Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)

Aller en bas 
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  Empty
MessageSujet: Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)    Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  EmptySam 1 Sep - 13:15

Nadeshda
C'est qu'avec moi ou tu fais chier tout le monde pareil ?
Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  2e1uwwSj_o Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  S7Zdusqn_o  Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  CCPmNfbU_o
NOM. La noble & grande famille Kourakine, dont elle ne se sert plus du nom parce que c'est quand même un peu synonyme d'emmerdes. PRÉNOMS Nadeshda Ivanova ÂGE. 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 19 novembre, Paris 14ème ORIGINES/NATIONALITÉ. Russes, Française TAFF. Justicière, informatrice STATUT CIVIL. Libre GROUPE. Etesian
énergique
froide
intelligente
hargneuse
ironique
disciplinée
grande gueule
féminine
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? Elle « loue » un air b'n'b, prétextant un bug dans le site pour arnaquer un hippie qui n'a pas l'air au courant qu'internet passe certes aléatoirement mais passe dans cette partie reculée du monde. Elle va probablement déménager rapidement, ne tenant de toute manière pas en place.

Comment t'as débarqué ? Au volant d'une Jeep à l'aile enfoncée – les gens ne savent vraiment pas conduire, avec trois quatre jerricans d'essence dans le coffre, fringuée d'un maillot de bain et d'un short en jeans effrangé.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? L'aventure, comme partout ailleurs.

PSEUDO. Sing Hallelujah ÂGE/PAYS. Majeur, planète Terre CONNEXION. J'ai la fibre ! TYPE DE PERSO. Inventé Permanent ou éphémère ? Permanent COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? J'ai attendu  AVATAR. Kate Vitova CRÉDITS. Pando pour les icons, the Blue Fox pour l'avatar UN DERNIER MOT. Yo
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  Empty
MessageSujet: Re: Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)    Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  EmptySam 1 Sep - 13:16

Un deux trois
Boom
# Nadeshda est à peu près habile en tout, ce qui veut dire qu'elle n'est douée en rien. De formation elle est danseuse, a sacrifié beaucoup pour ce sport, trop dirait-elle aujourd'hui. Comme elle continue de fumer, si elle est plutôt douée, elle ne sera jamais transcendante, et puis elle s'entraîne beaucoup moins maintenant.

# Elle n'est pas très pudique et se fiche bien de ce qui se fait ou pas. De temps en temps, ça lui joue des tours, mais ça l'empêche pas de recommencer.

# Elle a un faible pour les militaires - apparemment c'est familial.

# Contrairement à son cousin Alyosha qui est toujours l'héritier en titre malgré une série de provocations, Nadeshda quant à elle n'a plus de réel contact avec ses parents. Elle fait partie d'une branche caddette, n'est pas bonne à marier, bref, elle revient de temps en temps pour les mariages de ses cousins.

# Elle était présente au mariage d'Alyosha, où elle s'est pour une fois à peu près bien tenue.

# Elle tient un blog de voyages où son sport favori est de se prendre la tête avec les trolls online.

# Elle sait parler couramment plusieurs langues : français, russe, bien sûr, espagnol, anglais, et un peu de mandarin.

# Elle vit de petites arnaques, de petits boulots et de services rendus, Slab City lui convient très bien pour ça.

# Elle a toujours sur elle un carnet dans lequel elle "écrit ses mémoires".


Dernière édition par Nadeshda le Dim 2 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  Empty
MessageSujet: Re: Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)    Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  EmptySam 1 Sep - 17:14

T'as déjà mis les pieds dans le coin :hey: tu connais les chemins …


:corn: c est la cousine Alyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  Empty
MessageSujet: Re: Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)    Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  EmptySam 1 Sep - 17:27

hé salut !
Elle a bien grandi la petite ! :ricane:
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  Empty
MessageSujet: Re: Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)    Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  EmptySam 1 Sep - 18:42

Citation :
CONNEXION. J'ai la fibre !

T'auras la fibre quand tu auras plus le temps de lire les écrans de chargement de MH, partner.

Re :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  Empty
MessageSujet: Re: Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)    Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  EmptyDim 2 Sep - 12:00

@Jess Kean : Oui tout à fait ! Trop forte lapine
@Slavenko Kovács : (je t'ai déjà dit que ton a avec un accent était chiant ? Non ? Je le fais !) Elle est meilleure espionne que toi, Jess :hinhin: Mais merci !
@Faramine : :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  Empty
MessageSujet: Re: Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)    Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  EmptyDim 2 Sep - 13:16

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !


Discord du forum

On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  Empty
MessageSujet: Re: Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)    Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadeshda ~ Shake that
» J’veux qu’on baise sur ma tombe;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Become a slabber :: Validés-
Sauter vers: