Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyDim 29 Juil - 1:17

MAMA
I don't know why, but I guess it's got something to do with you.
MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté DynebBB MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté 1Kfmlw3  MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté ECN4uHw
NOM. Fitzsimmons PRÉNOM(s). Menma ÂGE. vingt-six ans, ça se creuse sous les yeux, ça se creuse sous les yeux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 22 Février 1992, dans le Bronx. ORIGINES/NATIONALITÉ. britanniques et coréennes. TAFF. dame au pair, bricoleuse, retape tout ce qu'elle peut pour faciliter la vie de ses proches, officieusement, elle s'occupe d'un groupe de malfrats que son ancien compagnon lui a laissé sur les bras... d'où le surnom "Mama".  STATUT CIVIL. le blanc désastre sur la fiche à compléter, pourtant Mama peut cocher la case "enfant à charge" et même noter la date de naissance. Son fils est tout pour elle, il n'y a pas de doute à avoir, elle est animée d'une loyauté débordante, Mama. GROUPE. Etesian
coriace
douce
franche
bornée
possessive
sensible
farouche
brutale
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? Deux caravanes dont les extrémités s'embrassent, y a des cadavres de bouteilles à l'extérieur, parfois on entend Mama gueuler sur les rares idiots ivres dehors. En général, chez Mama ça attire l'oeil parce qu'elle s'amuse à peindre sur la ferraille qui lui sert de toit, elle a souvent les mains colorées à cause de ça. A l'intérieur d'une, tout est à sa juste place et ça déborde de cds, de lumières installées aléatoirement sur les contours, pour son gamin. L'autre? L'autre est un véritable squat, Mama n'y met pas les pieds, d'ailleurs si elle le faisait ce serait certainement pour tout foutre à la benne, mais Mama elle a un bon fond, elle ferait pas ça à ses voyous.

Comment t'as débarqué ? Mama a pas véritablement habité avant, elle espérait se trouver entre les quatre murs d'une maison mais ils se sont enchaînés, froids, maculés de crimes et souvent étouffants. Elle a vite compris que là où elle pouvait vivre, c'était dans la compagnie des autres et que ces personnes faisant sens dans son existence étaient ceux auprès de qui elle devait se trouver. Après avoir longtemps vécu dans l'Immeuble (celui de son enfance, celui dont les côtés s'effondrent, où tous ont déjà pleuré, trop), elle n'avait plus personne, sinon une bande de corbeaux réincarnés en humains, depuis elle les suit où qu'ils aillent, jusque l'antre des Slabbers qui est aujourd'hui sa maison.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? Une solution à la détresse, elle regarde souvent les corps blessés du camp, s'inquiétant de son avenir et quand elles les voit parfois, malgré la misère, et le manque de tendresse, rire aux éclats et lever leurs verres, elle trouve du courage. Elle a besoin d'un refuge avant tout.

PSEUDO. macmartinski ÂGE/PAYS. 21/FRA CHAMPIONS DU MONDE CONNEXION. jsp jsp je vais gérer deux forums en parallèle mais j'vais faire de mon mieux pcq je vous aime. TYPE DE PERSO. inventé COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? alors en fait y a des gentils gens qui m'ont readoptée PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP. oui. AVATAR. andy blossom CRÉDITS. WILD HEART. + venus in furs UN DERNIER MOT. buvez de l'eau svp en ces périodes de chaleur.


Dernière édition par Mama le Lun 30 Juil - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyDim 29 Juil - 1:17

BE THE DECENT CHILD
l'histoire vaut pas toujours la peine d'être racontée
blood in the water; Enfant à problèmes? Non, à l'époque elle avait le prénom doux et écrit en boucles calmes dans les cahiers, elle avait son sourire, elle parlait pas plus qu'il ne fallait, dessinait partout et dans le quartier, personne ne la voyait traîner avec ses parents, elle avait comme une préférence pour les escapades nocturnes et imprévues, elle semblait pas être au courant des versants sombres des hommes, innocente et juste, tout ce qui donnait envie de tomber amoureux d'elle. On l'a longtemps comparée à un chat noir.

Mama ne s'est pas appelée comme ça au début, en fait au début elle faisait plus attention à comment s'appelaient les autres. Comme elle avait eu droit au tournant tragique, le ciel du Bronx s'était vite obscurcit. Mama à l'époque, elle endurait de toutes les façons, les statuettes de Marie ne suffisaient pas, parfois tout faisait trop de bruit alors elle embrassait des gens qu'il ne fallait pas embrasser, elle courait dans les bars et dansait dans les clubs et se tordait les chevilles sur des chaussures en diamant, elle cherchait de la chaleur, à force l'air était froid.

Elle a eu des amours et parfois des bestioles cachées dans le placard pendant que ça se détériorait. Les tragédies se sont enchaînées, Maman est partie, Papa s'est perdu, si on veut le dire sans donner trop de détails, mais Mama ne raconterait pas à n'importe qui son dos en flammes au milieu de la messe, dans la vieille église du coin parce que ça ne se lit que dans les livres ça. Après ça elle dégringole, se raccroche à une foi qu'elle pense de plus en plus descendue dans les rêves déginglés de ses parents et elle cache sa croix sous ses vêtements.

another kid left behind; Le jour le plus remarquable de sa vie a commencé dans le puits sans fond qu'était devenu le grand immeuble. Au bout des fils, les cadres avaient perdu leur brillance, les photos de famille n'étaient plus exactement des photos de famille, mais les figures dans les couloirs et ceux allumant des clopes dans le parking avaient déjà plus ce nom que les autres.
Menma n'était pas exactement à huit mois de grossesse quand elle a fini enfermée dans l'ascenseur qu'on passait déjà la majorité du temps à réparer, mais vu les coupes budgetaires, elle s'était rendue à l'évidence quand elle avait perdu les eaux dans la boîte suffocante, elle était pas seule, heureusement. Elle pensait l'être pour voir son gosse naître, mais non. C'était deux ans en arrière.



Dernière édition par Mama le Lun 30 Juil - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyDim 29 Juil - 9:34

Aw, ça envoie du pâté par ici !
Déjà le pseudo !
J'ai hâte de lire la suite ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyDim 29 Juil - 9:49

Bienvenue à la maison :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyDim 29 Juil - 11:09

On va enfin réussir à finir un rp ensemble :gnrf:
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyDim 29 Juil - 11:10

J'aime grave le pseudo ! Bienvenue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyDim 29 Juil - 16:07

Mama/Menma :luv: :luv: :luv:
ce que je suis contente de t'avoir retrouvée, faudra que tu me garde un petit sujet :cute:
courage pour ta fiche :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyDim 29 Juil - 19:03

MAMA JUST KILLED A MAN Bitch
*sors*
Bienvenue ma toute belle et bon courage pour ta fiche Keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyLun 30 Juil - 1:15

*bois de l'eau* /pan/
Welcome here ma belle et courage pour ta fiche Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyLun 30 Juil - 12:07

BÉBÉÉÉÉÉÉ :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyLun 30 Juil - 12:30

AHAHHAH VOUS êtes pas croyables j'vous adore bravo lalala

sauf toi MERE ÉVIDEMMENT tu es un TRAITRE vomir vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyLun 30 Juil - 13:49

Bienvenue à toi ! (Ces icônes... Miam ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyLun 30 Juil - 17:57

niark :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyLun 30 Juil - 20:13

Bienvenuuuue !
J'ai hâte d'en lire plus en vrai ! Pis j'l'imagine bien avec tous son clan de malfrats à devoir nourrir à la béquée xD (ouais, ca fait une vision bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyLun 30 Juil - 20:49

NON j'adore parce que c'est une image parfaite jpp c'est des teubés clairement pas plus débrouillards que des oisillons pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté EmptyLun 30 Juil - 22:30

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !






Discord du forum


On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty
MessageSujet: Re: MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté   MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bazar de mama
» Jusque Septembre (mama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: