Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]

Aller en bas 
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyLun 13 Aoû - 22:28

Avoir une petite communauté, c’est bien. La faire prospérer et attirer des gens c’est mieux. C’est une mission divine. Le prosélytisme est la base de la plupart des religions de toute manière. Sebastian n’y voit aucun mal. Il accepte tout le monde chez lui du moment qu’on accepte que Dieu existe (ou une autre entité au-dessus de sa tête).
Aussi, une fois par semaine, la congrégation se déploie en ville, à la recherche de touristes, surtout les à contre pieds de la société, pour leur proposer de venir découvrir leur mode de vie. Ça semble exotique, c’est sympa, et on rigole bien. Et à la fin du mois, y en a toujours un ou deux qui reste un peu plus longtemps que prévu.
Sebastian les accompagne toujours. Déjà parce que c’est un peu le Messie de la communauté et puis c’est sa mission divine. Comment pourrait il demander aux gens d’aller parler à du monde si lui-même ne le fait pas ?
à la fin de la journée, parce que ça a bien marché et que le lendemain, tous savent qu’ils auront un certain nombre de visites, notamment de la boutique – faut bien vivre, ne jugez pas ! – il est décidé d’aller boire un verre. C’est Sebastian qui paye la première tournée, avec un grand sourire content.

Au bar, alors que tout le monde s’installe en joignant des tables pour installer la dizaine de membres, il arrive avec un papier. Il porte une chemise blanche, fine, presque transparente, et un sarouel noir tout simple, quoiqu’un peu poussiéreux après la journée qu’ils viennent de passer.

Salut. Alors on demande : 4 pressions, 4 mojitos, 3 verres d’eau, 1 lait glacé et pour moi ça sera un gin tonic.

Toujours en souriant, de la poche de son sarouel, Sebastian sort le nécessaire pour se rouler un joint. Dieu est fait bonté. Depuis le début de l’année, la weed est totalement légale. Il est donc libre d’afficher ses goûts récréatifs personnels. Bon, d’accord, il ne s’en est jamais caché, aidé d’une ordonnance totalement bidon d’un toubib membre de la communauté. Il glisse sur le comptoir un billet de 100$.

Et toi prends toi ce que tu veux. C’est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyMar 14 Aoû - 10:39

Sam affalé sur le comptoir en train de lire un bouquin sur le jardinage lève le nez vers le très sexy bonhomme qui vient de commander avec un billet de 100$ à l'appui ! L'ex barman devenu glandeur à temps se gratte la tête d'un air embarrassé.

"Oulà, j'sais pas si on va avoir la monnaie... Et pis, c'est pas trop comme ça que ça marche ici. C'est pas un bar."

Oui il est appuyé à un comptoir ! Oui il y a des bouteilles ! Et alors ?!!

"C'est communautaire ici, on troque... Enfin, si on veut, chacun amène un truc, c'qu'il peut. Mais, j'suis pas psychorigide, j'imagine que j'peux faire une exception par contre, j'ai pas la monnaie. Euh, qu'est-ce que j'ai à picoler... La bière oui, le rhum, oui...j'ai des citrons, j'peux faire des caipirinha à la place des mojitos, de l'eau, de lait, ok. Par contre j'ai pas de gin. Mais j'ai de la tequila... ou du whisky ? "

Au fur et à mesure, Sam sort des verres dépareillés et des bouteilles d'un peu partout. C'est le gros bordel mais il s'y retrouve avec aisance.  Faire des cocktails, il a l'habitude, il a des années d'expériences, il manie bien les bouteilles, mélange le sucre de canne et le citron.

"C'est la première fois que tu viens au Boyuyu ?"

Il ne se doute pas du tout que ce gars là, belle gueule, est le pasteur qui lui a fait parvenir ce drôle de mot auquel il a répondu pour rire, sans se douter qu'il le prendrait au ... mot justement !

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyMar 14 Aoû - 23:48

Sebastian ne cache pas sa surprise, sans pour autant cesser de sourire, bien au contraire. C’est pas un bar mais y a un comptoir donc doit y avoir moyen de s’entendre non ? Au pire, s’il paye plusieurs tournées, ça devrait faire la somme, en comptant les pourboires. Ou pas. C’est bizarre non ? On dirait… On dirait presque sa communauté. Entre eux, y a pas d’argent. Ils n’utilisent le cash qu’avec l’extérieur.

Ah on troque. Fabuleux ! J’aime mieux ! Le consumérisme tuera l’Amérique ! J’ai ce qu’il faut pour égayer la soirée.

Sebastian récupère son billet et sort des têtes fraichement coupées, odorantes et parfaites. Elles sont dans des sacs individuels, prêts à être envoyés, normalement, aux entreprises des autres états, où la weed n’est pas légale sauf à des fins thérapeutiques. Ce qu’il y a de formidable, c’est que du coup, il la vend plus chère. Mais une des raisons qui font que les gens viennent dans la communauté, c’est la qualité de la production. Et en échange d’un coup de main, ils y ont accès gratuitement.

Sebastian ne prend pas la peine d’aller voir le groupe. Il demande à haute voix pour les caïpirinhas, ajuste la demande. Il s’accoude au comptoir pour tendre le cou en direction des alcools, prenant quand même ses aises. Il en attrape une pour voir la marque, fait une moue pour dire que c’est pas mal mais qu’il y a mieux.

Vas y pour la téquila. C’est très bien aussi.
Ouai c’est la première fois. Mais tu connais p’t’être Ernesto. C’est lui qui nous a proposé de venir ici. C’est sympa. Ça change vraiment des bars en ville.


Il n’y va pas souvent. On trouve tout le nécessaire dans la communauté mais de temps en temps il se permet une excursion, loin de ses ouailles. Même lui a besoin, parfois, de se déconnecter de sa vie et jouer les anonymes.
Sebastian ne tique pas en voyant tous les verres. C’est la même là bas. Que de la récup. C’est du normal quoi.

Mais si c’est pas un bar, ça s’organise comment du coup ? Je suis curieux. Comment t’es sûr, genre, que ça soit ouvert ? Et toi ? T’es payé comment ? Genre on te file de la bouffe et tu sers les gens ?

C’est une idée géniale ! Venue directement de Dieu ça ! le voilà avec le menton reposant sur son poing, fixant le gars d’un air fasciné.  
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyDim 19 Aoû - 16:10

Sam a un sourire jusqu'aux oreilles en voyant la beuh, c'est ce qu'il préfère. Des plantes naturelles, y a que ça de vrai.

"hé ! chouette ça. Ernesto ? ouai, je vois qui, il passe souvent le mercredi soir, un chouette gars, il amène toujours de la tequila et des épis de maïs, il est cool"

la question prend Sam au dépourvu et il ne sait pas trop quoi répondre. Après un instant de réflexion, le temps de foutre les citrons coupés dans les verres, il répond avec un haussement nonchalant d'épaule

"bah c'est pas un bar et ça s'organise pas...Les gens qui sont là s'en occupe, c'tout. Moi je sers ce soir parce que j'suis là, dispo et que ça m'fait plaisir. Personne me paye. Le jeudi soir j'organise un barbecue et Aislin m'aide. Après on est en train de monter un potager pas très loin pour pouvoir avoir un peu plus de bouffe... et de l'hibiscus pour Apo. 'fin, voilà, chacun fait c'qu'il veut, c'qu'il peut aussi, hu hu. Y a pas d'obligation, c'est comme on a envie. Et si y a personne et que tu veux boire un coup, tu te sers toi-même, pis c'est tout. "



Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyDim 19 Aoû - 22:15

Sebastian a un rire en voyant la tête du gars qui mate sa beuh. Apparemment, ses dons de communication sont variés. Si le verbe ne fonctionne pas toujours, les cadeaux, eux, sont souvent très bien venus. Voilà qui dégèle l’atmosphère non ?

Ah oui ? Il est comme ça Ernesto ? Tu m’en diras tant. Le vilain petit cachotier.

Accoudé à côté du type, tout ouïe dans l’espoir de cancans. Il s’étale un peu, pas très gêné de la proximité.

Des épis de maïs ! Ah ben voilà où tout le maïs passe donc. Hum ! Vous fumez la barbe, c’est ça ? ça me rappelle ma jeunesse. Mes premières roulées. Le truc le plus dégueulasse de la terre mais c’était le goût de la liberté non ?

Sebastian ouvre le sachet et commence à préparer de quoi rouler un joint avec un art et une maitrise digne des plus grands. Bien réparti, bien tassé, une merveille. Il l’allume, tire une bouffée et la tend au barman improvisé, tout en écoutant, un peu étonné, le fonctionnement un peu anarchique, même pour lui, sur la façon de faire. Cela dit, ça fonctionne et du coup, il est un peu émerveillé.  

Oh un potager !

Sebastian fait immédiatement le lien, avec un grand sourire, aidant le barman improvisé puisque, apparemment, c’est comme ça que ça marche. Il tend le joint au gars, avec le sourire de celui qui est content de partager.

C’est tellement chouette les potagers. Au début, c’est super difficile, tu sais jamais comment faire, si t’as mis assez d’eau ou pas, si c’est normal qu’y ait qu’une feuille alors que sur le tuto youtube, t’en as trois t’sais. Et puis tu récoltes tes premières patates ou tes tomates et là, t’es trop fier.

Il opine. Aislin. Doit pas y avoir 300 Aislin, même au campement. Faut être con pour pas capter qu’apparemment, ils ont une connaissance commune.

C’est pour ça qu’Aislin a pressé ma cervelle comme un citron sur tout ce qui était cultures. Je comprends mieux.

Il rigole. Il va pas être vexé que l’idée soit pour ici, bien au contraire. Il est bon de s’entraider au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptySam 25 Aoû - 15:21

non, j'aime pas le maïs, j'préfère la beuh. Les jeunes sont moins r'gardant j'suppose. Hu hu... Le maïs, j'le fais griller au barbecue, les vegan du coin aiment bien ça.

Il récupère dextrement le joint et tire une bonne latte avant de repasser le joint au "client" C'est marrant de le voir comme ça, un client, ça fait sourire Sam, à moins que ce soit le goût de la weed. Sam rit en imaginant Aislin tarauder le gars de questions pour les cultures.

Ah ouai, p'tre bien...j'lui ai d'mandé un coup d'main, genre c'est la première fois que j'me lance, c'pas trop mon rayon le jardinage mais on va faire ça près d'un réservoir tu vois ? C'sera plus facile pour la flotte. Y a des bouquins d'jardinage à la biblio et des vieux qui connaissent bien l'coin, qui savent comment faire pousser. Déjà parait que le plus simple, c'est les courges. J'me suis procuré des graines d'jà. J'vais tenter ça, et des patates. P'tre bien des poivrons aussi. Elles sont où tes plantations ? On pourra échanger des graines s'tu veux?

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptySam 25 Aoû - 16:07

Sebastian opine. Ouai, la beuh, c'est tellement meilleur. Ah ils sont sur la même longueur d'onde, c'est cool. En vrai, c'est chouette de sortir un peu de sa zone de confort, de rencontrer d'autres gens et de papoter. Là, pour l'instant, personne n'a capté qui il est, hormis sa communauté qui fait sa vie dans son coin, et c'est bien comme ça.

Les jeunes sont surtout complètement fauchés j'crois.
Mon potager, il se trouve derrière chez moi. C'est... hum... un peu plus loin.


Sebastian tend la main dans un sens puis, après un doute, dans l'autre. Merde. Il sait pas trop.

Plus loin quoi. Par là. Vers Slab.

Voilà. C'est pas clair mais il est pas géographe non plus. Il se sert un grand verre de rhum, avec une générosité qui semble coutumière. Promis, il ramènera de quoi compenser sa consommation de ce soir.

Le plus simple, c'est ce qui crame pas. Genre le maïs, même si ça boit comme un trou, les tomates aussi. Ça tient bien. Après, j'ai foutu des espèces de moustiquaires pour faire de la fausse ombre quand c'est trop chaud tu vois. Et t'as raison. Inutile d'avoir à trainer 150 litres d'eau dans la journée. 


Sebastian secoue la tête. Ils ont un puits, un générateur, l'arrosage, c'est simple et c'est le matin. Ses petites mains s'occupent soit des plantes, soit des animaux. Et lui, bah il a plus qu'à dormir et à parler à Dieu. Est ce que c'est pas fabuleux la vie ?

Il hausse un sourcil soudain. Parce qu'il vient de capter le sous entendu. Oh ? OH ! OH mais... oh ! Ok ?! Mais... Ah ben il est direct comme ça ? Il connait même pas son nom. C'est bizarre. Le sourire de Sebastian s'élargit à son maximum.

Ha mais totalement. Quand tu veux. J'suis absolument partant.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyDim 26 Aoû - 16:23

OK il habite pas loin ca suffit à Sam qui hoche la tête. Il n'a pas capte sans propre sous entendu et la conversation à double niveau mais sourit quand Seb lui sourit d'autant qu'il a un beau et lumineux sourire contagieux

Quand? Bah quand toi tu veux. J'ai pas d'obligations sauf le dimanche. Mais pour l'instant c'est ptre mieux si c'est moi qui vient visiter ton jardin. Nan ? .

La proposition est naturelle et sans arrière pensée. Simplement vu que le jardin est à peine ébauché c'est mieux comme ça. Sam pousse les boissons préparées et les fout même sur un plateau avant d'aller les porter à la tablée vite fait en disant au mec

tu m'attends là je veux bien du joint et on boira un verre sous les voiles d'ombrage . Vas y sert toi déjà hésite pas. J'te rejoins

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyDim 26 Aoû - 22:35

Ah mais moi c’est quand tu veux aussi. J’suis tout dispo, regarde. J'ai rien à faire dans l'immédiat et rien d'ici... Plus tard. Je ne sais même pas quand.

Et hop, bras écartés, il est son homme. Il va pas lui expliquer de suite que Dieu lui commande d’être à lui un jour par semaine, qui varie. Les gens « normaux » trouvent ça bizarre en général. Et puis la messe c’était hier donc là il a pas d’obligations avant… Avant la semaine pro, la prochaine fois que Dieu lui dit de prêcher pour sa paroisse. Y a le temps.

En plus, ça tombe bien, j’ai défriché mon jardin ce matin. Le potager est totalement accessible, à tous les niveaux.

Hop. Sourire de canaille alors que le gars disparait faire le service. Sebastian en profite pour mater l’arrière, tout aussi plaisant que le devant. Ha ! Que Dieu est bon et généreux ! Il va lui faire partager les largesses dont le Tout Puissant l’a gratifié. Huhuhu.

Sebastian attrape ce qu’il peut porter. Un peu d’alcool, les verres et il trouve la zone décrite et s’y installe sans pudeur. D’un coup d’épaules, il se débarrasse de son tshirt. Il fait encore chaud, mais moins et il est temps de profiter un peu du vent tiède qui se lève. Il se pose tranquillement, jambes largement écartées. Hop, il rallume son joint, aspire une bouffée en regardant le ciel qui commence à s’illuminer de dizaines voire de centaines d’étoiles. La vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyVen 31 Aoû - 14:17

L'enthousiasme du mec étonne un peu Sam mais il a surement affaire avec un jardinier hors pair !

Ah super, on ira voir tantôt alors, c'est cool.

Samuel s'éclipse quelques minutes le temps d'aller servir et il rejoint Sebastian sur la terrasse. Le gars s'est mis à l'aise, rien qui choque Sammy qui ôte ses tongs pour se vautrer dans les coussins près du mec. Il tend la main pour choper le joint et tirer à son tour dessus, se laissant envahir par l’âcreté de la fumée qui se transforme aussitôt en chaleur et en douceur intérieure. Le regard aux pupilles dilatées se pose sur le torse et les épaules de Seb. En plus, il est hyper sexy ce gars avec son regard bleu azur et son sourire étincelant.

T'es rudement bien gaulé...



Dernière édition par Raccoon le Dim 2 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyVen 31 Aoû - 22:25

Sebastian profite que l'autre lui tire son joint pour se rapprocher un peu. Ça serait con de faire un effort pour l'attraper à tour de rôle non ? Il a même pas besoin de le mater. Non. Il a bien gravé dans sa rétine à quoi il ressemble et il alterne, les yeux fermés pour rêvasser honteusement et regard brillant en direction des étoiles.

Il lui parle et Seb tourne lentement la tête, inclinée vers lui, avec un sourire rêveur, le scrutant sans vergogne ni fausse pudeur.

Ça va. Le potager, ça entretient faut croire. T'es pas dégueu non plus. Hormis p't'être...

Sebastian fait un geste, une main qui passe au dessus de sa tête, pour signifier que niveau tignasse, on a quand même connu mieux. Faut pas croire, c'est pas parce qu'il vit dans une yourte qu'il ne fait pas super attention à lui. Bien au contraire. Il a beaucoup de temps pour s'assurer que sa plastique soit tout à fait présentable. Après tout, il est un représentant du Seigneur du Terre. Il a le devoir d'être beau et séduisant. Ça attire bien plus le chaland et la chalande au passage.

Enfin c'est pas la mort non plus hein. Nan, franchement t'es...

Il finit pas la phrase, se contentant d'un sifflement appréciateur et retourne à sa contemplation des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyDim 2 Sep - 13:55

Sam lève les yeux vers sa propre tignasse et sourit. On lui dit souvent qu'il a une coupe...improbable, mais il aime bien comme ça. En plus il a la flemme de les couper. Il glousse et hausse les épaules, l'air de dire que ça n'a pas d'importance.

yep, c'est bien qu'j'me mette au jardinage alors !

Avec les hommes, Sam est un peu plus timide. Il n'a pas encore bien l'habitude, ça fait que quelques mois qu'il a élargi ses horizons (et pas que ça, hum hu hu) initié par Wyatt et Legence, puis Sly. Il est toujours plus à l'aise avec les femmes ou alors avec Sly qui est son seul amant du moment. Pourtant le jardinier lui plait c'est indéniable. Mais est-ce qu'il le drague ou pas ? Il dirait que oui mais si c'est pas le cas, ce serait un peu la loose de faire un geste déplacé !

ha ! merci, t'es trop indulgent... Tu veux...qu'on aille chez toi ?

Voilà, comme ça c'est clair non ?

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyLun 3 Sep - 3:56

Hum ? Chez lui ? Sebastian relève un peu plus la tête en direction du ciel. Il pointe un doigt vers une étoile, trace un trait horizontal. Puis vertical.

Hummmmmmmmmm.

Le voilà qui ferme les yeux, tire une nouvelle bouffée de son joint avant de laisser échapper un soupir de bonheur. D'habitude il prend son temps et il se sent presque... pressé par le barman d'un soir. Ah il est un peu brusqué mais bon.
Il sort deux morceaux de bois avec des symboles dessus de sa poche de pantalon. Il les frotte dans ses mains et les lance au sol, tendant le cou pour voir le résultat.

Oh ! Attends, je recommence.

Sebastian relance trois fois de suite, apparemment pas bien certain de ce qu'il y voit. Il hoche à chaque fois de la tête, avant de faire non, et de récupérer les pièces de bois. Ça va pas. Il finit par hausser les épaules. Les astres auraient pu être sympas et être plus clairs. Tant pis.

Bon d'accord. T'as une voiture par contre ? Enfin moi j'veux bien marcher mais t'as l'air un peu... pressé.

Sourire content de rigueur parce que comme n'importe quel mec, Sebastian apprécie toujours de sentir son partenaire d'un soir pressé. Il se penche vers lui, une main se posant sur sa cuisse, franchement trop haut pour la décence.

Je prends une avance pour le trajet.

Il franchit les quelques centimètres qui les sépare, taquinant les lèvres de son partenaire de sa langue. Puis recule, tout content.

On y va ?

Même pas besoin de prévenir les autres. C'est quand même archi fréquent qu'il disparaisse sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyMer 5 Sep - 13:39

Le rituel trouble Sam qui n'y comprend rien. Il a pas fumé tant que ça pourtant, enfin pas plus que d'hab'. A la remarque sur son empressement, Samsam pique un fard comme un ado pris en faute.

Pressé ? Oh heu non non, prend ton temps, j'suis pas pressé. Je voulais juste être sur que...j'avais bien compris !

Lui l'expert es drague féminine, ne maitrise absolument pas les codes de la drague entre mecs ! La première fois qu'il a voulu draguer un inconnu, il s'est pris un pain dans la tronche pour avoir compris les signaux de travers, depuis il est méfiant et reste dans les draps de Sly. Mais ce soir pourquoi pas ? La main sur la cuisse le réchauffe et le fait rougir encore un peu plus. Le baiser le conforte dans le fait que non il n'a pas compris de traviole et qu'il en a envie. Un soupir entre bien-être et soulagement meurt sur les lèvres de Sebastian. Il précise quand même.

Ok on y va. Et non j'ai pas de bagnole, j'sais pas conduire, enfin pas très bien... T’habite loin par là ? Sam agite la main en imitant le geste de Sebastian un peu plus tôt dans la vague direction indéterminée. Il a un petit frisson d'excitation, c'est la première fois qu'il part avec un inconnu comme ça. Il se sent comme une vierge à son bal de promo !

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyMer 5 Sep - 23:19

La seule réponse à la dénégation est un rire de Sébastian, un peu moqueur, et un sourire qui s'élargit.

Si tu avais bien compris ?

Encore un rire franchement amusé, avant que finalement il ne se relève, attrapant son tshirt qu'il balance sur son épaule comme un torchon. Apparemment, il ne compte absolument pas se rhabiller d'ici à sa yourte.

C'est toi qui parlais jardinage et petites graines si je ne m'abuse.

C'est vaguement étonnant pour Sebastian d'ailleurs. Son cerveau tourne un peu au ralenti mais un bon fonctionne encore. Le type lui a fait du rentre dedans et après il est pas sûr d'avoir le feu vert ? Il y a un truc qui n'est pas logique dans tout ça mais les brumes du joint sont beaucoup trop efficaces. Et de toute manière, il s'en tape complètement. C'est pas comme s'il se formalisait de grand chose.

Mais je pense que tout est on ne peut plus clair maintenant.

Et malgré l'obscurité naissante, Seb, qui a remarqué en partie les rougeurs sur les joues de son partenaire en devenir, sourit, teste ses réactions.

Je te ramène chez moi. Je te déshabille et on va s'assurer d'échanger nos graines toute la nuit. Je ferais bien des métaphores sur le jardinage mais... 

Et il tourne les talons avec ce même rire nuageux, un peu chargé d'envie en prime.

C'est un peu plus loin. 15, 20 minutes de marche. Mais à la clef, un lit king size et pas un coyote à la ronde !

Il suffit de sortir du campement, de dépasser Salvation et pouf, entrée de son camp à lui. De jour on le voit bien, mais le soir, avec l'obscurité qui s'épaissit, il disparaît assez vite. Etant donné qu'il n'y a personne et que sa communauté ne s'inquiète pas des vols, il n'y a pas l'once d'un éclairage ou d'une personne pour faire le guet. Tout le monde est là à picoler donc ils ne seront absolument pas dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyMer 12 Sep - 9:52

Des p'tites grai... Oh ! Ah mais moi j'parlais vraiment jardinage, hu hu !

Samuel vient de comprendre l'heureux quiproquo qui l'a amené à suivre Sebastian vers chez lui. Il ne faisait pas du rentre dedans ! Mais finalement si la technique fonctionne, il faudra qu'il retienne ça. Samuel rit à nouveau, soulagé qu'il n'y ait pas de mal-compréhension et aussi ravi du programme qui se profile.

C'est bien les métaphores sur le jardinage...


Quinze minutes de marche ne font pas peur à Sam dont le principal moyen de locomotion est ses pieds ! Il a un vieux velo aussi, mais il ne roule pas droit. Sans prendre garde au chemin, échangeant régulièrement un autre joint allumé pour le trajet, il continue à suivre Sebastian jusqu'à...sa yourte !

Ha ouai, ça claque comme maison ! wéééé !
C'est vachement grand.

Il faudra qu'il en parle à Aislin, elle qui disait qu'elle le verrait bien dans une carlingue d'avion. P'tre qu'une yourte c'est encore mieux ! Padichon serait pas mal dans un truc comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyVen 14 Sep - 23:28

Sebastian se resdresse un peu à l'exclamation admirative. C'est qu'il l'aime sa yourte. Il y fait frais – au pire, il a un ventilo dedans mais il ne l'utilise qu'avant sa sieste en général – et on y trouve tout ce dont il a besoin. De quoi fumer, de quoi picoler, de quoi s'occuper, à tous les égards. Et un lit à taille absolument démentiel dont il est probablement encore plus fier.

Le campement est dans la nuit noire mais il allume dans la yourte quelques bougies parfumées, ici et là. Ça met de l'ambiance. Il a ce sourire tout content qui flotte sur ses lèvres, entre le contentement de ce qui va arriver et le joint qui fait largement son effet. Il se dirige vers son ordi, posé sur le lit n'importe comment. Il n'avait pas forcément prévu de ramener quelqu'un ce soir. Il le sort de sa veille et lance une musique de fond, qui se fait entendre via une petite enceinte posée sur une des tables de chevet.

Je te ferai faire le tour du propriétaire quand il fera jour.

Sa voix a pris un ton un peu plus rauque d'un coup. Il se racle la gorge. C'est que les mecs, hors de sa communauté, c'est pas siiii fréquent que ça. Pas autant qu'il le voudrait en tout cas et la ville est petite en prime. Donc pas tant de mecs. Enfin bien moins que les nanas. Et rarement de ce gabarit là. Sly ne compte pas, c'est une pétasse parmi les autres et puis il fait un peu parti des meubles maintenant. Il n'est pas particulièrement intimidé, mais au contraire, il a l'air d'un chat près à fondre sur une proie de choix.

Si je me rappelle bien, j'avais dit que je commencerais par te déshabiller. Je peux ?

Bon, à vrai dire, apparemment, la question est purement théorique puisqu'il vient de passer une main sous le t-shirt, avant de glisser dans le dos du type pour l'approcher. Doucement. Ils ont le temps après tout.
À son oreille, il s'amuse, avec un ton plein de faux regrets :

La seule chose que je reproche à la région, c'est que l'effeuillage est beaucoup trop rapide. J'aurais dû m'installer dans le Montana. Avec des mètres de neige, ça aurait fait plein de pulls à retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] EmptyMer 19 Sep - 18:55

Ah mais tu vis tout seul là dedans ou bien avec tous les autres qui étaient au bar ?

Sammy n'est pas sur d'avoir tout compris. Non pas qu'il juge ou s'inquiète, c'est de la pure curiosité, les gens font bien ce qu'ils veulent de leur cul et de leur vie, lui même n'est pas un modèle en fait. Beaucoup lui reprochent son manque de sérieux et le jugent vis à vis de Padman.

Hu hu je croyais que le tour de propriétaire j'allais le faire maintenant ?

Une blague aussi facile, Sam n'allait pas la rater ! Mais la façon de Sébastian de s'approcher pour le désaper coupe la chique et le fait à nouveau rougir bien qu'il soit à 200% consentant et même impatient !

Si t'as une doudoune, j'l'enfile pour toi, j'suis un gars arrangeant t'sais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]   Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger - Raccoon
» Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon
» Raccoon (Samuel Black) - It must be green, okay? Okay?
» Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen
» J'comprends pas bien pourquoi je dois avoir l'air d'un homosexuel /Raccoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Slab City :: Campement :: Boyuyu-
Sauter vers: