Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif EmptyMar 31 Juil - 10:44

Bonjour les Slabbers

Voici un petit album IMGUR pour Off the Grid : https://rpgoffthegrid.imgur.com/  dont le thème principal est bien sur Slab City

Vous y trouverez des avatars, des icones 100x100 pour décorer vos rps et vos topics, des images pour vous inspirer sur l'ambiance des lieux.

La galerie est collaborative, vous y déposez et prenez ce que vous avez envie en respectant quelques points d'étiquetage pour que tout le monde s'y retrouve. La galerie est à vous, vous en faites ce que vous voulez !

Login : RPGOffthegrid
Mot de passe : OTG-imgur2018


N'hésitez pas à commentez dans le topic si vous ajoutez des images, si vous aimez des créa etc...  

Voici les albums déjà créés, on peut bien sur en ajouter d'autres.

Albums a écrit:
Album Icones 100x100
des icones pour décorer vos topics et vos rps

LS pour libre service ou Private si pas - pseudo du grapheur

2 Albums Avatars
Des idées d'avatars et des libres services ou encore les vôtres pour les héberger ou simplement, les exposer.

Nom du perso ou LS (pour Libre service) - Nom de la célébrité - pseudo du grapheur. Si  vous prenez un avatar en LS, n'oubliez pas de changer l'intitulé pour mettre le pseudo de votre personnage.

Galerie des PNJ
Vous avez créé un pnj pour vos rp et vous vous voulez partager sa tête telle que vous l'imaginez ? (rem: ne bloque en rien l'avatar pour les joueurs, aussi tâchez de ne pas prendre des têtes connues et appréciées)

Nom du PNJ - nom de la célébrité - ce qu'il fait brièvement

Album Images Slab_City
Des inspirations d'ambiance

Indiquez la source ou le crédit de l'image

Headers
Pourquoi pas pour un futur design ?
LS pour libre service ou Private si pas - pseudo du grapheur

Autres créa
Autres formats d'images, fond d'écran etc...

LS pour libre service ou Private si pas - pseudo du grapheur

Talk Show Host
créa et icones pour le THS

ce que vous voulez + pseudo du grapheur


Ps: et bien sur, que ça ne vous empêche pas de partager vos propres galeries dans un topic à vous ! Enjoy !


Dernière édition par Slavenko Kovács le Dim 12 Aoû - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif EmptyMar 31 Juil - 10:49

Tes icones sont trop beaux, tes avatars sont trop beaux, d'ailleurs toi-même t'es plutôt beau gosse ... :sex:

...

Pardon j'arrête de t'embêter.
J'aime, merci tu gères :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif EmptyMar 31 Juil - 11:48

merci toi :coeur: :sex:
j'ai ajouté une galerie des PNJ :ricane:


Revenir en haut Aller en bas
Artemis
tempête
Artemis
HORS LIGNE

Messages : 49
Points : 122
https://off-the-grid.forumactif.com/t47-and-there-s-a-storm-you-r
Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif EmptyMar 31 Juil - 11:51

olalalala j'adore l'idée ça permet de se faire une image de l'endroit et tout c'est vraiment super. Je vais surveiller ça de près (et les icons sont tellement bien Wat )
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif EmptyMar 31 Juil - 14:09

C'est pas trop tôt ! :fan:

Comme ça m'a été demandé plusieurs fois et que je maîtrise pas mal le sujet :mrgreen: , j'ai déposé les ressources dont je me sers quand mes personnages féminins envoient des sextos. Les mâles suivront.

Comme on voit un bout de sein par ci par là l'album est secret ; si vous voulez y accéder il faut vous connecter. De même si vous utilisez les images, même si on a tous vu une paire de nibards dans nos vies, préférez le spoiler :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif EmptyMar 31 Juil - 14:20

ohlala j'aime tellement l'idée, c'est beaucoup trop cool !! Nabilla j'aime trop quand on a des images pour s'imprégner de l'ambiance des lieux, et le principe du libre service et de l'espace collaboratif c'est juste génial :bave: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif EmptyMar 31 Juil - 14:58

des seeeeeeextos ! l'idée du siècle !
Merci Nii :luv:

Bah oui Hedy, on aime bien ça le collaboratif à Slab City :coeur:
merci :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif EmptyLun 6 Aoû - 11:24

hooo j avais pas vu ça plus tôt … j adore l idée

j'ai ajouté des icones :corn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif EmptyMar 7 Aoû - 22:06

merci ! lof

et j'ai ajouté des idées d'avatars :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif EmptySam 11 Aoû - 11:58

j ai fais un mauvaise manip et effacé l album des avatars féminin ... je pense avoir rattrapé le coup ( c est peut pas l'intitulé d origine et l'ordre ) et j'ai ajouté un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif EmptySam 11 Aoû - 14:08

:mdr: boulette girl ?
Il est chouette cet avatar ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif EmptyDim 12 Aoû - 16:22

ajout d'un petit album pour le Talk Show Host :wiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif EmptyVen 24 Aoû - 23:46

ajout en icone
ajout avatar :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty
MessageSujet: Re: Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif   Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album IMGUR RPGoffthegrid - collaboratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Flood/Jeux :: Graphisme-
Sauter vers: