Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess

Aller en bas 
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 20:08

Jessica Kean
Chacun soupçonne chacun mais nul ne sait qui est le Diable. Proverbe Croate
"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Tumblr_m99hutc0XD1rexan6o4_500  "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Tumblr_inline_noce98lZCy1szaa83_250
NOM. KEAN , un nouveau nom pour m'inventer une nouvelle vie en attendant la prochaine.   PRÉNOM(s). JESSICA , un prénom choisie pour faire plus américain comme ils disent. Les peu d'amis que j'ai m'appellerons Jess ou Jessie.   ÂGE. 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 29 juillet 1988 à Dubrovnik ORIGINES/NATIONALITÉ. Mes Origines CROATE sont bien caché sous ma Nationalité AMERICAINE TAFF. A la recherche d'un boulot. Je vais tenter ma chance au Sleepy Wolverine STATUT CIVIL. CELIBATAIRE. GROUPE. Suestado.
Tenace
Patiente
Pragmatique
Endurante
Rancunière
Méfiante
Lunatique
Renfermée
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? Une chambre dans un style spartiate et impersonnel. Facile a évacuer en urgence sans laisser de traces. Le seul objet personnel et que je garde précieusement près de moi est mon ordinateur. Il y a une cachette où je planque un disque dur, de l'argent et des passeports à différents noms.

Comment t'as débarqué ? Déposé par un routier sympa qui a bien voulu faire un léger détours pour Slab City. J'ai l'adresse d'une planque qui m'a été communiqué par mon agent traitant afin de me faire oublier.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? L'anonymat tout simplement. Et peut-être respirer sans avoir peur que cela soit la dernière fois. .

PSEUDO. Aewena  ÂGE/PAYS. Quand je suis né Reagan était président des Etats-Unis et Je vis près de la dame de Fer... CONNEXION. Dépend du paramètre planning.  TYPE DE PERSO. inventé . COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ?Je l'ai stalké et campé :D PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP. surement , je suis timide en rechercher de lien AVATAR. Isabel Lucas. CRÉDITS. Histoire: Moi-même GIFs: and-run-the-heart et ddlovatosrps  UN DERNIER MOT. Fin. "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess 0039


Dernière édition par Jess Kean le Lun 30 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 20:32

Once upon a time
L'aube de l'un apporte toujours le crépuscule à l'autre.  proverbe Croate
 
Quelque part en Croatie .1993


Nous sommes toutes alignées devant le tyran qui nous sert d'instructeur comme tous les matins. Elle nous regarde pardessus ses double foyers avec sévérité avant d'aboyer deux noms et de nous faire un signe de tête. Je sers les dents un bref instant avant de faire un pas en avant et prendre place devant mon adversaire. Je dois avoir huit ou neuf ans, difficile à dire, car ma date de naissance est assez flou. Tout comme mes camarades, nous sommes pupille de la nation. Certaines sont orphelines, d'autres vendues par leurs familles à l'état contre rémunérations ou avantages. Si j'ai eu des parents, j'en ai aucun souvenirs. Ma vie a toujours été rythmé par la discipline patriotique qu'on nous impose. Nous nous mettons en position attendant le signal pour se battre. Mon adversaire fait une tête de plus, mais je suis plus légère. Je favorise la rapidité à la force. Tactique qui marche et je réussis à immobiliser au sol. Mon bras enserre son cou exerçant une pression de plus en plus pressante. Je passe mes jambes autour de sa taille pour plus de stabilité. Mon adversaire commence à manquer d'air, mais je ne relâche pas ma prise tant qu'on ne me l'ordonne pas. Le temps semble se ralentir. Mon esprit se met en mode automatique, se vidant de toutes émotions ou pensées. C'est étrange cette sensation quand on tient la vie d'une personne entre ses mains. Encore quelque seconde et cela sera la fin... Un mot et je relâche ma proie qui respire de nouveau sans entrave. Nous nous relevons, moi plus rapidement qu'elle.
Katarina suis moi dit d'un air satisfait mon instructeur. Après cet épisode, je n'eus plus à me plier à cet exercice matinal. Je dis aussi au revoir définitivement à Katarina Vukovic...

Ville d'Alexandria, Etat de Virginie.2003


Le monospace familial ralentit dans la rue pour s'arrêter devant une maison dans un quartier où elles se ressemblent toutes. Un panneau vendu est planté au milieu de la pelouse tondue au standard de la copropriété qui régit ce lotissement. Déjà des voisins curieux arrête leur activité momentanément pour épiée ce qui se passe. Ils ne sont nullement surpris de nous voir sortir du véhicule. Nous ressemblons à une banale petite famille américaine. Les Peterson sont devenus mes parents officiellement il y a cinq ans. John travaille pour une entreprise qui a un contrat avec le gouvernement des Etats-Unis alors que Rachel est femme au foyer. Nous commençons à décharger nos affaires du monospace. Le plus arrivera le lendemain par camion de déménagement.
Du haut de mes quinze ans, je ressemble à une grande asperge blonde et maigrichonne. Je n'ai plus aucune trace de mon accent croate. Je réponds au prénom d'Hannah
Alors que je déposais mes affaires dans la chambre qui sera la mienne pendant de nombreuses années, j'aperçois par la fenêtre que mes "parents" discutent avec une femme la cinquantaine. Elle tend une assiette remplit de Cookie. Surement la commère du quartier qui n'a pas résisté à l'envie de rencontrer la nouvelle famille du Quartier. Mais elle est loin de se douter qu'officieusement ce sont des agents secrets Croates et que je leur sers à crédibiliser leur couverture de famille. J'observe la comédie mainte fois jouer sous mes yeux. Parfois j'en oublie que tout est faux. Les "Peterson" ne font pas de mauvais parents dans l'ensemble, mais je sais pertinemment qu'ils n'hésiteraient pas à me sacrifier si leur mission l'exigerait.

MIT, Etat du Massachusetts.2008


Chambre étudiante, vêtements qui volent dans la pièce, gloussement typiquement féminin, tous les signes d'une préparation de soirée d'un vendredi soir à l'université. Je m'observe dans le miroir après avoir essayé une énième combinaison de vêtement. Je me retourne vers le lit où est affalée ma meilleure amie d'université pour avoir son approbation. Je vis actuellement dans l'insouciance d'une étudiante américaine de mon âge. Mon enfance Croate me semble lointaine...
Nous entendons la musique avant d'apercevoir la maison de la fraternité. Les jeunes étudiants afflux et reflux de l'habitation. L'alcool semble déjà couler à flot. Mon téléphone se met à vibrer. Je fais signe à mes amies que je les rejoindrais plus tard avant de décocher à l'appel inconnu et m'éloigner. Une voix électronique m'énonce une série de chiffre. L'insouciance estudiantine laisse place à une froideur méthodique dans mon esprit. Le moment pour lequel je me suis entrainé pendant toutes ses années. Je viens de passer du statut d'agent dormant a actif. Une fois la communication terminée, je tourne les talons afin de rencontrer mon agent traitant...

En route pour Slab City. 2018


Dix ans que je bosse comme agent Croate. Ma spécialité, c'est hacking. Peu de système me résiste. Sur le darkweb, on me connait sous le pseudo de WhiteRabbit. Quand je ne suis pas en mission, je fais partie d'Everyone. Un collectif d'hackeur qui fait de l'hackivisme à l'échelle internationale. Lors de ma dernière mission, je n'étais pas loin de me faire griller. Mon agent traitant m'a ordonnée de me mettre au "vert" et m'a donné une adresse à Slab City. Voilà pourquoi je me trouve dans un camion de transport dont le conducteur a accepté de me déposer à proximité de Slab City avec une nouvelle identité... Jessica Kean.

  .
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Mais où est mon putain de bob ?
Papy
HORS LIGNE

Messages : 127
Points : 164
https://off-the-grid.forumactif.com
"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 20:33

Finally here ! Bienvenue ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 20:44

Isabel Lucas :fan: et elle est croate :happy: c'est cool !

Bienvenuuuue ! :god:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 20:56

Salut Lapine et bienvenue.
On va pouvoir se faire un trip de paranos en serbo-croate :ricane:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 21:01

Bienvenue parmi nous ma jolie :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 21:11

Malheur, une hackeuse, t'imagine même pas comme tu tombes bien... J'exige d'ores et déjà un lien :cute:

Bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 21:18

Bienvenue par ici :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 21:36

Merci pour les Bienvenues :luv:

"partage ses popcorns" :corn:

@papy Vous voulez un coup de main pour retrouver votre Bob ? Je suis très serviable comme fille. :ricane:

@Slavenko Kovács Rien qu'en t'entendant parler , Jess va se taper un trip paranos "Kvragu! un Serbe "


@Nina Kovacs :glow: ouiiii un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 21:45

CROATE
CAROTTE

Coïncidence ? Je ne pense pas... :ricane:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle Jones

Raphaelle Jones
HORS LIGNE

Messages : 125
Points : 617
https://off-the-grid.forumactif.com/t67-raphaelle-pour-enerver-le
"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 22:17

Tiens, t'es là, vendue ?! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 22:56

@"Slavenko Kovacs" a une lettre près :ricane:

@Raphaelle Jones OUai et j'ai pas fini de te vendre :mrgreen:


Dernière édition par Jess Kean le Lun 30 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle Jones

Raphaelle Jones
HORS LIGNE

Messages : 125
Points : 617
https://off-the-grid.forumactif.com/t67-raphaelle-pour-enerver-le
"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 22:59

:zen: J'ai fait disparaitre des corps pour moins que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess EmptyLun 30 Juil - 23:18

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !






Discord du forum


On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty
MessageSujet: Re: "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess   "Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard." Lapin de Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let the evening be gin - Jess
» Jess Kean (442) 030 3107
» Jess Kean - PR/absence- du 6 au 17 septembre
» Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !
» Roulette 1 : Je t'assure, mets de la crème solaire. || Jess & Lazulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Become a slabber :: Validés-
Sauter vers: