Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 But that was just a dream

Aller en bas 
avatar
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
MessageSujet: But that was just a dream    Lun 13 Aoû - 0:08

Sebastian
Dieu est parmi vous mes Frères et Soeurs !
 
NOM. Inconnu. Les gens ne le connaissent que par son prénom et il n'a jamais été en mesure de présenter une seule pièce d'identité de toute sa vie (enfin depuis qu'il est à Slab déjà) PRÉNOM(s). Sebastian ÂGE. 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Inconnu et inconnu ! Cherchez même pas, même quand on tape sur google, on ne trouve aucune info sur lui hormis celle qu'il veut bien donner, c'est à dire rien de personnel ! Il est apparu à Slab et aucune info avant ça n'est trouvable. L'avantage d'être né avant l'usage d'internet ! ORIGINES/NATIONALITÉ. Inconnues aussi. Supposément américaine pour la nationalité. Il parle un américain normal, avec l'accent du sud, un peu lent et trainant, mais rien d'absolument probant. Il se dit citoyen du Monde et de l'Univers, créature de Dieu, son royaume est Céleste. TAFF. Pasteur / Gourou / Fournisseur assermenté de weed thérapeuthique (ou pas) STATUT CIVIL. Célibataire, marié à Dieu, à la Vierge, à Jésus, au Saint Esprit, aux Saints, aux esprits célestes, le discours est confus, ça dépend des jours et des personnes avec qui il parle GROUPE. Etesian
Volage
Secret
Drogué
Sans attaches
Charismatique
Pas compliqué
Sexy
Bon vivant
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? C'est une sorte de mini village à côté de Salvation. Sebastian y vit, entouré des âmes qu'il sauve. Ils sont un petit groupe, d'une quinzaine de personnes en général, mais ça varie selon les saisons et les envies. Les gens sont libres d'aller et venir, d'aller travailler à la ville ou de méditer sur Dieu, les astres célestes et le bonheur de suivre les pas du Pasteur Sebastian (à condition quand même de participer à la vie du camp, faut pas pousser non plus la gentillesse). Sebastian vit dans une sorte de yourte au milieu du camp, avec des objets religieux d'un peu partout mais une immense croix est brodée à l'extérieur. Il y a un lit qui trône au milieu, immense, qui lui sert probablement à bien plus que dormir. Il a aussi un petit autel avec des icônes de style orthodoxe et un prie-dieu. Il y a au fond deux grands coffres pour ses fringues et c'est tout. Le camp n'est absolument pas organisé, ça dépend de qui y vit, mais en général y a une tente qui sert de cuisine et la seule construction solide est une espèce d'installation merdique qui sert de salle de bain et de toilettes. Y a des cables électriques et deux-trois générateurs qui sont posés n'importe où n'importe comment. Attention à la chute ! 

Comment t'as débarqué ? Sebastian s'est installé là il y a une petite dizaine d'années, avec un van digne des années hippies, de grosses fleurs peintes dessus. Et le van est toujours là, même si les roues sont crevées depuis longtemps. C'est ce qui sert de confessionnal et où il remise les trucs qu'il utilise pour l'office du Dimanche. Qui a lieu un jour dans la semaine, on sait jamais quand mais c'est pas forcément le dimanche. En général, on sait la veille pour le lendemain quand il a envie de prêcher la Bonne Parole. Depuis son installation sa vie n'a pas beaucoup changé. Il a commencé à professer l'amour de son prochain, une vision bien personnelle de Dieu et de la Bible et fait des sermons dans les rues, aux abords des églises, sans vouloir mettre les pieds dans l'une d'entre elles, fait la charité pour se nourrir, jusqu'à former une petite communauté. Comme il fallait bien gagner un peu d'argent, il a commencé à cultiver des herbes magiques, de celles qui vous rapprochent de Dieu.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? Selon Sebastian, Dieu est amour, Dieu est bonté, Dieu est miséricorde, Dieu est charité. Mais Dieu exige qu'on paye des impôts donc Sebastian fait aussi du business. Dieu est partout et en chacun, il suffit de vouloir le trouver pour qu'il se montre ! Salvation est une sorte de point cosmique supérieur permettant de mieux ressentir la présence de Dieu et de communiquer avec lui. Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté, Sebastian est son humble émissaire. Sinon les chapelets avec une mini photo de lui de profil au milieu de la croix se vend 5 dollars, l’eau qu’il a béni 6 dollars le litre et une mèche de ses cheveux ou de sa barbe 500$.

PSEUDO. Shahrivari ÂGE/PAYS. du Christ // Le fromage, c'est la VIE ! CONNEXION. ça dépend TYPE DE PERSO. Inventé COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? Par un abus de pouvoir saupoudré de fraises tagadas PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP. yes ! AVATAR. Chris Hemsworth CRÉDITS. texte ici. UN DERNIER MOT. Je jouerai Reeve Carney un jour ! Je le jouerai !


Dernière édition par Sebastian le Lun 13 Aoû - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
MessageSujet: Re: But that was just a dream    Lun 13 Aoû - 0:08

Once upon a time
Trying to keep up with you, and I don't know if I can do it
Sebastian est le chef d'une congrégation religio-hippie. Il est facile à reconnaître, c'est le gars qui traine dans une grande robe fleurie avec une grande croix brodée dessus. Ou bien il est vêtu tout de blanc, en secouant une cloche pour avertir les gens qu'il est venu pour les sauver. En fait, il a un look qui ne colle absolument avec rien, parfois bobo, parfois clodo, c'est simplement qu'il s'habille en fonction des dons de ses ouailles. Sa tenue préférée ça reste quand même un simple sarouel, pieds et torse nus. Dieu a fait les hommes sans vêtement, pourquoi s’emmerder, franchement ? En plus vous avez vu la chaleur ?
 Il est arrivé ici il avait la vingtaine, complètement défoncé, en cherchant apparemment à faire du tourisme. En tombant sur Salvation Mountain, sans qu'on sache bien si c'était volontaire ou non (dans ses déclarations, il affirme que Dieu l'a conduit là, mais il dit aussi qu'avant d'arriver, il ignorait que Dieu existait), il a eu, apparemment, une révélation. Sa conversion est un peu étrange, puisque, s'il cite facilement la Bible, il reprend des idées du bouddhisme, comme le karma et la réincarnation, mais aussi de l'animisme : chaque chose, chaque plante a une âme et une vie et on retrouve des mots en sanskrit un peu partout dans le camp. Et puis il vous cite la Bible, ok, mais il est aussi capable de vous balancer une sourate dans la gueule ou proposer de faire une barmitsva au débotté. Tout est bon pour célébrer l’Eternel selon ses mots. Au début, il a réuni les hippies du coin, qui trouvaient ça cool comme idée, drôle, ou simplement qui étaient contents de trouver un peu d'herbe pour pas cher. Au bout d'un certain temps, il a créé une véritable communauté autour de lui, qui se réunit une fois par an, à une date que Dieu lui indiquerait. C’est une nouba de tous les diables pendant en général trois jours et qui frise gentiment l’orgie. Tout le monde y est toujours le bienvenu. Chacun vient quelques semaines ou quelques mois, ça change tout le temps. Sebastian accueille tout le monde et se montre généreux, drôle, affirme aimer vivre dans la Pauvreté du Christ mais il a fini par se mettre en conformité avec la loi vis à vis de sa production qu'il revend à des boutiques de LA ou SF à des fins soit-disant thérapeutique, même s'il est évident qu'il en garde pour lui.  
Revenir en haut Aller en bas
STAFF - Froufrou Dramatique
avatar
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: But that was just a dream    Lun 13 Aoû - 0:18

Je crois que Sly sera bien accueilli !

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !


Discord du forum

On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !



I been laying with the devil
Oh Lord can't you save me from my twisted little mind
Oh Lord won't you please show me how to turn the water to wine

Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: But that was just a dream    Lun 13 Aoû - 10:41

Quelle rapidité. Re avec ce BG!


live behind your heartache
It's the price you pay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: But that was just a dream    Lun 13 Aoû - 14:47

aaah, mais toi aussi tu te dédouble, c'est quoi cette vague de beauté :run: :luv:
pas bienvenue, t'es à la maison :yayy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

MessageSujet: Re: But that was just a dream    

Revenir en haut Aller en bas
 
But that was just a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Theater Vs. Pain Of Salvation
» B.O de requiem for a dream compositeurs ressemblant OU????
» The Dream of the Beast
» Dream Theater
» Mike Portnoy quitte Dream Theater!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Become a slabber :: Validés-
Sauter vers: