Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Will the stars align ? - Matt

Aller en bas 
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptyMer 1 Aoû - 9:18

Matt
That's the price you pay
Leave behind your heartache
Will the stars align ? - Matt WclUQkFL_o Will the stars align ? - Matt JyDADt7y_o  Will the stars align ? - Matt CQCIZbMD_o
NOM. Reynolds PRÉNOM(s). Matt ÂGE. 36 DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 17 octobre  ORIGINES/NATIONALITÉ. Américain TAFF. A la recherche d'un emploi STATUT CIVIL. Célibataire

Will the stars align ? - Matt UNE URL D'AVATAR ICI
Raconte-nous ta life viteuf texte ici.


Dernière édition par Matt Reynolds le Mer 1 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptyMer 1 Aoû - 9:18

Les liens

Bella Ciao Nina et Matt sont sortis ensemble quelques mois avant de se séparer. Ils se sont retrouvés au campement totalement par hasard et Matt aimerait renouer les liens.  
Little pussy texte du lien.
Un titre de lien. texte du lien.
Un titre de lien. texte du lien.


Dernière édition par Matt Reynolds le Sam 4 Aoû - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptyMer 1 Aoû - 9:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptyMer 1 Aoû - 9:20

A vous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
tempête
Artemis
HORS LIGNE

Messages : 49
Points : 122
https://off-the-grid.forumactif.com/t47-and-there-s-a-storm-you-r
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptyMer 1 Aoû - 10:05

entre anciens militaires on pourrait se trouver un truc Fab (bon en vrai Artemis était au lycée militaire du coup, ptêtre qu'ils auraient pu se croiser y a fort longtemps dans ce cadre là après je sais pas si ça colle avec Matt?)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptyMer 1 Aoû - 10:07

Coucou mon chou.

Où était-il au lycée militaire ? Y'a moyen que Matt y soit allé pour un cours ou qu'Artémis ait fait un entrainement au sein d'un régiment dans le cadre de son école ?

Mais on peut grave trouver des trucs ouais. Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Deleon

Cruz Deleon
HORS LIGNE

Messages : 65
Points : 171
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptyVen 24 Aoû - 17:14

Il reste une place dans le club des vétérans ? moustache
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptyVen 24 Aoû - 22:54

Evidemment puisque @Artemis n'a pas répondu :dei: :dei: :dei: (T'es toujours le bienvenue :luv: en vrai)

Mais un lien avec toi ça me tente tellement ! (Limite j'aime tellement Shiloh que Matt pourrait devenir gay juste pour Cruz) Tu aimerais quoi comme lien ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Deleon

Cruz Deleon
HORS LIGNE

Messages : 65
Points : 171
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptySam 25 Aoû - 17:27

Je pense que je te serais redevable à vie. :lovu:
Alors, Cruz, il aime ou il aime pas, et comme Slab est un petit trou, il a du vite faire ses choix. Personnellement, je les vois bien s'entendre et finir au pieu ensemble après une grosse chouille et hurler à la mort au nom d'leur masculinité.
Matt se remet de son expérience militaire ou lui aussi souffre d'ESPT chronique ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptySam 25 Aoû - 17:53

OUI VIENS DORMIR A LA BELLE ETOILE AVEC MOI :bed: :bed2: :dick:

Franchement, j'ai pas trop pensé à ça mais maintenant que tu m'en parles... Matt serait du genre à faire comme si tout va bien mais assister à des réunions pour vétérans en cachette pour plusieurs raisons. Après tout, j'pense qu'on ressort jamais très net après avoir vécu la guerre.
J'en conclu donc que mon perso est taré. :wiwi:

Du coup, si tu m'en parles c'est que Cruz en souffre ?

EDIT: OUI ILS PEUVENT BIEN S'ENTENDRE ! Je réponds à moitié, déso. Matt n'a pas d'ami pour le moment :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Deleon

Cruz Deleon
HORS LIGNE

Messages : 65
Points : 171
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptySam 25 Aoû - 20:41

Matt Reynolds a écrit:
Matt n'a pas d'ami pour le moment :sad:
Tears3:pedro:
Laisse moi t'aimer, toute une nuit. :sad:

Bon, ça piaille, mais en gros, t'as tout compris.
Cruz quand tu claques un peu trop fort la porte.:

Gosh, je m'égare, mais y'a trop de feels, j'le sens. Donc, pour en revenir à nos moutons plus sérieusement, Cruz n'est pas resté longtemps sur le terrain, mais il a du être rapatrié après avoir été blessé lors d'un attentat civil alors qu'ils étaient en day-off. C'est aussi, en grande partie pour ça, qu'il a décidé de changer totalement de vie, en s'disant qu'il mettrait ses vieux démons de côté, mais il lui arrive encore de se réveiller en sueur les rares fois où il arrive à trouver le sommeil. En bref, il est totalement fucked-up sur le sujet, mais il en parlera pas. Y'a que ceux qui sont passés par là qui peuvent le comprendre #postbad
De plus, il se soigne pas vraiment d'la meilleure des manières (im in love with the coco trip t'vois) donc ça peux être mignon à aborder entre vet'. Puis Matt a terriblement besoin d'ami, ça se sent, ça se sait. :bier:

ça te branche ou tu préfères qu'on parte sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptySam 25 Aoû - 20:59

Aimons-nous Cruz, à la vie à la mort ! :feelz:

Mais nan c'est exactement ce que je pensais ! C'est parfait, ils pourraient avoir une relation assez proche, limite fraternelle étant donné qu'ils sont dans la même tranche d'âge et que Matt est fils unique et qu'il a toujours voulu avoir un frère.
Puis ils pourront se bourrer la gueule ensemble comme ça, ça pourra faire des RPs marrants ! wink wink

Trop excité à l'idée d'avoir enfin des amis ! Sob
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Deleon

Cruz Deleon
HORS LIGNE

Messages : 65
Points : 171
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptySam 25 Aoû - 21:09

Bah écoute, dis moi quand tu veux qu'on se lance ça, et à qui l'honneur. Perv
Hâte de faire un very bad trip entre pas net. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptySam 25 Aoû - 21:30

Ah ben moi je suis dispo hein :mouhaha: !

Tu veux qu'on le fasse où le RP ? Et quoi comme contexte... Un bad trip vraiment ? Ca risque de finir à poil tout ça :luv: Pop-Corn2
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Deleon

Cruz Deleon
HORS LIGNE

Messages : 65
Points : 171
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptySam 25 Aoû - 21:49

Ah nan mais en vrai, je sais pas :haha:
Personellement, je dois me remettre à jour ce soir à peu près partout donc si j'ai le temps je le commence tard cette nuit ou demain. Ou bien je te laisse l'honneur. (Étonne moi grand fou. :face: )
T'as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptySam 25 Aoû - 22:12

Mmmh, je nous lance ça dès qu'je peux alors, quelque chose sans prise de tête serait bien je pense. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Deleon

Cruz Deleon
HORS LIGNE

Messages : 65
Points : 171
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptySam 25 Aoû - 22:20

Parfait. T'es un amour. Keur
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt EmptySam 25 Aoû - 22:35

Je sais, on m'le dit tout l'temps. Perlimpinpin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Will the stars align ? - Matt Empty
MessageSujet: Re: Will the stars align ? - Matt   Will the stars align ? - Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will the stars align ? - Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love the way you lie - Matt
» Everything I touch isn't dark enough - Matt
» Matt Reynolds - (760) 958-2205
» Aidez-moi [Matt Reynolds et Lazulis ]
» Matt | N'oublie jamais un visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Gestion :: Fiches de personnages-
Sauter vers: