Aller en haut

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian

MessageSujet: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Mer 5 Sep - 2:13

Joey O'Brian
Selling my soul would be a lot easier if I could just find it.

NOM. O'Brian. PRÉNOM(s).  Joey. ÂGE. 40 piges. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 10 septembre 1977. El paso. ORIGINES/NATIONALITÉ. J'suis un redneck 100% pure souche.  TAFF. J'vends d'la dope. J'ai des contacts avec des chicanos, ils me fournissent, j'écoule pour eux. J'me fais d'la tune sur le dos des teufeurs paumés de cette foutue ville. Y'en a beaucoup.  STATUT CIVIL. Moi marié ? Tu veux rire. Par contre, j'me suis tapé pas mal de blonde. Un sacré palmarès.  GROUPE. Suestado.
Débrouillard.
Violent.
Courageux.
Imprévisible.
Généreux.
Impatient.
Drôle.
Impulsif.
Rusé
T'es arrivé quand dans l'coin ? Y'a même pas deux mois. J'ai quitté LA, poursuivi par des putains de Yakuza. J'ai réussi à les semer et à m'faire oublier ici. Fin j'espère. Puis, j'ai renoué contact avec des gars pour écouler d'la dope. L'coin est propice et y'a beaucoup d'personne qui veulent se droguer ici. L'aubaine.

On t'trouve en ville ou dans l'campement ? Dans l'campement, avec ma bonne vieille caravane.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? Pas m'faire buter. J'veux m'faire oublier, au moins pour quelques temps. Mais recommencer mes activités illégales, j'crois pas que c'était une bonne idée pour qu'on m'retrouve pas. On verra bien ce que ça donnera. L'premier débile qui débarque pour m'faire la peau, j'l'attends avec mon canon scié. Et j'lui ferai exploser les tripes.

PSEUDO. ClintNorthwood. ÂGE/PAYS. 21 ans. France. CONNEXION. Suffisamment pour RP. TYPE DE PERSO. inventé  Permanent ou éphémère ? éphémère. COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? PRD.  AVATAR. Tom Hardy. CRÉDITS. google. UN DERNIER MOT. Mot.   :hinhin:  
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Mer 5 Sep - 2:21

Tom amourdemavie Hardy :fall:
Bienvenue/rebienvenue à la maison. :luv:

☽☽ Le même bâton dur caché dans le même jean
Pardonne moi j'ai trop fumé sur la MJ.

Y'a plus que des bons alcools et des mauvais pressentiments, bourrés, les petits cons comme moi se sentent immenses; Oh! j'ai rempli mon corps de madness, Dieu, pardonne-moi d'être encore en maintenance J'ai le cerveau qui dépasse pas deux d'tens'
Pourquoi tu parles tant ? Un petit pas de danse et tu nous regardes faire des tirs imprécis dans le ciel.
STAFF - Froufrou Dramatique

MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Mer 5 Sep - 8:11

Je me demandais quand on allait en avoir un Hardy tiens ! Bienvenue !

I been laying with the devil
Oh Lord can't you save me from my twisted little mind
Oh Lord won't you please show me how to turn the water to wine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Mer 5 Sep - 8:20

Je ne peux que valider le choix de l'avatar, & du métier !!
Bienvenue !
STAFF - King of the grill

Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Mer 5 Sep - 13:09

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !

Discord du forum

On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Mer 5 Sep - 13:25

Oh mais bienvenue par ici ! :cute:

MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Mer 5 Sep - 13:30

Merci beaucoup :run:

Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Jeu 6 Sep - 11:39

Bienvenue parmi nous :hey:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   

Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian
Page 1 sur 1