Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de lien..

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

A la recherche de lien.. Empty
MessageSujet: A la recherche de lien..   A la recherche de lien.. EmptyJeu 16 Aoû - 14:32

Aloha ! :l:

Cécilia alias Raphaëlle & Sebastian, m’as proposé le forum et j’avoue j’ai eu un gros coup de cœur. Ce design épuré, la police facile à lire, pas de chichi… Un truc simple quoi, tout ce que j’aime !

Du coup, j’ai décider de poser mes valises ici, mais après un petit tour dans les pré-liens, j’ai pas trouver mon bonheur, du coup, la seule solution, me créer un personnage, mais je veux des liens avant de m’inscrire pour ne pas me retrouver seule, manquer d’intégration et partir dans deux semaines…

Voici mes idées :

(1). SDF. Un jeune homme qui s’est retrouver à la rue, car il était orphelin et une fois majeur l’orphelinat l’a mis à la rue. (Idée avatar : Ed sheeran, Chris Pratt…)

(2). Prostituée. Elle est jeune mais se prostitue pour payer ses études. (Idée avatar : Ursula Corbero, Jennifer Lawrence, Nina Dobrev, Gal Gadot..)

(3). Homme qui se retrouve à élever son neveu, car sa sœur est morte à l’accouchement de son neveu et il ne connait pas le père de l’enfant. Possible qu’il était en couple ou bien tombe amoureux de la baby-sitter de son « neveu-fils ». (Idée avatar : Jesse Williams, Chris Evans, Shemar Moore…)

(4). Une jeune femme catholique, qui se retrouve à la rue, chasser par ses parents car elle s’est retrouver enceinte après une soirée un peu trop alcoolisé. On l’a drogué pour pouvoir se la faire, car c’était la dernière vierge de la promo. (Idée avatar : Ariana Grande, Selena Gomez, Barbara Palvin, Bella Hadid, Gigi Hadid…)

J'attends vos suggestions de liens, savoir quelle histoire vous préférez, propositions de vava...
Revenir en haut Aller en bas
Lazulis Holmes

Lazulis Holmes
HORS LIGNE

Messages : 228
Points : 490
https://off-the-grid.forumactif.com/t120-lazulis-holmes#1153
A la recherche de lien.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lien..   A la recherche de lien.. EmptyJeu 16 Aoû - 14:42

Hello ! Si tu fais une prostituée, on pourra avoir un lien, c'est ce que Laz est. Son Mac est Greg et ce n'est pas un tendre ! Laz de son côté est quelqu'un de très gentille, mais elle se fait détester de toutes les filles de sa maison, car elle est la chouchoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
A la recherche de lien.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lien..   A la recherche de lien.. EmptyJeu 16 Aoû - 14:43

BIENVENUE ! :luv:

Alors clairement, le 4, Sebastian est archi-pour !
Elle est catho mais lui il accepte tout le monde et il serait prêt à l'accueillir dans sa communauté religieuse pour qu'elle puisse vivre sa foi et éduquer son gosse.Lui il est amour et paix (et :sex: quand même un peu)

Pour le 3, Rafa étant détective, elle peut être engagée pour retrouver le père. Ou alors engagée par le père pour retrouver le gosse.

Après, je suis prête à toutes les suggestions, pour Rafa autant que pour Sebastian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

A la recherche de lien.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lien..   A la recherche de lien.. EmptyJeu 16 Aoû - 14:50

Coucou !

Alors, pour l'idée n°3, je suis restée assez vague sur la famille de Six (sauf sur son bro qui est un trou du cul) mais je peux te proposer un lien familial malgré tout, un cousin par exemple. Sache juste que ça risque d'être sportif parce qu'elle a été abandonnée et/ou trahie par sa famille dans une très large mesure.

Sinon, j'ai aussi Wayland qui est de bonne composition de manière générale, pas mal négligé et parfois un peu dépressif/colérique mais c'est vraiment une bonne pâte. Pour lui, tout est possible ou presque. Juste savoir qu'il a une frangine (aka Dei la menace -jotem frangine-) et que la frangine est en package avec Aidan et de la marmaille. Il est à Slab depuis un an environ et avant ça il était dans le Bronx et encore avant ça en taule (pendant 5 ans). Bref, il peut être ce qui t'arrange le mieux (si ça reste crédible pour lui quoi).

J'aide pas beaucoup dans ton choix d'idées cela dit... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

A la recherche de lien.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lien..   A la recherche de lien.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de lien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de pré-lien
» un lien très important !
» Tristan Marsch : On recherche de tout ma pauvre Lucette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: