Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian

Aller en bas 
Joey O'Brian

Joey O'Brian
HORS LIGNE

Messages : 6
Points : 20
Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian Empty
MessageSujet: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian EmptyMer 5 Sep - 2:13

Joey O'Brian
Selling my soul would be a lot easier if I could just find it.
Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian Fgfgqsfe Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian Fgfgqsfe  Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian Fgfgqsfe
NOM. O'Brian. PRÉNOM(s).  Joey. ÂGE. 40 piges. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 10 septembre 1977. El paso. ORIGINES/NATIONALITÉ. J'suis un redneck 100% pure souche.  TAFF. J'vends d'la dope. J'ai des contacts avec des chicanos, ils me fournissent, j'écoule pour eux. J'me fais d'la tune sur le dos des teufeurs paumés de cette foutue ville. Y'en a beaucoup.  STATUT CIVIL. Moi marié ? Tu veux rire. Par contre, j'me suis tapé pas mal de blonde. Un sacré palmarès.  GROUPE. Suestado.
Débrouillard.
Violent.
Courageux.
Imprévisible.
Généreux.
Impatient.
Drôle.
Impulsif.
Rusé
T'es arrivé quand dans l'coin ? Y'a même pas deux mois. J'ai quitté LA, poursuivi par des putains de Yakuza. J'ai réussi à les semer et à m'faire oublier ici. Fin j'espère. Puis, j'ai renoué contact avec des gars pour écouler d'la dope. L'coin est propice et y'a beaucoup d'personne qui veulent se droguer ici. L'aubaine.

On t'trouve en ville ou dans l'campement ? Dans l'campement, avec ma bonne vieille caravane.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? Pas m'faire buter. J'veux m'faire oublier, au moins pour quelques temps. Mais recommencer mes activités illégales, j'crois pas que c'était une bonne idée pour qu'on m'retrouve pas. On verra bien ce que ça donnera. L'premier débile qui débarque pour m'faire la peau, j'l'attends avec mon canon scié. Et j'lui ferai exploser les tripes.

PSEUDO. ClintNorthwood. ÂGE/PAYS. 21 ans. France. CONNEXION. Suffisamment pour RP. TYPE DE PERSO. inventé  Permanent ou éphémère ? éphémère. COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? PRD.  AVATAR. Tom Hardy. CRÉDITS. google. UN DERNIER MOT. Mot.   :hinhin:  
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Deleon

Cruz Deleon
HORS LIGNE

Messages : 65
Points : 171
Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian Empty
MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian EmptyMer 5 Sep - 2:21

Tom amourdemavie Hardy :fall:
Bienvenue/rebienvenue à la maison. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian Empty
MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian EmptyMer 5 Sep - 8:11

Je me demandais quand on allait en avoir un Hardy tiens ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian Empty
MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian EmptyMer 5 Sep - 8:20

Je ne peux que valider le choix de l'avatar, & du métier !!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian Empty
MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian EmptyMer 5 Sep - 13:09

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !


Discord du forum

On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian Empty
MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian EmptyMer 5 Sep - 13:25

Oh mais bienvenue par ici ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Brian

Joey O'Brian
HORS LIGNE

Messages : 6
Points : 20
Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian Empty
MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian EmptyMer 5 Sep - 13:30

Merci beaucoup :run:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian Empty
MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian EmptyJeu 6 Sep - 11:39

Bienvenue parmi nous :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian Empty
MessageSujet: Re: Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian   Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, j'ai d'la bonne came - Joey O'brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Become a slabber :: Ephémères validés-
Sauter vers: