a pas besoin de sortir... On n'a pas utilisé toutes les conserves trouvées dans la baraque mexicaine, leur préférant de loin les restes de chez Queenie. Ce qui me fait soudainement penser à quelque chose que j'ai oublié de lui dire. Tu sais, si je commence à bosser au bar... J'ai droit à un burger et des frites tous les soirs. J'pourrais te rapporter à manger encore. On se doute que moi je n'ai aucune intention de manger ça tous les jours, mais lui bon sang il a perdu au moins dix kilos et j'aimerais qu'il les reprenne ! Ouais je sais, c'est moi qui dis ça... Je tourne la tête vers lui, tend la main dans un sourire. Viens par là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 13:50

Je suis immensément soulagé qu'elle ne veuille pas être raisonnable ! La déception aurait été très difficile à encaisser. Un sourire lumineux éclaire mon visage quand elle donne son accord, et je pose ma bouche sur son épaule, longtemps, pour apprécier le sentiment d'extase et de victoire qui fait bondir mon cœur. Ses mains qui me papouillent me font me sentir complètement shooté, défoncé à cette joie profonde de lui appartenir.

Elle s'écarte et je cale ma tête sur mon bras replié pour pouvoir l'admirer. Je connais par cœur les vallons de son corps. —Humm humm on a encore de quoi bouffer. Mais là je n'ai pas faim, si ce n'est d'elle. Soif à la limite, mais toute faim de nourriture m'a déserté. Je hausse un sourcil amusé à sa façon de me dire qu'elle aura encore à manger comme si ça importait pour le choix de son travail. —tu sais que j'adore les burgers, mais je peux aussi me trouver à manger. Toi mange là-bas, t'inquiète pas pour moi, je me débrouille tu sais. C'est elle qui s'inquiète de me nourrir ? J'ai accès à tout ce qu'il faut en nourriture à la frontière mexicaine. Et puis, c'est mon boulot ça de veiller à ce qu'elle se remplume. Mon regard s'est fait doux et amusé parce qu'elle se soucie de moi, et c'est bien elle qui m'a appris à apprécier ça même si je m'en défends toujours un peu. J'approche dès qu'elle tend la main en m'appelant, docile et avide de câlins. Je me sens bien, les endorphines et l'amour coulent flot dans mes veines me donnant le courage et l'envie de briser tous les tabous, toutes les réticences. Je me sens câlin, amoureux, oublieux du passé et de l'avenir, à vouloir seulement profiter de l'instant dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 15:30

J'ai l'impression de retrouver un peu de nous sans sa façon de me demander de rester ici, de cette voix tentatrice qui m'a tant manqué. Combien de fois l'ai-je dissuadé d'aller bosser ? Combien de fois l'ai-je convaincu de rentrer plus tôt pour revenir près de moi ? Il ne m'a jamais dit non, jamais, et Dieu que c'était bon cette certitude de savoir que je pouvais retrouver ses bras s'il me manquait trop fort. Je crois que je n'en ai jamais trop abusé pourtant, c'est sans doute pour ça qu'il acceptait toujours... Je secoue doucement la tête dans un sourire. Mais non, t'aimes les burgers bien plus que moi. Je t'en ramènerais et toi tu me rapporteras... Des tapas de la frontière ? Y en a aussi au Mexique, pas vrai ? Moi j'ai toujours été trop mince, ça n'a pas d'importance, c'est habituel. Mais lui il est urgent qu'il se retape, je ne supporte pas de le voir comme ça, les cicatrices n'aidant pas à lui donner bonne mine c'est vrai... J'ai besoin de chair à malaxer quand je me blottis la nuit contre son corps chaud. J'ai besoin qu'il aille bien.

Il prend ma main, vient se coller contre moi et j'ai un gémissement de pur bien-être à son contact. Je passe mon bras autour de lui pour l'enlacer, lui permettre de se nicher contre moi, de se cacher dans mon giron. Je me redresse un peu pour que sa joue repose contre ma poitrine et je soupire de contentement. Ma main libre s'est faufilée dans ses cheveux que je caresse tout doucement, démêlent les mèches collées par la sueur. Je reprends la conversation quelques minutes plus tard, sur ce rythme particulier qu'il a toujours eu et que je lui vole quand nous sommes ensemble. Je sais bien que tu te débrouilles... Mais toi, tu sais bien que je suis ta femme, et que je m'en ferais toujours pour toi. C'est mon rôle, c'est comme ça... Je tourne la tête, embrasse sa tempe. Je peux pas jouer les parfaites femmes au foyer puisqu'on n'a plus de cuisine mais je peux encore te nourrir, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 21:55

—Humhum, je veux bien faire un troc. J'imagine que je peux trouver des tapas. Si je confonds pas avec des tacos...je mélange toujours ces deux mots. Physiquement, je sais que j'ai fondu, mais j'ai heureusement la musculature acquise depuis que j'avais acheté la salle de sport et grosso modo depuis ma sortie de prison. Je me remets lentement mais surement des blessures physiques même la dernière acquise et si je ne mange pas beaucoup, c'est l'appétit qui est en cause plus que le fait de devoir se rationner. Je préfère acheter des clopes que de la nourriture par exemple. Et de toute façon, j'ai l'habitude des privations, c'est fou comme c'est vite revenu les habitudes de survie pure.

Je me presse contre ses seins, le visage entre les merveilleux monts tout doux. Je me laisse bercer, goûtant le fait qu'elle tiraille mes cheveux en les démêlants. C'est un geste que j'aime infiniment. Je la regarde d'un air attendri et un peu moqueur en répondant —Oh ! Mais je croyais que tu voulais pas jouer les petites femmes serbes à la cuisine. Je croyais qu'on avait opté pour le rôle de l'américaine sexy et insatiable ? Je me moque de manger. C'est toi que je veux, pas un burger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 22:15

J'ai une grimace. Essaie juste de te souvenir que j'aime pas trop les tacos. Je te les échangerais pas contre un burger ! Moi non plus, mon appétit n'est pas revenu, la plupart du temps j'oublie carrément de me nourrir et à tout dire je ne mange que lorsque nous sommes ensemble et que c'est lui qui m'y incite. On a tous les deux perdu du poids, c'est juste moins falgrant sur moi parce que je ne suis déjà pas bien épaisse et que je maigris toujours quand je vais mal, alors que normalement Slavenko sait très bien manger sans faim. C'est sans doute pour ça que ça m'inquiète tant, parce que je ne suis pas habituée à le voir comme ça. Même quand ça va mal, il mange toujours, réflexe de survie militaires je crois.

Je me sens infiniment heureuse et reconnaissante de pouvoir seulement le tenir contre moi, dans le creux de mes bras... Ça me donne l'impression de prendre soin de lui. À ses mots je songe au Chalet, à la cuisine que je voulais pour pouvoir cuisiner pour nous. C'esg quelque chose qui me plaisait, me donnait l'illusion d'une vie normale quand nous passions quelques jours hors du Bronx. Le souvenir me fait mal. Je dodeline de la tête dans une légère grimace. Mouais, sexy faudra repasser je crois... Je n'ai plus assez de formes pour être sexy, plus de vêtements qui me mettent en valeur non plus, rien pour lui plaire en somme. Même ma peau blanche qui lui plaît tant me fait défaut aujourd'hui. Pourquoi tu devrais choisir entre le burger et moi ? Tu peux avoir les deux. Je le serre soudain plus fort, tente de me nicher contre lui autant qu'il se blottit contre moi, dans un douloureux besoin de contact, et je souffle tout bas, gênée : Je crois que j'ai plus vraiment le droit de l'être... Insatiable. Ma voix n'est en aucun cas teintée de reproche, c'est plus une question anxieuse qu'une réelle constatation d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars - Slavina   We'll be counting stars - Slavina - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll be counting stars - Slavina
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Under a sky full of stars - Slavina
» There ain't no other love - Slavina
» Enjoy the Silence - Slavina
» I have fire in my blood - Slavina
» PRINGLES: UNE EXPLOSION DE SAVEUR ♦ Sopalin & Slavina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: