Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan Marsch : On recherche de tout ma pauvre Lucette!

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Tristan Marsch : On recherche de tout ma pauvre Lucette! Empty
MessageSujet: Tristan Marsch : On recherche de tout ma pauvre Lucette!   Tristan Marsch : On recherche de tout ma pauvre Lucette! EmptyMar 21 Aoû - 12:46

Ton pseudo : Tristan Marsch
L’histoire de ton personnage en bref : Né à Washington DC, d'une mère camée jusqu'à la moëlle (morte en couches) et d'un père dealer dans le Sud des Etats-Unis. Adopté par sa tante et son oncle. Enfant turbulent, adolescent ingérable, adulte explosif. Cleptomane, violent mais artiste dans l'âme. Plusieurs séjours en prison et plusieurs évasions, toutes réussies. Problèmes de santé divers suite à son ingestion de drogue dans le ventre de sa mère. Tatoueur de profession. Grande gueule, sale caractère.
Ce que tu recherches : On recherche de tout ma pauvre Lucette! Des clients pour les doigts de fées de Tristan, des amis pour les longues soirées d'été ou d'hiver, des ennemis à qui voler des choses ou coller des pains. Une personne douée en médecine, parce que le petit gars doit être entretenu un minimum. Des filles pour lui faire oublier la solitude deux minutes. De belles âmes pour lui prouver qu'il peut sauver la sienne (bon dieu c'est beau ce que je dis aujourd'hui :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Tristan Marsch : On recherche de tout ma pauvre Lucette! Empty
MessageSujet: Re: Tristan Marsch : On recherche de tout ma pauvre Lucette!   Tristan Marsch : On recherche de tout ma pauvre Lucette! EmptyLun 10 Sep - 15:43

J'ai mis dans un topic à part du modèle et je Up pour la visibilité ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Marsch : On recherche de tout ma pauvre Lucette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ça continue, va falloir que ça cesse - Tristan Marsch
» For a moment I don't even care (Tristan)
» L'histoire du dessin indélébile [Ft Tristan]
» A la recherche de lien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: