Aller en haut

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

hedy (présence réduite)

Invité
Invité

hedy (présence réduite) Empty
MessageSujet: hedy (présence réduite)   hedy (présence réduite) EmptyLun 3 Sep - 1:32

Pseudo (+ ceux des Multicomptes si nécessaire) : hedy mahe
Absence ou PR : je reviens d'une absence fantôme  :maiseuh: , en présence réduite pour l'instant
Date ou durée approximative : je me donne deux semaines pour me remettre à flots tranquillement  :fall: (donc on va dire jusqu'au 16/09)
Motifs (facultatifs, on est pas des commères) : je suis désolée, j'ai disparu sans laisser de traces :crybb: je me suis faite avaler par les problèmes irl et un cumul de trop de choses, je n'arrivais plus à me connecter ... je compte pas disparaître complètement, mais plutôt revenir et prendre le temps qu'il faut pour ça :teary: je vais venir harceler par mal de gens pour des liens comme j'avais prévu de le faire avant de capoter :mdr: et me lancer correctement en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hedy (présence réduite) Empty
MessageSujet: Re: hedy (présence réduite)   hedy (présence réduite) EmptyLun 3 Sep - 8:13

Salut Heidi et bon retour !
n'hésite pas à tous nous solliciter pour des liens et à te lancer en rp libre et en roulette pour te remettre à flot. lof :luv:
Revenir en haut Aller en bas

hedy (présence réduite)
Page 1 sur 1