Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen

Aller en bas 
STAFF - King of the grill
avatar
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
MessageSujet: Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen   Dim 12 Aoû - 0:04

Samuel Black
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
(le bon, la brute et le truand)
 
NOM.Black PRÉNOM(s). Samuel AGE 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE né à Atlanta en Géorgie,  le 21 Mai 1983 ORIGINES/NATIONALITÉ Américaine, origines Germano-américaine TAFF. BBQman du Boyuyu, un des animateurs radio du Talk show host, faussaire, peintre, branleur... STATUT CIVIL fiancé en cavale GROUPE Estesia
Généreux
Menteur
Serviable
Pénible
Infidèle
Artiste
Débrouillard
Immature
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? Sans Piaule fixe. Le Mardi soir il dort chez Sly, le Jeudi chez Aislin, les autres jours en fonction de son agenda. Parfois il dort au Boyuyu, d'autre fois dans la cahute de la Radio. S'il devait dire où c'est chez lui ce serait là, avec le Boyuyu. C'est là où il passe le plus de temps avec son fils Padman.

Comment t'as débarqué ? Un jour, il est venu avec son fils retrouvé son ancien colocataire, Sly. Il a posé sa valise, ses espoirs de famille brisée, et puis il a réfléchi. Pourquoi brisé ? Il a son fils, ses amis, la famille c'est ce qu'on décide qu'elle est. Alors il est resté, sa famille c'est ici, sa vie est ici.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? L'amour ? Ah la blague ! Il n'y croit pas à l'amour avec un grand A. L'amour c'est une multitude de a à l'infini, un peu pour toi, un peu pour lui, un peu pour tout le monde. Ici on peut être sois même sans tabou, c'est tout ce qu'il recherche.

PSEUDO. Cadmée/Takverd AGE/PAYS tjrs 43, et la Belgique. CONNEXION. quasiment tous les jours TYPE  DE PERSO inventé COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? ceci est un DC hu hu hu PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP on verra plus tard. AVATAR Sam Worthington CRÉDITS Tkv alias moi-même. UN DERNIER MOT Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
STAFF - King of the grill
avatar
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
MessageSujet: Re: Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen   Dim 12 Aoû - 0:04

Once upon a time
Une petite phrase
Samuel est un enfant illégitime d'un pasteur évangéliste célèbre, Robert J. Custer-Lee, richissime et ayant des show relayés à la tv (télévangélisme)  Sa mère Ingrid Weissmann est la gouvernante protestante des deux premiers enfants que Robert J. a eu avec sa femme légitime Rebecca Custer-Lee. Fier et patriarche, RJ Custer-Lee s'occupe de l'éducation de ce fils bâtard et le temps venu l'enlève à sa mère pour le faire élever dans les meilleurs pensionnats des USA puis de Suisse. Sam se révèle rapidement un élément perturbateur bien que brillant. C'est là bas qu'il commence son activité de faussaire simplement en faisant de faux papiers d'autorisation de sortie etc... Peu à peu il complexifie son activité en apprenant sur le tas. Quand il doit rendre visite à son père, il subit la jalousie de son frère et de sa sœur, Robert Junior et sa sœur Sarah, des jumeaux. Il a également une soeur, Rachel, née après lui. Il ne la connaît quasiment pas.

A vingt ans, après avoir excellemment raté ses études, son père le force à entrer dans l'entreprise familiale. Samuel y travaillera un an avant de disparaître soudainement dans la nature après avoir détourné de l'argent de la société. Il change de nom et disparaît de la circulation un moment, se faisant oublier à Cuba, avant de revenir quelques années plus tard aux USA, à Seattle, puis il émigre de nouveau au Canada, à Vancouver où il reste quelques années. Il y  fait six mois de taule ferme pour une affaire de cambriolage à laquelle il a participé en créant des badges d'accès, à sa sortie, il prend ses cliques et ses claques pour aller vivre à New-York, peut-être simplement par la loi de l'opposition géographique. Il a heureusement pu mettre sa part de butin de côté avec laquelle il s'achète un bar dans le Bronx. Rapidement il reprend ses petites activités annexes et le bar ne lui sert bientôt plus qu'à couvrir ses activités de faussaire et de receleur.

Le bar s'appelle le Black Raccoon et on surnomme son patron Raccoon. L'histoire est simple, quand Sam a retapé le local du bar qui tombait en ruine, , un raton laveur venait tous les jours lui voler de la nourriture. Sam finit par l'apprivoiser et le raton laveur devint son animal de compagnie, plus fidèle qu'un chien. Il s'appelle Cash. De là Sam a donné le nom de Black Raccoon à son établissement et le surnom de Raccoon est resté à Sam.

A NY, Il rencontre Deva, une indienne qui travaille pour la DEA et de façon tout à fait improbable noue une relation avec elle. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre et Sam n’est pas très fidèle mais malgré cela, ils se fréquentent avec régularité. Deva tombe enceinte par accident et contre toute attente Sam est aux anges de se retrouver père. Plus ou moins fiancé à la jeune femme, il décide de partir avec elle à Quantico car elle a une promotion.

Là-bas la réalité rattrape Sam, après la naissance du bébé, rien n’est aussi idyllique que prévu. Il s’adapte mal à la vie de famille et à la ville. Il se sent rapidement piégé et cumule les conneries. De plus pratiquer son activité dans une ville dédiée au FBI, c’est compliqué. Peu après la naissance de son fils, Deva décide de partir en mission d'infiltration. Dépassé par cette décision, Sam prend son fils sous le bras et se pointe chez son ancien coloc - Sly - qui habite à présent Slab City. Il ne parle jamais de Quantico ou de Deva . Au Boyuyu, Sam change de vie, fait de la peinture, organise des soirée barbecue pour Vegan (il s’essaye à la recette parfaite de steak soja) et Non Vegan (parce que merde un bon steak, ça fait plaiz’) , il s’occupe de la radio en faisant une émission musicale aléatoire et non programmée, une EMANP comme il aime l’appeler. Il dort à droit à gauche, couche sans se soucier du lendemain organisant sa vie dans une routine étrange où il vit d’expédients.

Sam a reçu une éducation classique, danse de salon et il joue également très bien du piano, chante plutôt bien aussi. Il adore le dessin et a un bon coup de crayons, c'est utile dans son boulot. Il parle couramment (outre l'anglais sa langue natale), l'allemand et l'espagnol. Il tutoie systématiquement les gens avec un accent de pur argot juste pour emmerder le monde car il est tout à fait capable de parler correctement, oui Sam a encore un léger problème avec tout ce qui est autorité.




Revenir en haut Aller en bas
STAFF - Nitrométhane
avatar
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
MessageSujet: Re: Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen   Dim 12 Aoû - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
STAFF - White rabbit
avatar
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen   Dim 12 Aoû - 0:30

:sex:


May you never outgrow bubbles
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
STAFF - King of the grill
avatar
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
MessageSujet: Re: Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen   Dim 12 Aoû - 0:57

:grouphug:




Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
MessageSujet: Re: Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen   Dim 12 Aoû - 7:19

Même pas le temps de dire bienvenue que t es déjà validé :depressed:


Revenir en haut Aller en bas
STAFF - King of the grill
avatar
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
MessageSujet: Re: Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen   Dim 12 Aoû - 9:46

tu peux venir quand même ma jolie lof :lovu:




Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen   Dim 12 Aoû - 9:52

Re avec sexy Raccoon (Même sans Chris :fuku:)


live behind your heartache
It's the price you pay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen   Lun 13 Aoû - 14:44

ok, mais j'avais tellement pas reconnu ton avatar :run:
ce gars, je vais stalker, il est cool :bril:
pas bienvenue, t'es à la maison :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Ramey
» Kerifern recherche CHANTEUR black/thrash
» [Video] "My Black Mama" taught by Stefan Grossman
» Black And Blue (1976)
» Black Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Become a slabber :: Validés-
Sauter vers: