Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silver - Fortune, fortune, smile and fade

Aller en bas 
avatar
HORS LIGNE

Messages : 182
Points : 537
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t68-silver-fortune-fortune-sm
MessageSujet: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 10:43

Silver Riley
Une petite phrase
 
NOM. Riley. Un nom classique, une bonne planque pour cacher son passé et son arbre généalogique pas très reluisant. PRÉNOM(s). Silver Rust. Des prénoms un peu bizarres qui devaient certainement être l'espoir d'une destinée incroyable venant d'une mère fatiguée. ÂGE. 50ans. Il vient d'atteindre la cinquantaine et se sent de plus en plus fatigué. Non pas physiquement, mais moralement. Il a l'impression d'être arrivé au bout de sa vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 02 aout, en plein été, en Floride, en banlieue de Miami. Mais il n'y est pas resté très longtemps. ORIGINES/NATIONALITÉ. Américain, probablement Irlandais si on remonte assez loin dans ses origines. TAFF. Il possède un bar, le Sleepy Wolverine. Il l'a acheté avec l'argent laissé à la mort de sa femme. Elle avait toujours bien aimé les Wolverines et leur allure bizarre. Elle collectionnait des peluches, des livres et des objets à leur effigie. STATUT CIVIL. Veuf. Il a été marié plus d'une fois, mais il a l'impression de n'avoir eu qu'une seule et unique femme, les autres, ce n'était rien. Avec Mercy, ils ont essayé d'avoir des enfants mais malheureusement les grossesses n'ont jamais été portées à terme. Ils ont quand même nommé les bébés, Holly et Lucian. GROUPE. Suestado.
loyal
impulsif
paternel
rancunier
cynique
sensible
dépressif
désintéressé
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? Il vit au dessus de son bar. C'était une ancienne imprimerie, il a du retaper les lieux pour en faire un espace viable. Maintenant, il y a une petite kitchenette, un espace salon, une chambre et une petite salle de bain. Rien de bien luxueux ni de très soigné. Il vit la plus aprt du temps en bas, dans le bar. Les murs sont vides de tout tableau ou poster et il ne possède que le strict minimum.

Comment t'as débarqué ? Plus ou moins en cavale sans vraiment l'être, il n'arrivait pas à oublier sa femme dans leur ancienne maison. Il n'était rien et n'avait rien, donc c'est elle qui a tout rempli et a tout construit. Il n'arrivait plus à vivre dans les reliques de Mercy, alors il est parti et s'est retrouvé dans ce trou. Au moins, les gens ne posent pas trop de questions.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? Une mort anonyme. La vie de Silver a été un bordel sans nom, et le seul moment de bonheur qu'il a vraiment connu a été anéanti d'une manière dégueulasse. Pour lui, c'est sûr, ce monde est un purgatoire et il est en pénitence.

PSEUDO. Donuts. ÂGE/PAYS. 27ans, UK. CONNEXION. Tous les jours. TYPE DE PERSO. inventé. COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? Sur facebook. PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP. Carrément. AVATAR. Robert Downey jr.. CRÉDITS. Donuts. UN DERNIER MOT. Votre forum est magnifique et vous avez l'air vraiment tous très sympa.


Dernière édition par Silver Riley le Lun 30 Juil - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 182
Points : 537
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t68-silver-fortune-fortune-sm
MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 10:43

Once upon a time
Une petite phrase
« Rudy, débarrasse les tables restantes et rentre chez toi… » dit-il sans même lever la tête alors qu’il vérifier vite fait les comptes de la caisse. Il passait son stylo sur les cases et rentrer les montants automatiquement, comme il le faisait depuis presque dix ans déjà. Il entendit le jeune traîner des pieds jusqu’aux tables et le cliquetis des verres qu’on entrechoque. Il n’était pas feignant ou particulièrement négligeant, il était juste jeune. Avec la flemme habituelle qui allait avec son âge et un air vide qui cachait certainement quelques joints consommés le matin même. Tant qu’il faisait son boulot, ce n’était pas le problème de Silver. Il n’était pas assistante sociale et encore moins mère Teresa.

La porte s’ouvrit et Silver dit simplement, toujours les yeux sur son carnet « Il va être quatre heures, on ferme dans dix minutes. » avant de relever les yeux seulement une demi-seconde. Il se figea. Sa main s’immobilisa et les chiffres qu’il avait contenu dans son esprit s’évaporèrent d’un seul coup. Rudy s’était arrêté et regardait la scène. L’homme qui venait d’entrer portait un long manteau et semblait bien trop propre sur lui pour être du coin. Si Silver affichait un air de méfiance et de mécontentement très prononcé, l’autre type semblait parfaitement détendu. Il semblait même totalement ignorer l’aura négatif que lui envoyait le tenancier.

« Qu’est-ce que tu fous là ? » lança l’ex-taulard avant que celui-ci ne se souvienne du gamin toujours dans le bar. « Rentre chez-toi Rudy. » lui dit-il d’une voix sinistre. Le gamin s’esquiva dans la salle à l’arrière pour récupérer son manteau et sortit en évitant le type inconnu. Lorsque la porte se referma, le silence velouté de l’établissement enveloppa les deux hommes avant que le gars au manteau ne laisse échapper un petit rire.

« Détends-toi Silver, je viens pas te chercher. L’affaire est classée. » dit-il avant de s’approcher du bar. Il enleva son manteau et le plia sur un tabouret avant de s’installer sur un autre. Silver avait maintenant les deux mains sur le bois du présentoir, la mâchoire du visage tendue, les doigts presque blancs de se contracter. « Tu as pas répondu à ma question. » dit-il sans quitter le gars du regard.

« Il est mort, ça y est. Je sais pas si… » il regarda autour de lui. « … Si tu lis le journal ou que tu suis les infos ici. Dex est mort. Injections. » laissa-t-il tomber. Silver cacha un instant son désarroi. Ses yeux durs étaient doués pour voiler ses sentiments. Mais la nouvelle, bien qu’attendue, lui tordit l’estomac un instant. « Pourquoi t'es là Lieutenant ? Juste pour me dire ça ? » le flic releva la tête et haussa les épaules. « Je sais pas… Tu vas pas me servir à boire ? Je t’invite. » il semblait fatigué, aussi fatigué que Silver.

Dex… Il ne se souvenait même pas de quand il l’avait connu. Il semblait qu’ils se connaissaient depuis toujours. Voisins dans le même quartier pourri de Seattle, le petit gamin noir avait pris Silver en affection quand il déménagea dans un des quartiers ouvriers. Ils traînaient dans les rues, se faisaient renvoyer de cours à l’école… Ils étaient meilleurs amis. A l’adolescence ils commencèrent à passer aux choses sérieuses. Silver avait la gouaille et Dex avait la dextérité. Ils volaient et arnaquaient, sentant l’appât du gain grandir en même temps que leur assurance. Mais comme toujours, ils se brulèrent les ailes… Et pas contre n’importe quel soleil. Celui-ci était un genre de gansgter, monstre à plusieurs têtes, plus ou moins responsable de toutes les magouilles de la banlieue de Seattle. Après leur avoir cassé le bras à tous les deux, il leur proposa de bosser pour lui. Après tout, ça ou autre chose, Silver n’avait pas vu la différence.

Il soupira et sortit une bouteille de bourbon. Il servit deux verres et but le sien immédiatement, cul-sec. Le lieutenant but une gorgée et reposa le sien. « Voilà, tu peux dormir tranquille, je viendrais plus t’emmerder. » Silver hocha la tête. Cette histoire avait traînée dix ans. La date restait gravée dans sa mémoire. Le 10 septembre, sa femme mourrait dans un accident de voiture à cause d’un gars bourré qui voulait échapper à la police. Le 05 novembre, il commanditait le meurtre de ce type chez un vieil ami…

Il ne ressemblait à rien. Il avait perdu sa silhouette fière et imposant pour ne ressemble qu’à un énième camé dans les rues de la ville pluvieuse. D’ailleurs, les petites frappes à l’entrée de la boite de nuit manquèrent de l’éjecter sans plus de cérémonie. Puis, un dealer le reconnu, et ils le conduisirent dans une arrière salle. Silver s’était affalé sur un sofa, les yeux rivés au sol, la main tremblante à cause de l’alcool. La porte s’ouvrit sur Dex, grassouillet et bien habillé. « Putain… Je croyais qu’ils se foutaient de ma gueule… » dit-il avant de se poster devant son ancien meilleur ami. « T’as une sale gueule. Encore pire que quand tu avais fait un bad trip sur de la coke mélangée. » commenta-t-il. Il soupira et sortit une clope qu’il alluma sur le champ. « Tu sais ce qu’on fait aux déserteurs ? Ou bien on leur coupe la bite, ou bien on les bute… Je t’ai fait ni l’un ni l’autre en l’honneur de toutes les fois où tu m’as sauvé le cul. Mais revenir ici, c’est pas malin malin Sil’… Et tu es sensé être le malin de la bande je te rappelle… » il s’installa sur un des canapés faisant face au sofa. Un temps de silence passa, Silver ne dit rien. « Je crois que je sais pourquoi t’es là. J’ai entendu que Mercy s’était faite fauchée hein ? C’est moche… Je l’aimais pas au début tu vois… T’es parti avec elle, je me suis senti con, haha, vraiment très con ! » son rire était teinté de regret et de souvenirs. « Mais bon… Tu avais l’air content hein… Alors je t’ai laissé filer. » Dex laissa encore un temps de silence. Il avait beau avoir l’air exubérant et grande gueule en public, il se révélait souvent calme et attentif avec sa famille ou ses proches. Et Silver, c’était comme un petit frère. « Je veux qu’il crève. » la voix trahissait un sanglot dans le fond de la gorge du type affalé. Dex hocha la tête.

« Tu sais… Le proc’, il voulait même plus poursuivre cette histoire non plus. » Silver se cala contre le comptoir interne derrière lui et croisa les bras. « Mais toi, tu voulais continuer… » le flic haussa les épaules une fois de plus. Maintenant qu’il l’observait mieux, le tenancier pouvait voir que l’âge avait aussi cisailler la carcasse du lieutenant. Le temps n’avait pas pris de gants. Ses os et ses tendons ressortaient de ses épaules et de sa gorge et lui donnaient un air émacié. « Tu sais, je l’aurais certainement fait aussi, buté le connard qui aurait tué ma femme… Mais c’est mon boulot, je résous les crimes, je poursuis les criminels… » « Tu as un boulot de merde. » commenta Silver. « Peut être bien ouai… » dit le flic en finissant son verre. « Bon, au moins cette histoire est finie. Toi tu as fait buter le saoulard qui a tué ta femme, Dex a coulé pour un triple homicide, moi je me suis fait exclure de mon unité, personne n’a gagné dans cette histoire… C'est pas comme ça que tout se finit toujours ? » il saisit son manteau et s’en alla vers la porte, levant une main avant de sortir « Meurt pas trop vite, Silver, faudrait pas que tes souffrances s’abrègent trop rapidement… »

Silver laissa la porte se refermer et puis il observa son bar, vide. Quelques verres avaient été laissé sur une table du fond. Lorsqu’il arriva près de la fenêtre, il pu voir la voiture du flic s’éloigner dans l’avenue principale. Il soupira et saisit les verres avant de retourner vers le bar. Il s’arrêta. Les mots raisonnaient encore. Personne n’a gagné dans cette histoire… Il avait raison… Dex avait merdé le meurtre du chauffard et avait buté sa femme et son fils en même temps. Le gangster s’était fait rattraper par son casier judiciaire chargé et des magistrats gourmands. Ces derniers avaient voulu coincer Silver dans le même temps, n’étant pas trop con quant à la raison du meurtre, mais sans preuve, et avec Dex revendiquant l’initiative de son action entant que « cadeau à un vieil ami », il n’avait écopé que d’un harcèlement policier qu’il pouvait parfaitement supporter… Mais ce qu’il n’arrivait toujours pas à supporter, c’était que Mercy ne soit plus là. Il comprit son geste quand il entendit les verres éclater contre le mur devant lui. Il rangerait demain. A cet instant, il n’avait l’énergie que pour se glisser dans son lit.


Dernière édition par Silver Riley le Lun 30 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsarine
avatar
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 10:48

Oh RDJ, il est pas courant ! Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de la fiche :luv:


i'll get you
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF - Froufrou Dramatique
avatar
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 10:49

J'avoue c'est rare !
Encore un venu de FB, ça, ça fait plaisir !

Bienvenue, bonne fin de rédac !


I been laying with the devil
Oh Lord can't you save me from my twisted little mind
Oh Lord won't you please show me how to turn the water to wine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 10:56

Oh oui j'adore RDJ :top:

Un perso qui ne vit pas sur le campement c'est cool :luv:

Bienvenue par ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 11:01

Un bar ! :glow:
Je sens que je vais me remettre à picoler :angel: :ricane:
Bienvenue ! :joie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 11:08

Quel avatar :luv:
Bienvenue par ici et bon courage pour terminer ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
STAFF - Moelleux comme un pitch
avatar
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 11:16

Ce début de fiche qui vend du rêve!
Bienvenu chez nous! Ca fait plaisir de voir qu'on clique sur nous sur FB :porn:


+hier, maman est morte+
Dis-moi ce que tu as fait, ma mère, ma mère. Tu m’as rendu moins bavard, ma mère, ma mère. T’as fait de mes élans des impasses, ma mère, ma mère. Devant l’amour je suis ignare, ma mère, ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 182
Points : 537
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t68-silver-fortune-fortune-sm
MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 11:53

Merci les gens :youpi: ! Vous êtes adorables :cute: ! Je prépare déjà les bières car je sens que je vais avoir pas mal de clients :bier: !


I am
alive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 13:48

Bienvenue plus officiellement, ô fier membre du STR ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 15:21

ce joli monsieur :cute: :luv:
bienvenue dans le désert, et bon courage pour ta fiche :glow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 15:39

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !






Discord du forum


On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
STAFF - Moelleux comme un pitch
avatar
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 16:05

Tain comment je suis frustrée!
Je t’offre un cochon quand meme!


+hier, maman est morte+
Dis-moi ce que tu as fait, ma mère, ma mère. Tu m’as rendu moins bavard, ma mère, ma mère. T’as fait de mes élans des impasses, ma mère, ma mère. Devant l’amour je suis ignare, ma mère, ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 182
Points : 537
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t68-silver-fortune-fortune-sm
MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Lun 30 Juil - 16:07

Merci pour la validation :youpi: !!

Et merci quand même @Rauera 🐷 !!!


I am
alive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 228
Points : 490
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t120-lazulis-holmes#1153
MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   Mer 1 Aoû - 2:20

Superbe ta fiche ! elle m'a beaucoup touché, c'était un vrai plaisir de te lire ... Pauvre Silver.... t'inquiète il va retrouver le sourire grâce à Laz <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Silver - Fortune, fortune, smile and fade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver - Fortune, fortune, smile and fade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accordeur de fortune.
» La Fortune de Mylène...
» Maxi single Smile
» Roland Mack - citoyen d'honneur de Chandolin
» NRP German Silver metal neck squareneck Tricone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Become a slabber :: Validés-
Sauter vers: