Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feu de camp des Kovacs

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyLun 27 Aoû - 18:22

Après l'échange de SMS, je reviens au campement pour discuter de vive voix avec Nina. Installé près du feu que je triture avec une branche sèche, j'aborde prudemment la conversation.

Ok, donc ce projet là, avec les filles.
Comment tu vois ça ?

@Nina Kovacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyLun 27 Aoû - 18:35

Installée en tailleur à côté de lui, bras contre bras pour maintenir le contact, je hausse les épaules.

« Comment moi je le vois ? C'est pas plutôt à toi qu'il faut demander ça ? Je sais pas, le concept que vous aviez à NY fonctionnait bien, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyLun 27 Aoû - 21:03

Non ça le concept je l'ai. Le pussycars
Non je veux dire...
Je suis surpris que tu sois OK que je reprenne CE business !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyLun 27 Aoû - 21:16

Je fronce légèrement les sourcils.

« Pourquoi ? On en avait parlé à NY, à Savannah aussi... J'étais ok avec ça là-bas, pourquoi je le serais moins ici ? Surtout qu'on a besoin d'argent... » Je ne dis pas que j'aimais l'idée, mais j'avais fini par l'accepter, il ne peut pas le nier. « Et je déteste que tu doives aller à la frontière, tu le sais. En plus... » Les mots m'arrachent la bouche mais je le dis quand même : « Je crois que tu seras plus en sécurité dans un business avec Leg. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyLun 27 Aoû - 23:43

OK mais ça t'as jamais trop plu quand même...

Je le dis sans animosité juste parce symue c'était une réalité et ses réticences étant lié à Logan forcément le passage par le manoir à pu réactiver tout ça d'où mes doutes

Mais ça me va. Je courre pas non plus d'aller à la frontière...
Je les installerai dans le campement pour pas faire de concurrence directe à Greg.
J'ai pensé à un concept de drive... Comme les cinéma drive vu qu'on a deux vans et une bagnole mais va falloir déménager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyMar 28 Aoû - 0:35

Et ça me plaît toujours pas... Mais me retrouver entre les mains de Logan m'a rappelé qu'au contraire, Slavenko n'était pas comme mes bourreaux.Mais ce serait provisoire, pas vrai...?.

Déménager ? C'est pas ce qu'on voulait faire de toute façon ? Tu m'avais dit qu'on chercherait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyMar 28 Aoû - 9:27

J'ai un vague grognement parce qu'on sait quand on commence mais jamais quand et comment on finit dans ce genre de boulot. Si je reprends le business avec Leg, je me vois mal le planter dans deux mois. Alors c'est quoi provisoire ?

Oui on cherche autre chose mais la va plus falloir seulement chercher va falloir trouver et vite. Parce que je ne suis pas sur que ça t'enchante d'être à côté du business!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyMar 28 Aoû - 9:59

Je fronce les sourcils, embêtée. Je veux pas partir juste pour... Prendre n'importe quoi. Tu sais quoi ? Tu devrais retourner voir Alyosha, il t'a dit qu'il y avait des plans pour des bunkers ou ce genre de choses, il en saura sûrement plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyMar 28 Aoû - 10:51

J'irais le voir demain et sinon on avisera. Il y a le bâtiment qu'on a vu. On trouvera quelque chose srce t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyMar 28 Aoû - 11:01

« Au pire on peut toujours rester dans le van le temps de trouver autre chose, non... ? » C'est que si on part d'ici, j'ai peur qu'on se retrouve dans quelque chose qui ne nous plaît pas, mais qu'on y reste pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyMar 28 Aoû - 11:27

Ouai, si ça te dérange pas que les filles soient à coté...
Mais je préférerais qu'on bouge vite.

C'est que je ne voudrais pas qu'on confonde ma femme avec les filles, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyMar 28 Aoû - 11:28

J'acquiesce. Je sais... Moi aussi. C'est juste... Je voudrais faire les choses correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyMar 28 Aoû - 11:43

tu te mets beaucoup trop la pression zlato !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyMar 28 Aoû - 11:47

Je hausse les épaules, lève les mains en signe de reddition.

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyVen 31 Aoû - 20:51

31 Aout, je suis excité comme une puce sous amphèt' quand je me pointe au van. J'ignore les filles qui soient bossent dans leur van ou la bagnole, soient se sont réfugiées sous l'arbre à l'ombre pour foncer vers Nina

Srce ! J'ai trouvé un logement !

c'est un peu abusé comme déclaration, mais bon, j'avais envie de faire dans le grandiloquent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyVen 31 Aoû - 21:45

Je me suis réfugiée dans le van pour éviter les filles, et je lève la tête quand il entre, visiblement surexcité.

Un logement ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyVen 31 Aoû - 22:19

Je claque la porte derrière moi, en recherche d'intimité quand les filles ont déjà dressé l'oreille, avides de ragots.

Ouaip ! Enfin, c'est le logement qui est venu à moi. Niilo et Alyosha ont décidé de se tirer de ce trou. Et...ils nous laissent leur bunker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptyVen 31 Aoû - 23:06

J'écarquille les yeux, stupéfaite parce que ça semble trop beau pour être vrai.

Mais tu... Tu l'as vu ? Tu sais à quoi ça ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptySam 1 Sep - 18:08

ouai j'l'ai vu, j'ai déjà pris un verre chez eux, ils m'avaient invité. C'est sur deux étages. En haut une chambre avec des petites ouvertures et en bas c'est un peu plus grand mais y a plein de plantes. Y a pas de douche réellement, mais y a l'eau courante qui fonctionne avec une pompe et un générateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptySam 1 Sep - 19:48

Sur deux étages, sérieux ?! Voilà qui me plaît mieux, surtout s'il y a des ouvertures en haut. Les plantes on peut les enlever, non ? Et si y a l'eau courante on peut toujours en installer une de douche, tu crois pas ? J'essaie de ne pas trop m'emballer avant de l'avoir visité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptySam 1 Sep - 20:33

Oui, j'pense que c'est ce qu'ils voulaient faire à terme, mettre une douche. On enlèvera un peu de plantes, on devrait pouvoir les vendre et on en garderait un peu nous, hum ? Et quand le bébé sera là, on pourra lui faire une chambre et nous avoir la notre. Tu veux qu'on aille voir maintenant ? J'ai la clef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptySam 1 Sep - 21:05

Ok, j'essaie de rester calme mais je crois que je jubile intérieurement.

Oui, une chambre chacun c'est parfait. On le mettrait en haut ou en bas...? Oh t'as raison, faut qu'on aille visiter ! Et je bondis sur mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs EmptySam 1 Sep - 23:06

en bas !

la première chambre à passer en cas d'intrusion serait celle du haut.

Allez on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Feu de camp des Kovacs Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp des Kovacs   Feu de camp des Kovacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camp des Kovacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Kovacs - What have I become ?
» C'EST LE GENRE DE TYPE QUI BOIRAIT UN BIDON D'ESSENCE POUR PISSER SUR TON FEU DE CAMP ♦ Espina
» Slavenko Kovács - reloaded...
» Nina Kovacs - Nowhere to hide
» Nina Kovacs - (213) 018-1116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: