Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff

Aller en bas 
Papy
Mais où est mon putain de bob ?
Papy
HORS LIGNE

Messages : 127
Points : 164
https://off-the-grid.forumactif.com
Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptySam 28 Juil - 22:52

Le staff d'Off the Grid



Revenir en haut Aller en bas
Papy
Mais où est mon putain de bob ?
Papy
HORS LIGNE

Messages : 127
Points : 164
https://off-the-grid.forumactif.com
Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptySam 28 Juil - 22:53

Le staff d'Off the Grid

@Dei Williamson
(envoyer un message privé)


Kichupa/LN, 24ans, thésarde en cinéma et sheitan du staff, je bois beaucoup trop de café et crie beaucoup trop fort. Roliste depuis douze ans et pour encore un bon bout de temps je pense, je crèche dans la cuvette de Grenoble jusqu'à ce que ma frénésie voyageuse me reprenne et me mène vers de nouveaux horizons. Je rôle très vite, très court et surtout n’importe comment, mais c’est comme ça qu'on m’aime. Mon Discord s’obtient contre un café tassé, noir et sans sucre, si tu veux te risquer dans l’intimité de la bête. A très vite en rp !



Dernière édition par Papy le Sam 28 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Mais où est mon putain de bob ?
Papy
HORS LIGNE

Messages : 127
Points : 164
https://off-the-grid.forumactif.com
Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptySam 28 Juil - 22:54

Le staff d'Off the Grid

@Aislin Cassidy
(envoyer un message privé)

Hello ! Moi c'est Mylia, j'ai 23 ans et la chance d'habiter à la montagne, sous le soleil, dans le Sud-Est. Je fais du rp sur forum depuis un peu moins de dix ans maintenant, mais je raconte des histoires depuis que je suis en âge de parler. Quand je ne suis pas en train d'écrire, je dévore un nombre incalculable de livres et séries en tous genres, bref l'imaginaire est hyper important chez moi. Sinon, je suis une fan inconditionnelle des feels et des dramas, faire morfler mes persos -et ceux des autres- c'est ma plus grande passion, tu es prévenu.
N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as la moindre question, ou si tu veux juste causer, j'essaierais de ne pas te mordre.



Dernière édition par Papy le Ven 28 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Mais où est mon putain de bob ?
Papy
HORS LIGNE

Messages : 127
Points : 164
https://off-the-grid.forumactif.com
Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptySam 28 Juil - 22:55

Le staff d'Off the Grid

@Rauera
(envoyer un message privé)


Perv Moi je m'appelle L0lita - eh ouai. J'ai 23 ans, je suis originaire du Nord de la France, et je fais du RP depuis un peu plus de dix ans. J'étudie la littérature française du XXe siècle, du coup, lire et écrire, c'est un peu la vie que je mène tu vois. Je rôle vite, mais niveau longueur, je suis le genre à faire un grand écart. Je prends mon pied avec 200 mots, comme avec 1000, et j'aime laisser libre court à la magie du RP. (J'ai un faible pour les situations impossibles Perv
OTG est le premier forum que j'administre, alors tu vas souvent voir mes collègues se moquer de moi, mais 'tention, si t'es pas sage, j'envoie papy te botter les fesses! J'suis un croisement entre un poulpe et un bonbon très sucré, mais je peux mordre si y'a besoin. Si tu as besoin de moi, n'hésite pas une seconde à me MP :luv: :arc:

Revenir en haut Aller en bas
Papy
Mais où est mon putain de bob ?
Papy
HORS LIGNE

Messages : 127
Points : 164
https://off-the-grid.forumactif.com
Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptySam 28 Juil - 22:57

Le staff d'Off the Grid

@Raccoon
(envoyer un message privé)

Salut les loulous, je suis Cadmée, alias Takverd et bien d'autres noms encore, autant que j'ai eu de personnages rp, ce qui n'est pas peu dire. J'ai 43 ans et non c'est pas une faute de frappe. Mes collègues m'appellent Maman RP vu que j'ai deux gobados, mais comme on n'a pas gardé les cochons ensemble, ne t'y risques pas ! Ha ha…
Ma passion c'est le RP sous toute ses formes, rp forum, video rpg game,  jdr sur table et LARP ou comme on dit en France GN (Grandeur Nature). Ah oui, faut que je te dise : je vis à Bruxelles et ils m'ont contaminé avec leurs drôles d'expressions alors ne t'étonne pas si tu vois passer un fourte ou un il fait douf !  Casanière, je m'évade par l'esprit, je suis fan des jeux de société collaboratifs, des séries tv et bouquins de SF ou de Fantasy. Je ne mords pas et  ma boite à MP est ouverte si t'as des questions ou que t'es paumé dans cet univers impitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Administration :: Premiers pas-
Sauter vers: