Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter 1 : Bubulle et Poussmouss'

Aller en bas 
Papy
Mais où est mon putain de bob ?
Papy
HORS LIGNE

Messages : 127
Points : 164
https://off-the-grid.forumactif.com
Newsletter 1 : Bubulle et Poussmouss' Empty
MessageSujet: Newsletter 1 : Bubulle et Poussmouss'   Newsletter 1 : Bubulle et Poussmouss' EmptyVen 28 Sep - 21:11


BUBULLE DE SEPTEMBRE

Ben alors mon poulet ? Qu’est ce que t’as avec ta tête d’ahuri ? T’as jamais vu de bulles ? J’te laisse aller jouer avec, mais d’abord écoute, on a deux, trois trucs à te dire !

D’abord, on t’annonce que notre chère collègue Saul nous a quittés. Il paraîtrait que la vie l’a mangé. Un drôle de truc ça la vie. On lui souhaite une bonne continuation et on la remercie pour ce qu’elle a fait à nos côtés !

PLOP


Ensuite, on a vu quelques mutations dans le coin. Y’a des trucs louches dans l’air, moi j’te l’dis. On a vu notre slave préféré Slavenko laisser place au Raccoon du coin. Lla ptite Nina a disparu en un éclair pour faire place à Aislin, et elle s'excuse auprès de ses voisins de n'avoir pas dit au revoir en bonne et due forme ! Et puis cette allumée de Deirdre se transformer en un étrange mexicain qui répond au nom de Sly.

PLOP,PLOP,PLOP

On a aussi entrepris des petits travaux de ravalement de façade dans l’coin, alors va jeter un œil de ce côté ICI et puis tant qu’à faire on a fait l’point sur les groupes de chacun, JUSTE LA ouai ouais, ouais, fais pas l’innocent, on sait tous que tu fricotes avec les gens qui te ressemblent !

PLOP

Vous l'avez sans doute vue passer, la catégorie des communications s'est ornée d'un nouveau dispositif, le feu de camp ; même délire que les téléphones, sauf qu'il s'agit de face à face. Et comme théoriquement y'a pas beaucoup de réseau dans l'coin sauf si vous avez les moyens, on a plutôt tendance à s'causer au coin du feu avec des plaids. C'est chose possible avec ces catégories dont les textes n'ont pas besoin de narration : juste des paroles !

Les annexes ayant été largement revues d'un point de vue géographique, aucun nouveau lieu ne sera plus créé jusqu'à nouvel ordre. La liste présente dans le sujet cité précédemment est exhaustive et le restera.

Pour les adeptes de la piscine et des bulles c'est soirée mousse au Boyuyu ! Venez venez, ça se passe ici !

Nous savons qu'il y a des grands joueurs parmi vous, des p'tits gars qui aiment se donner du défi ! Ca tombe bien, on a créé  pour ça une animation de ouf restera ouverte jusqu'à Noël. Et là...
Eh bien, tu verras mon pote mais ça va être un truc de malade. OH, et en parlant de truc de malades t'entends ce bruit...?
OUI MON POTE. C'est un bruit DE TANK !

Dernière remarque mais pas des moindres, la CB disparaît définitivement pour être remplacée par le Discord. Tout invité, c'est à dire toute personne extérieure au forum mais aussi toute personne ne possédant pas Discord, a la possibilité de nous rejoindre sur le serveur. Faites bon accueil !

Ce sera tout mon poulet, à la prochaine !

Plic.

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter 1 : Bubulle et Poussmouss'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Administration :: Contact :: Annonces officielles-
Sauter vers: