Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Weed instead of roses [khaleb]

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Weed instead of roses [khaleb] Empty
MessageSujet: Weed instead of roses [khaleb]   Weed instead of roses [khaleb] EmptyMer 22 Aoû - 20:20

Weed instead of roses.
Dylan & Khaleb



J'y arriverai pas. J'ai besoin d'avantage de plants. De la meilleure terre et de l'engrais de qualité supérieur! Je pense me prendre de plus grosses lumières chaudes aussi, question de bien les faire pousser! Passant ma main dans mes cheveux en soupirant devant ma serre intérieur très peu fournie, je décide de remettre ma veste en cuir et sortir faire les courses.

En marchant dans le centre-ville, je passe devant un petit fleuriste et m'y arrête en fronçant des sourcils. Il devrait y avoir de la terre dans cette boutique, nah? Du coup, je décide d'y entrer. Déjà, en partant, je mes narines sont inondés de bonnes odeurs de fleurs et je ne peux m'empêcher de sourire faiblement en coin. Tout près du comptoir pour payer, je vois un joli mec l'air décontracte et un peu baba cool qui m'a l'air très sympa et ...Je rêve ou il semble un peu stone, aussi?

Je m'avance donc vers lui en demandant «Eh? Um ...Auriez-vous de la terre pour faire pousser ...des plantes exotiques, par hasard?» pour ne pas dire marijuana. Ouais bah on n'est jamais assez protégé, uh! Je ne le connais pas encore, ce mec. Qui sait si il ne fait pas parti de la police ou autre! et puis je ne m'amuserai pas à me déclarer comme ça à tout vent au premier venu! Ma question reste subtile ...et j'espère bien qu'il ne se doute de rien.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb Gunner

Khaleb Gunner
HORS LIGNE

Messages : 19
Points : 75
https://off-the-grid.forumactif.com/t231-khaleb-the-drug-in-me-is
Weed instead of roses [khaleb] Empty
MessageSujet: Re: Weed instead of roses [khaleb]   Weed instead of roses [khaleb] EmptyMer 22 Aoû - 21:12


Weed instead of roses


ft. Dylan

Je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce job, vu que je m'ennuie à mourir. Et pourtant, je suis le genre de gars qui ne craint pas l'ennui. Fort heureusement, j'ai fumé un peu avant de prendre mon poste à l'accueil de la jardinerie et ça m'aide à voir les choses de façon plus... champêtre. Agréable quoi. Je dis bonjour aux quelques clients qui entrent pour ressortir aussi vite, je ne viens pas les ennuyer. Si quelqu'un veut quelque chose, il viendra me le demander j'imagine. Ma patronne me sort trop souvent que je suis mou comme une gomme à mâcher et que je dois aller aux devants des clients pour leur faire acheter des trucs. Je ne vois pas les choses de la même manière. L'hyperconsommation, ça ne m'intéresse pas.

Un nouveau client entre et se dirige assez rapidement vers ma caisse. Je le regarde avec un petit sourire qui se veut accueillant. Est-ce que je plane ? Carrément ! Mais ma patronne me tuerait si elle le savait, alors j'essaye de faire comme si j'étais "normal".

"Des plantes exotiques ? Quel genre ? Feuilles ou fruits ? Ou légumes ? Attendez, suivez-moi." Je m'extirpe de ma caisse et lui fais signe de me suivre, ma démarche lente et très à l'aise. Je finis par m'arrêter devant tout un rayon de gros sacs de terreau et lui en montre quelques uns.

"Voilà tout ce qu'on a."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Weed instead of roses [khaleb] Empty
MessageSujet: Re: Weed instead of roses [khaleb]   Weed instead of roses [khaleb] EmptyMer 22 Aoû - 22:45

Weed instead of roses.
Dylan & Khaleb



Je le regarde me poser des questions professionnelles et je ne peux m'empêcher de sourire un peu. Comme il est mignon avec sa tête de petit ange! Pour lui répondre je dis «Um ...des plantes. Je suis entrain de me faire un jardin.» encore tout en finesse et subtilité. Je le suis tout en regardant son p'tit cul se balader lentement. Ouais, pas mal. En voyant les terreaux je croise les bras et dit «Pas mal ...Um ...Vous avez une marque mieux noté que les autres? Avec une qualité supérieure ...? J'ai envie que mes plantes soient en santé ...» puis lui fait un petit sourire tout en le regardant droit dans les yeux.

Meilleure qualité, meilleure vendeur! Je n'ai pas envie d'être reconnu comme un vendeur de merde! «Puis comme on y est ...Je prendrais aussi la meilleure engrais et des lampes LED faites sur le long ...» et imite le geste de longueur, comme pour y mettre de l'emphase. «...Vous savez?» en faisant une face de questionnement assez mignonne.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb Gunner

Khaleb Gunner
HORS LIGNE

Messages : 19
Points : 75
https://off-the-grid.forumactif.com/t231-khaleb-the-drug-in-me-is
Weed instead of roses [khaleb] Empty
MessageSujet: Re: Weed instead of roses [khaleb]   Weed instead of roses [khaleb] EmptyLun 10 Sep - 15:33


Weed instead of roses


ft. Dylan

Je sens le regard du client sur moi mais vu mon état, j'en ai rien à faire. Sa phrase quand même est un peu étrange. Un jardin ? Il n'a pas la tête à être jardinier...
La suite continue avec ses questions de plus en plus bizarre. Bah ouai quoi, nos terreaux sont de bonne qualité. Pourquoi il fait ce genre de requête ?

"Vous allez planter des trucs pour la royauté ou... ?" Je blague. Et si c'était vrai ? Ooooh le déliiiire ! Ce serait géant, j'aurais vendu pour le jardinier de la Reine d'Angleterre, ou quelque chose comme ça. Alors ça, ça me ferait de la pub. Je ne sais pas pour quoi au juste, mais ça en ferait.

"Des... lampes... LED." Je fronce les sourcils. Tout ça me fait penser à un truc pas très légal, enfin au-delà d'une certaine quantité et interdite dans certaines mœurs. Je me penche vers lui et chuchote avec un air du genre 'je sais ce que tu fais bro'.

"Maji ? Coke ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Weed instead of roses [khaleb] Empty
MessageSujet: Re: Weed instead of roses [khaleb]   Weed instead of roses [khaleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weed instead of roses [khaleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khaleb *** the drug in me is you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: