Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 des liens.

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

des liens.  Empty
MessageSujet: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 4:42

wsh les bébés Poutou
ce forum est canon, mais genre vraiment vraiment vraiment, j'ai même pas les mots quoi Shook
alors j'me suis inscrite (de base je voulais poster en invité un message mais on peut pas donc j'me suis inscrite hein)
dooooonc, j'veux des liens, tous types de liens
alessia c'est une fille née dans l'coin, mexicaine de base avec papa et maman qui ont réussis à passer la frontière mais qui sont restés ici, qui n'ont pas pu aller plus loin (ou qui n'ont pas voulu). la fille qui connaît tout l'coin, qui rêve d'ailleurs, mais elle a même pas les papiers américains alors elle reste (pas l'choix Wat )
c'est une meuf cool, dans l'sens où elle est grave ouverte d'esprit, elle passe des hippies aux révoltés oklm. elle s'marre pour pas grand chose. elle s'amuse. elle vit. alessia, elle use de ses charmes pour faire les poches des types qui passent dans l'coin juste comme ça. elle leur fais les beaux yeux pour avoir les quelques billets qu'ils veulent bien lui donner, juste pour faire la maligne avec une nouvelle paire de chaussures parmi les autres. Shook3
c'est tout c'que j'ai en tête, alors si elle vous inspire quelque chose, faut pas hésiter, moi j't'aimerai coûte que coûte Precious
(ah et pour l'avatar j'pense a princess nokia mais j'ai un doute, alors si vous avez d'autres idées d'avatars faut pas hésiter non plus)
coeur coeur
jvm
my body is ready
Revenir en haut Aller en bas
Silver Riley

Silver Riley
HORS LIGNE

Messages : 182
Points : 537
https://off-the-grid.forumactif.com/t68-silver-fortune-fortune-sm
des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 8:09

Hellloooo :run: !!! Déjà bienvenue ici, on est tous très contents de voir débarquer un tel personnage (ça promet des RPs hauts en couleur :fan: ) !

Du coup je peux te proposer mon personnage pour un lien :top: ! Silver est tenancier d'un bar en centre-ville de Slab City. Il y est depuis à peu près dix ans, assez taciturne sur les bords, il trempe dans des trucs pas clairs, mais il est sympa dans le fond :chou: !

Du coup j'ai plusieurs trucs à proposer : éventuellement, il aurait pu donner du boulot aux parents d'Alessia (par exemple, le père aurait pu faire la plonge dans son bar, ou alors il aurait pu être homme à tout faire, et sa femme aurait pu être serveur, agent d'entretient ou il aurait pu se porter garant pour eux dans d'autres boulots). Il s'en fout d'employer des gens au noir et il paye assez bien en plus de démerder ses employés si ils en ont besoin (oui... Ca le perdra :haha: ).

Ou alors, Alessia a essayé de lui faire les poches une fois, il a pas aimé et lui a dit plus jamais recommencer sinon il lui casserait un doigt :o: !

Du coup voilà, sauf si tu as d'autres choses à proposer :cute: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 8:14

Coucou ! Déjà merci beaucoup pour ces jolis compliments ça fait toujours super plaisir à lire ! :cute:

Pour la partie invités merci d'avoir prévenu, normalement c'est corrigé :luv:

Un perso comme ça s'intégrera super bien c'est certain ! Étant donné que Nina est cambrioleuse, et du coup pickpocket aussi, on peut facilement se trouver un lien si tu veux. Suffirait que l'une ait vu l'autre chourrer quelque chose.

Sinon étant donné que ta poupée n'a pas de papiers tout ça, je me permets de taguer @Slavenko Kovács en fonction de quand elle a passé la frontière vous pourrez peut-être trouver quelque chose ^^

Et j'adore l'idée d'avatar sinon :l:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 9:57

Coucou !!!
déjà l'avatar, je connaissais pas, mais j'ai été maté des photo et il a l'air très chouette ! Elle a un coté fun très sympa.
Pour la frontière, Slavo n'étant là que depuis 15 jours, j'imagine que c'est un peu trop récent, par contre il bosse pour un réseau de passeurs tenu par Machete (oui comme l'acteur Danny Trejo) qui lui a pu faire passer la petite famille. Il vit dans le coin, donc ça nous ferait un lien via un PNJ pour commencer.
Hésite pas à t'installer lof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 11:15

hey you Poutou
merci pour les compliments, comme dit ma collègue ça fait toujours plaisir :nina:
j'adooore princess nokia perso, du coup jsp c'que j'pourrais te proposer de mieux, j'vais jeter un oeil et :hmm: résultaaaat j'peux suggérer barbara ferreira, emily bador, fka twigs, gabriela bloomgarden, bianca santos, ella eyre, alisha boe, stephanie bertram-rose, jessica sula, ... y'a pas de mexicaine tho à priori, j'ai axé latina en général mais sinon
et alessia a l'air OMg

d'mon côté j'peux te proposer quelques trucs, déjà saul est dans l'coin d'puis qu'il est gamin aussi. ça fait qu'trois ans qu'il vit officiellement ici mais avant ça il squattait chez sa tante par intermittence, donc ils peuvent s'connaître d'puis un bail/qu'ils sont mômes si tu veux qu'on voie par là :héhé:
il fait aussi pas mal de trucs pour quelques billets ('faut bien manger tout ça), dont s'fracasser la gueule au boyuyu ou tremper dans des affaires pas trop nettes. sinon il bosse au Hot Wheels, un garage, en tant qu'mécano maintenant mais il est pas gérant ni rien donc y'a moyen si ça t'tente qu'le père ou la mère d'alessia y taff avec lui ou en soit le/la gérant-e ouuuu qu'alessia y bosse aussi en plus d'voler les gens :chou:

si un truc t'intéresse on peut voir par mp pour en discuter histoire qu'j'm'étale un peu plus qu'ici :arrow: en tout cas c'est bien la joie d'te voir débarquer par ici, j'espère tu vas t'plaire parmi nous Keur


Dernière édition par Saul Morrison le Dim 5 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 12:50

Bonjour bonjour,
C’est avec moi que tu as discuté sur bazz :cute:

Je suis partisane des liens qu’on noue INRP donc je peux pas te proposer un lien, mais je peux te proposer un RP avec grand grand plaisir :chou:
Pour l’avatar, j’aime beaucoup Princesse Nokia mais tu veux peut-être trouvé un visage qui serait d’origine mexicaine?
J’en ai quelques uns en stock si tu veux :top:
En tout cas je suis super contente de te voir’ ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 14:27

merci pour vos réponses les bébés :luv:
silver, alors j'pense que la mère aurait totalement pu être serveuse dans son bar et genre quand elle pouvait pas venir, c'est alessia qui venait pour la remplacer (et garder la moitié des gains d'la soirée)et alessia aurait pu essayer de lui voler un peu d'billets dans l'fond des poches avant d'se barrer en courant (et en s'marrant) quand il l'a menacé :haha:
nina, elles peuvent grave être potes, genre l'duo un peu bancal qui vident les poches des passants ou les maisons devious
slavenko, alors ouais on peut totalement les faire se connaître vis à vis du passeur qui les a fais entrer aux etats-unis. on pourra développer ça d'ici peu, j'vais essayer d'y réfléchir un peu :luv:
saul, ah mais clairement, ils se connaissent depuis gosses, j'voulais un lien comme ça. genre les deux qui s'baladaient entre les divers taudis en couche culotte :chou: pour le garage, j'voyais bien le père être dans un truc manuel donc on peut partir sur ça. :hinhin:
rauera, pour le rp ça sera avec plaisir :luv: et j'veux bien les noms que tu as en stock, parce que du coup, j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé dajana rads et nisrina sbia en plus de princess nokia Woot
Revenir en haut Aller en bas
Dalya El Kaim

Dalya El Kaim
HORS LIGNE

Messages : 69
Points : 265
https://off-the-grid.forumactif.com/t53-dalya-when-the-violence-c
des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 14:45

Coucou toi :cute:

Pour le coup, je peux te balancer Dalya aussi pour un lien, syrienne sans papier également :chou: Elle travaille depuis peu au Sleepy Wolverine de Silver donc y'a une piste là-dessus aussi :chou: Et puis je vois que tu vas avoir un lien avec Saul qui loue/laisse/tolère Dalya chez lui depuis 7 mois donc on pourrait jouer à partir de ça également :chou:

Bref, on peut très clairement se trouver un petit lien bien sympa avec rp et tout :luv:

PS : je ne connaissais pas cette princess Nokia, je voyais une Japonaise ou une Finlandaise, alors que pas du tout :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 15:07

va pour les potes en couche-culottes qui se baladent de taudis en taudis alors Perv ils se seraient sans doute retrouvés tout au long d'leur vie à chaque fois que saul revenait dans l'coin :cute: & parfait pour le padre, j'me dis s'il connaissait saul vu que môme connu via sa fille il aurait p'tête pu être celui qui l'embauche/l'a recommandé au patron tout ça :chou: brefff, on pourra développer :wiwi:

(fuis dalya, par contre, c'meilleur pour ta santé :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 15:38

Je pensais à Diane Guerrero ou Yohana Cobo Perv
Mais les noms évoqués sont aussi très très sympas! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 17:27

dalya, alors j'vois grave alessia avoir été méfiante vis à vis de dalya quand elle s'est installée chez saul, à s'demander ce qu'elle fait là, pourquoi elle trouve pas son propre truc, et tout. après si elles ont travaillées ensemble, elles peuvent avoir sympathisés en mode toutes les deux dans la même galère Astier
saul, c'parfait tout ça, vraiment OMg (et trop tard pour dalya lof )
rauera, merci pour les noms mais du coup elles étaient un peu trop âgées alors j'prend nisrina, j'trouve qu'elle peut plutôt bien coller :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 18:20

t'es belle mademoiselle Shook déjà merci pour les compliments ça fait trop plaisir Keur
et du coup je viens même te proposer un lien parce que Gala est sortie avec Saul d'octobre à mars et ils sont restés très très proches par la suite Precious , du coup à voir comment ta belle la considérerait :plz: (d'autant que Gala a beaucoup squatté peu après qu'ils soient ensemble Yo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 18:25

j'pense que gala et alessia elles auraient pu bien s'entendre, sans pour autant être meilleures potes, mais juste comme ça quoi et à partir du moment où gala n'était plus avec saul, elles se sont moins vus quoi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 18:34

ça me va très bien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dalya El Kaim

Dalya El Kaim
HORS LIGNE

Messages : 69
Points : 265
https://off-the-grid.forumactif.com/t53-dalya-when-the-violence-c
des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  EmptyDim 5 Aoû - 18:35

Tout le monde se demande ce que Dalya fait ici... :o: Même elle elle sait pas comment elle a atterri chez Saul, lui posez pas des questions la pauvre :mdr:

Mais oui, elles pourraient être copines en mode "on peut pas faire ça parce qu'on a pas de papiers, sniff :sad:"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

des liens.  Empty
MessageSujet: Re: des liens.    des liens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver des liens
» Des liens pour Laz !
» Des liens pour une funambule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: