Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lazulis Holmes

Aller en bas 
Lazulis Holmes

Lazulis Holmes
HORS LIGNE

Messages : 228
Points : 490
https://off-the-grid.forumactif.com/t120-lazulis-holmes#1153
Lazulis Holmes Empty
MessageSujet: Lazulis Holmes   Lazulis Holmes EmptyMer 1 Aoû - 0:44

Lazulis Holmes
Petite étoile rose.
Lazulis Holmes Giphy Lazulis Holmes Giphy  Lazulis Holmes Giphy
NOM. Holmes PRÉNOM(s). Lazulis. ÂGE.35 ans. Date et lieu de naissance. 6 mars 1984 à Los Angeles ORIGINES/NATIONALITÉ. Los Angeles , États-Unis.TAFF. Prostituée. STATUT CIVIL. Célibataire. GROUPE. Etesian.
Douce.
Sensible.
Chaleureuse.
Naïve.
Ses remords.
Attentive.
Sincère.
Son sourire.
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ?Je vie dans une des chambres de la maison de passe. Ce n'est pas très grand mais c'est assez chaleureux pour les clients. Il y a des petits porte-clef un peu partout sur les murs et des petites étoiles fluorescente sur le plafond...

Comment t'as débarqué ? C'est Franck qui m'a emmené de force ici après m'avoir sortit de mon asile. Il espérait pouvoir se servir de moi longtemps mais il n'a pas fais si long feux que ça au final.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? Franchement, au tout début, je pensais avoir envie une certaine liberté et j'étais assez idiote pour croire que je serais heureuse avec Frank. Aujourd'hui, je veux juste me racheter et décrocher des sourires sur le visage des gens... ou pas...

PSEUDO.Lazulis ÂGE/PAYS. 28 ans, Belgo Réunionnaise vivant à Tours. CONNEXION.Souvent ! TYPE DE PERSO. inventé au goût de @Silver Riley. COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ?C'est Silver qui m'en a parlé ! du coup j'ai voulu le rejoindre !PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP.Euhhhh je ne sais pas encore ce que c'est !  AVATAR.Kristen Bell CRÉDITS. Moi. UN DERNIER MOT. Je tiens à m'excuser d'avance pour mon orthographe. Soyez sure que je fais de mon mieux pour me corriger ( je relis puis je passe le tout sous scribens),  j'espère ne pas trop vous faire saigner des yeux. Votre forum m'a l'air vraiment sympa ! je vais faire de mon mieux pour m'y intégrer et j'espère faire rapidement connaissance avec vous tous ! Biz !


Dernière édition par Lazulis Holmes le Mer 1 Aoû - 2:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazulis Holmes

Lazulis Holmes
HORS LIGNE

Messages : 228
Points : 490
https://off-the-grid.forumactif.com/t120-lazulis-holmes#1153
Lazulis Holmes Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Holmes   Lazulis Holmes EmptyMer 1 Aoû - 0:44

Once upon a time
La petite étoile rose.
Il est tard.... Je ne comprends pas grand chose, il y a ... Il y a cette odeur de sang présente tout autour de moi... Je n'aime pas du tout, j'ai juste envie de vomir, mais ça ne sors pas, où est-ce que je suis, il fait tout noir, je veux juste être dans les bras de maman, avec son odeur de cerises... Je ne veux plus être là ! Je ne veux plus être là !

D'un coup, la lumière se fit pour moi... autour de moi 5 cadavres... Je crois que je suis dans une grange. C'est la police qui vient d'ouvrir... Et moi, je suis là debout, entre tout ces corps, une hache entre les mains et le corps couvert de sang. Je tremble puis éclate en sanglots.

J'ai 17 ans et je viens de tuer 5 personnes sans savoir pourquoi. je ne sais même plus qui je suis, ce que je fais là, j'ai peur, je me souviens juste de maman... Et on me met des menottes pour m'emmener en prison puis en hôpital psychiatrique... Je suis perdue, et je suis toute seule, j'ai vraiment tué 5 personnes.

Un homme avec une blouse blanche tente de m'expliquer pourquoi j'ai fait ça... Je ne comprends pas, est-ce que c'est lui le docteur ? C'est bizarre, j'ai vraiment du mal à me concentrer sur les choses.. ha oui, il essayait de m'expliquer pourquoi j'avais fait ça.

Apparemment, ces hommes, ceux qui étaient dans une marre de sang autour de moi,  auraient tués ma petite maman.... Et mon papa aussi, ça m'aurait rendu complètement folle et je les aurais tous assassinés à coup de hache.

C'était de la légitime défense non ? .... Ils me disent que s'ils n'y avaient pas eut autant d'acharnement non... Ou quelque chose comme ça. Ils me donnent beaucoup de médicaments, j'ai un peu de mal à comprendre...

Je veux rentrer à la maison, je veux être dans les bras de maman... Mais ça n'arrivera plus jamais.

5 mois plus tard.

Bonjour petit journal, c'est le docteur qui m'a conseillée d'écrire sur toi, il parait que ça pourrais me faire un bien fou, peut-être qu'avec toi, je pourrais me rappeler de mon passé. Mais tu sais... je ne me rappelle plus de grand chose, il y avait juste papa et maman et puis on vivait dans notre petite ferme.... J'ai déjà demandé si j'avais des frères ou des sœurs, on m'a répondu, mais il parait qu'ils sont introuvables. L'histoire de ma famille semble être un véritable mystère pour tout le monde, mais surtout pour moi ... Je ne suis même pas sure de vouloir en savoir plus sur moi, sur ce qu'il s'est passé avant ce massacre.
Donc voilà petit journal, je vais juste te parler de ce qui se passe ici et de ce que je ressens... Qu'est-ce que je ressens en ce moment, je ne suis pas vraiment sure, je crois que je ressens beaucoup de peine pour ses personnes que j'ai tué, j'ai l'impression d'être un véritable monstre.
Après cette page, il y a quelques dessins en rapport avec ce massacre, des cadavres et du sang... Des gens tristes très triste... On vois qu'il y a beaucoup d’insistance avec le stylo noir qui traverse presque les pages .

Le petit journal se rempli tous les jours pendant 8 ans. C'est long et les journées se répètent inlassablement. Heureusement, il y a les médicaments pour nous faire planer et oublier ce qu'on fait ici et pourquoi on ne nous laisse pas sortir...

Depuis un mois, le centre s'est vidé de ses employés... Je ne comprends pas bien pourquoi mais du coup on se retrouve tous à avoir de plus en plus faim et de plus en plus soif. Tout commence à se salir, même les gens. Il y a quand même des infirmiers qui viennent et qui s'occupent de nous comme ils peuvent, ils ne sont pas beaucoup. Il y a Franck,  ce monsieur qui s'est toujours bien occupé de moi et là aujourd'hui, après que quelques personnes soient mortes dans le centre il vient me chercher moi et quelques autres patients.

- Vous ne pouvez plus rester ici, on va vous aider, on va faire plusieurs groupes...

Je vois mes camarades et moi-même se faire diviser... Moi, je me retrouve avec Franck toute seule ? Je ne comprends pas pourquoi, pourquoi je ne peux pas être avec les autres... il n'y a pas vraiment d'explication logique à ça .

Franck s'occupe de moi, il est vraiment gentil, je crois qu'il est amoureux de moi , alors moi, je suis heureuse, je le suis jusqu'à une ville, celle ou je vis toujours " Slab city". La première chose qu'il fait de moi s'est me prendre... C'était la première fois pour moi et ça n'avait rien de vraiment super... Et puis il fait ça au moins trois fois par jour... Je suis quoi ? J'en sais rien... Il continue de me donner des médicaments pour que je sois calme.... Ça dur longtemps comme ça.... Je suis devenue son objet.

J'ai 28 ans.

Encore cette odeur de sang.... Mais cette fois, je n'ai tué personne... Il m'a... Il m'a poignardé... je vois mon bébé dans une mare de sang entre mes jambes... Je relève les yeux et il y a ce couteau planté dans mon ventre....

Je veux juste être dans les bras de maman, avec son odeur de cerises... Je veux partir loin de tout ce sang... Sauf que cette fois, c'est moi la maman et je n'ai pas su jouer mon rôle, j'ai encore tué quelqu'un, c'était de ma faute.

Je perds connaissance après avoir perdue beaucoup de sang, mais quelqu'un vient me sauver et fait la peau à Frank, il me le dit clairement : il est mac et comme il m'a sauvé la vie et qu'il allait s'occuper de moi, il allait falloir que je bosse pour lui. J'accepte bien sur, je suis encore sous le choc et puis j'ai l'habitude qu'on me donne des ordres.

Désormais je n'ai plus mes médicaments pour me contrôler, alors je prends un peu connaissance de moi même, de ce qui m'entour et je m'en veux toujours d'avoir volé ses vies et surtout celle de mon bébé. Si j'avais été plus forte, tout cela ne serais jamais arrivé. Pour essayer de me racheter, je vends mon corps, rien d'agréable encore... Mais je ne me plains pas, j'apprends à écouter les autres, parce qu'il n'y a pas que des hommes ou des femmes en chaleur. Il y a aussi ses gens qui ont besoin de parler et de ce confier. Je découvre petit à petit que même les plus vilains ont une part de bon en eux.

Je deviens celle qu'on choisi surtout pour la papote, je suis très apprécié, on m'appelle la petite étoile rose, vous avez peut-être déjà passé une nuit avec moi ? Il parait que j'ai cette capacité à redonner le sourire aux plus tristes de ce monde. Allez savoir si c'est vrai.


Dernière édition par Lazulis Holmes le Mer 1 Aoû - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Riley

Silver Riley
HORS LIGNE

Messages : 182
Points : 537
https://off-the-grid.forumactif.com/t68-silver-fortune-fortune-sm
Lazulis Holmes Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Holmes   Lazulis Holmes EmptyMer 1 Aoû - 0:47

Hey you Perv ... Bienvenue à Slab City :youpi: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazulis Holmes

Lazulis Holmes
HORS LIGNE

Messages : 228
Points : 490
https://off-the-grid.forumactif.com/t120-lazulis-holmes#1153
Lazulis Holmes Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Holmes   Lazulis Holmes EmptyMer 1 Aoû - 0:48

* Saignement de nez intense, mort qui s'en suit.. ce fut court mais intense xD *
Merci pour l'accueil Silverounet @@
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
Lazulis Holmes Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Holmes   Lazulis Holmes EmptyMer 1 Aoû - 7:13

Bienvenue parmi nous :hey:

Je valide le choix d'avatar , (j'adore) .... le pseudo pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Lazulis Holmes Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Holmes   Lazulis Holmes EmptyMer 1 Aoû - 7:54

Kristen :fan: :fan: :fan: :fan: je dis oui oui et OUI !
Bienvenue ma toute belle et bon chance pour ta fiche :luv: (ah beh t'as déjà fini en faîte mdr) donc bon jeu :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Lazulis Holmes Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Holmes   Lazulis Holmes EmptyMer 1 Aoû - 8:07

Mon dieu cette fiche ! Pauvre petite poupée égarée :cute:
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire souffrir mes persos haha.

Et ton orthographe ne fait saigner personne des yeux ! :luv:

Bienvenue par ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Lazulis Holmes Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Holmes   Lazulis Holmes EmptyMer 1 Aoû - 8:08

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !






Discord du forum


On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Lazulis Holmes Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Holmes   Lazulis Holmes EmptyMer 1 Aoû - 8:32

Awwwwwwww J'adore le prénom, j'adore le choix de l'avatar.
Mais qu'est-ce que je l'aime Kristen Bell !!!! :luv:
(y a d'ailleurs un avatar en LS dans la galerie Imgur, si tu veux, il est pour toi )

Bienvenue !!!! :god:
Revenir en haut Aller en bas
Lazulis Holmes

Lazulis Holmes
HORS LIGNE

Messages : 228
Points : 490
https://off-the-grid.forumactif.com/t120-lazulis-holmes#1153
Lazulis Holmes Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Holmes   Lazulis Holmes EmptyMer 1 Aoû - 11:03

Merci à tous et à toutes, j'suis vraiment surprise d'avoir un si bel accueil @_@. La validation a été rapide c'est super et je suis étonnée de pas vous avoir donné le glaucome !
Je suis à fond drama je crois xD du coup pour la souffrance de Lazulis voilà je ne suis pas responsable xD Surtout que j'ai pondu ça sur le tas en deux heures, c'est que le forum m'a inspiré ( et aussi Silver un peu m'a aidé quand même pour l'idée !!)
Merci pour le vava, mais j'adore celui que j'ai fais <3
merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Lazulis Holmes Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Holmes   Lazulis Holmes EmptyMer 1 Aoû - 14:50

même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que t'es validée :fan:
c'est du rapide
bienvenue dans le désert :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Lazulis Holmes Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Holmes   Lazulis Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazulis Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little taste of the past - Lazulis
» T'choupi va à la bibliothèque - Lazulis
» Aidez-moi [Matt Reynolds et Lazulis ]
» Roulette 1 : Je t'assure, mets de la crème solaire. || Jess & Lazulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Become a slabber :: Validés-
Sauter vers: