Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Riley || just a shadow

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Riley || just a shadow Empty
MessageSujet: Riley || just a shadow   Riley || just a shadow EmptyLun 20 Aoû - 12:22

riley waren
Une petite phrase
Riley || just a shadow Absolu10 Riley || just a shadow 400x4010  Riley || just a shadow Original
NOM. waren. PRÉNOM. riley. ÂGE. 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. elle est née le 8 septembre en grèce. ORIGINES/NATIONALITÉ. grecque. TAFF. traînant sa mélancolie sur les trottoirs, elle se réduit à vendre son corps. STATUT CIVIL. libre. GROUPE. suestado.
qualité
impulsive
qualité
distante
défaut
qualité
sarcastique
qualité
T'es arrivé quand dans l'coin ? texte ici.

On t'trouve en ville ou dans l'campement ? texte ici.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? texte ici.

PSEUDO. licorne. ÂGE/PAYS. 18 saisons que je passe dans le monde des licornes. lof CONNEXION. 42. Sérieusement je sais pas, ça dépend de mon inspiration pour RP, mais pour le moment le temps n'est pas un problème. TYPE DE PERSO. inventé. COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? sur pub-rpg-design, je cherchais un fow' et on me l'a conseillé. :bril: AVATAR. kaya scodelario. CRÉDITS. poppy-nose. UN DERNIER MOT. ich bin eines kleine einhorn. :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Riley || just a shadow Empty
MessageSujet: Re: Riley || just a shadow   Riley || just a shadow EmptyLun 20 Aoû - 14:30

Heeeey ! Je suis celle qui a fait doublon sur ton sujet de recherche parce que je savais pas que ma collègue t'avait MP :hinhin: Contente de te voir ici ! En espérant que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous. Bienvenue et bonne rédac ! :aled:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Riley || just a shadow Empty
MessageSujet: Re: Riley || just a shadow   Riley || just a shadow EmptyLun 20 Aoû - 14:40

Haha, je suis l'autre doublon du coup :wiwi:

Ravie que tu sois venue ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Deleon

Cruz Deleon
HORS LIGNE

Messages : 65
Points : 171
Riley || just a shadow Empty
MessageSujet: Re: Riley || just a shadow   Riley || just a shadow EmptyLun 20 Aoû - 14:54

Kaya :luv:
Bienvenue dans le coin :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
Riley || just a shadow Empty
MessageSujet: Re: Riley || just a shadow   Riley || just a shadow EmptyMar 21 Aoû - 1:34

Bande sauvage vous lui laisser pas la place de placer un deuxième post pour son histoire …

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Riley || just a shadow Empty
MessageSujet: Re: Riley || just a shadow   Riley || just a shadow EmptyMer 22 Aoû - 13:43

Bienvenue !
Quelle fiche encore mystérieuse :lovu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Riley || just a shadow Empty
MessageSujet: Re: Riley || just a shadow   Riley || just a shadow EmptyLun 27 Aoû - 9:58

Paumé dans le désert ?

Attention p'tit gars, tu risques bien de te perdre entre les dunes ! Ça fait une semaine que t'es installé mais il manque encore des meubles dans ta piaule, t'as b'soin d'aide peut-être ?
On peut rallonger ton emménagement si besoin, viens donc voir par là ! Ce serait dommage que tu nous quittes, on s'était déjà habitués à toi ! Si on n'a pas de nouvelles de toi d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Riley || just a shadow Empty
MessageSujet: Re: Riley || just a shadow   Riley || just a shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley || just a shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: