Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello darkness my old friend || Slavenko

Aller en bas 
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko EmptyDim 12 Aoû - 1:20

Hello darkness my old friend


La chaleur n’avait pas été ce qui l’avait le plus surprise ; pour tout dire, même, elle s’y attendait. Sans pudeur aucune, elle avait rapidement, dès les premiers jours, adapté sa manière de vivre et de se fringuer au climat hostile. Pas de se mouvoir cependant ; même si la chaleur conférait une certaine lourdeur à ses pas, elle continuait à se déplacer comme un ninja, de nuit, quand il faisait plus frais – le thermomètre passait en dessous des trente, ce qui demeurait fort appréciable.
Aidan était encore alanguie d’un sommeil baigné du clair de lune de l’extase, sur le canapé du van, lorsque Deirdre en sortit après un rapide coup d’œil par la fenêtre coiffée d’un morceau de tissu en guise de rideau. La nuit s’enroula autour d’elle comme un plumage léger qui frissonna sous le crépitement chaleureux de son zippo à pipe allumant le foyer de cette dernière. La livraison interviendrait plus tard dans la nuit. Le matériel était stocké sous bonne garde, moyennant quelques billets, un peu plus loin, derrière Salvation.
Le regard de Deirdre accrocha les deux billes bleu ciel du regard d’Arès, joua un peu avec, perdit la partie quand le husky cessa d’y accorder attention, fermant souplement ses paupières pour déposer sa tête accablée de chaleur sur ses pattes avant.

Deirdre rangea son zippo dans un cliquetis métallique, passa son sac sur son épaule.
Il était onze heures du soir.

Ses éternelles rangers battirent la terre aride jusqu’au lieu que lui avait sommairement indiqué Yulian. Des affaires à rapporter, oubliées plus ou moins volontairement derrière eux. Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, même si elle n’en montrait rien, Deirdre sentit son cœur battre un peu plus fort. Elle finit ainsi rouler son alliance à son doigt d'un mouvement du pouce, et le métal chauffa davantage.
Etrange de se dire qu’on gagne une terre si hostile pour retrouver un collègue.
Un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko EmptyDim 12 Aoû - 19:25


Nina est partie bosser au SW et la nuit est calme. J'en profite pour consolider une des palissades où les matériaux menacent de se casser la gueule. C'est à cause d'un des poteaux un peu faiblard dans ses fondations. Le sable c'est une plaie, parfois trop dur et compact, puis brusquement trop mou et poussiéreux. Mais entre deux tapotements de masse pour enfoncer un peu plus le poteau, je me fige. Un bruit de pas, je suis sur que c'est un bruit de pas. Trop subtil pour que ce soit juste des gens qui passent plus loin pour aller au canal. Aussitôt, animal perpétuellement acculé que je suis, tout se hérisse en moi et l'agressivité de survie revient en force. Je me déplace, me décale, tentant d'alléger mon pas lourd. Ma main s'est crispée sur le manche de la petite masse à la tête de métal. Je reviens vers le centre du campement où brule le feu de camp, entre dans la lumière, scrute les ombres et la silhouette frèle qui soudain surgit devant moi.

Mon bras armé retombe, ma mâchoire se décroche de surprise. —Dei ?! Et un putain de sourire me vient aux lèvres. Je crois bien que mes yeux me piquent, putain de fumée du feu sans doute. Je me porte à la rencontre de la jeune femme et moi qui évite le contact avec quiconque autre que Nina, j'enlace brusquement mon ex-associée dans une étreinte virile et brutale. —Jebote si j'm'attendais ! ça me fait plaisir de te voir ! Entre temps, ça fait presque un mois que je suis ici, j'ai perdu dix bon kilos depuis la dernière fois qu'on s'est vu et j'ai une gueule à faire peur, cerné, encore quelques bleus de-ci de-là, et l'air hâve sous le bronzage du au climat brûlant.



Dernière édition par Slavenko Kovács le Dim 12 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko EmptyDim 12 Aoû - 20:39


L’étreinte de Slavenko recelait d’une saveur indéfinissable qui surprit Deirdre au point de l’empêcher de réagir comme elle l’aurait fait dans des circonstances...Dans d’autres circonstances, disons, car plus rien maintenant ne semblait normal. Leurs frasques mille fois dangereuses, risquées, mortelles, n’avaient jamais été normales ; Slab City n’était pas une vie normale. Rien finalement ne semblait normal depuis des lustres. Dei referma ses bras maigres sur la silhouette de son collègue de la BDT dont elle aurait pu sentir la maigreur si seulement elle l’avait eu dans ses bras un jour – mais leurs déclarations d’amitié c’était une seule phrase, toujours : Feu à volonté. Non, Deirdre n’avait jamais serré Slavenko dans ses bras, mais il lui semblait que le son de sa voix, la musculature de ses épaules et l’odeur du soleil hâlé de poussière la ramenait déjà aux éclats de verre d’une vitre éclatée, à la poudre d’un lance-flamme mal réglé, aux râleries sempiternelles de Legence et Nina : « Mais putain vous étiez obligés encore de tout péter ?! »
Deirdre ne traduisit pas son soulagement de voir cette gueule connue, parce que quand Yulian l’avait plus ou moins envoyée ici, elle n’y avait jamais cru. Jusqu’à la dernière seconde, elle avait pensé faire demi tour.

« Hey. »

A la place, elle fut simplement un pas en arrière lorsqu’elle jugea que la chaleur humaine, qui n’était pas celle d’Aidan, prenait un peu trop de place dans son espace vital. Elle fit glisser le sac à dos de son épaule, dont l’angle fit faire un accroc au mouvement, et le tendit à Slavenko.

« Yu’ m’a dit de vous ramener ça. J’pensais pas que j’vous trouverais, c’est fou. Nina est avec toi ? »

C’était une question stupide, mais il était déjà irréaliste de trouver effectivement Slavenko ici à l’autre bout du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko EmptyDim 12 Aoû - 21:50

Je ne suis pas vraiment un tactile non plus, encore moins maintenant, et seul la surprise et la joie m'ont poussé à cette étreinte. Je m'écarte de Deirdre dès qu'elle manifeste un pas de recul. Me décale ver le feu. J'ai démonté la banquette arrière de la ford qu'on a volé avec Nina et je l'ai installé en guise de canapé dehors, devant le foyer qui chasse les insectes.

C'est fou avec Deirdre, notre relation c'est notre amour commun pour les armes lourdes. Mais on a aussi fait plusieurs missions ensemble et je lui ai confié ma vie sans hésiter, les yeux fermés, on est frères de sang. Frère et sœur, mais c'est une expression, le sexe n'a finalement rien à voir là dedans. Elle est plus mec que bien des mecs que je connais. Rares sont les gens que j'admire, elle en fait partie. Je récupère le sac. —merci. Yu a pu passer à l'appart' avant qu'il soit retourné. Enfin, y avait pas grand chose mais Nina sera contente de retrouver quelques affaires à elle. Ouai, elle est ici, mais là elle bosse. Elle a trouvé un emploi de serveuse en ville, dans un bar.


Je m'assieds lourdement sur un coussin posé par terre, laissant à Deirdre la banquette et je tire une clope de mon paquet, lui tendant généreusement mes précieuses ressources. —Désolé, j'ai rien à boire que de la flotte. J'sais rien de ce qui s'est passé dans le Bronx après mon...départ. T'as des nouvelles de Leg' ? Et toi, qu'est-ce que tu fous là ? Tu tiens plus ton garage ?

Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko EmptySam 18 Aoû - 12:59


Deirdre constata que comme d’habitude Nina Kovacs se faisait parfaitement à la nouvelle situation complètement farfelue dans laquelle son mari l’avait entraînée, exactement comme elle l’avait fait avec Aidan, à ceci près qu’Aidan n’était pas (encore) poursuivie pour quelque chose encourant la peine de mort, contrairement à elle.
Deirdre avait tout, effectivement, pour l’instant, su préserver son amante devenue sa femme de ses affaires louches – jusqu’au point où elle avait demandé à en savoir plus, mais elle limitait encore la casse comme elle le pouvait. Elle ne doutait pas de la capacité d’Aidan à se défendre, pas plus qu’elle ne doutait de celle de Nina. A ce que disait Slavenko, eux étaient poursuivis ; elle fronça le nez.

« J’espère qu’on va pas profiter de mon absence pour fouiller dans mes affaires sinon ça va chier. » menaça-t-elle dans cette barbe qu’elle aurait pu totalement avoir.

Elle saisit gentiment la cigarette que lui tendit Slavenko, l’enflamma d’un coup de zippo qu’elle portait toujours sur elle, balaya l’excuse de son ami d’un signe de la main qui même s’il était vague recelait déjà de sa son énergique cruauté vengeresse.

« T’inquiète. J’ai l’impression d’toute façon qu’ici l’eau c’est un peu comme de l’or. »

Elle pouffa brièvement. Nina aurait levé les yeux au ciel de l’entendre parler ainsi, au bout de seulement deux minutes, de celui qui avait été – était toujours – une source de tensions pour les Kovacs, dont elle n’avait jamais voulu comprendre la source. C’était pas ses affaires.

« Oh, tu sais, Leg fait du Leg. Il passe dire coucou, y repart comme un fantôme. Pas de nouvelles pour le moment. M’en fais pas. Vegas est pas loin, et il est bien informé. J’serais pas étonnée de l’voir débarquer par ici. »

Elle acquiesça par la suite.

« Sisi. M’suis mariée. Voyage de noces. »

La lueur qui brilla soudain dans ses yeux témoigna du fait que même si on avait fait plus romantique comme nana, faire rentrer définitivement Aidan dans sa famille constituait une source de joie comme elle n’en avait pas vécu depuis bien longtemps.

« Et vous alors ? Vous restez là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko EmptySam 25 Aoû - 22:20

-ça dépend, tu crèches où et dans quoi ? Normalement c'est à peu près safe sur le campement tant que t'es identifiée comme étant du coin. Pour les gens d'passage c'est...plus fluctuant. Mais comme ils aiment pas trop les flics, ils évitent de voler dans les parages, hum pour pas amener la flicaille ici. Je sers donc de la flotte à Dei dans une tasse en plastique et moi aussi. Trinquer à la flotte hors de question, donc on trinque pas.

Je suis soulagé d'apprendre que Leg va bien et qu'il a repris ses affaires à Las Vegas et qu'il s'en tire bien. Ca m'aurait fait chier que mes emmerdes lui pourrissent la vie même si c'est inévitablement le cas puisque le Pussybox a été attaqué. Je hoche la tête en tirant sur ma clope avant d'accuser la surprise de la nouvelle

Toi t'es mariée ? Putain mais...avec qui ?

Heu ouai, je suis pas trop au courant des amours de la miss figurez-vous ! J'avais bien remarqué les SMS post-missions, mais à part ça, j'me suis jamais posé la question de savoir qui elle baisait. Même si j'me suis posé la question pour Leg et elle, une ou deux fois.


Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko EmptySam 25 Aoû - 23:03


-Je parlais du Bronx. Ici ça va, j'ai déjà fait un peu le tour les gars se tiennent pas trop mal depuis que je suis arrivée en Triumph. Ils ont l'air cool ici, en apparence.

En apparence bien sûr. Le type de la radio n'avait pas su tellement la renseigner mais Slavenko le saurait peut être, il était davantage dans les affaires louches lui. En bonne irlandaise Deirdre ne trinqua pas non plus et avala une gorgée d'eau qui laissa s'installer immédiatement un goût de terre sur ses papilles. C'était mieux que rien.

-Le business illégal ici ça tourne comment ? Y'a des gens à éviter ? C'est quoi le matos qui circule ?

Elle tira longuement sur sa cigarette, observant Slab City s’enrouler dans la nuit. Quelqu'un passa en vélo, non loin, avec une lanterne attachée à chaque côté du guidon, lui donnant l'air d'un passeur de contes. À côté d'elle Slavenko s'étonna de sa condition sans qu'elle ne sache si c'était son statut qui dérangeait ou la personne en question. Connaisseuse des rumeurs, et sachant à quelle vitesse elles pouvaient autrefois circuler, Deirdre haussa les sourcils.

-Comment ça avec qui ? C'est évident non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko EmptyJeu 30 Aoû - 21:29

- ah ouai, j'oubliais que toi t'avais toujours ton affaire là-bas. hé ouai Kovacs, tout le monde n'a pas fait le crétin au point de se voir ravager sa maison, son business, toute sa vie en fait. - t'as juste fermé ton garage ou quelqu'un s'en occupe ?

L'illégal ici ? Tu peux commercer mais fait gaffe où tu mets les pieds. C’est une plaque tournante pour l'immigration illégale. Le gars local qui gère s'appelle Machete, enfin c'est un surnom. Après y a un peu de business de weed fait par un gourou de Salvation et par - Ah jebote tu devineras jamais ! - Par Niilo ! Y a d'autres gars aussi mais je connais pas trop. Sinon pour la coke, je m'en mêle pas, les mexicains sont sur le coup. Et pour les putes, y a un type en ville qui a dix quinze nanas, Greg, je le connais de vue, il bossait à Vegas avant. Y a un peu de combats et de courses illégales, mais rien de grandiose. Bref, la grosse machinerie c'est la coke et l'immigration, en gros. Voilà pour le topo. Ça fait seulement un mois que j'suis ici, à peine.


Je secoue la tête d'un geste de dénégation. -ben non pas vraiment... Très sincèrement, j'avais pensé à Leg, mais je l'ai jamais vu avec une meuf, je crois pas qu'il est à voile et à vapeur comme moi, du coup j'vois pas. C'est quelqu'un que je connais ?


Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko EmptyLun 3 Sep - 9:52


« Mes gars bossent bien, et mon beau-frère passe de temps en temps vérifier que tout roule. »

Et si l’autorité du frère d’Adrien était toute relative, celle de ses deux huskies de garde, Kazaar et Rosabaya, dispensaient les plus aguerris de ses employés de faire des commentaires, elle l’avait bien senti en les présentant les uns aux autres. Deirdre écouta attentivement celui qu’elle pensait le plus renseigné en la matière ; si Slavenko et Nina étaient poursuivis, ils avaient forcément du se renseigner sur le nouveau pied à terre, des fois qu’il soit occupé par une branche de celui qui leur cherchait des noises. Comme elle s’y attendait, l’immigration faisait le gros des mouvements, surtout avec cette histoire de mur au Mexique. Elle haussa un sourcil à la mention de Niilo, se dit qu’il ne resterait pas longtemps – l’avenir dirait qu’elle avait raison.

« J’ai jamais trop fait dans la cocke et les putes. » commenta-t-elle surtout pour elle-même. « Ok donc il me reste le transport d’armes et de fric, c’t’une bonne base. » Et le transport d’œuvres d’art quand Legence s’en mêlerait par la suite.

Elle avala de travers lorsqu’il parla de Legence s’unissant à elle et mit dix bonnes secondes à se sortir de la toux que le trajet mal foutu dans son œsophage engagea par la suite.

« Legence et moi, non mais t’es taré Slavo. » Jamais elle n’avouerait qu’elle aurait bien aimé, même à celui qu’elle considérait comme pas loin de son meilleur ami. « Aidan Williamson, elle était connue de tous le Bronx pour diverses trucs. »

Son cul d’enfer, ses talons vertigineux en toutes circonstances, son décolleté pigeonnant, des rumeurs de salope parce qu’elle avait osé couché avec plus d’un mec, son poste à la Lanterne puis au Lumignon ; et son petit trafic d’armes, qui avait fait tuer un policier invasif par Dei, du côté illégal.
Et du coup, oui, c’était une femme.

« Du coup moi aussi je crois que je suis à voile et à vapeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko EmptyVen 7 Sep - 14:28

— Humm avec la frontière mexicaine t'as de quoi faire. J'te présente à Machete s'tu veux, il t'aiguillera si tu lui file un bakchich. C'est un peu le caïd du coin, il connait ceux des autres parties, et de Mexicali.

Elle m'engueule presque et j'écarte les mains en protestant. —hé ! il restait chez toi toujours après les missions, Scuze mais c'était aussi débile que ça de penser que vous vous envoyiez en l'air ! Moi l'adrénaline m'a toujours donner des pulsions et des envies de baiser, alors pourquoi pas eux ? Je crois bien que j'étais même un peu jaloux que Legence se tape Dei. On sait bien que j'ai beaucoup trop d'ambivalence vis à vis de mon associé, pire depuis qu'on a remis le couvert pour une soirée. Au nom de l'heureu.se Elu.e je hoche la tête. Je ne suis pas choqué que ce soit une femme. Depuis que Nina s'est tapée Mimi, je sais que tout est possible en ce bas monde parce que j'aurais jamais pensé que Nina se taperait une nana ! —Ah ouai je vois vaguement qui. Elle bossait à la lanterne quand j'y allais, non ? Barmaid.

Je hausse les épaules, je la comprends Dei. Être à voile et à vapeur c'est pas toujours simple. Surtout avec les familles qu'on a. Aller dire que vous aimer baiser des mecs et que c'est pas qu'une métaphore, c'est plutôt compliqué chez les slaves orthodoxes... D'ailleurs, je n'ai fait ce que je voulais qu'une fois affranchi de ma famille et échappé à Las Vegas. Merci Legence ! —Bah, c'est pas un drame. Ils s'y feront. J'ai un brusque sourire. Dei est comme moi, du genre à pouvoir imposer le respect à coups de poing. Je m'en fais pas pour elle !

Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko EmptySam 8 Sep - 21:04


Deirdre acquiesça.

« J’veux bien. » Elle claqua de la langue avec un faux agacement, comme à chaque fois qu’on évoquait Legence en sa présence. « Il me surveille. Il a une façon très cheloue de veiller sur les gens. »

Elle ignorait pour l’instant de qui il s’agissait, ce Machete, mais vue la manière dont en parlait Slavenko, quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas trop tarder à le savoir. Si, elle l’apprendrait plus tard, Nina avait préféré rester loin des magouilles en venant ici, ce ne semblait pas être le cas de Slavenko qui avait déjà des connaissances en la matière et semble-t-il des petites actions lancées ici et là. Intéressant.
En même temps elle aurait fait pareil à sa place ; mais dans le même temps encore une fois, Deirdre se tirait assez vite d’affaire la plupart du temps, et si elle ne le faisait pas un certain démon gardien se chargeait de nettoyer derrière elle. Pour combien de temps elle ne le savait pas, mais pour l’instant c’était le cas et elle en profitait implicitement.

« Chef barmaid ouais. » précisa Deirdre qui se rappelait du point auquel sa femme tenait à l’époque à son titre, et à celui qu’elle avait eu par la suite au Lumignon, où elle avait eu l’occasion de discuter réellement avec elle pour la première fois. Elle haussa les sourcils. « Qui ça ils ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko EmptyDim 9 Sep - 17:46

Je ne suis pas sur de saisir la subtile nuance entre chef barmaid et barmaid, mais je hoche la tête genre que si. La susceptibilité des gens se loge parfois dans un adjectif ou un petit mot qui pour paraître anodin se fait mortellement important. A la question de la jeune femme, je la dévisage surpris qu'elle la pose. Je me suis p'tre emballé, p'tre que ses parents et ses frères sont ravis de ce mariage. Je hausse les épaules, ça ne me concerne de toute façon pas. -Ta famille...tes frères ?

J'ajoute avec sincérité - content pour toi en tout cas. Malgré tous les drames qui en ont découlés, je suis très heureux de mon mariage. C'est même la meilleure chose qui me soit jamais arrivé de ma vie et je souhaite sincèrement que ce soit la même pour Dei (la dangerosité en moins) -Nina bosse au Wolverine en ville, si tu veux passer la voir. ça lui fera plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko EmptySam 15 Sep - 16:25


A l’évocation de ses frères, Deirdre partit d’un rire sardonique qu’elle interrompit bien vite car elle ne voulait pas attribuer plus d’une poignée de secondes à ceux qui l’avaient peu à peu abandonnée sans se soucier de son bien être et de son avenir.

« Mes frères sont dispersés aux quatre coins du monde, morts peut-être. Aucun n’est v’nu à mon mariage, quant à mon père il a oublié ma gueule dès qu’il a vu celle d’Aidan. »

Elle haussa les épaules, fit comme si cela l’indifférait. C’était plus simple que de ruminer de sombres pensées et de se demander sans cesse ce qu’on avait fait de mal : pire, partir à la recherche de tout le monde pour réunifier ce qui n’avait de toute façon jamais été une famille. Ils n’avaient même pas tous le même nom ni la même mère, parfois même pas le même père alors...Il n’y avait plus rien qui les liait les uns aux autres.

« Yep. »

Elle se redressa, termina son verre et épousseta ses fringues par réflexe ; ses bouts de tissu qui préservaient la pudeur sensible des autres et ses mains ne seraient jamais totalement propres, au sens littéral comme figuré.

« J’y vais. Le premier qui croise la sauterelle gay le dit à l’autre. » lui promit-elle en s’éloignant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Hello darkness my old friend || Slavenko Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend || Slavenko   Hello darkness my old friend || Slavenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello darkness my old friend || Slavenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: