Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon

Aller en bas 
Apolline Diaz

Apolline Diaz
HORS LIGNE

Messages : 25
Points : 156
On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon Empty
MessageSujet: On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon   On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon EmptyMar 21 Aoû - 14:45

Une jupe en jean noire bien trop courte sur les fesses, une brassière sur le buste, tu laisses retomber la toile de mon tipi derrière moi. Rien ne ferme à clé, mais de toute façon, tu doutes que qui que ce soit ait envie de chiper des trucs chez toi. Dans ton dos, une longue traînée de cheveux d'un noir de jais s'étale et cache à moitié la peau hâlée de ton dos. Aujourd'hui, c'est lundi, et c'est aujourd'hui que tu vas enfin revoir Sam!

Après avoir passé une couche de gloss parfumé à la cerise sur tes lippes, tu t'enfonces joyeusement dans le campement, à la recherche de l'animateur de la radio locale. Jean-Jacques, ton fidèle bouvier bernois sur les talons, tu salues les gamins qui courent, et informes Nikolaus que son cours de tantrisme est déplacé à demain. Il fait bien trop chaud ce soir pour jouer avec les énergies. Tes boots claquent doucement sur le sol de béton qui entoure les réservoirs quand tu arrives à leur hauteur et tu n'as pas besoin de te retourner quand deux grandes mains se referment autour de ta taille: - Saaaam! Tu tournoies sur toi pour venir faire claquer ta bouche parfumée sur la tienne avec désinvolture, dans un sourire enfantin. -T'as vu ? Ca y'est, chui là! Rayonnante, tu laisses JJ offrir un accueil agréable au petit raton laveur qui accompagne ton ami et tu relèves les yeux vers lui: - Bon c'est quoi ces grands bacs? Pourquoi tu m'as fait v'nir ici? Comme si vous ne vous étiez pas quitter. C'est ça de vivre avec un mari toujours en vadrouille, on retrouve ses amants après des mois, comme après une nuit.  
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon Empty
MessageSujet: Re: On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon   On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon EmptySam 25 Aoû - 19:02

Sam est au réservoir quand il voit Apolline venir dans sa direction. Il la contourne pour la surprendre, joueur, mais elle sait déjà que c’est lui et lui claque un smack parfumé et délicieusement collant. Samuel prend son air de roublard et de séducteur de pacotille, regard clair à l'appui, sourire de crowner qui ne se prend pourtant pas au sérieux.

Quoi t'es là ? j'pensais que c'était un rêve tellement t'es jolie.


Sam ne s'inquiète pas de JJ et de Cash, ils se connaissent, et le raton laveur est assez vif si on l'embête trop.

Ah j't'ai fait venir parce que j'ai commencé des plantations et que j'me suis dit que pour ton hibiscus ce serait l'endroit parfait chérie ! Près du réservoir et on va monter une serre. Aislin s'est renseignée auprès d'un mec que j'ai aussi rencontrée. Il cultive aussi. On va faire un chouette truc t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Diaz

Apolline Diaz
HORS LIGNE

Messages : 25
Points : 156
On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon Empty
MessageSujet: Re: On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon   On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon EmptySam 25 Aoû - 21:09

Un rire cristallin s'échappe de ta gorge alors que tu entends Sam te roucouler des compliments résolument niais. Ca fait du bien à entendre, et tu viens passer ta main sur sa joue où la barbe pique doucement en lui faisant tes yeux de biche: - Allons Sam... Tu vas pas m'faire croire que je suis aussi habillée dans tes rêves mon chaton. Tu esquisses un petit sourire mutin en observant les grands réservoirs qui se dressent devant vous.

Sam se met à parler de plante, et quand il évoque l'hibiscus, tes yeux recommencent à briller comme ceux d'une gamine. Tu sautilles de joie et reviens lui coller un baiser sur le coin des lèvres, avant de mordre les tiennes. - Sérieux? Je vais pouvoir avoir mon hibiscus? T'es l'meilleur Sam. Ca faisait partie de tes projets, mais là, c'est un projet qui devient concret. Et ça, c'est génial. - Tu vas commencer ça quand? Demandes-tu, curieuse, en observant les environs: - Le sol est super sec. Tu vas faire comment pour draîner l'eau des réservoirs au niveau des plantes? Bah, accesoirement, t'es architecte, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon Empty
MessageSujet: Re: On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon   On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon EmptyVen 31 Aoû - 14:06

 Des fois j't'rêve habillée pour le plaisir de te déshabiller beauté.

Samuel fait un petit clin d’œil complice à Apolline, les lundis sont toujours plaisants. Il passe les mains autour de la taille de la jeune femme et la serre contre lui tout en expliquant

Mais c'est commencé, ma belle. Tiens, on a amené du matos pour monter la serre: du bois et du plexiglas de la décharge, et Kentucky - tu vois qui ? l'espèce de texan qui habite près d'ici, parait qu'il était chercheur d'or en Californie, ben il va construire des canaux en bois pour transporter l'eau. Après faudra terrasser et que tu plantes ton hibiscus. Tu sais en trouver ?

Samuel montre l'échelle qui permet d'aller au bord du réservoir pour se baigner.

Dis beauté, ça te dit un p'tite baignade ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Diaz

Apolline Diaz
HORS LIGNE

Messages : 25
Points : 156
On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon Empty
MessageSujet: Re: On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon   On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon EmptyDim 2 Sep - 16:11

Te laissant saisir par les mains de Samuel, tu esquisses un sourire: « Charmeur…» Ta main glisse sur la joue mal rasée du Raccoon alors que ta bouche vient se poser sur la sienne avec malice. Tu aguiches doucement ses lèvres, en les mordillant, avant de le laisser poursuivre.

Ton attention se porte sur le matériel qu’il évoque et tu examines rapidement ce dont il est question. « Ca va être du travail mais l’idée est bonne. Je pense que je dois pouvoir en faire venir un. Je m’arrangerais t’inquiètes. » Lorsque tu redresses les yeux, tu vois Samuel, en haut de l’échelle et sa proposition t’arrache un sourire en coin.
Le lundi soir, c’est Sam.
Alors tu commences à grimper en hochant la tête: « Avec plaisir. » Une fois sur le rebord du réservoir, tu fais rapidement tomber la brassière qui cachait ta poitrine menue, et abandonnés jupe et culotte sur le bord.

Tu viens souffler à l’oreille de Sam: « Bah Alors? Pas encore à l’eau mon Raccoon? » Malicieuse, tu te colles à lui, venant coller ta peau à la sienne jusqu’à ce qu’il… tombe dans l’eau. Tu éclates de rire, avant de plonger plus loin, certaine que Sam voudra sa revanche.

Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon Empty
MessageSujet: Re: On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon   On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon EmptyMer 5 Sep - 13:29

 Charmeur, oui, et il ne s'en cache pas, un étincelant sourire ravi est la récompense à Apolline pour cet adjectif recherché et son baiser joueur. Quant au travail à effectuer pour la plantation, ils sont plusieurs au Boyuyu et chacun mettra un peu de sa patte, ce n'est pas un problème. Et puis ça prendre le temps que ça prendra ! Samuel s'approche du rebord de l'eau et comme la jeune femme commence à se déshabiller, moins vite qu'elle puisqu'il la regarde s'effeuiller gracieusement. Quelle relation étrange le lie à la femme de son meilleur ami et amant ! Mais ici ça n'a pas d'importance, aucun tabou n'a prise surtout pas en ce joyeux jour de Mondolline !

La peau nue d'Apolline hérisse la chair de Sam qui ne se méfie pas, oh le naïf ! Le voilà à la baye presque tout habillé, dans un cri surpris ! L'eau n'est pas assez froide pour le saisir et il ressort la tête, ses cheveux frisés et emmêlés se révoltant à ce traitement. Sam nage après Apolline pour tenter de l'attraper, jolie naïade qui lui échappe en riant. Rusé, il plisse le regard, barbote jusqu'au bord pour ôter son short qui le gêne et enlever le tee-shirt qui s'est collé à sa peau. Du coin de l’œil, un sourire rieur aux lèvres, il surveille Apolline prêt à lui bondir dessus dès qu'elle s'approchera.

Revenir en haut Aller en bas
Apolline Diaz

Apolline Diaz
HORS LIGNE

Messages : 25
Points : 156
On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon Empty
MessageSujet: Re: On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon   On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon EmptySam 8 Sep - 22:24

Rieuse, tu sors la tête de l’eau, comme une naïade. Tes longs cheveux noirs tombent sur tes fines épaules musclées. Entre tes seins, les trois lettres du prénom de ton mari sont toujours là. La scarification n’est pas passée avec le temps, et c’est ce qui te rassure. Dans les bras des autres, Sly est toujours là. Tu sais que ce n’est pas aussi vrai dans l’autre sens. Mais tu ne t’en soucies plus. Ou plus autant qu’avant, en tout cas. Et c’est déjà pas mal.

Avec Sam, tu es en confiance et c’est sans te méfier que tu sors de l’eau, proche de lui. Le Raccoon ne te laisse aucun répit et te saute dessus et tu éclates d’un rire franc en venant enrouler tes jambes autour de ses cuisses. Tes dents viennent mordiller sa lèvre inférieure et tu plantes tes grands yeux noirs dans les siens. « Tu sais ce que j’ai envie de faire? » Doucement, ton corps commence à onduler contre le sien, dans une danse lascive qui ne laisse que peu de doute sur certaines de tes intentions: « J’ai envie de faire pousser un peu de canabis. J’me méfie des revendeurs du coin… t’en connais un fiable toi? » Ta bouche se referme sur la sienne, on s’en fout. C’est juste pour faire durer.
Même si c’est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon Empty
MessageSujet: Re: On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon   On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon EmptyMer 12 Sep - 10:29

Samuel se mord la lèvre aux ondulations d'Apolline. Il la sait joueuse. Son regard posé sur elle s'adoucit et brille de cette espièglerie qu'ils ont en commun. Sous l'eau sa main se glisse sur les fesses arrondies de la jeune femme, s'immisce comme un poisson savonneux, joueur.

Nooooon, dis moi pour voir ?

Ce n'est pas la réponse escomptée mais le baiser prolonge le jeu si agréable. Sam grignote la bouche d'Apolline et finit par répondre, avec hésitation, un peu à contre cœur semble-t-il.

Ouai j'en connais un.

La rougeur des joues de Sam donne une indication sur la façon dont il le connait, ce qui est assez rare pour être noté. Habituellement son seul amant masculin est Sly mais cette fois il est allé hors des sentiers battus c'est le cas de le dire !

Un mec qui s'appelle Sebastian, un grand blond, belle gueule. Tu l'as pt'être déjà croisé au Boyuyu ? Il cultive et il revend aux pharmacies mais si t'as une ordonnance, y a pas de souci pour qu'il t'en file. Tu sais c'est facile d'en avoir une, moi j'suis dépressif ! hu hu. Vive la Californie ! Et puis j'suis sur qu'il t'en vendra sous le manteau si jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon Empty
MessageSujet: Re: On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon   On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccoon (Samuel Black) - It must be green, okay? Okay?
» Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen
» J'comprends pas bien pourquoi je dois avoir l'air d'un homosexuel /Raccoon
» Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]
» Regarde les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger - Raccoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Slab City :: Campement :: Réservoirs-
Sauter vers: