Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde.

Aller en bas 
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. Empty
MessageSujet: Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde.   Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. EmptyDim 29 Juil - 9:51

Alyosha "Aleksandrovitch" Dahl
Whaaa, elle est tellement énorme.
Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. 4fmwdwcwujunxlecqmyf_400x400  Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. 400px-Great_Fire_London
NOM. Avant son mariage, Kourakine, maintenant c'est Dahl. PRÉNOM(s). Alyosha, Aleksandrovitch (ce qui veut dire "fils d'Aleksandr" parce que les russes sont plus organisés qu'on ne le croit généralement). ÂGE. 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 11/02 à Paris, capitale de la France et des russes en exil. ORIGINES/NATIONALITÉ. Origines russes, d'une famille princière s'il vous plaît, il a la nationalité française. TAFF. En reconversion. STATUT CIVIL. Marié à Niilo. GROUPE. Etesian
Débrouillard
Chiant
Organisé
Angoissé
Impatient
Généreux
Prétentieux
Manager
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? A aucune autre. Il y a des grandes plantes plumeteuses, des fleurs odorantes et des lianes grimpantes ; c'est la Jungle. Deux fois la Jungle est morte, la première dans un des déménagement pour éviter, déjà à l'époque, des emmerdes judiciaires, la deuxième dans un accident à cause d'Alyosha, déclenché par un jet de grenade, rien que ça. La quasi totalité a brûlé. Il s'est débrouillé pour la reconstruire avec des essences trouvées en ville plus loin, et fort heureusement, il a la main verte – et un mari suffisamment fort pour porter des seaux d'eau.

Comment t'as débarqué ? Au terme d'un voyage épique en voiture avec Nadeshda deux ans, Yngvil, les sept chiens & Nemo. Ils ont été suivis au cours de l'épopée par des gens en voulant manifestement à leur vie, ce qui n'a pas arrangé la paranoïa intrinsèque déjà bien développée d'Alyosha. Il est depuis armé en permanence, mais par 40° faut pas déconner il met pas de gilet pare-balles. Il considère l'idée pour sa petite dernière cela dit.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? La paix. La paix avec la justice qui a une inculpation pour triple meurtre en cours, la paix avec des mafieux de NY qui n'ont jamais aimé qu'il se retire brutalement des affaires. Pour le moment ça a l'air de marcher et ma foi, c'est vrai que ça manque de boîte dans le coin mais le désert est plus reposant qu'il n'y paraît.

PSEUDO. Sing Hallelujah ÂGE/PAYS. Majeur, quelque part CONNEXION. Elle marche bien merci ! TYPE DE PERSO. Inventé COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? Il m'est tombé dessus pour ainsi dire PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP. On verra AVATAR. Gaspard Ulliel CRÉDITS. Artiste inconnu, Ilia Répine, Arkhip Kuindhzi UN DERNIER MOT. :luv:


Dernière édition par Alyosha le Dim 29 Juil - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde.   Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. EmptyDim 29 Juil - 9:55

Comme on dit chez moi
T'as joué, t'as perdu
# Alyosha est issu d'une famille noble ce qui signifie : 1/ qu'il a des goûts vestimentaires très sûrs et très précis, 2/ qu'il a tendance à se la raconter pour un peu et n'importe quoi, 3/ qu'il s'est brouillé avec sa famille en se mariant avec un homme et en faisant une gamine avec.

# Il déteste qu'on lui demande si son prénom n'est pas censé être féminin par hasard.

# Son insulte préférée c'est « prolétaire », il la met à toutes les sauces. Il a cela dit en horreur le communisme, pour des raisons familiales historiques, et on va dire que s'il n'est pas plus libéral, c'est parce qu'il n'en a pas les moyens financiers.

# Il peut aller très, très loin pour protéger sa famille.

# Il est persuadé qu'on peut tout avoir dans la vie à condition d'être suffisamment chiant, le pire c'est que pour le moment ça s'est toujours vérifié, même si on lui a promis des bricoles.

# Ses parents ne sont pas encore au courant qu'il a déménagé de NY, mais il compte sur sa belle-famille pour leur annoncer.

# Il est effroyablement vulgaire et ça lui arrive souvent de couvrir les oreilles de sa fille... qui entend tout quand même grâce au radar des jeunes enfants envers les jurons, bien sûr.

# Pour le moment il fait pousser de la came, mais il ne devrait pas tarder à trouver un nouveau business, il ne tient de toute manière pas en place.

# Il se passionne dernièrement pour l'organisation du camp, ce qui présage un bel avenir dans l'urbanisation. Ou pas.

# Il s'est fait un groupe de potes de jeunes parents, même s'il a en horreur leur côté hippie à tous. Kss !


Dernière édition par Alyosha le Dim 29 Juil - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde.   Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. EmptyDim 29 Juil - 9:59

Salut chéri :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde.   Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. EmptyDim 29 Juil - 10:26

Chaton !!! :luv:
(Bon j'aurais préféré Leg, je vais pas mentir !) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde.   Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. EmptyDim 29 Juil - 10:33

Il arrive, Slavo, il arrive... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde.   Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. EmptyDim 29 Juil - 10:52

J’avoue ramene Leg wesh :3
Bienvenu à la maison! :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde.   Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. EmptyDim 29 Juil - 10:53

Fallait autoriser les résas d'avatars pour les DC, j'aurais pu commencer par Leg :ricane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde.   Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. EmptyDim 29 Juil - 11:03

J'allais dire que j'suis contente de t'voir mais tu veux pas d'ma gentillesse alors... :flot:
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde.   Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. EmptyDim 29 Juil - 11:05

Maww mais si j'en veux, même si j'aime bien quand je suis le détesté.

(sympa ton soutif fleur !)
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde.   Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. EmptyDim 29 Juil - 11:12

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !


On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde.   Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyosha ~ Quand j'te demande ton avis c'est pour ne pas en prendre compte, c'est pas personnel j'fais ça avec tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyosha ~ Some say : "Boy, your always teasin' I think you best be leavin' Why you gotta drive me crazy !"
» Alyosha - (442) 243-4472
» Fried memories [PV Alyosha]
» Fucking Washing Machine - Alyosha
» Voici venu, le temps, des rires et des chants • Alyosha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: