Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clay Yang - la couleur de la peau

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Clay Yang - la couleur de la peau Empty
MessageSujet: Clay Yang - la couleur de la peau   Clay Yang - la couleur de la peau EmptyDim 29 Juil - 22:15

Clay Yang
All i hear is blah blah blah.
Clay Yang - la couleur de la peau Tenor Clay Yang - la couleur de la peau Giphy  Clay Yang - la couleur de la peau Giphy
NOM. Yang, classique, rien de plus banal pour un coréen. PRÉNOM(s). Clay, choisi par sa mère car celui plaisait bien. ÂGE. Vingt-sept années à son actif à ce jour, vingt-sept années à traîner les pieds sur la terre en espérant atteindre ses rêves. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Clay est né le 28 Mai 1991 dans la grande ville de Séoul, en Corée du Sud. ORIGINES/NATIONALITÉ. Par conséquent, il a la nationalité coréenne, mais il a des origines américaines du côté de sa mère. TAFF. Clay est tatoueur. Les aiguilles ne lui font pas peur et c'est dans ce métier que son talent d'artiste se révèle aux autres. STATUT CIVIL. Célibataire, rien d'autre à ajouter hormis que ce sont les courbes féminines qui lui font tourner la tête un peu trop fort. GROUPE. Ostria.

Clay Yang - la couleur de la peau UNE URL D'AVATAR ICI
Raconte-nous ta life viteuf texte ici.


Dernière édition par Clay Yang le Dim 29 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Clay Yang - la couleur de la peau Empty
MessageSujet: Re: Clay Yang - la couleur de la peau   Clay Yang - la couleur de la peau EmptyDim 29 Juil - 22:15

Un titre
Une petite phrase

Un titre de lien. texte du lien.
Un titre de lien. texte du lien.
Un titre de lien. texte du lien.
Un titre de lien. texte du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Clay Yang - la couleur de la peau Empty
MessageSujet: Re: Clay Yang - la couleur de la peau   Clay Yang - la couleur de la peau EmptyDim 29 Juil - 22:16

Un titre
Une petite phrase

Un titre de lien. texte du lien.
Un titre de lien. texte du lien.
Un titre de lien. texte du lien.
Un titre de lien. texte du lien.


et c'est ouvert ! Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Clay Yang - la couleur de la peau Empty
MessageSujet: Re: Clay Yang - la couleur de la peau   Clay Yang - la couleur de la peau EmptyLun 30 Juil - 20:01

OMg OMg OMg OMg GD :youpi: :youpi: :youpi:
Je veux je veux je veuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Clay Yang - la couleur de la peau Empty
MessageSujet: Re: Clay Yang - la couleur de la peau   Clay Yang - la couleur de la peau EmptyLun 30 Juil - 21:17

:bier:
Une idée en tête ou on voit ensemble ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
tempête
Artemis
HORS LIGNE

Messages : 49
Points : 122
https://off-the-grid.forumactif.com/t47-and-there-s-a-storm-you-r
Clay Yang - la couleur de la peau Empty
MessageSujet: Re: Clay Yang - la couleur de la peau   Clay Yang - la couleur de la peau EmptyMar 31 Juil - 11:38

bon je peux pas passer à côté de GD Damn c'est genre l’ultime bae.
Je viens un peu en touriste pck je suis nulle mais genre Artemis c'est un full canevas pour des tatouages sur sa peau un peu foireuse, donc si jamais Clay veut s'entrainer sur lui ou que sais je j'pense qu'on pourrait partir sur une base comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Clay Yang - la couleur de la peau Empty
MessageSujet: Re: Clay Yang - la couleur de la peau   Clay Yang - la couleur de la peau EmptyMar 31 Juil - 13:07

Viens donc mon enfant :mrgreen:
L’idée me plaît bien parce que Clay est tatoueur mais c’est pas celui du siècle. Il a appris y a quelques annees, il sait dessiner et il sait aussi que ses erreurs le forment. Alors si Artemis est chaud, carrément !

Après je sais pas si ça peut aider mais Clay vient de rencontrer Luna, un soir/matin où les deux n’ont pas sommeil, il l’a vu fouiller dans les décombres. Le rp est en cours mais je pense qu’ils vont plutôt bien s’entendre :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Clay Yang - la couleur de la peau Empty
MessageSujet: Re: Clay Yang - la couleur de la peau   Clay Yang - la couleur de la peau EmptyMar 31 Juil - 16:22

J'viens totalement en touriste, c'pas bien, bouh je sais :fan:
Mais Phoenix ça fait quelques jours seulement qu'elle est arrivée ici, du coup, elle connaît pas grand monde :bier:
C'est la douceur et la naïveté incarnée cette meuf, et vierge encore :joie:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
tempête
Artemis
HORS LIGNE

Messages : 49
Points : 122
https://off-the-grid.forumactif.com/t47-and-there-s-a-storm-you-r
Clay Yang - la couleur de la peau Empty
MessageSujet: Re: Clay Yang - la couleur de la peau   Clay Yang - la couleur de la peau EmptyMer 1 Aoû - 10:08

@clay yang > non mais alors tooootalement si tu veux d'Artemis comme entrainement, lui il sera pas contre du tout, je pense que c'est quelque chose qui le fait "marrer" pis c'est le côté imparfait de la chose / du corps aussi qui le fait marrer. Pis du coup à la limite je me dis qu'en échange Artemis pourrait aller chercher ce que Clay a besoin, vu qu'il fait des expéditions etc pour aller chercher eau / médicaments / essence / trucs qu'on trouve pas ici, donc il pourrait aller lui piquer du matériel de tatouage. :culotte:

Après bon ça dépendra du lien avec Luna :gnrf: :gnrf: :gnrf: hein môssieur. on touche avec les yeux :gnrf: :gnrf: :gnrf: :gnrf: mais en fonction de oui comment ça évolue avec Luna ça influencera forcément avec Artemis. Je me dis que de base, Artemis pourrait un peu "confier" Luna (ce gros bébé) à Clay quand il part en expédition genre : jdksjf SURVEILLE LA OK ??????

bref voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Clay Yang - la couleur de la peau Empty
MessageSujet: Re: Clay Yang - la couleur de la peau   Clay Yang - la couleur de la peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clay Yang - la couleur de la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clay Yang - que l'aiguille pique votre chair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: