Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Love the way you lie - Matt

Aller en bas 
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyLun 13 Aoû - 18:24


Love the way you lie


13 août - 19h15

Une fois n'est pas coutume : je suis à la bourre. J'ai donné rendez-vous à Matt à 19h, seulement la journée a été bien trop chaude pour que je renonce à aller me baigner. Le temps de terminer ma livraison de boissons au Boyuyu, il était déjà 18h30 quand je suis repassée chez moi pour me changer avant d'aller au réservoir le plus proche. En temps normal, je préfère pousser jusqu'au canal, l'eau y est plus claire, plus fraîche aussi mais il n'y a jamais d'ombre, on ne peut pas tout avoir. Alors je suis allée me trouver un coin tranquille pour me baigner sans qu'il y ait trop de monde, et je n'ai pas vu le temps passer. J'avais de toute façon trop besoin de me rafraîchir plus de cinq minutes, et je serais restée une heure de plus si je ne m'étais pas subitement souvenue de mon rendez-vous.

La silhouette masculine se découpe d'ailleurs devant la porte du conteneur et je presse le pas pour la rejoindre, un sourire désolé déformant déjà mes traits. Salut ! Excuse-moi, j'ai pas vu le temps passer. Inutile de mentir et de prétendre que j'étais en train de bosser. Je suis encore en maillot de bain, mes cheveux trempés dégoulinant sur mes épaules, et j'ai une serviette sous le bras pour toute affaire personnelle. Pas besoin d'être un génie pour deviner où j'étais. J'espère que je t'ai pas trop fait attendre. Avec un peu de chance, il est comme moi, toujours en retard, et il vient juste d'arriver... Je me fends d'un nouveau sourire tandis que je tente d'essorer mes cheveux pour ne pas en foutre partout. Sans gêne, je fais de même avec mon maillot, pressant mes seins entre mes mains rapidement pour essorer le soutien-gorge. Quand c'est fait, je tire du même soutif la clé de la porte d'entrée, que je m'empresse d'ouvrir histoire qu'il ne reste pas trop longtemps sur le palier.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyMar 14 Aoû - 11:03

Putain. Merde. C’est aujourd’hui que j’ai rendez-vous avec la belle Aislin, j’avais complètement oublié. Il faut dire aussi que j’ai pas encore eu le temps d’acheter l’agenda que je voulais, pour noter mes nombreux rendez-vous. Spoiler alert: Je mens déjà.
Bref. J’arrive en furie au conteneur qu’elle m’a indiqué une semaine plus tôt, à bord de mon vieux range rover que je gare à quelques mètres, sur une place délimitée invisiblement dans le sable et les cailloux. Je frappe à ce qui semble être la porte d’entrée sans avoir de réponse. Je décide donc d’allumer une clope en attendant qu’elle arrive, si elle est en train d’arriver, bien entendu. Ce serait bien la première fois qu’on me pose un lapin. Soudain, j’entends la voix de la demoiselle résonner derrière moi, ce qui m’oblige à me tourner, jetant le reste de la cigarette par terre. “Salut ! T’inquiète, j’viens d’arriver.” Mes yeux sont instinctivement dirigés vers sa tenue on ne peut plus légère, puisqu’elle est en maillot de bain. Si j’avais un doute sur sa corpulence, là, je n’en ai plus aucun ! Elle est définitivement trop bonne ! Je l’observe s’essorer et ça me vaut un large sourire. “Elle était bonne ?” Que je lui demande, juste pour faire la conversation. Après tout, on n’a rien sans rien et si je n’essaie pas de faire bonne impression avant de lui sauter dessus, y’a moyen que je me prenne une taule. Je la suis jusqu’à l’intérieur et regarde tout autour de moi, la déco étant quelque chose qui m’intéresse grandement; enfin pas plus que le petit cul qui s’agite juste devant mes yeux. “Si tu voulais décaler notre rendez-vous pour que tu puisses te baigner plus longtemps, tu pouvais, hein.” On avait échangé nos numéros la première fois qu’on s’était vu, j’étais pas peu fier cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyMar 14 Aoû - 12:50

Un large sourire étire mes lèvres, accompagné d'un vif hochement de tête. Ouais, super bonne. A cette heure-là c'est toujours agréable. Il commence à faire moins chaud mais le soleil n'est pas encore couché, ce qui fait qu'on profite de la différence de température entre l'eau et l'extérieur. J'adore aussi me baigner en pleine nuit, généralement il n'y a personne au canal... Dans les réservoirs ça dépend des jours, de la saison aussi. Oh non t'en fais pas, j'retournerais me baigner quand tu seras parti, c'est tout. Je peux bien y retourner quand je veux, ce n'est pas comme si j'avais de réelles obligations à respecter, pas d'obligations professionnelles en tout cas. Et puis j'avais vraiment hâte de le revoir, d'écouter son histoire aussi, suffisamment pour que ma curiosité prenne le pas sur mon envie de me baigner !

Je referme la porte derrière lui dans un sourire mutin. Bienvenue dans mon palace. En réalité je ne suis pas peu fière de mon installation, je n'ai pas réalisé ça toute seule bien entendu et ça a pris du temps mais le résultat est exactement comme je le voulais. On a soudés ensemble trois énormes conteneurs, avec des ouvertures pour qu'ils soient liés entre eux, le tout formant un U, l'espace au centre aménagé comme une sorte de terrasse. Les parois ont été percées pour poser quelques fenêtres et laisser entrer la lumière, et on entre par le conteneur du milieu. Ce n'est pas très ordonné, tout est très coloré, il y a des choses qui traînent de partout. J'te fais visiter rapidement ? Je propose dans un sourire.

Je reste devant pour pouvoir le guider, commençant par le conteneur de droite. Dans le fond, il y a de gros poufs colorés, un canapé et une table basse, on trouve aussi un frigo, et un meuble de cuisine sur lequel il y a des plaques de cuisson, un évier et un petit plan de travail. Le reste est rangé dans des meubles fixés en hauteur. Voilà, là c'est le... Salon-cuisine. Je le laisse observer avant de l'entraîner vers l'autre côté. Et là c'est ma chambre. Contre le mur du fond, un lit immense qui prend toute la largeur de la pièce, si bien qu'on ne peut s'y poser qu'en se jetant plus ou moins dedans. Il est recouvert d'une montagne de coussin. La salle de bain et les toilettes, c'est dehors. L'installation prenait trop de place à l'intérieur alors on a monté une cabane avec le réservoir d'eau et le reste pour pouvoir se doucher.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyMer 15 Aoû - 17:20

J’y vais assez souvent aussi à cette heure-là.” Comme quoi, ici, tout le monde fait un peu pareil. J’ai un oeil amusé quand elle croit qu’elle aura le temps d’y retourner après notre entretien, dans ma tête ça va durer des heures. “On finira p’t’être un peu trop tard, nan ?” Je lui fais miroiter que j’ai des tas de choses à lui raconter, au moins ça attise sa curiosité. La première fois qu’on s’est vus, je lui ai parlé de ma carrière de militaire et des tas de choses que j’ai du faire pour survivre parfois en milieux hostile. J’ai peut-être exagéré sur certain point pour qu’elle veuille à ce point me revoir et m'interviewer mais je ça ne me dérange pas étant donné que tout ce que je veux, c’est l’impressionner et passer à la vitesse supérieure.

Je lui emboite le pas pour rentrer et je ne sais pas ce qui m’impressionne le plus, cette installation originale ou la décoration qui l’est tout autant. “Ah ouais, carrément. C’est sympa.” J’essaie de regarder partout sauf là où mon esprit incite mes globes oculaires à regarder, c’est à dire au niveau de ses seins et ses hanches. “Ouais, pourquoi pas ! Ca m’donnera p’t’être des idées pour ma construction.” Je la suis alors qu’il m’est impossible de me concentrer sur autre chose que son cul, alors quand on s’arrête, je remonte le regard et visualise la chambre dans laquelle elle me présente son lit. Putain, elle veut me sauter je crois. “La vache ! Toi t’aimes les oreillers. On a juste envie de s’enfoncer dedans putain.” Je m’approche du lit en question et touche un coussin en mohair qui me semble agréable sous les doigts. “Ouais je comprends pour la salle de bain, je vais faire pareil dans ma baraque.” Je marche quelque peu dans la pièce en regardant toutes les décorations partout, celles accrochées au mur et celles posées au sol, au final, ça lui ressemble vraiment. “On se met où pour le faire du coup ?” Je parle bien évidemment de l’interview !
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyMer 15 Aoû - 17:42

J'arque un sourcil. Trop tard ? Je peux toujours aller me baigner, même à minuit. En plus de ça dans mon esprit nous sommes juste ici pour discuter, aussi je n'imagine pas que ça puisse réellement durer des heures, et je suis sans doute trop naïve pour envisager les images qui hantent son esprit et qui le poussent à penser qu'il va s'éterniser ici. Dans tous les cas, le canal n'est pas un endroit surveillé ou soumis à de quelconques horaires, et à dire vrai c'est même en pleine nuit qu'il est le plus agréable de s'y rendre, quand les lieux sont déserts, qu'il fait frais, qu'on peut profiter du désert et du silence...

Un sourire pas peu fier se dessine sur mes lèvres à son exclamation spontanée, c'est toujours quelque chose qui me plaît, de susciter la surprise. Et je sais que l'installation qu'on a faite ici, en plus d'être originale, est bien pensée et rare dans le coin. Tous les campeurs sont loin d'avoir le courant et une douche privative. Ta construction ? Qu'est-ce que tu construis, au juste ? Nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler lorsque nous nous sommes rencontrés, je réalise d'ailleurs que je ne sais même pas où il vit. Un éclat de rire m'échappe quand on se retrouve devant le lit et je hausse les épaules. Ouais c'est vrai, j'en fous partout... Et c'est le but, en fait. D'ailleurs ils sont hyper moelleux. Si je pouvais vivre dans une brioche géante, je le ferais je crois. Sur le canap', si ça te va. Comme je me vois mal l'interviewer sur mon lit, je regagne le salon, lui désigne le canapé ou l'un des poufs pour qu'il s'installe où il veut, et j'ouvre le frigo pour lui proposer à boire. J'ai de l'eau, de la bière, du jus de fruits aussi... J'ai pas de sodas par contre. Qu'est-ce qui te fait envie ?

Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyMer 15 Aoû - 19:45

J’ai un rire léger quand elle me dit qu’elle pourrait y aller même à minuit. Je vois qu’elle n’a pas froid aux yeux, entre les bestioles, les reptiles et les rapaces, y’a de quoi être un bon repas pour la faune environnante du canal. Mais je comprends tout à fait la démarche de la demoiselle, le calme qui règne là bas le soir et la nuit est incomparable et y’a aussi ce ciel dépollué de toutes lumières qui est toujours époustouflant.

Je construis une maison c’est pas super loin d’ici, j’te montrerai à l’occasion.” Je lui fais un sourire et tâte de nouveau un autre coussin juste pour me faire idée de l’endroit où on s’installera plus tard, surement. “Ouais, allons-y pour le canap.” Je la suis jusqu’au salon où je m’installe directement sur le canapé tout aussi confortable que les coussins que j’ai touché juste avant. “Une bière ça me va parfaitement.” J’attends qu’elle me rejoigne et attrape la bière quand elle me la tend. “Merci” Que j’ajoute avant de boire une gorgée au goulot. “Alors, j’dois commencer par mon enfance ?” J’ai un rire gêné parce que j’ai pas l’habitude qu’on s’intéresse à moi sur mon histoire personnelle -bien qu’en fait, j’doive inventer- et aussi parce que je suis pas du tout à l’aise avec le travail qu’on doit accomplir. Je bois une énième fois dans ma bière, comme si ma bouche s’asséchait immédiatement après que la bière y soit passé. “Et du coup, tu vas parler de moi à la radio c’est ça ? Ou tu m’inviteras là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyMer 15 Aoû - 21:12

J'écarquille les yeux, soudain intéressée. Tu construis une maison, sérieux ? C'est quelque chose qui me fascine et que j'adore particulièrement, si tant est que le projet en question soit un minimum original. Tu as une idée précise de ce que tu veux faire ? T'as déjà commencé ? L'idée de nouvelles maisons, et de nouvelles personnes s'installant à Slab City est plaisante aussi, à mes yeux en tout cas. Si t'as besoin d'aide appelle-moi. Je me débrouille pas trop mal en bricolage. Je suis une bille en plomberie ou en maçonnerie, mais s'il a besoin pour les meubles ou pour les petits travaux, une fois qu'il aura avancé, je devrais pouvoir me débrouiller sans trop de mal.

Je sors une bière du frigo, et un jus de cranberry pour moi, et je rapporte le tout sur la table basse avant de m'asseoir à côté de lui sur le canapé, lui tendant sa boisson. Je vois bien qu'il est gêné et ça me fait doucement rire, je hausse vaguement les épaules. Tu commences par ce que tu veux, t'es forcé de rien tu sais. Loin de moi l'idée de le mettre mal à l'aise, au contraire. C'est comme tu veux, ça dépend de toi. En fait j'ai un site internet, sur lequel j'aimerais publier l'interview. Ensuite, si ça te botte, tu peux passer à la radio, pour qu'on fasse ça en live, ou on peut se préparer avant, c'est comme tu préfères. J'ai un sourire engageant. Si ça te met plus à l'aise on peut simplement commencer par faire connaissance, on verra pour l'interview plus tard, qu'est-ce que t'en dis ?

Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyMer 15 Aoû - 22:12

J’ai un sourire assez fier quand on parle de la maison parce que franchement, je me bouge vraiment le cul pour la construire cette putain de baraque et ouais, j’espère bien que les gens auront cette même intonation quand je leur dirais que c’est moi qui l’ai faite. “Ouais ! J’ai commencé y’a deux mois environs… J’ai pas encore réfléchis à la déco et tout mais pour le moment je sais que j’ai envie que ce soit que du bois, du coup je cloue et découpe des planches toute la journée.” Je dodeline de la tête tout en souriant, un peu d’aide ne sera pas de refus, surtout venant d’une aussi belle créature. “Ben, p’t’être que tu pourras m’aider pour la déco j’crois parce que franchement, c’est pas trop mon truc contrairement à toi j’ai l’impression.” Je m’écarte rien qu’un peu et instinctivement lorsqu’elle vient se placer à mes côtés et je suis ravi qu’elle prenne cette décision, j’ai connu plus prude en terme de premier rapprochement. Je ris à gorge déployée malgré moi, j’avais pas du tout envie de paraître gêné, c’est juste que la situation m’est inconnue. “Je suis pas du tout mal à l’aise ! J’te jure, j’me sens même parfaitement bien, comme si j’étais chez moi ! C’est juste que je suis pas familiarisé avec l’exercice. Parler de moi c’est pas habituel, tu vois ?” Le goulot se dirige de nouveau vers mes lèvres et je prends cette fois ci une énorme gorgée. “Ouais, faire connaissance ça me plaît aussi…” Je réfléchis quelques secondes et continue. “Bon, puisque t’as tout ton temps, je sais ce qu’on va faire; on prend un moment pour apprendre à se connaître et on a qu’à préparer l’interview après ? Ca me semble être un bon compromi, tu crois pas ?” Puis ça se trouve, on aura pas le temps d’apprendre à se connaître qu’on se sera déjà sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyJeu 16 Aoû - 10:33

Je dodeline de la tête. De toute façon le bois c'est sans doute ce qui reste le plus simple. J'entends par là quand on n'a pas de compétences particulières en construction, ça me semble plus facile que de monter des murs en béton par exemple. Un rire m'échappe quand il prétend que je suis plus douée que lui pour la décoration et j'arque un sourcil. Ah, mon style... Déstructuré te plaît ? C'est tout un art ! Je ne pensais pas vraiment avoir le sens de la déco pourtant, chez moi ce sont plutôt des babioles, des meubles, des objets rapportés d'un peu partout et qui s'assemblent de façon étrange. L'ensemble est très hétéroclite. Mais j'imagine que ça colle merveilleusement bien avec l'ambiance générale de Slab City, et du campement plus particulièrement.

Je me sers à boire tandis qu'il m'explique qu'il n'est pas mal à l'aise du tout, précision qui me tire un sourire indulgent, et je hoche la tête. D'accord, ça me va. J'ai quand même un calepin et un crayon sur la table basse, au cas où, après tout pendant qu'on fait connaissance il pourra très bien m'apprendre des choses intéressantes qui pourraient me servir pour l'interview, je préfère être prévoyante. Je prends une gorgée de cranberry avant de demander dans un sourire amusé : Ok, qu'est-ce que tu veux savoir ? Profite parce qu'après c'est moi qui pose les questions !

Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyJeu 16 Aoû - 15:09

Putain tu m’étonnes ! Tu m’as jamais vu avec une truelle dans les mains, vaut mieux se cacher !” La maçonnerie c’est pas totalement mon truc, la seule fois où j’ai voulu construire un truc en béton ça a mal fini, puis le plâtre ça tâche, c’est pas super pratique. “Ouais, franchement j’aime bien, ça change de tout ce qu’on voit habituellement. Même si rien ne s’accorde, y’a quand même une sorte d’harmonie.” J’ai un regard autour de moi à nouveau, comme pour me convaincre une nouvelle fois que ça me plaît.

Je bois dans ma bière tandis qu’elle boit dans son verre de jus de fruit. Elle ne tient peut-être pas l’alcool et c’est la raison pour laquelle elle a décidé de prendre un soft ? Je relève la tête, en plein dans mes pensées quand elle me demande ce que je veux savoir. Franchement, j’aimerais tout savoir, de A à Z, et aussi la taille de son bonnet parce que putain, j’avais pas trop fait attention avant mais là c’est flagrant ! Elle a une belle paire de seins ! Je relève les yeux vers les siens et bafouille quelque peu avant de m’exprimer: “Pardon, mais tu peux pas savoir à quel point c’est difficile de se concentrer quand t’es là, comme ça, presque à poil à côté de moi !” Je m’éclaircis la gorge avant de lever les mains. “Je suis pas un pervers, j’te jure.” Enfin, je suis juste de ceux qui s’ignore, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyJeu 16 Aoû - 16:05

Un nouveau sourire plisse mes lèvres et je baisse légèrement la tête. Merci, c'est gentil. Je prends tout comme un compliment, le fait qu'il ait dit que ça lui plaisait, mais aussi le fait qu'il m'assure que ça ne ressemble à rien d'autre, je crois que c'est ce qui m'importe le plus. Tout ce qui se trouve chez moi, je l'ai ramené d'un peu partout dans le monde, alors ça me ferait mal que ça puisse ressembler à quelque chose qu'on a déjà vu. Sachant que même les autres voyageurs ne vivent et ne voient pas les mêmes choses. Tu sais quoi ? Le jour où tu feras ta pendaison de crémaillère, je te ramènerais quelque chose pour décorer. D'ici qu'il ait terminé la construction, on se connaîtra depuis suffisamment longtemps pour que je sache ce qui lui plaît et que je ramène quelque chose d'original.

Avant même qu'il ne balbutie, gêné, je réalise qu'il a les yeux rivés sur ma poitrine, et je fronce les sourcils avant de brusquement éclater de rire face à ses explications. Presque à poil, rien que ça ?! T'as jamais vu de nana en maillot de bain avant ou quoi ? Faut t'habituer si tu restes dans le coin. Avec la chaleur infernale, tout le monde est très peu vêtu dans les parages. Je suis d'ailleurs bien contente de ne pas bosser en ville, parce que même pour aller à la radio, je peux me pointer en maillot si ça m'arrange. Je roule des yeux dans un sourire amusé et je me lève pour récupérer l'un de mes paréos, échoué sur le pouf. Je l'enroule sommairement autour de ma poitrine. Là, c'est mieux comme ça ou ça te perturbe encore trop ?

Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyJeu 16 Aoû - 21:55

Aislin semble être le genre de fille extrêmement facile à vivre qui ne se prend la tête pour rien et c’est aussi le genre de fille super accessible qui pourrait parler de tout et de rien pendant des heures. En tout cas, c’est l’impression que j’ai quand on parle ensemble comme si on se connaissait depuis des années. “Ouais, je serais vraiment honoré, j’me demande ce que tu m’apporterais…” Je plisse un peu les yeux en imaginant quelle genre de chose farfelue Aislin pourrait m’offrir.

Je sais que j’ai l’air con à être aussi perturbé en buguant sur sa poitrine et que ça me donne l’air d’un ado qui découvre pour la première fois une femme à moitié nue mais je peux pas m’en défaire, c’est comme ça que je fonctionne. Mais elle rit et ça me soulagerait presque étant donné que j’avais réellement peur qu’elle le prenne mal, pire, qu’elle se lève pour me foutre une claque comme le ferait certaines de ses semblables. “Oh si j’en vois, tous les jours même, mais j’crois pas avoir vu une nana aussi sexy que toi dans le coin, vraiment.” Je ris à mon tour en la voyant passer un paréo qui casse complètement mon délire et mon envie soudaine de lui sauter dessus sans prémices. “Mhhh, j’vais faire avec.” Je lui souris, intimement convaincu qu’on va bien s’entendre elle et moi. “Bon, trêve de plaisanterie.. Tu viens d’où ?” Je commence par lui demander avant de boire une énième fois dans la bière qui me semble moins fraîche maintenant que mon corps est en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptySam 18 Aoû - 13:28

J'avoue dans une légère grimace : Oui, moi aussi je me demande ce que j'apporterais ! Pour l'heure je n'en ai pas la moindre idée. Mais ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai encore le temps de trouver, je ne suis pas pressée... Construire une maison, ça prend du temps, énormément de temps. Peut-être même qu'il se sera lassé d'ici là et qu'il ne finira jamais ce projet, qui sait ? J'aimerais bien visiter cela dit, même avant que ce soit fini. Pour voir à quoi ça ressemble, où il en est, ce qu'il a en tête aussi.

J'arque un sourcil avant de rouler des yeux à sa réponse. Tous les jours ? Ça y est, maintenant t'as l'air prétentieux. Est-ce qu'il en est à prétendre que des filles en maillot de bain se jettent à son cou tous les jours ? Il est beau, je ne peux pas le nier, bien foutu aussi visiblement, il n'a pas besoin d'ôter ses fringues pour que je m'en rende compte. Cela dit ce n'est pas nécessairement suffisant pour tout le monde ! J'ignore son compliment volontairement, c'est un peu trop facile pour me toucher, et je secoue la tête dans un sourire. Je ne suis pas vexée. Comme il semble être capable de me regarder dans les yeux maintenant, je retourne m'asseoir à côté de lui. Je suis née en Irlande, mais j'ai déménagé à Los Angeles quand j'avais cinq ans. J'ai toujours vécu aux USA ensuite, mais j'ai beaucoup voyagé. Et toi, tu viens d'où ? Je ne lui ai pas posé la question la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyJeu 23 Aoû - 8:53

C’est quand tu veux. Tu n’auras qu’à passer quand t’auras le temps, j’y suis tout le temps.” Matin, midi et soir, c’est vraiment le cas de le dire. Certes, il y a des fois où je me retrouve sans le vouloir dans un bar à boire des bières et draguer des filles, mais ces jours-là, c’est que vraiment j’ai besoin de changer d’air !

J’étais pas bien sûr de moi quand j’ai dit qu’elle était sexy pas même quand j’ai avoué voir des nanas presque à poil tous les jours parce que je savais que ce genre de franchise pourrait être mal vue et je comprends donc tout à fait le léger froncement de sourcils que j’observe chez Aislin. “Nan mais ! J’dis pas ça parce qu’elles se déshabillent pour moi, j’dis ça parce que la plupart des filles se promènent en petite tenue ! En même temps, vue la chaleur et le temps que je passe au canal, ça pourrait pas en être autrement.” J’essaie de me rattraper comme je peux !

Wow, je ne m’attendais pas à tomber sur une originaire d’Irlande ! On dit que les femmes là-bas ont toutes un caractère super dur mais pourtant, elle, me semble super mignonne. “Ah tiens, c’est intéressant…” Je la regarde avec un léger sourire, toujours assez pensif quand les images de mon enfance refont surface. “J’suis né à Baton-Rouge puis j’ai vécu quelques années à la Nouvelle-Orléans mais j’suis même pas sûr que je puisse dire que j’y ai vécu puisque j’étais quasiment jamais là, avec les missions et tout. En fait j’étais plus à l’étranger qu’ailleurs. Une fois que j’ai arrêté l’armée y’a trois-quatre ans, j’ai commencé à voyager et essayer de repérer là où j’pourrais me poser.” Je bois dans ma bière et de parade amoureuse je suis passé à grand discours personnel sur la vie que j’ai vécu avant d’arriver ici, le ton est sacrément plus sérieux ! “Pourquoi t’as décidé de rester ici ? C’est bizarre pour une fille toute seule…” Enfin, j’imagine qu’elle est toute seule ! A moins que son mec se cache sous le canapé, ou le tas de coussins que j’ai vu sur son lit tout à l’heure !
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyJeu 23 Aoû - 19:38

Son air gêné, presque outré, comme s'il craignait que je me vexe, me fait mourir de rire. Très sincèrement, quand on a mené la vie que j'ai menée, on apprend à ne plus se formaliser de ce genre de réflexions, et pourtant Dieu sait que je suis féministe, et pas qu'un peu... Mais on peut pas se battre pour ce genre de choses, d'autant que je vois bien que c'est plus de la maladresse qu'autre chose dans son cas. T'en fais pas va, j'te taquine. Et puis les types qui sont persuadés d'avoir un sex-appeal du tonnerre, du genre aucune nana ne leur résiste, je suis habituée, je sais que ça sert à rien de discuter avec eux. Si vous répondez que vous êtes pas intéressée, ils partent simplement du principe que vous devez être une lesbienne refoulée. En plus, féministe et vegan, hein, il manque plus que lesbienne à mon actif. Je ne crois pas que ce soit le cas de Matt, cela dit... Je jauge encore, en ce qui le concerne, je ne lui ai pas assez parlé pour me faire un avis tranché sur le sujet !

Je plisse les sourcils, amusée. Intéressant ? Pourquoi ? Je ne sais pas s'il parle du fait que je sois irlandaise ou bien de mon emménagement à L.A.... Oh la Nouvelle-Orléans, sérieux ? J'adore la Louisiane, c'est vraiment top comme coin, et la Nouvelle-Orléans c'est hyper animé. En tournée avec le groupe de mon père, ça fait partie des endroits où ils ont eu les meilleurs accueils. Et t'as voyagé où du coup après l'armée, avant d'échouer ici ? Je suis curieuse, n'oublions pas qu'il se vantait d'avoir vécu des trucs incroyables !

Je hausse les épaules. Pourquoi bizarre ? C'est le paradis ici, la liberté absolue. Je suis sûre que c'est aussi ce qu'il ressent. Mon père est chanteur dans un groupe de rock, j'ai vécu avec eux sur les routes pendant des années, je les suivais en tournée... Et puis finalement comme je faisais pas partie du groupe j'ai commencé à voyager toute seule, puis un jour j'suis arrivée ici pour un festival... Et l'endroit m'a vraiment plu alors j'ai décidé de m'installer quelques années plus tard. Mais j'continue à voyager, je pars en vadrouille régulièrement mais je reviens toujours ici. C'est juste qu'ici on peut... J'sais pas, j'ai l'impression qu'on peut être qui on veut, tu vois ? Il n'y a pas de jugement, pas de limites non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyDim 26 Aoû - 12:07

Parce que j’trouve ça vraiment intéressant que tu viennes d’Irlande, ça paraissait pas sincère ?” J’ai un sourire étiré quand je la regarde parce que c’est vrai que mon intonation pouvait porter à confusion. “Ouais ! J’adore aussi la Louisiane, j’y retourne de temps en temps.” Pas pour voir ma mère, que cette vieille parte en fumée, ça m’est vraiment égal; mais c’est surtout pour retrouver quelques potes de la fac ou du lycée. “J’ai fait tout le sud; Mexique, Brésil, Argentine, Chili, Bolivie… Après je suis allé au Canada, c’est top aussi là-bas, les gens sont vraiment amicaux c’est un truc de fou. Après j’suis redescendu, j’ai fait un roadtrip aux Etats-Unis parce que j’avais jamais vraiment eu l’occasion de le faire et j’ai atterri ici. J’pense que je repartirais l’année prochaine mais plutôt en Europe, Afrique et Asie, j’avais évité de le faire l’année dernière parce qu’on faisait principalement nos missions là-haut donc j’avais pas vu l'intérêt d’y retourner mais je suis en train de réfléchir aux villes que je vais visiter. J’espère que cette fois-ci j’aurais quelqu’un pour m’accompagner, j’adore voyager seul c’est pas le problème, mais quand tu dois passer des semaines à marcher, ou à trouver des moyens de transports, parfois c’est lassant. Tu voudras le faire avec moi ?” Mon sourire devient plus mutin et mes yeux la jaugent avec sympathie. Je crois que ce serait excellent de faire ça avec elle parce que je vois Aislin comme quelqu’un de super facile à vivre et pas chiante pour deux sous. On se met à parler de Slab City et je vois exactement ce qu’elle veut m’expliquer par la liberté qu’elle ressent en étant ici. “Oui, j’comprends. Franchement, c’est vrai que j’ai jamais vu un endroit aussi libre que Slab… Il s’appelait comment le groupe de ton père ? C’est excellent !” Putain, qu’est-ce que j’aurais aimé avoir un père chanteur ! Ca aurait été le feu ! A la place j’ai eu le droit à une éducation matriarcale et hystérique, ce qui fait que parfois j’ai vraiment l’impression d’avoir un utérus à la place des couilles.
Je me souviens de l’insistance qu’elle avait eu à mon égard pour que je fasse de la danse classique alors que je détestais ça. Son refus à chaque fois que je voulais faire du sport et aussi toute ces fois où elle a péter un cable parce que je voulais jouer au ballon avec mes potes. Sacrée mère. “Je suis content de t’avoir rencontré ici, du coup. Dans une autre ville, t’aurais pas été cette Aislin là, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyLun 27 Aoû - 9:16

Je hausse les épaules, dodeline de la tête. Je sais pas trop, t'es difficile à cerner. Enfin ses intentions ne le sont pas vraiment, il suffit de voir la façon dont il matait mes seins, mais savoir s'il est sérieux ou non en revanche, c'est autre chose. Je ne le connais pas encore suffisamment pour savoir déceler le vrai du faux dans ses propos.

Je l'écoute lister les pays qu'il a pu voir, et un sourire mélancolique fleurit sur mes lèvres parce que ça fait un moment que je ne suis pas partie en voyage, et je dois admettre que ça me manque. Sa proposition, pourtant incongrue, me surprend à peine tant je suis habituée à cette spontanéité qui est l'un de mes principaux traits de caractère. Pourquoi pas ? J'ai déjà été en Asie mais je serais ravie d'y retourner. Enfin, avant ça faut voir si on se supporte plus de quelques heures... On n'aura qu'à partir en weekend aux USA, ou au Mexique, histoire de faire l'épreuve du feu. Je sais d'expérience qu'on ne peut pas voyager avec tout le monde, il y a des personnes avec lesquelles ça ne colle tout simplement pas.

Je plisse le nez dans un rire, gênée par sa question. Ok, j't'interdis de t'moquer, d'accord ? J'inspire et répond : Leur groupe s'appelle P.U.S.S. Non seulement ça r'ssemble à pussy, mais en plus c'est un acronyme pour party under sexy skirt. Je lève les mains en l'air, pour dire que ce n'est pas de ma faute. Eh, ça les empêche pas de faire des concerts depuis trente piges, hein !

Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyJeu 6 Sep - 13:43

Je réfléchis un instant et Ce genre de remarque, on me l’a déjà faite. Je suis difficile à cerner parce que je ne parle jamais de moi, parce que j’écoute toujours plus les autres pendant de longues conversations et que je ne me livre pas si on ne me le demande pas. Je sais que je peux paraître un peu bougre parfois, ou pire, devenir le mec inintéressant que tout l’monde déteste MAIS je ne tombe jamais aussi bas ! Alors, j’esquisse un sourire en coin et baisse le regard quelques secondes avant de le remonter sur la jeune femme. “Je sais, mais t’inquiète je vais me livrer à toi et il n’y aura plus aucun secret entre nous.” J’exagère, comme à mon habitude et j’espère qu’Aislin ne me prendra pas trop au sérieux durant notre échange, sinon je suis pas mal dans la merde. J’espère d’ailleurs que la spontanéité dont je fais preuve ne lui fera pas peur, parce qu’on ne se connait pas et je lui propose déjà de partir en voyage ensemble. “Ouais, le Mexique c’est top, c’est d’ailleurs parce que c’est pas loin que j’ai décidé de m’installer à Slab City, enfin, c’est une des raisons.

Non seulement le nom du groupe est hilarant mais en plus, Aislin a l’air super fière de son père quand elle en parle. J’me demande si Jade a ce même regard quand elle parle de moi, j’crois pas, non. “Sérieux ?! P.U.S.S, juste P.U.S.S ?!” Je ris sans réellement me moquer, c’est juste improbable quoi. “Excellent ! Tu devais être super contente d’les accompagner quand t’étais gamine. C’est l’genre de truc que t’oublie jamais ça. J’écouterais quand j’aurais l’occasion.” Faut dire que ma connexion internet me permet tout juste de regarder la météo et encore, faut qu’y’ai du réseau. “T’es libre le week-end prochain ? On pourrait prévoir un truc.” Je m’enfonce dans le canapé et bois de nouveau dans la canette que je tiens toujours dans ma main en lançant un regard franc à Aislin. Après tout, partir n’importe où avec n’importe qui ne peut pas être pire que de partir seul, pour quelqu’un de super interactif comme moi, être seul est la pire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyLun 10 Sep - 9:44

Un rire franc passe mes lèvres et je secoue la tête. Plus de secrets ? Non, t'en fais pas, j'en demande pas tant. Sans doute parce que moi-même je n'arriverais jamais à dévoiler absolument tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Enfin tu m'diras, si tu te sens trop tendu pour faire l'interview sereinement, j'ai quelques techniques pour te déstresser. Et non, bande de pervers, je ne parle pas d'une bonne baise avant de s'y mettre. Encore que ça peut être redoutablement efficace ! Je pensais plus tôt à faire un peu de méditation, des exercices de respiration ou ce genre de choses. Encore faut-il être réceptif à ce genre de choses mais généralement ça ne fonctionne pas trop mal.

Je hausse les épaules, l'air de dire -et c'est le cas- que je n'y suis pour rien. Ouais ouais, juste P.U.S.S. Ecoute ça les faisait marrer visiblement. Et la plupart des gens ne songent pas à demander la signification, alors ça passe... Ouais, c'était génial. Enfin j'étais pas tant gamine que ça, j'devais avoir quatorze ans quand j'ai arrêté l'école pour les suivre. Mais ouais, c'était cool. Je faisais l'école sur la route, rien à voir avec la vie de tous les autres jeunes de mon âge. Le rêve. La tête penchée sur le côté, je finis par hausser les épaules à nouveau. Pourquoi pas ? Tu voudrais aller où ?

Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyJeu 13 Sep - 13:56

Ah ouais ? Quoi comme technique ?” J’ai un sourire en coin, non sans penser à des choses perverses diverses et variées. Mon esprit est souvent tumultueux et ombré de ce genre de pensées obscènes mais je crois que ça fait parti du patrimoine génétique de tous les mecs, enfin, d’après moi. “Nan mais, t’en fais pas, j’suis pas du tout stressé, loin de là ! On commence quand tu veux, d’ailleurs !” Je bois dans ma bière et me rend soudainement compte que putain, je la descends super vite ! Pourtant, il fait pas trop chaud dans ces containers, ce qui m’étonne quand même, on pourrait croire le contraire.

J’ai un dernier rire par rapport au nom du groupe puis écoute Aislin plus attentivement, imaginant l’ado rebelle qu’elle devait être, accompagnée de son déjanté de père. “Tijuana c’est sympa et c’est pas très loin, franchement on pourrait s’amuser là-bas. Ca te plairait ?” Moi en tout cas j’en ai vraiment envie, ça me changerait les idées et puis Aislin a l’air d’être d’une excellente compagnie, rien de tel pour faire un bon voyage. Puis comme dit auparavant, il nous faut un week-end test pour voir si on pourrait voyager ensemble plus loin et plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt EmptyMar 18 Sep - 8:17

Sa question est limpide et ses intentions également. Je secoue doucement la tête en roulant des yeux, un sourire amusé aux lèvres sans me formaliser. Après tout, j'ai quand même tendu le bâton pour me faire battre. Je pensais plutôt à des exercices de respiration, ce genre de choses. Mon voyage en Inde m'aura beaucoup appris, surtout pour moi qui ai toujours été hyperactive, et assez stressée de nature. J'ai appris à maîtriser mes émotions, à prendre sur moi pour ne pas m'affoler, à me calmer... A me détendre parfois, et ce n'était as gagné au départ pourtant.

Je plisse les yeux à sa proposition, réfléchissant un quart de seconde avant de trancher. Ouais, Tijuana c'est une bonne idée. J'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Ce qui est surprenant quand on y pense, d'ailleurs, parce que je vis quand même ici depuis un moment maintenant. Vendu pour Tijuana le weekend prochain, alors !

Je souris et m'installe en tailleur, fronçant les sourcils. Bon, puisque t'es pas stressé on va pouvoir passer aux choses sérieuses, mh ? Raconte-moi, c'était comment chez toi quand t'étais môme ? Remonter à l'enfance est une façon très banale, mais très instructive aussi, de comprendre le fonctionnement d'une personne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Love the way you lie - Matt Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie - Matt   Love the way you lie - Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love the way you lie - Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will the stars align ? - Matt
» Everything I touch isn't dark enough - Matt
» Matt Reynolds - (760) 958-2205
» Matt Reynolds - Absence jusqu'au 20/10
» Aidez-moi [Matt Reynolds et Lazulis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Slab City :: Campement :: Habitations-
Sauter vers: