Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everything I touch isn't dark enough - Matt

Aller en bas 
avatar
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 15:13

Matt
Everything I touch isn't dark enough
 
NOM. Reynolds. Celui d’un père absent et d’un mariage trop précoce. Reynolds est le reflet d’un mariage raté, au divorce impossible et aux engueulades un peu trop fréquentes pour un gamin de quelques années seulement. PRÉNOM(s). Matthew, choisi par sa mère, sensiblement indifférent pour son père. ÂGE. 36. La jeunesse révolue, le doré qui commence à percer dans une vie aussi noirâtre que l’asphalte du bitume qu’il fréquente. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 17 octobre 1981 à Bâton-Rouge en Louisiane  ORIGINES/NATIONALITÉ. Américain de toutes pièces TAFF. Ancien militaire à la recherche d'un emploi STATUT CIVIL. Célibataire et père d'une petite fille (Presque majeure, mais les enfants restent toujours des bébés) GROUPE. Ostria
Attentif
Infidèle
Ambitieux
Intransigeant
Impulsif
Franc
Borné
Empathique
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? Ce sont des planches de bois assemblées pour mimer une maison. Là, le jour perce encore et on croirait juste une ombre à l’horizon du campement. Ca sent la sueur si on s’en approche un peu trop, à cause du grand gaillard sur son échelle, là,  à peaufiner le bois tordu qui supportera la future toiture. C’est pas un palace mais plutôt une cabane au fond du jardin, de quoi accueillir une ou deux personnes, de ceux qui auront la chance de pouvoir s'octroyer un foyer en plein désert. Pour le moment, les valises sont défaites juste en dessous du toit invisible, un sac de couchage sur le sol parsemé de sable et de caillasse, rien de bien méchant pour un ancien militaire dont les nuits blanches à la belle étoile sont le résumé parfait d’une partie de sa vie.

Comment t'as débarqué ? Ca commence par une histoire entendue autour d’un feu de camp fréquenté uniquement par des rangers. Y’a ceux qui écoutent et ceux qui fument dans leur coin pour oublier une certaine solitude, celle qui rôde dans l’esprit quand t’es loin de ta famille. Le conteur qui se met à parler d’un endroit où chacun pourrait trouver le repos, où chacun pourrait s’exprimer comme il le veut sans craindre l’état et Matt s’est juré, ce soir-là, d’y faire un tour puis, pourquoi pas, y déposer sa carcasse.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? Pas grand chose. Juste l'accalmie, la liberté de l’Amérique et l’excentricité du Mexique, la frontière entre le rêve américain et l’injure mexicaine, l’incroyable choc des cultures qui attire fatalement.

PSEUDO. Makexwish ÂGE/PAYS. 23.FR. CONNEXION. 5/7 TYPE DE PERSO. Inventé COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? L'destin PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP. Pas pour le moment.. AVATAR. Chris Pratt. CRÉDITS. Vocivus, Morrigan UN DERNIER MOT. J'vous aime.


Dernière édition par Matt Reynolds le Lun 30 Juil - 18:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 15:13

Once upon a time
One day for every pill.
Matthew c’est l’alliance entre la folie et la violence qui donne vie à un gamin aussi perturbé que turbulent. Dès sa naissance Matt est hanté par un mal qui fera vivre à ses parents l’enfer sur terre. Les cris et les pleurs ne cessent pratiquement jamais et l’impatience de ses créateurs les poussera vers la séparation alors qu’il n’a qu’un an. C’est donc seule que sa mère l'élève, tantôt dépressive et suicidaire, tantôt aliénée et paranoïaque, elle fait vivre un véritable enfer à son fils qui n’est même pas encore en âge de comprendre quoi que ce soit.

Matt est un enfant hyperactif, il ne fait pas de sieste comme la plupart de ses camarades et ne se repose que le strict minimum, préférant jouer jusqu’à épuiser sa mère. Mère qui dissimulera avec méticulosité le valium réduit en poussière dans ses plats d’enfant; la purée reconstituée qui finira avec un arrière goût amer, assommant le petit pour redonner à la maison familiale le calme tant espéré par la matriarche.

Les années s’écoulent aussi rapidement que les bouteilles d’alcool entre les mains de sa mère et à l’adolescence Matt est un jeune homme brillant malgré une addiction naissante pour les substances que s’échangent gracieusement ses collègues de classe. En plus du valium que sa mère lui fait prendre aveuglément, il finit par devenir accro aux amphet avant même d’avoir terminé le secondaire, dont il obtient tout de même le diplôme, Matt étant d’une nature acharnée pour le travail et la réussite. Il ne supporte pas l’échec au point d’en avoir une peur maladive, presque viscérale.

Il quitte l’enfer familial pour s’installer à la Nouvelle-Orléans où il commence des études en mathématique, études auxquelles il mettra un terme quelques temps après avoir découvert la grossesse de sa petite-amie, Alayna. Dans le même temps, il tente de mettre fin à toutes ses addictions sans jamais y parvenir, ce qui alimente ses angoisses et l’empêche d’atteindre la perfection dont il rêve. Il décide finalement d’entrer dans l’armée et d’y rester un bon nombre d’années tout en oubliant petite-amie et fille dans diverses missions qu’il effectue à travers l’Europe et l’Asie.

Matt revient en Louisiane deux ans après avoir quitté la région, découvrant pour la première fois sa fille, Jade, sans jamais vraiment s’y attacher, la laissant entre les mains d’autres hommes qu’Alayna laisse entrer dans sa vie. L’armée constitue une échappatoire pour le jeune homme qui oublie plus facilement ses addictions au combat, devenant un homme hargneux, emplit de rancoeur et d’amertume.Le service à l’Etat qu’il effectue chaque jour constitue une entité nocive pour sa personnalité d’accoutumée avenante et agréable, créant ainsi une nouvelle identité pour Matt qui se voit guérit de ses addictions mais devenir accro au combat et au sang.

Les années passent et Matthew est un autre homme mais garde en lui cette lassitude qui est toujours survenue en lui si brutalement, quittant ainsi l’armée pour pouvoir avoir un pied-à-terre dans son pays d’origine et retourner en Louisiane quelques années. Il connaît à cette période plusieurs relations amoureuses qu’il mettra en échec par son côté beaucoup trop perfectionniste et exigeant. De toutes ces femmes se détache Nina, la seule à avoir pu dompter sa personnalité exagérément machiste. Cette union se solde également par une séparation, cette fois signée par la jeune femme elle-même.

C’est seulement au début de l’année 2018 que Matt décide de quitter sa région natale pour entamer un road trip de durée indéterminée, grâce auquel il découvrira Slab-city, déjà connue pour ses histoires païennes et en tombera littéralement amoureux jusqu’à se décider à y rester.



Dernière édition par Matt Reynolds le Lun 30 Juil - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 15:23

PREEEEEM'S

Je suis trop contente de te voir ici :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 15:29

Salut toi :luv:
Hâte de rejouer avec toi :youpi:


live behind your heartache
It's the price you pay
Revenir en haut Aller en bas
STAFF - Froufrou Dramatique
avatar
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 15:36

Saaaaalut ! :luv: Hâte de rejouer ensemble !


I been laying with the devil
Oh Lord can't you save me from my twisted little mind
Oh Lord won't you please show me how to turn the water to wine

Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 15:38

Mais ouiiii, moi aussi !tellement :luv: :luv:


live behind your heartache
It's the price you pay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 16:13

Hé bienvenue Matt !
je suis trop contente !
Peut être qu'on aura des persos qui s’entendent cette fois ! :ricane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 16:44

ce titre :luv:
bienvenue dans le désert et bon courage pour ta fiche :god:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 16:48

Y'a moyen maintenant que je ne suis plus un russe :lol:

Merci Luna :luv:


live behind your heartache
It's the price you pay
Revenir en haut Aller en bas
Tsarine
avatar
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 17:30

Bienvenue ici toi :luv:


i'll get you
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 18:33

Slavenko Kovács a écrit:
Hé bienvenue Matt !
je suis trop contente !
Peut être qu'on aura des persos qui s’entendent cette fois ! :ricane:

Vu le lien qu'on a prévu.. Je suis pas sûre... Désolée :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 18:48

pffffff mais heu pourquoi je peux pas avoir un ami ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 18:58

Bienvenuuuuuuue :luv:
Bon courage pour la suite de ta fiche :fan:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF - Moelleux comme un pitch
avatar
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 19:29

Tiens tiens,
Une tête connue :fan:
Hâte d’en lire plus sur ce nouveau perso!


+hier, maman est morte+
Dis-moi ce que tu as fait, ma mère, ma mère. Tu m’as rendu moins bavard, ma mère, ma mère. T’as fait de mes élans des impasses, ma mère, ma mère. Devant l’amour je suis ignare, ma mère, ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Dim 29 Juil - 20:00

Merci tout l'monde !

Slavo, on peut être ami, ça ne tient qu'à toi :face:


live behind your heartache
It's the price you pay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Lun 30 Juil - 1:10

Gosh tu vas vite t'as pas le temps wink wink
Welcome here du coup :coeur: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Lun 30 Juil - 5:32

Ça fait 15 ans que je me prépare à l'ouverture :lol:
Merci :luv:


live behind your heartache
It's the price you pay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Lun 30 Juil - 13:45

Bienvenue à toi ! :luv: (Très chouette avatar -et célébrité, accessoirement- XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Lun 30 Juil - 16:26

Merci :heart:


live behind your heartache
It's the price you pay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    Lun 30 Juil - 18:23

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !






Discord du forum


On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Everything I touch isn't dark enough - Matt    

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything I touch isn't dark enough - Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATT HOUSTON REPRISE DE MIDAS TOUCH "MIDNIGHT STAR"
» perfect touch finger pick
» [Chronique] Lonewolf "The Dark Crusade"
» IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris
» Matt Letley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Become a slabber :: Validés-
Sauter vers: