Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina

Aller en bas 
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptyDim 26 Aoû - 9:46

Pourquoi t'allumes pas le fil

de ton tampon

pour te faire exploser la tirelire ?



« ELLE EST OÙ ?! »

Je pousse les portes du Sleepy Wolverine, tel un cow-boy, que dis-je tel un prince ! Rien que pour elle, je brave courageusement les quatrante-sept virgule six degrés qui accablent Slab City aujourd’hui, et j’ai fait un effort les enfants, je me suis habillé. Petits talons aiguilles (sept centimètres de haut, tranquille, sobre), fuseau imprimé écailles de sirène irisées brillant au soleil, petite veste d’un rose magnifique ciré tout beau tout neuf du contener le plus illégal de la frontière du Mexique que mon Pablo m’a ramené tout juste hier soir. Une amulette d’Apolline tombe au milieu de ce torse plus tout jeune, attirant le regard sur sa forme de scarabée plus que sur mes rides. J’ai été informé de la venue de Nina et Slavenko mais seulement une fois qu’ils se sont installés. Ca je suis certain que c’est parce qu’ils ont eu honte par avance de se taper mon petit comité d’accueil personnel. J’avais pourtant promis que je ramènerai pas du strip teaser.

« Aaaaah voilà la plus belle ! »

Les nouvelles vont vite à SC ; aussi vite que je tortille du cul sur le sol du SW pour gagner le bar, m’attirant tous les regards comme la starlette que je suis. Et bien que je ne sois pas un client, je ne me gêne pas pour faire le tour du comptoir afin d’aller serrer Nina dans mes bras.

« Ninette mon petit poussin ça fait plaisiiir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptyDim 26 Aoû - 10:11

Même si je n'avais pas reconnu le son de sa voix -et pourtant c'est le cas- je me serais tournée vers la porte. Parce que son entrée fracassante n'aurait pas pu passer inaperçue. Mon regard s'illumine soudain, sans surprise quant à sa tenue parce que s'il ne s'habillait pas comme ça pour sortir dans le Bronx, il s'habillait déjà ainsi lorsque je suis allée le voir au Mexique. Un sourire immense étire mes lèvres, plisse mes yeux et je suis à deux doigts de sautiller sur place comme une enfant. Avec la relation qu'on a, et la différence d'âge aidant, Sly c'est un peu la figure paternelle que je n'ai jamais eue et ouais, j'ai l'impression de retrouver un membre de ma famille... Moi qui n'en ait justement pas.

J'ouvre les bras, les referme sur son dos. Hiiii je suis tellement contente de te voir ! Si une autre de mes connaissances, n'importe laquelle, entendait cet espèce de couinement de poussin qui vient de s'échapper de mes lèvres, je crois qu'on me prendrait pour une autre tant ça ne me ressemble pas. Sly m'a toujours rendue beaucoup plus expansive que je ne le suis en temps normal. Je le garde un bref instant contre moi, alors que je fuis le plus infime contact physique avec absolument tout le monde depuis un mois, avant de m'écarter dans un sourire ému. Autour de nous, les rares clients se sont arrêtés pour regarder l'étrange duo que nous formons et je pose ma main sur son bras. Viens, j'ai pas pris ma pause encore ce soir, on va se poser dans un coin. Tu veux boire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptyDim 26 Aoû - 10:33


Ma petite Nina confirme sa position de vraie copine en acceptant ma présence près d’elle et mon tempérament légèrement – légèrement – grandiloquent et spectaculaire. L’odeur du papier d’arménie glissée dans mes poches se mélange à celle, toute féminine et jeune, de Ninette, et je m’attendrais presque à voir débarquer Slavenko comme étant le patron du bar si je ne connaissais pas effectivement le patron. A croire que malgré les rumeurs Bronxienne, Slavenko et Nina sont dissociables. Je frotte vigoureusement son omoplate de ma main libre comme s’il ne faisait pas assez chaud, l’autre s’étant éloignée, munie d’une cigarette parfumée juchée sur un étui pour ne pas la brûler. Je savoure mon petit effet, me retire tandis que Nina m’informe qu’elle m’est toute disposée pendant un court temps parfaitement légal.

« Fantastique querida. » je commente avec un sourire, le regard pétillant. « Mets moi quelque chose plein de couleurs et de sucre, il faut fêter dignement nos retrouvailles ! »

Nous nous retrouvons rapidement dans un coin du bar, où quelques regards convergent encore sur moi. Jambes croisées, j’attrape régulièrement une paire d’yeux ici ou là qui se baisse tandis que son propriétaire en devient rouge de confusion, et je me marre.

« Alors ma poussinette, tu te fais à Slab City ? Les gens sont gentils avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptyDim 26 Aoû - 11:18

J'opine dans un vif mouvement de la tête, et je tire un grand verre à cocktail de sous le comptoir avant de récupérer le shaker pour lui préparer une boisson. Je récupère du jus de pêches, de la tequila, du citron, du miel et des feuilles de menthe, et je lui concocte un cocktail orangé, sucré... Et dont j'espère que le résultat sera concluant ! Comme je ne bois pas d'alcool pendant mon service, la présence de Sly ne faisant malheureusement pas exception, je me sers seulement une eau gazeuse avec du citron. Les deux verres en main, je l'entraîne au bout du comptoir, un peu à l'écart des autres clients qui ne sont de toute façon pas nombreux, et je me hisse à mon tour sur un tabouret, ma jupe en jean remontant sur mes cuisses dans le mouvement.

Je trinque avec lui, un sourire pétillant aux lèvres, avant de boire une gorgée. Tu me connais, tu sais bien que j'évite les gens. C'était déjà vrai lorsque je vivais dans le Bronx, c'est encore plus le cas aujourd'hui, ici. Sly est bien-sûr au courant de la raison de notre venue, même si je lui ai épargné les détails, il sait que nous ne nous sommes pas pointés par choix. Je commence à m'y faire... Je crois que l'ambiance, les gens, l'endroit... Dans d'autres circonstances ça pourrait me plaire. Je hausse négligemment les épaules. Faudrait que tu viennes voir, on s'est dégoté un van... Slavo ça lui convient bien je crois... Moi j'aimerais... Je sais pas, autre chose ? J'aurais voulu trouver un grand bunker, avoir l'électricité et l'eau courante, tout ça. Je conclus dans un rire : Enfin, c'est toi qui nous a trouvé le Chalet, tu sais bien que j'ai des goûts de luxe, mh ?

Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptyDim 26 Aoû - 18:21


La petite Ninette paraît plus fragile, d’autant plus quand elle se verse une innocente eau citronnée, et qu’elle a cette petite jupe qui lui remonte sur les cuisses. Pourtant rares sont ceux qui jetteront un regard de ce côté. Ce n’est pas l’attitude de la contrée, de ce que j’en connais. Et ce n’est certainement pas la mienne. Je les aime jeunes, mais je dois dire que je les aime surtout avec quelque chose entre les jambes.
Et surtout, Nina est mariée, et c’est quelque chose de précieux à laquelle je ne ferai aucune entorse.

« C’est vrai. C’est dommage, ici ils sont gentils. »

Je ne fais aucun autre commentaire. Nina est ainsi, et je sais que je suis privilégié d’avoir le droit à son attention et à son contact physique alors qu’il doit y avoir peut-être deux ou trois personnes en plus à qui elle dispense pareille attention. J’acquiesce sombrement, au courant de leur venue en catastrophe pour fuir quelqu’un, comme la moitié de la population de cette ville. C’est quelque chose qui me dépasse. J’ai jamais eu affaire à quoique ce soit de plus dangereux que la justice quand Apolline a demandé le divorce il y a quelques années.

« Je vois. » je laisse échapper dans un léger rire, tirant sur ma cigarette et recrachant la fumée plus loin. « Si vous restez là plus longtemps, pourquoi ne pas le construire, ce chalet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptyDim 26 Aoû - 18:33

Je hausse légèrement les épaules. Je sais bien, oui. Je ne pensais pas trouver autant de bienveillance dans ce coin-là, bien-sûr il y a aussi des criminels et de sacrés connards, mais globalement on se sent presque plus en sécurité sur le campement que dans une ville, parce que les gens veillent les uns sur les autres. Il y a une solidarité propre à ceux qui n'ont plus rien que je n'avais jamais connue avant. Mais je n'ose plus aller vers les gens, rencontrer de nouvelles personnes, m'attacher à nouveau. Tous les amis que j'ai pu avoir, j'ai fini par les mettre en danger, et je serais dévastée si je devais partir et une nouvelle fois tout quitter. Sly c'est différent, nous sommes déjà amis, je ne peux pas subitement faire comme si je ne le connaissais pas, comme s'il ne comptait pas.

Sa naïveté me tire un sourire plus franc et je secoue la tête. Construire un chalet ça coûte du pognon, tu sais. Et on n'a plus un rond. C'est dur de se renflouer sans matos, et les cambriolages ici ne rapportent pas autant qu'à Manhattan, loin de là ! Et puis je crois que Slavo flippe... T'sais c'était la première fois qu'il s'autorisait vraiment à construire quelque chose et le Chalet a été détruit alors... Je crois pas qu'il ait envie de s'investir à nouveau. Et moi... Moi j'en crève d'envie mais je n'ai pas la force de m'investir toute seule. Mais ces pensées-là sont trop tristes, et je n'ai pas envie d'être triste quand je suis avec Sly, alors je plaisante dans un sourire : Moi j'aurais voulu un bunker aménagé, tu vois ? Un truc immense, avec des fenêtres ou au moins des ouvertures pour pas qu'on soit dans le noir complet. Et puis j'aurais fait appel à un ancien architecte que j'connais et qui est foutrement doué, et en papillonnant des cils je suis sûre que je l'aurais convaincu de nous dessiner des plans super originaux pour transformer le bunker en un truc fou. Et pour appuyer mes propos, je lève les yeux vers lui et papillonne des cils.

Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptyDim 26 Aoû - 18:49


Oh, regardez-là qui va essayer de m’apprendre mon métier, comme si je n’avais pas fait construire des dizaines de logements sociaux dans le Bronx pendant l’année que j’y ai passée. Je penche la tête de côté avec espièglerie, des étoiles dans les yeux comme autant de grains d’espoir.

« Non construire ses rêves ne coûte rien ici, rien que de la main d’oeuvre et du temps. Il y a plusieurs petites casses disséminées dans le désert, dans lesquelles vont se rendre des... » J’ai perdu l’habitude de parler anglais plus de trois secondes, beaucoup parlent espagnol ici. « Des ferrailleurs et autres garagistes, mais il y a plein de matos que vous pourriez récupérer pour faire quelque chose qui vous ressemble et qui vous plaît. »

Elle a grise mine, ma Nina. Plus que lorsqu’elle vivait au Bronx, et au Bronx elle avait des raisons de faire la tête, c’était un quartier pourri, sans foi ni loi, sans espoir, où il pleuvait plus qu’il ne faisait beau, où il faisait pas bon d’être heureux. C’était risqué, c’était suspect, ça vous valait une balle dans le dos. Ici, tout est plus simple à partir du moment où on ne met pas son nez dans les affaires louches.

« Laisse-lui le temps. » je lui conseille. « Slavenko est un type bien, sinon tu ne te serais pas mariée avec. Il a une femme à protéger et c’est le plus important pour lui pour le moment, je pense. Vous devriez venir nous voir à la maison un de ces quatre. Ca vous ferait du bien, vraiment. »

Il faudra juste que je prévienne Apolline qu’il ne faut pas sauter sur monsieur Kovacs si elle veut rester entière, mais elle n’aime à priori que les petits jeunes elle aussi, donc ça devrait aller de ce côté là.

« Aha, un bunker avec des fenêtres n’est plus un bunker ma chérie. Mais tu peux compter sur moi. Beaucoup de transporteurs ramènent des conteneurs qu’ils aménagent, ou laissent ici parce qu’ils ne savent pas comment les ramener. Vous pouvez en choper quelques uns et les tracter pour les reliers les uns aux autres. Ensuite c’est un jeu d’enfant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptyDim 26 Aoû - 19:03

Je n'ai jamais été architecte, moi, et j'ai du mal à me projeter comme il le fait je crois. T'as sûrement raison, oui... Retaper une baraque je pourrais imaginer le faire mais partir de rien... Je sais pas comment ça fonctionne. Comment on fait pour construire une maison sur du sable quand on n'a rien d'autre que quatre bras à disposition ? Allez, huit si je compte que Sly et Samuel nous aideront sans doute. Mais dans mon esprit il faut des véhicules, des engins pour construire une baraque. Ce qui n'a pas vraiment de sens, on faisait comment, avant ? C'est déjà à la casse qu'on a récupéré le van, en tout cas. Je sais qu'ici, beaucoup fonctionnent ainsi, à la récup'. Je plisse le nez, ajoute avec une lueur brillante dans le regard le genre de trucs que je n'oserais jamais dire à Slavenko parce que j'aurais trop peur qu'il ne comprenne pas, qu'il ne veuille pas. Je crois que ça me plairait, tu sais ? Partir de rien, construire exactement ce que je veux... C'était un peu ça avec le Chalet, t'aurais du voir en vrai une fois qu'on a eu fini les travaux c'était complètement fou, rien à voir avec la grange qu'on avait visitée ensemble.

J'ai un sourire tendre, Sly est bien l'une des seules personnes de mon entourage à avoir toujours fait preuve d'indulgence envers Slavenko, à ne jamais l'avoir jugé... A ne jamais avoir sous-entendu que j'étais une femme battue ou que je ferais mieux de me barrer, aussi. Et franchement ça fait du bien. Je sais bien, je lui laisse tout le temps du monde... C'est la pure vérité, en plus, je ne crois pas le brusquer, en tout cas j'essaie de ne pas le faire. Mais à toi je peux bien dire que je suis impatiente, non ? Tant que je parviens à le cacher au slave, tout va bien. On viendra avec plaisir. Je vous inviterais aussi, mais ce sera plutôt en mode pique-nique, mh...

Je lui tire la langue. Je sais, c'est c'que Slavo m'a dit. Mais moi je veux pas un bunker sans fenêtres, c'est trop glauque. Mon regard s'illumine. Oh, oui, j'ai vu ça. La fille a qui j'ai acheté mon chapeau, une nana toute tatouée, elle vit dans des conteneurs aussi, c'est stylé ce qu'elle a fait. Il nous faudrait le même genre... En beaucoup plus grand ! Elle vit toute seule dedans mais sa douche est dehors, ses chiottes aussi, c'est moins pratique. Je plisse le nez, esquisse un sourire. Des goûts de luxe j'te dis. Tiens toi, dis-moi, si tu pouvais faire ce que tu voulais, tu construirais quoi ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptyDim 26 Aoû - 19:23


Je capte du regard un cendrier vide saupoudré de la cendre des derniers mégots accueillis en son sein et le tire vers moi d’un savant mouvement du doigt – et ma sexualité fait que comme on le sait j’ai un certain doigté. J’égrène ma cendre d’un mouvement tout aussi travaillé, et tire sur ma clope avec complaisance, ravi de ce que j’ai aujourd’hui, devant moi, sur moi, autour de moi. Un homme simple finalement, quand on y réfléchit.

« Je dirais pas que c’est simple. Je dis juste que c’est faisable. Parle-en à Slavenko, et s’il est partant, on en discutera ensemble. On peut faire beaucoup de choses avec de la volonté et de l’imagination, crois-moi. »

Je lui adresse un clin d’oeil, balaie d’un sourire sa nostalgie de quelque chose qui n’existe plus, d’un lieu dans lequel elle ne pourra pas remettre les pieds. A quoi bon se lamenter ? Il faut regarder vers l’avenir. Regarde toute cette étendue de désert, tout ce qu’il y a à y faire.

« Bien sûr, tu peux tout me dire. » j’assure avec un regard tendre. « Oh ne t’en fais pas pour ça. Apolline vit dans une tente et moi...Eh bien ça dépend de mon amant du jour ! » je réponds avec simplicité, faisant crisser ma veste vernie dans un haussement d’épaules.

Je n’ai pas besoin de réfléchir bien longtemps à sa question.

« J’ai déjà ce dont j’ai envie. Une grande maison sur trois étages, qui paye pas de mine et qui va sans doute s’écrouler dans les prochains mois. Et quand ça arrivera, j’en trouverai une autre, je la décorerai, je mettrai de la vie à l’intérieur. Ce n’est pas la baraque qui compte, c’est la vie que tu mets dedans, c’est ce que tu y fais, ce que tu y vis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptyDim 26 Aoû - 20:49

Au fil de la discussion, mon regard s'éclaire, s'illumine de cette lueur que l'on n'y voit pourtant que très rarement... Et ça ne me surprend même pas. Parce que lorsque j'ai quitté Slavenko en vidant l'appartement de toutes nos affaires pendant qu'il était en mission, et que je suis venue rendre visite à Sly au Mexique, il est parvenu à faire naître la même lueur dans mon regard. Et pourtant Dieu sait que j'étais au fond du gouffre, si mal que seules des pensées noires et terriblement dangereuses occupaient mes pensées. C'est pour ça que je suis allée le voir, lui. Je savais qu'il m'empêcherait de faire une connerie. Pas en m'enlevant la seringue des mains, non, mais en me donnant envie de vivre encore. Je ne sais pas comment il fait ça, à mes yeux c'est un magicien. Je te crois sur parole, je lui en parlerais. En quelques mots, il me redonne espoir, l'espoir de ne pas finir ma vie dans ce van.

Je plisse le nez, curieuse. Ton amant du jour, c'est vrai ? Et t'y dors parfois, dans ta baraque à trois étages ? Je ne suis pas étonnée de la vie qu'il mène, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas envie d'en savoir plus. Et une nouvelle fois, il trouve les mots qui font écho en moi, résonnent dans mon ventre, me font écarquiller les yeux. Je crois qu'ils s'embuent légèrement, mon hyperémotivité n'est plus à prouver à qui que ce soit, elle n'est un secret pour personne et les récents événements ne m'ont malheureusement pas arrangée. Il a raison. Mille fois raison. L'important c'est ce qu'on fait à l'intérieur... J'en veux trop, toujours trop, comme si le matériel pouvait suffire à combler les manques affectifs qui me trouent le bide et m'écorchent l'âme. Et je sais pourtant, au fond de moi, que ça ne suffit pas, que même le Chalet aurait fini par ne plus suffire, parce que c'est autre chose que je veux vraiment, dont j'ai besoin. Je tends les bras, l'enlace, viens poser mon front sur son épaule. T'imagines pas comme tu m'as manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptyDim 26 Aoû - 21:12


« Brave petite. » je commente dans un petit rire chantant, avant d’égrener les dernières cendres d’une cigarette qui de toute façon était bien trop longue.

Je retire le filtre de mon étui que je range, abandonne le mégot dans un cendrier devenu inutile, que je repousse pour mieux m’intéresser au verre qu’elle vient de me servir. Les notes sucrées pleines de surprise servies par mon amie m’éclatent sur les papilles, et je les remue sur ma langue avec la béatitude de celui qui se satisfait d’un rien. Soupirant de plaisir, j’ouvre de nouveau les yeux pour croiser son regard suspicieux.

« Oui, je change tout le temps. Tu sais quand on s’est installé ici, et qu’on a posé son activité, la vie devient vite morne et routinière si on ne se charge pas de l’épicer un petit peu. » je lui adresse un clin d’oeil, ne cachant pas mes mœurs déviantes. « Ca m’arrive de temps en temps, mais la plupart du temps elle accueille du monde. Je l’ai achetée pour pas grand-chose, et les gens viennent y faire ce qu’ils veulent, dormir, manger, s’aimer... »

Bon la plupart du temps, ce sont des putes qui viennent ici pour faire leur affaire, profitant du fait que je ne prends aucune commission et que je fais ça pour m’amuser et ne pas m’ennuyer, mais j’orne la vérité pour Nina, que je sais sensible sur le sujet.
Visiblement ça lui va, parce qu’elle me serre de nouveau contre elle. Je passe un bras autour de ses épaules que j’ai toujours trouvées trop maigres.

« Oh ma petite Nina, toi aussi tu m’as manqué. On ne se quitte plus maintenant. »

Je l’embrasse sur la joue, y laissant une belle trace de rouge à lèvres violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptyDim 26 Aoû - 21:20

Je plisse le nez, à la fois amusée et décidément contrariée parce que je ne parviens pas à comprendre réellement. Pourtant je sais très bien comment il vit, je le savais déjà avant qu'il n'emménage ici. Je sais pas comment tu fais... Enfin si, j'ai su faire, avant de rencontrer Slavenko, mais maintenant c'est juste... Je pourrais pas avec un autre. Je hausse les épaules, presque désolée tiens de ne pas en être capable, c'est dire ! De deux choses l'une. Déjà, j'ai toujours été très jalouse et hyper possessive en ce qui concerne le slave -deux traits de caractère que je ne me connaissais pas du tout avant, pourtant-. Ensuite, après les traumatismes que j'ai vécu, disons que Slavenko est le seul homme au monde auquel je fais suffisamment confiance pour me toucher. S'il lui arrivait quelque chose ou qu'il ne voulait plus de moi, je me tirerais une balle, je finirais nonne, ou bien... Non, je n'arrive même pas à imaginer qu'il pourrait y avoir un autre homme un jour, c'est de la science-fiction à mes yeux.

C'est bon à savoir, si j'ai une invasion de mygales dans mon van, je viendrais squatter ta maison, mh ? Je me tiendrais seulement éloigner des autres personnes qui y vont pour s'aimer. Je m'aime très bien toute seule, merci.

Un lourd soupir me soulève la poitrine, j'étouffe un sanglot dans un hoquet et je m'écarte de lui, essuyant ma joue du revers de la main au passage, les yeux brillants de larmes d'émotions. Pardon, c'est juste... Enfin... J'ai un peu du mal à me contrôler depuis qu'on est ici... Ouiii parce qu'avant tu y arrivais très bien, BAH VOYONS. J'ai pas envie de me morfondre. J'veux construire autre chose, tu vois ? Mais il faut convaincre le slave pour ça, le convaincre que ça vaut le coup, qu'on peut prendre ce risque-là. Mais assez parlé de moi, toi, raconte-moi, ça ressemble à quoi la vie ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptySam 8 Sep - 20:08


Je hausse les épaules.

« C’est une autre culture ma poussinnette. »

Je n’ai jamais vécu autrement. Déjà gamin je queutais dans tous les sens, et ce n’est vraiment que lorsque j’ai sauvé Apolline de cet incendie que je me suis mis avec quelqu’un sérieusement. Je suis resté monogame très longtemps, trop longtemps pour mon petit esprit vorace qui avait besoin de beaucoup plus, beaucoup plus souvent, de manière beaucoup plus diversifié. C’a conduit au départ à mon divorce, Apolline jetant toutes mes affaires dans les rues luxueuses de Paris comme dans un mauvais film français, mais ça ne l’a pas empêchée de revenir.
Ce que j’ai laissé faire avec la seule condition selon laquelle je ne modifierai jamais plus mon rythme de vie pour elle. Actuellement ça marche ; on verra pour combien de temps.

« Tu es la bienvenue Nina. Tout le monde l’est. » j’assure avec un sourire.

Je hausse un sourcil en la voyant hoqueter, me demandant au départ si je n’ai pas mis trop de parfum de sorte de lui donner des haut le coeur – oui c’est mon péché mignon le parfum, chacun son truc écoute.

« Mais enfin voyons Nina qu’est-ce que tu me fais ? Tu es enceinte ? »

Evidemment c’est demandé selon un naturel confondant, probablement parce que je n’aurai jamais de mômes et que pour moi la question est aussi importante que le temps qu’il fait ; ainsi, elle est posée avec la désinvolture la plus totale.

« Aaaah, Nina. » Je me rassois sur mon tabouret, coinçant les talons dans l’anneau du repose pied. « La vie ici c’est génial. Il fait beau, il fait chaud, personne ne te fait chier, chacun fait ses magouilles dans son coin sans emmerder les autres, le territoire est à tout le monde. Ce n’est pas New York, comment peux-tu ne pas adorer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptySam 8 Sep - 20:21

Je sais. Parfois, je me demande si c'est ce que Slavenko voudrait, une relation libre... Mais je ne crois pas. Disons que depuis que je l'ai rencontré, il s'est toujours montré terriblement jaloux et possessif, enragé même à défendre son territoire. C'est différent depuis que nous sommes ici cela dit... Non, dans les moments où moi j'étais jalouse, je me disais surtout qu'il aurait aimé pouvoir aller voir ailleurs sans que je sois pour autant autorisée à faire de même. Autant dire que ça ne peut pas fonctionner lorsque c'est à sens unique.

Je roule des yeux dans une mimique très théâtral, soupir dramatique à l'appui. Tout le monde ? Moi qui pensais que j'étais privilégiée ! Mon côté petite princesse capricieuse tend à ressortir peu à peu, de temps à autre, quand je me sens suffisamment bien, ce qui est toujours le cas en compagnie de Sly.

Sa question m'aurait probablement fait m'étouffer il y a quelques mois de ça, et m'aurait arraché un immense sourire il y a quelques semaines. Aujourd'hui, elle ne provoque chez moi qu'un soupir résigné. Non, ça risque pas. Mais j'ai jamais eu besoin d'ça pour être émotive, mh. C'est ce que je déplore le plus, d'ailleurs, la rapidité avec laquelle je suis capable de me mettre à pleurer, la façon dont je prends les choses toujours trop à cœur. Disons que ce n'est pas toujours facile au quotidien une telle émotivité !

Son enthousiasme quant à Slab City me fait sourire et je hausse les épaules. J'dois être trop difficile. C'est surtout que j'ai l'impression d'avoir perdu mon mari quelque part sur la route entre New-York et ici, le Slavenko qui est à mes côtés aujourd'hui n'est plus le même. Je pourrais être à Hawaii que ça me rendrait tout aussi triste. A quoi t'occupes tes journées du coup ? A part cramer au soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina EmptySam 15 Sep - 16:46


« Mais tu es privilégiée mon coeur ! Je ne prends pas n’importe qui dans mes bras ! »

N’importe qui que je ne baise pas, en tout cas. Mais calmons-nous, c’est qu’il y a du monde et je ne voudrais pas qu’on sache que je peux effectivement être tendre avec quelqu’un sans avoir envie de le sauter ou sans l’avoir fait. C’est un secret, un secret très cher, que l’on garde tendrement au creux du coeur. Je préfère rester aux yeux du monde la petite salope simple comme laquelle j’ai toujours rêvé de finir, en sueur étouffée dans des draps humides, la bite tendue vers un soleil millénaire qui devant tous mes actes les plus dérangés n’a jamais baissé la paupière.

« Tu t’y feras mon chaton. »

Je lui adresse un clin d’oeil montrant sans parler que je vais veiller personnellement à ce qu’elle se sente bien ici, et je me promets d’ores et déjà de l’emmener en sortie quand elle ne travaille pas, tout cela sous l’oeil de Slavenko des fois qu’il verrait en moi une menace.
Pouah, c’est mal me connaître.

« Crâmer au soleil et me faire aimer. OH PEARLY GIRL ! » J’envoie un baiser dans l’air à Nina. « Je suis désolé il faut que j’y aille. Pearlyyyyy ça fait si longtemps ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina   Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: