Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes

Aller en bas 
Mais où est mon putain de bob ?
avatar
HORS LIGNE

Messages : 127
Points : 164
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com
MessageSujet: Groupes   Sam 28 Juil - 20:41

Groupes

L’Etesian chez nous, c’est l’vent doux et frais, celui qu’est tranquille et que t’es bien content d’avoir au p’tit matin, pas assez fort pour éteindre ta clope mais suffisamment pour tempérer parfois c’te chaleur étouffante. Les Etesian, c’est des gars tranquilles, ordinaires même j’dirais. Souvent c’est des gens qui viennent d’arriver et que Slab a pas encore bouffé de l’intérieur comme une vieille carne, parfois c’est juste des illuminés et des hippies bizarres. Si tu les emmerdes pas, t’as rien à craindre, c’est pas des vilains.

Ce sont les personnages banaux, gentils voir sociables et affectueux, nouveaux arrivants sans but particulier, hippies cherchant joie bonheur et volupté.

L’Ostria c’t’un mauvais pressentiment, une p’tite chaleur amère dans le creux du bide. Ici, c’t’un vent un peu chaud qui annonce le mauvais temps. Bah c’est un peu c’que tu ressens quand tu croises les Ostria de Slab. C’des marginaux, des gens qui s’sentent pas trop à leur place. D’ailleurs c’parfois des Nomades, ceux qu’on appelle chez nous les Snowbirds, ces gars qui s’barrent du Nord parce qu’il y caille. Certains ont un rapport étroit avec tout l’floklore de Salvation Mountain, d’autres sont juste des bad boys de base.

Ce sont les gens de passage, les gars pas toujours de bonne humeur, les trafiquants de base qui te font pas chier tant que tu es sur leur territoire, les gus passifs qui n'iront pas automatiquement vers toi.

Tu restes chez toi quand vient l’Suestado, gamin. Tu sors pas, c’est dangereux. Ça te balaye des rafales de sable que tu comprends pas. Le Suestado est brûlant et violent. Le Suestado, gars, c’est l’enfer. Ceux là t’as pas envie d’leur chercher la merde, tu les évites. C’des dangereux, des criminels, le plus souvent des gars en fuite et r’cherchés. C’des psychopathes qui disent c’qu’ils pensent et qui font c’qu’ils disent. Tu m’crois pas ? Essaie d’aller emmerder le gars dans son bunker là-bas, ou le mec tatoué qui s’bat derrière l’Boyuyu. On va voir si tu r’viens vivant.
Ce sont les personnages clairement hostiles, presque toujours issus de gangs, perpétuellement en guerre de territoire, violents gratuitement et complètement pétés du bocal.

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Administration :: Premiers pas-
Sauter vers: