Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

  Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir.

Aller en bas 
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
 Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. Empty
MessageSujet: Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir.    Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. EmptyDim 12 Aoû - 0:17

Deirdre Williamson
La mort nous attend tous au bout du chemin, mais seuls qui sont condamnés à la peine capitale en connaissent le jour et l'heure...
 Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. ZIey4Oa  Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. TIdsW02  Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. JDZHWwn
NOM. Williamson, née Haynes. PRÉNOM(s). Deirdre, Niamh. Comme personne n’arrive à prononcer son prénom, c’est seulement Dei. GE. 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 14/01/1986. ORIGINES/NATIONALITÉ. Irlandaises/Américaine
TAFF. Transporteur et Biathlète de Char d'Assaut (c'est très sérieux) STATUT CIVIL. Mariée GROUPE. Suestado
loyale
brutale
maternelle
taciturne
intolérante
efficace
possessive
résiliente
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? Elle change à chaque transport, selon la commande. C’est à chaque fois un véhicule, tantôt un camion, tantôt un van, tantôt une simple moto pourvue d'un chargement particulier. Sauf exception ou volonté d’Aidan, Deirdre ne reste pas. Alors elle dort dans le véhicule, ou à la belle étoile. Elle est pas difficile, jamais.

Comment t'as débarqué ? A l’occasion de son voyage de noces en Août 2018. Elle a pris Aidan avec elle, le van et la moto à l’arrière. Son passage à la frontière du camp s'est fait remarquer en conséquence : elle a débarqué chevauchant sa moto, Aidan sur ses genoux, drapée dans son immense robe de mariée, moins trophée d’une lutte éthique contre elle-même que possessivité affirmée au reste du monde.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? De la thune d’abord ; pendant son voyage de noces elle a fait la connaissance de très gros clients à qui elle rend désormais visite une fois par mois pour des livraisons monumentales et risquées, et donc payées en conséquence. Mais la paix, aussi ; depuis la mort de son mari et père de son fils, Deirdre est poursuivie par le services sociaux qui lui ont retiré son fils pendant plusieurs mois. À l’aide d’un avocat, elle l'a récupéré, mais elle est depuis régulièrement poursuivie, parce qu'elle n’est pas sage, parce qu'elle boit trop, qu'elle fume trop, qu'elle est mariée à une femme, qu’elle est ce qu'elle est.

PSEUDO. Kichupa. GE/PAYS. 24 ans/France. CONNEXION. Plus que toi. TYPE DE PERSO. C’est pas mon idée originale mais à ce stade y'a prescription. COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? lolz. PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP. lolz. AVATAR. Elliphant. CRÉDITS. ϟ SWAN (icones) / Stéphane Bourgoin (citations titre inclus) UN DERNIER MOT. 0/.
Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
 Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. Empty
MessageSujet: Re: Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir.    Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. EmptyDim 12 Aoû - 0:18


Once upon a time
...et eux seuls savent que leurs ultimes paroles vont passer à la postérité.
► 1986 : Naissance à New York.
► 2000 : Rencontre Daniel, au collège, qui la courtise pendant de longues années.
► 2004 : Se marie avec Daniel.
► 2007 : Naissance de Killian.
► 2008 : Enième engueulade avec Daniel, Dei est battue presque à mort. Daniel est envoyé en prison, Dei emménage au Parking, entame des procédures de formation.
► 2009 : Ouvre le 8ful, en souvenir des huit enfants démoniaques de son père mécano.
► 2015 : Sortie de prison de Daniel.
► Juillet 2016 : Décès de Daniel.
► Juillet 2017 : Deirdre entame une liaison homosexuelle cachée avec Aidan Williamson.
► Août 2017 : On lui retire la garde de Killian pour la confier à son oncle Tucker, le frère de Dei.
► Octobre 2017 : Le père de Dei découvre sa liaison et la renie.
► Juillet 2018 : Après un an de combats acharnés, de pots de vin et de corruption, Deirdre récupère la garde de son fils, mais elle est étroitement surveillée.
► Août 2018 : Elle se marie avec Aidan à la surprise de tout son entourage, et coupe définitivement les ponds avec ce qui fut sa famille en prenant le nom de sa femme.



► Elevée uniquement par son père au milieu de ses sept aînés. ► N'a jamais terminé ses études. ► A reçu une éducation religieuse qu'elle poursuit encore aujourd'hui. Elle va à la messe tous les dimanches mais ne force pas son fils à l'y accompagner. ► Est mère d'un enfant de dix ans, Killian. ► Fume (la pipe) et boit énormément (de l’alcool et du café ). ► Possède une bonne partie des permis véhicules qui existent aujourd’hui. Roule en Trimph Rocket 3. ► S'est toujours débrouillée pour élever son fils seul et ne tient pas à ce que ça change ; sa femme est tout juste habilitée à avoir de l’autorité sur lui. ► Sait s'exprimer en langue des signes depuis l'accident de son frère aîné qui a perdu l'ouïe dans un essai raté de lance roquettes. ► Elle sait tirer avec une précision ridicule, ainsi elle préfère les armes de destruction massive à large spectre. ► Son caractère vengeur en fait une personne absolument dévastatrice à la frontière de l’être humain. ► Deirdre est un personnage nomade ; elle n’est à Slab City qu’une semaine par mois pour effectuer de très grosses livraisons à des clients fortunés de la frontière mexicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

 Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. Empty
MessageSujet: Re: Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir.    Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. EmptyDim 12 Aoû - 0:28

J'ai une amie !!!! :god:
et je vous emmerde tous :doublefck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

 Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. Empty
MessageSujet: Re: Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir.    Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. EmptyDim 12 Aoû - 0:29

Même moi ? :cry:

Sinon salut "collègue de confiance" :break:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
 Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. Empty
MessageSujet: Re: Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir.    Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. EmptyDim 12 Aoû - 7:25

Ré bienvenue par minou :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
 Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. Empty
MessageSujet: Re: Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir.    Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. EmptyDim 12 Aoû - 9:44

Voilà Dei, on pouvait vraiment pas s'en passer :luv: :dei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

 Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. Empty
MessageSujet: Re: Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir.    Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. EmptyLun 13 Aoû - 14:46

DEI :top:
DEI WILLIAMSON :fuku:

ça fait plaisir de la revoir celle là :luv: :luv: :luv:
pas bienvenue, t'es à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Silver Riley

Silver Riley
HORS LIGNE

Messages : 182
Points : 537
https://off-the-grid.forumactif.com/t68-silver-fortune-fortune-sm
 Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. Empty
MessageSujet: Re: Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir.    Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. EmptyLun 13 Aoû - 16:45

Rebienvenue :lovu: !! He ben ! Quel personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

 Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. Empty
MessageSujet: Re: Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir.    Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dei || J'ai rendu service à l'humanité. Je pouvais les truffer de vingt balles et ça ne m'a jamais empêché de dormir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS CŒURS SANS BALLES.
» inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar)
» Matt | N'oublie jamais un visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Become a slabber :: Validés-
Sauter vers: