Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Guide du Slabber

Aller en bas 
Papy
Mais où est mon putain de bob ?
Papy
HORS LIGNE

Messages : 127
Points : 164
https://off-the-grid.forumactif.com
Guide du Slabber Empty
MessageSujet: Guide du Slabber   Guide du Slabber EmptySam 28 Juil - 21:17


Guide du Slabber


La Marche à Suivre : Suis le Guide !
Nouveau petit Slabounet, t’es plus un Invité, mais pas encore totalement des nôtres ; alors si ton objectif est de devenir l’meilleur Slabbeur, c’est pas compliqué, faut suivre ces p’tites étapes et après tu seras opé'.

Le pré-requis c’est d’avoir lu le règlement, si c’est pas fait vas-y tout de suite, sac à puces. Si c’est fait t’as un pseudo et un avatar aux normes, une bonne partie du ch’min est parcouru. Maintenant écoute-z’y bien comment ça s’passe :

> Donner corps au perso :
- Aller fouiller les scéna et pré-lien au cas où t’es du genre sympa et que tu voudrais combler quelqu’un de bonheur ; ça fait toujours plaisir.
> Poser ta trace dans le chantier des liens au cas où t’aurais les pétoches de te lancer tout seul et que c’que tu cherches a donné zéro résultat juste avant.
- Zieuter le panneau d’affichage pour voir c’qui est dispo et si on a besoin d’main d’oeuvre ; toujours privilégier ce qui existe déjà pour construire kek’chose ensemble.
- Entamer ta fiche de présa (et la finir tant qu’à faire hein) et si jamais t’as la trouille qu’un avatar te passe devant, le bloquer jusqu’à ta validation avec un maximum de sept jours après ton inscription).
- Ne pas hésiter à s’pointer sur la CB ou dans le Flood même si t’es pas encore coloré ; les causettes les plus simples donnent parfois les plus beaux liens, p’tit gars.
- Annoncer la fin d’ta fiche quand elle est terminée ici.


> Intégrer les Slabbers :
- Laisser ta griffe dans le Bottin des Avatars et le Bottin des Métiers et occupations.
- rang pour pimper ton profil.
- Créer ta fiche de perso’/rps et ton téléphone si t’en as un, et pas hésiter à zieuter celle des autres.
- Répondre à un Rp Libre ou en lancer un si t’es fifou.
- Te lancer dans la Roulette du RP si vraiment t’es un vrai de vrai de dur de SlabCity.
- Toujours pas hésiter à te pointer en CB et dans le Flood.
- ET SURTOUT : voter pour ton forum préféré.

Tout est fait ?
Alors t’es des nôtres ! J’te laisse j’ai un poker qui m’attend au Boyuyu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du Slabber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Administration :: Premiers pas-
Sauter vers: