Aller en haut

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un lien très important !

rennaco
Invité

MessageSujet: un lien très important !   Dim 2 Sep - 21:36

Salut les copains ! C'est mignon par ici !  :top:

J'ai en projet un personnage qui a obligatoirement besoin d'un lien, il s'agirait d'une lycéenne fugueuse (qui aura sans doute 17 ans), pas encore spécialement indépendante donc et qui arrive à Slab city avec rien. C'est pour ça que je lui verrais bien quelqu'un qui la prendrait sous son aile !

Alors, un nouveau papa ou une nouvelle maman a de la place quelque part ? Juste un matelas ça lui suffit :)

Si vous avez des questions générales ou besoin de savoir des choses sur le background de ma fugueuse, je vous écoute.  :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
MessageSujet: Re: un lien très important !   Dim 2 Sep - 22:58

Bienvenue à Slab City ….

Je ne peux te proposer mon perso pour ce genre de lien car elle n'aime pas les attaches et te sacrifierait a la première occasion pour la mère patrie Croate.

Mais je vais héler quelques habitants …

@Sebastian notre gourou local
@Raccoon il aime les chats (âmes) perdu(e)s ( @Slavenko Kovács )
@Sly lui aussi est très chats perdus ( @Dei Williamson )
@Aislin Cassidy a peut-être une âme de maman ( @Nina Kovacs )
@Rauera faut toujours avoir un pote aussi grand pour attraper la boite de conserve au fond du placard
@Saul Morrison un lien peut être utile…
@six une autre copine paumée cela aide

:corn:

STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera

MessageSujet: Re: un lien très important !   Dim 2 Sep - 23:15

Je peux fournir ça avec ma @Espina si ça te tente! :coeur:
Du reste bien sûr, des liens avec les autres de mes persos sont possible aussi Perv

+hier, maman est morte+
Dis-moi ce que tu as fait, ma mère, ma mère. Tu m’as rendu moins bavard, ma mère, ma mère. T’as fait de mes élans des impasses, ma mère, ma mère. Devant l’amour je suis ignare, ma mère, ma mère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un lien très important !   Dim 2 Sep - 23:19

Présent M'dame !
J'ai Raccoon mais il n'a pas de chez lui à proprement parlé.
Mais déjà, si ta miss a du traverser la frontière, je peux te proposer Slavenko comme passeur en guise de premier rp. (je te le propose pas comme bonne âme, ta fugueuse finirait au bordel :mouhaha: )
Raphaelle Jones

Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t67-raphaelle-pour-enerver-le
MessageSujet: Re: un lien très important !   Dim 2 Sep - 23:37

Je suis sur le mauvais compte mais y a effectivement Sebastian.

Gourou d'une secte plus ou moins chrétienne et baba cool, assez space. Il prône l'amour de son prochain et l'amour tout court évidemment.
Il est du genre à sauver les chats perdus, dans l'espoir de les convertir hein, faut pas se leurrer. Il prêche pour sa paroisse. Il est pas foncièrement méchant mais assez perché quand même.
rennaco
Invité

MessageSujet: Re: un lien très important !   Lun 3 Sep - 5:51

Et re ! Merci pour toutes ces propositions déjà ! Vous êtes adorables ! :luv:  

J'avoue que j'aimais bien l'idée du colosse Rauera, mais je comprends pourquoi tu proposes Espina qui a sans doute besoin de liens ! Cela dit, j'envisage un duo qui va évoluer sur le long terme, est-ce qu'une telle chose est faisable avec un perso éphémère ?

Et mon perso ira sans doute faire un tour chez Sebastian aussi ; croyante et curieuse, elle cherche à retrouver la foi après quelques épreuves difficiles dans la vie. Ça pourra donner quelques rps sympas je pense !

Si d'autres personnes veulent encore se manifester et/ou se proposer, c'est possible ! Merci encore pour l'accueil en tout cas, ça fait plaisir de voir des gens aux petits soins avec les invités :coeur:
STAFF - Folle du Désert
Sly

MessageSujet: Re: un lien très important !   Lun 3 Sep - 9:19

Merci Jess pour le tag :lovu:

Coucou, et merci de t'intéresser à Slab :coeur:

Alors j'aurais eu ma Deirdre mais c'est un personnage nomade donc il faudrait qu'elle trimballe tout le temps ton perso ce qui risque d'être complexe.

En revanche si tu es adepte des liens tordus et pas forcément très sains, j'ai effectivement Sly ; mec complètement taré qui se déguise en gonzesse à tout va et fume beaucoup trop de joints, il a débarqué vers sa sainte patrie le Mexique pour y vivre ses vieux jours tranquillou. Pour ne pas s'ennuyer, il a racheté pour une bouchée de pain une vieille maison dans le centre ville qui est grosso-modo une auberge mais qui est avec le temps plus ou moins devenue une maison close. Chacun y va et vient comme il veut, et Sly est très présent pour ceux qu'il appelle "ses pioupious". Ton perso pourrait être le genre de petite protégée qu'on aurait pas le droit de toucher (pas même lui, parce qu'il est assez porté sur la chair fraîche).

A très vite dans la catégorie des présentations j'espère !
Rauera

MessageSujet: Re: un lien très important !   Lun 3 Sep - 11:52

Alors, franchement c’est Aussi tout à fait possible avec Rauera!
Rauera est protecteur.
TRÈS protecteur. Et il a un instinct paternel refoulé et contrarié. Donc il pourrait très bien s’occuper d’elle, et veiller sur elle si tu préfères ce côté colosse/nounours :coeur:
Espina c’est effectivement une autre dynamique ! Donc ca me va aussi pour Raurra si tu y es tentée, on s’en parlera en détail Perv

+hier, maman est morte+
Dis-moi ce que tu as fait, ma mère, ma mère. Tu m’as rendu moins bavard, ma mère, ma mère. T’as fait de mes élans des impasses, ma mère, ma mère. Devant l’amour je suis ignare, ma mère, ma mère.
rennaco
Invité

MessageSujet: Re: un lien très important !   Lun 3 Sep - 16:22

Non mais laisse tomber, entre temps j'ai lu ta fiche et maintenant je veux TROP que ça soit Rauera, c'est juste trop top. Entre lui qui n'a pas pu être père et elle qui n'a jamais connu le sien (il était soldat, mort en afghanistan), ils sont fait pour se trouver.  :break:

J'aime pas trop faire ça, en général, j'aime bien donner un peu sa chance à tout le monde lorsqu'il s'agit des liens, mais là j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ton personnage :omg:

Promis les autres, on se trouvera des liens, ne m'en voulez pas trooop :sad: J'vous kiffe :coeur:

J'avance sur ma fiche et on se dit à bientôt ! :bril:
Rauera

MessageSujet: Re: un lien très important !   Lun 3 Sep - 17:00

A très vite mon ptit chat :coeur:

+hier, maman est morte+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un lien très important !   Lun 3 Sep - 21:39

C'est bon je suis là !

Encore une fois, merci à tous pour votre accueil ! :cute:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un lien très important !   Lun 3 Sep - 22:55

You welcome, chou ! :luv:
STAFF - Folle du Désert
Sly

MessageSujet: Re: un lien très important !   Mar 4 Sep - 8:15

De rien :cute: J'archive donc ! :luv:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un lien très important !   

un lien très important !
Page 1 sur 1