Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar)

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) Empty
MessageSujet: inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar)   inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) EmptyMar 7 Aoû - 0:23

Scarlet "Scar" Buckley
tellement de fois j'ai chéri mes démons pour qu'ils reviennent à m'esquinter, sans m'interroger sur la vie qu'je mène
inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) XvCyplqZ_o inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) 2VEdUVMr_o  inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) LsNVAv6i_o
NOM. BUCKLEY. la corde autour du cou, le blase du suicide téméraire, le nom malédiction, le dégoût d’un foyer face à une poupée qui aime trop. l’identité saccagée pour ses plaisirs amers. PRÉNOM(s). SCAR. la plaie ouverte, la cicatrise offerte. l’unijambiste aux yeux verts, l’handicapée à l’éloquence meurtrière. ÂGE. DIX-HUIT. majorité pour s’envoler près des astres dans le ciel bitume, pour s’accaparer une place entre les lumières d’amertume. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 13 JANVIER 2000. ANGLETERRE. ORIGINES/NATIONALITÉ. ANGLAISE. ça claque sur le palais, ça s’entend dans ses mots éparpillés. TAFF. HACKEUSE. ampoules sur les phalanges, rayons dans les rétines. elle contredit les enjeux dans les lignes de codes pour foutre le désordre. STATUT CIVIL. y'a des miettes de LUI partout parsemées dans la poussière de la cage thoracique. GROUPE. OSTRIA. volcan dans les entrailles, rage qui s'envenime sous les orages, sifflement entre les tympans.
impulsive
sombre
rancunière
solitaire
cassée
douceur
suicidaire
enragée
way down we go Ça saigne dans le corps débris, ça pue une odeur de moisi. Carcasse réduite à lécher le bitume pour se nourrir de l’amertume. Esprit arraché, égorgé avant l’enfer et ses saveurs calvaires. Une jambe en moins pour se reposer, l’équilibre défait, un coeur décomposé sous l’abandon imposé. Quand on a tout perdu à quoi on s’accroche ? La question inerte dans les pensées défaites, entre frustration et condamnation. Plus rien entre les doigts, plus rien dans le regard. Que du noir dans les tréfonds des prunelles, que de l’obscurité dans l’éclat de dentelle. + d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) Empty
MessageSujet: Re: inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar)   inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) EmptyMar 7 Aoû - 0:23

tic toc
seulement la désillusion, des souvenirs qui vous blessent, en guise de rétribution

✧.✧.✧

PASSÉ

(13 JANVIER 2000) naissance, la date est figée comme une erreur dans la chronologie, comme un piège aux effluves de supercherie.

(02 AVRIL 2015) accident, tragédie sur le parebrise, le sacrifice de la jambe, mort de la poupée, vengeance planifiée et début de l'errance délabrée...

(SEPTEMBRE 2015) vengeance planifiée, le piège exécuté, vol d'une vie pour reprendre la sienne. Coupable tout désigné (saul), harcelé pendant deux années.

(22 JUIN 2016) captivité, enfermée pour ses goûts particuliers dans un centre de reconversion. Rencontre des enfants perdus et espoir d'échappatoire.

(11 JUILLET 2017) fuite du centre et début de la captivité. Arrivée au parking, cachés et piégés dans cette société.

(02 FEVRIER 2018) descente en enfer, moitié arrachée, jumeau kidnappé par une justice mensongère.

(22 MARS 2018) exil loin de tout, arrivée à Slab City pour peindre une autre vie.

✧.✧.✧

PRÉSENT

(03 JUIN 2018) face à face avec le bourreau, début de la chasse et de la condamnation. (saul)

10 JUIN 2018) tentative de meurtre, tête sous l'eau, meurtre avorté et nuit partagée, puis le rejet. (saul)

(13 JUIN 2018) violence alcoolisée, le bourreau ne lâche plus la poupée, prêt à l'enterrer de ses mots ou de ses poings. (saul)

(20 JUIN 2018) rapprochement dérangeant, la poupée vient aider le voleur de jambes, après un combat, ambiguïté qui devient de plus en plus dur à gérer. Crocs et caresses, puis l'ivresse et la fuite pour éviter la détresse.(saul)

(25 JUILLET 2018) retrouvaille après le mois d'absence, la collision sous le choc, l'abandon et le rejet du palpitant paniqué, le jeu vient de se terminer après la trahison et l'absence du môme éparpillé. (saul)

(01 AOUT 2018) mise à mort, la vérité éclate, l'observation depuis deux années, le monstre est assoiffé, cassant la gueule du meilleur ami avant de s'en prendre à la môme sur l'échafaud.(saul)


Dernière édition par Scar Buckley le Mar 7 Aoû - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) Empty
MessageSujet: Re: inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar)   inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) EmptyMar 7 Aoû - 0:23

boys
vivre dans ses peurs, autant mourir tout d'suite, je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile

SAUL MORRISON
texte du lien.
Un titre de lien.
texte du lien.
Un titre de lien.
texte du lien.
Un titre de lien.
texte du lien.


Dernière édition par Scar Buckley le Mar 7 Aoû - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) Empty
MessageSujet: Re: inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar)   inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) EmptyMar 7 Aoû - 0:23

+ gurlz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) Empty
MessageSujet: Re: inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar)   inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) EmptyMar 7 Aoû - 0:24

+ liste
à vous :run: lof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) Empty
MessageSujet: Re: inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar)   inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inutile de s'mentir l'homme est un connard, je sais ça s'dit pas c'trop noir mais ça m'empêche pas d'y croire (scar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le sol (scar)
» SCAR- (442) 098-7960

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Gestion :: Fiches de personnages-
Sauter vers: