Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe

Aller en bas 
Mais où est mon putain de bob ?
avatar
HORS LIGNE

Messages : 127
Points : 164
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com
MessageSujet: Annexe   Ven 28 Sep - 20:38


ANNEXE


HISTOIRE ET JURIDICTION
Comme son nom ne l’indique pas, Slab City n’est pas une ville, c’est un village, à savoir une agglomération rurale regroupant des habitations qui forment une unité ayant une vie propre. Il s’agit plus précisément d’un village-campement. C’est un lieu qui n’a aucune reconnaissance juridique et qui n’est pas reconnu par les Etats Unis. Ils n’en font, officiellement, pas partie, et les lois de ce pays ne s’y appliquent donc pas.
Ce qui pose plus au moins problème, on en conviendra. L’appelation vient des éléments témoins d’une base militaire abandonnée depuis la WWII, les Slabs. Un groupe de militaire s’y est alors installé, et depuis la population évolue constamment, formée de personnes qui veulent rester en dehors des normes sociales économiques et juridiques, clairement : du système. Il y a environ cent-cinquante habitants permanents à Slab.


GEOGRAPHIE ET CLIMAT
Le terrain de jeu de OTG se base sur le Slab City réel, auquel nous avons ajouté quelques lieux. Le Slab City réel est le suivant : clique donc.

Les lieux qui existent réellement, et dans lesquels il est possible de jouer, sont donc :

- Les deux discothèques (The Range & GOB Slab)
- Un magasin d'articles d'occasion (Pick-N-Pull)
- Une station service
- Le Slab City Internet Cafe
- Le Travel’n’Pals Club
- Un hôtel
- Une bibliothèque, excentrée
- Un musée (EatJesus)
- Un kiosque d'info
- Salvation Mountain
- The Coliseum
- Des aires de camping et camping car

Nous disposons de peu ou pas d’informations sur ces lieux, il vous est donc possible de les décrire tout à fait librement. Nous avons ajouté les lieux suivants :

- Le Dinner de Queenie
- Le Talk Show Host
- Le Sleepy Wolverine
- Le Boyuyu
- Le Huitzilin

Qui disposent de leurs propres descriptions que vous pouvez consulter directement dans les lieux concernés. Cette liste est exhaustive : en dehors de ces lieux, la faune, la flore et le désert total et aride font loi.

La ville la plus proche de Slab City s’appelle Niland. Elle se situe à neuf minute de voiture, une heure de marche, environ cinq kilomètres. Elle ressemble à ceci : clique ici !
Ce qui veut dire que si tu veux que tes mômes aillent à l'école, si tu veux aller faire des courses, si tu veux aller à la messe officielle, faut enfiler de bonnes chaussures et te lever tôt. C'est également là qu'il y a la première manifestation de justice puisqu'il y a un Shérif ; et si quelque chose flambe c'est ici aussi que se trouve la caserne des pompiers.
La première ville qui ressemble quelque chose c'est Calipatria, à 15 bornes de là (qui comporte un stade, une prison, et un aéroport notamment).

Le climat y est extrêmement sec et venteux, clément en hiver et la nuit, avec une moyenne de vingt degrés, il est intenable en été pour les non habitués. Le soleil tire effectivement les températures jusqu’à cinquante degrés en été en pleine journée. La faune et la flore désertiques s’adaptent en fonction de ces changements de climats, et les incendies gagnent la moindre végétation de manière très rapide.

ACTIVITÉ QUOTIDIENNE
Slab City est un village complètement archaïque. Ni électricité ni eau courante ne sont disponibles dans la plupart des éléments de l’environnement. Les panneaux solaires et le trafic de ce genre de denrées se déploient donc très largement. La plupart des sources indique que les seules naissances de réseaux officielle se trouvent au Slab City Internet Cafe, et dans les deux discothèques. L’eau se trouve dans les réservoirs et à Salton Sea, sinon il faut aller la chercher à Niland. Inutile donc d’évoquer l’électricité dans les lieux réels en dehors des trois précédents; pour les lieux inventés la description vous renseigne sur le sujet.

Slab City vit principalement de son tourisme ; son autarcie en fait un OVNI vers lequel les campeurs se tournent avec curiosité, notamment pour visiter la célèbre Salvation Mountain et le Colisée. Slab City demeure un musée à elle toute seule, selon les inspirations artistique de ses habitants motivée par du matos de récup présent ça et là. Il vous est possible de « travailler » à Slab City mais toute activité qui se concentre donc dans les lieux décrits au dessus est solidaire et participative. Les mouvements d’argent s’ils existent, se font encore une fois à Niland, où dans les autres villes, voir à la frontière.
On parle communément Anglais et Mexicain.

Non touchée par la juridiction des USA, Slab City permet au commerce illégal de demeurer florissant. La SunBelt étant proche, gangs Vegasiens et Mexicains sévissent sans problème ou sont de passage. Depuis l’émergence de la politique resserrée sur l’immigration des Etats-Unis, les passages illégaux du Mexique aux USA sont extrêmement nombreux. Des trafics en tous genres sévissent, du marché des armes à celui de la drogue, en passant par le blanchiment d’argent, les organes, les animaux exotiques, ou encore la prostitution dont Slab City – et plus exactement le Huitzilin, maison de passe inventée pour l’occasion – est une plaque tournante.


Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement de compte et tralala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Administration :: Premiers pas-
Sauter vers: