Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko   Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko EmptyMer 22 Aoû - 17:00

Legence fit ronfler le moteur de la Lamborghini, égaillant devant son capot une bande d'enfants crasseux qui criaient de joie et de peur factice. Comme il avait exigé que Léo monte dans le van coloré des putes à la pause précédente, il n'eut pas droit au commentaire selon lequel si les chevaux étaient planqués dans le moteur, il y avait un âne au volant.
A quoi servait d'être lesbienne si c'était pour être aussi pénible que les hétéros, hein ?
A rien, eh oui. Donc elle était punie dans le van décoré de fleurs transformé par la magie de Pussycat en boîte à chattes automobile.

Bref, Pussycat savourait sa solitude, mais finit par couper le puissant moteur, avant de s'extirper de sa voiture, dépliant ses longues jambes, savourant de retrouver sa station bipède. Il s'étira dans le soleil comme un chat mince qui interromprait sa vadrouille, alors que les putes arrêtaient le moteur du van – « mais non Vanina, tourne les clés ! » – et descendaient en s'extasiant sur la chaleur, Salvation Mountain, la chaleur, le paysage, la chaleur, le nombre de kilomètres parcourus... oh et la chaleur.

« Tigri ? J't'ai amené le business ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko   Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko EmptySam 25 Aoû - 22:30

Au bruit de moteur et de cri, je descends précipitamment du van où je bricolais. Je n'ai pas le flingue, je l'ai laissé à Nina qui est partie bosser alors j'attrape la barre en fer dans ma main. J'avance vers mes palissades de bric et de broc pour tomber sur le spectacle étrange d'une lamborghini, d'un van fleuri, d'un troupeau de gonzesses en bas résilles et de Legence dans toute sa splendeur ! - Pussy ? Sans lâcher la barre en fer, j'avance à grands pas vers lui pour l'enlacer dans une accolade virile. - Jebote Pussy ! Mais .... ? Et t'as amené les filles ? Mais...mais t'es grave taré ?!!! Jebote!

Je ne sais pas si je suis content (si je le suis) ou si je vais lui démonter la gueule pour être aussi voyant et me faire repérer. Forcément, on va savoir que je suis ici. Aleks est toujours dans les parages je le sais et voilà que Legence Ellroy vient de lui tracer un chemin bien visible jusqu'à moi. -Jebote mais comment tu m'as trouvé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko   Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko EmptyDim 26 Aoû - 12:41

Slavenko sortit de son antre avec l'air de vouloir péter des mâchoires – Pussycat ignora avec habitude la contraction d'excitation dans son ventre – et parut ensuite surpris à en tomber au sol. Leg lui rendit son accolade, désigna son troupeau de gonzesses d'un geste large :

« Je ne suis pas dingue, j'aime le travail bien fait. Tu sais qu'un connard a voulu tout faire péter à NY ? On m'a prévenu à temps, j'ai pu sauver les gazelles. »

Il n'allait pas accuser son partenaire en affaires d'être responsable de ce fiasco ; il savait de toute manière que c'était le cas. Il eut un rire clair à la question étonnée de Slavenko :

« Je suis au courant de tout ! Je suis parti de NY après l'attaque contre Sergio, ça m'a vraiment foutu dans la merde, cette histoire, je suis rentré à Vegas. Les mex se sont un peu calmés, donc j'ai pu reprendre mes affaires.
Vegas c'est pas très loin alors tu sais... »

Il lui fit un sourire.

« M'a pas fallu trop de temps. Bon, explique ce que je peux pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko   Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko EmptyJeu 30 Aoû - 21:39

Je me détends à l'attitude habituellement nonchalante de Legence qui a un goût familier d'un passé heureux. -Bien sur que je sais. Je sais même qui c'est et pourquoi. Désolé pour ça. Je suis content de savoir que les filles vont bien, j'pensais qu'il les avait buté

Je fais un geste pour lui dire de me suivre vers la banquette (le siège arrière de la bagnole volée, que j'ai démonté et sorti pour le poser sous l'arbre en guise de canapé)

- je suis pas au courant pour Sergio, qu'est-ce qui s'est passé ? Humm ce que tu peux pour moi c'est déjà me trouver un fusil, un zavasta si possible, Je ne lui demande pas d'aide pour buter Logan et Aleks simplement parce que Goran est déjà mort pour moi, Leka aussi et je ne veux pas que ca recommence, que mes amis payent la facture à ma place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko   Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko EmptySam 1 Sep - 14:52

« Pas eu le temps de chercher », avoua Pussycat non sans une pointe d'ennui quant à sa réputation d'informateur toujours au courant de tout. « Non j'aurais pas laissé faire ça, c'était ma boîte aussi... On m'a pas suivi, j'devais pas être la cible. »

Ou alors l'ombre des de Rossi, qui n'était jamais très loin de la sphère d'influence de Pussy, avait découragé son éventuel poursuivant, il ne le saurait sans doute jamais. Il prit place dans la banquette, croisant ses longues jambes l'une sur l'autre au niveau des chevilles.

« Ben j'étais avec lui quand un commando a attaqué la caisse, on a réussi à se tirer mais j'ai dû planter un mec et Sergio était salement blessé... Fait pas bon être un Bartolotti je te le dis moi.
Bref, je l'ai laissé à l'hosto et je me suis planqué jusqu'à ce qu'on me dise que quelqu'un en voulait au PB.
Tu penses qu'on peut remettre le business sur pieds ici ? »

Il hocha de la tête, alluma une cigarette dont la chaleur irait parfaitement avec celle du lieu.

« Okay. Je te trouverai ça. Rien d'autre, t'es sûr ? » demanda-t-il sérieusement son regard d'acier fixé dans celui de Slavo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko   Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko EmptyDim 2 Sep - 17:11

- C'est Nina et moi les cibles. Le gars tient un bordel de luxe à la Nouvelle-Orléans, pour le gratin, tu vois le genre ? Sénateurs, juges, etc... Nina bossait dans ce truc contre son gré avant de se pointer à NY. On s'est débarrassé du propriétaire quand il est venu la chercher dans le Bronx, mais il avait un associé ce con. Et j'ai déconné en étant trop laxiste. Je vieillis qu'est-ce que tu veux. Le ton est ironique et mordant, mais envers moi-même on l'aura compris. -Et nous voilà à prendre des congés au soleil ! J'oublie de parler de ma disparition et mon départ précipités, ce qui s'est passé dans la cave de Logan avant qu'on parvienne à fuir me regarde. La mort d Goran aussi, même si a du se savoir dans le Bronx, quoique, Legence m'avait l'air fort occupé lui aussi !

Ah putain, tous les Barto y passent ! Je savais que ça puait quand Ario s'est fait buter. Pauv' vieux... Le Bronx change de visage, c'est clair que j'y refoutrais pas les pieds. Tu permets ?

J'envoie un sms à Nina avant de répondre à Legence. Oh, je sais bien qu'il sait ce que je fais, mais la situation est assez compliquée sans que je réitère l'exploit de l'ouverture du premier PB ! Mais ça passe crème auprès de ma femme, étonnamment, et je réponds sereinement.

Y a moyen. Pas en ville parce que y a du business déjà, mais sur le campement, y a carrément moyen.

Malgré le regard inquisiteur de Legence, je secoue brièvement la tête de droit à gauche - non pas pour le moment. C'est pas parce que j'ai des emmerdes que je vais t’entraîner dedans encore plus. Avec un fusil, je pourrais m'en sortir. Brusquement je réalise. -Où est Rothschild ? D'habitude, il est toujours dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko   Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko EmptyJeu 13 Sep - 12:31

Pussy eut un léger haussement d'épaules qui ne voulait pas dire grand-chose, ou alors un truc du genre « ha ouais, c'est con ça ». La vache, ça devait être une sacrée pute la Nina si tout le monde se l'arrachait comme ça, lui n'aurait pas fait tant de trajet pour une meuf du PB... d'un autre côté c'était pas son gagne-pain principal, et si Legence avait une notion très floue de la moralité, il aimait autant que les filles aiment se faire baiser, ou qu'elles lui en donnent l'impression.
C'était de la gentillesse à géométrie variable, si on voulait.

« Eh ben. Ouais t'as été super con sur ce coup-là. »

On pouvait compter sur Leg pour être d'une franchise sans fard avec ses amis. Il lui fit un sourire :

« Cela dit fait meilleur que dans le Bronx ici. Ça gelait sa race là-bas en hiver, j'ai pas kiffé quand j'ai débarqué en provenance de Vegas. »

Il avait dû piquer plein de fringues à son ex à ce moment-là pour éviter de mourir de froid ; et Wyatt n'avait certainement pas ce style classy, décontracté et trop moulant que Legence affichait en toute circonstance comme si la vie était un photoshoot.

« Parfait, alors on a qu'à relancer le concept. J'ai forcé la main de personne, elles ont bien voulu venir, même si les circonstances laissaient pas trop le choix...
Et elles se sont éclatées pendant le road-trip, j'te le dis. »

Il eut un haussement d'épaules quand Slavo refusa sa proposition, acceptant en silence.

« A Vegas. J'ai Rauera ici qui fait très bien office de garde du corps. Sa mère est en train de crever, j'lui ai donné quelques jours », expliqua-t-il rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko   Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko EmptyDim 16 Sep - 15:09



J'acquiesce. Oui j'ai été con, on le sait tous les deux, on vit dans le même monde et c'est pas celui des bisounours. "Il fait meilleur, ça c'est rien de le dire. Fait grave chaud ouai...je préférais NY pour le climat. Toi t'es pire qu'un chat... j'suis sur que tu pourrais te foutre à poil pour bronzer dans le désert !"

Je hoche la tête au sujet des filles. Je préfère si elles sont ok avec ça. J'ai un peu revu mes convictions profondes ces derniers temps. C’est perturbant mais que vous voulez vous, j'évolue contre mon gré ! "Un Road trip ? C'est ta nouvelle came ? Ha ha... Le Pussycar's plutôt que le Pussybox. Ok, c'est vendu chaton."

"t'as engagé le flic comme garde du corps ? Hum... J'aime pas ce mec." Pas tant pour la dérouillée aux arènes. A l'époque, c'était le jeu et puis c'était un combattant valeureux. Non c'est après que j'avais commencé à me méfier de ce gars, à le détester aussi. Quand il avait commencé - le fils de pute - à vouloir consoler ma femme et qu'en plus j'avais appris que c'était un flic.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko   Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: