Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi - Libre

Aller en bas 
Lila
STAFF - Éphémère
Lila
HORS LIGNE

Messages : 22
Points : 96
Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi - Libre Empty
MessageSujet: Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi - Libre   Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi - Libre EmptyVen 24 Aoû - 20:59


Je suis un artiste et mon oeuvre, c'est moi


24 août - 15h05

Perchée sur les immenses échasses qu'elle a empruntées à l'équilibriste, bien au-dessus du sol et pourtant le nez en l'air, Lila observe avec curiosité la montagne de peinture et de paille qui se dresse devant elle. L'oeuvre en elle-même est impressionnante, et qu'importe qu'on la trouve belle ou non, personne ne pourrait nier qu'elle est fascinante. Ses prunelles ambrées ne parviennent pas à accrocher toutes les couleurs qui s'étalent sous ses yeux, elles sont trop nombreuses, les motifs trop différents pour qu'elle parvienne à les interpréter. Seul le caractère religieux de la chose est incontestable, les grandes croix et autres "Jesus loves you" gravés un peu partout ne peuvent que vous mettre sur la voie. Mais cette information n'est pas suffisante, le mystère est trop grand pour qu'elle s'en contente.

Les immenses lettres colorées qui dégoulinent sur les façades lui font penser à des sucreries, l'ensemble s'apparentant à une version new age de la maison de la sorcière dans Hansel et Gretel. Est-ce que la peinture rouge a le goût de la cerise ? La rose celui de la barbapapa ? En tournant la tête, elle remarque la silhouette qui s'est arrêtée non loin, probablement intriguée par les échasses. Après une légère hésitation, Lila se décide à descendre de son perchoir pour se porter au devant de l'inconnu. Dites, vous travaillez ici ? Vous savez s'il y a des visites guidées ? Un accent indéniablement français perce dans sa voix, mais son anglais est impeccable. Elle est convaincue qu'il s'agit d'une attraction touristique, comme un musée à ciel ouvert, et elle aspire à connaître l'histoire de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un artiste et mon œuvre c'est moi - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Slab City :: Campement :: Salvation Mountain-
Sauter vers: