Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 le bazar de mama

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

le bazar de mama  Empty
MessageSujet: le bazar de mama    le bazar de mama  EmptyMar 31 Juil - 13:06

Mama
qui sera ta mère Menma?
le bazar de mama  SLS3Mkio_t le bazar de mama  IK628AQZ_t  le bazar de mama  PIoGk1B6_t
NOM. Fitzsimmons, un père passionné d'avions de chasse qui après avoir eu des différends avec ses frères s'est vu rincé de l'héritage familial, il a épousé une immigrée coréenne, ils ont acheté un appartement dans le Bronx. PRÉNOM(s). Menma, accidentel, son prénom devait être Mathilda, mais son père était alcoolisé quand il s'est chargé de remplir l'acte de naissance de sa fille. ÂGE. vingt-six ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Née en février 92, dans le Bronx, elle est poissons. ORIGINES/NATIONALITÉ. britannique, elle est à moitié coréenne. TAFF. elle en a pas vraiment, elle est bricoleuse par contre. STATUT CIVIL. Il s'applique pas chez les Slabbers mais Mama a un fils de deux ans, elle a du mal à être mère mais elle fait d'son mieux.

le bazar de mama  FtKNZHp
Raconte-nous ta life viteuf texte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

le bazar de mama  Empty
MessageSujet: Re: le bazar de mama    le bazar de mama  EmptyMar 31 Juil - 13:07

LES GENS
Une petite phrase

Un titre de lien. texte du lien.
Un titre de lien. texte du lien.
Un titre de lien. texte du lien.
Un titre de lien. texte du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

le bazar de mama  Empty
MessageSujet: Re: le bazar de mama    le bazar de mama  EmptyMar 31 Juil - 14:54

on se trouve un truc, please ? :cute: :luv:
je veux écrire avec toi encore :happy:
(si t'as besoin de plus de place je supprime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

le bazar de mama  Empty
MessageSujet: Re: le bazar de mama    le bazar de mama  EmptyMar 31 Juil - 15:39

nON DU TOUT ABSOLUMENT ON S'TROUVE QUELQUE CHOSE!!!! DIS MOI TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

le bazar de mama  Empty
MessageSujet: Re: le bazar de mama    le bazar de mama  EmptyMar 31 Juil - 16:01

Je sais pas si tu veux qu'on se trouve un lien ou qu'on se lance en freestyle. Luna est là depuis six mois. Elle est du genre à regarder les gens avec des coeurs dans ses yeux et à vouloir être proche, elle a des coups de foudre temporaires sur les gens, elle sait réparer bien des choses, elle a des mobiles de sculptures métalliques sur les hélices de son hélico où elle habite avec Artemis. Je vois bien Luna regarder Mama avec de la révérence dans les yeux, bien impressionnée parce qu'elle dirige tout le monde. (Luna pourrait peut-être même garder bb) (ou pas) elle cherche toujours de la compagnie quand Artemis pars pour quelques jours, y'a plein de possibilités, ça peut être complètement autre chose aussi :cute: :luv: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

le bazar de mama  Empty
MessageSujet: Re: le bazar de mama    le bazar de mama  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bazar de mama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: