Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J’veux qu’on baise sur ma tombe;

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptyVen 10 Aoû - 17:52

KING
Currently dipping on your Ninja Honda with Tanisha + Rhonda
J’veux qu’on baise sur ma tombe; Tumblr_nq3e7fgSSM1tfjykxo1_1280 J’veux qu’on baise sur ma tombe; Tumblr_pc0olkwJPo1whahvko1_500  J’veux qu’on baise sur ma tombe; Tumblr_nawbbhgkzy1sp6lajo2_400
NOM. « Simone», Si-mo-ne. Comme un souffle sur ses plaies, trois notes sucrées sur ses lèvres, les souvenirs lointains d'un passé révolu. PRÉNOM(s). Jefferson qu'on entendait résonner sur le bitume, l'évocation des reflets jadis colorés d'un amour aujourd'hui éteint, une douloureuse épine qu'il fallait arracher. King l'appel-t-on désormais, comme un cri revanchard, une insoumission exhibée, revendiquant sa couronne à Hadès.  ÂGE. vingt-quatre ans dans ses muscles encore flexibles d'où jutent le vin chéri de la jeunesse, cinquante affichent ses prunelles grises plantés vers l'horizon, cent pour son cœur fatigué et douloureux, ramolli à chaque battement par le son grave des ses pensées. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. "Compton" affichent-ils fièrement sur leurs casquettes, comme s'il y avait de quoi scander le nom d'une ville aux pavés baignés par les larmes,vestiges des ségrégations autrefois en vigueur, reflet d'un pays morcelés, balafré. Injustice et pauvreté, sang et poussière. Un chaud quatre du mois de juin, deux frères ont vu le jour, deux futurs victimes d'une prison d'ébène, une peau qui dérange.  ORIGINES/NATIONALITÉ. Il est afro-américain, il n'en a jamais su davantage. TAFF. Ses occupations sont diverses, complexité intérieur, putain d'hyperactivité, tenir en place lui est difficile, la routine c'est la mort. Il est celui qui fait chanter le métal, danser les rouages, siffler les vis et les clés. Mécanicien automobile et moto. Une goutte de sueur qui de son front, parcours son visage tordu par l'effort et vient s'écraser par terre. Le crissement de ses pas sur le sol et le son sourd et régulier de son poing contre le sac de frappe. il participe à des combats de boxe clandestins, pour se défouler et/ou arrondir ses fins de mois. Des mains noirs et grasses fermées sur une liasse de billets pariant sur lesquels de ces corps abîmés cédera le premier.  STATUT CIVIL. Célibataire, son cœur est pris. GROUPE. Ostria.
loyal
impulsif
altruiste
taciturne
rancunier
charismatique
borné
éloquent
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? Le matelas sur le sol sec d'une grange désinfectée, dans un coin peu éclairé. Sur le côté droit une pile de livres bien trop usés, à gauche mégots et bouteilles se font la guerre.

Comment t'as débarqué ? Fuyant honte et désespoir. Sa vie, une nature morte dans un musée dont il était le visiteur. Il décida un jour de tout quitter, son cœur battant, ses organes brûlant. Une passion nouvelle fluait dans ses veines. Un révolté défiant les roues du destin.  

Qu'est-ce que t’espère trouver ici ? Une guérison miraculeuse sans doute. Un foyer, une famille. Ce bonheur qui le fuit, qu'il a parfois effleuré sans jamais réussir à véritablement l'attraper -c'est qu'il est rapide ce con-

PSEUDO. JD. ÂGE/PAYS. 20 ans/France CONNEXION. Euh... le plus souvent possible ! :angel: TYPE DE PERSO. pré-lien de @Hedy Mahe. :huun: COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? Top-site. PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP. Pas maintenant. AVATAR. Jordan Matheson. CRÉDITS. texte ici. UN DERNIER MOT. Jeannot


Dernière édition par King Simone le Mar 14 Aoû - 0:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptyVen 10 Aoû - 17:52

Once upon a time
Une petite phrase
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id ligula est. Mauris vel auctor eros, id consequat dui. Vivamus dapibus eu urna in commodo. Donec vitae molestie est. Suspendisse ornare et velit at dignissim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id ligula est. Mauris vel auctor eros, id consequat dui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id ligula est. Mauris vel auctor eros, id consequat dui. Vivamus dapibus eu urna in commodo. Donec vitae molestie est. Suspendisse ornare et velit at dignissim. Nulla facilisi.Phasellus tempus purus pulvinar ipsum luctus auctor. Cras in dui ac ligula varius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptyVen 10 Aoû - 18:11

Coucou bienvenue !!!!!
J’adore ton titre et le Pseudo !
Du coup j'ai hâte de lire la suite.

NINAAAAAAAAAAAA (@Nina Kovacs) , on a trouvé une solution à nos problème srce, une tombe aphrodisiaque !


Dernière édition par Slavenko Kovács le Ven 10 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Riley

Silver Riley
HORS LIGNE

Messages : 182
Points : 537
https://off-the-grid.forumactif.com/t68-silver-fortune-fortune-sm
J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptyVen 10 Aoû - 18:24

Bienvenue dans le coin :hey: !!! Ton avatar a l'air bien cool dit donc :inlove: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptyVen 10 Aoû - 19:16

Slavenko Kovács a écrit:
Coucou bienvenue !!!!!
J’adore ton titre et le Pseudo !
Du coup j'ai hâte de lire la suite.

NINAAAAAAAAAAAA @Nina Kovacs" , on a trouvé une solution à nos problème srce, une tombe aphrodisiaque !

Ouiiiii, si on peut rendre service hein :cute:

Bienvenue par ici du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptyVen 10 Aoû - 19:20

ce pré-lien :luv: :luv: :luv:
remplis-ça, c'est tout vide :aled:
bon courage pour ta fiche, il nous faudra un lien :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptyVen 10 Aoû - 20:27

c'est trop vide c'est scandaleux :time:
sinon bienvenue parmi nous, très bons choix :lov2u: quel pré-lien :fall: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptyVen 10 Aoû - 23:41

merci à tous pour ce chaleureux accueil :l:
désolé pour le vide, ça arrive, ça arrive :teary:  :wiwi:

@Nina Kovacs @Slavenko Kovács Ouais mais faut faire quelques offrandes d'abord...  Perv :huun:  ensuite vous aurez le droit de faire autant de bébés que vous voulez !

@Luna avec grand plaisir ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dalya El Kaim

Dalya El Kaim
HORS LIGNE

Messages : 69
Points : 265
https://off-the-grid.forumactif.com/t53-dalya-when-the-violence-c
J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptyVen 10 Aoû - 23:52

On aime pas le viiiiide :sad:

Bienvenue parmi nous, excellent choix de prélien et bon courage pour la rédaction :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptySam 11 Aoû - 1:41

mécano + boxeur clandestin, aka les deux taffs principaux de saul, nous faudra un lien obligé :héhé:
d'ailleurs j'ai fait la flemmarde et j'l'ai pas encore ajouté au panneau d'affichage, mais y'a le garage hot wheels où saul bosse si ça t'intéresse, j'comptais du coup faire une recherche pour d'autres mécanos/collègues :potte:

bienvenue par ici en tout cas, ça fait plaisir de voir les pré-liens se remplir :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptySam 11 Aoû - 7:29

Bienvenue parme nous :hey: et bon courage pour la fin de ta fiche :corn:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptySam 11 Aoû - 9:17

Bienvenue parmi nous :wiwi:

Bon courage pour ta fiche ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
tempête
Artemis
HORS LIGNE

Messages : 49
Points : 122
https://off-the-grid.forumactif.com/t47-and-there-s-a-storm-you-r
J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptySam 11 Aoû - 17:25

deg deg deg deg
dramaqueen dramaqueen dramaqueen dramaqueen
vomir vomir vomir

t bien moche putain.
Faut que je te mp pour t'expliquer le lien King / Artemis mais i'm watching you VILLAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptySam 11 Aoû - 21:24

@artemis je te surveille :o:


OMg OMg OMg Shook3
comment je suis trop contente de voir un king arriver aussi vite :fan:
on va révolutionner le monde bb :héhé: (enfin, au moins slab :sisi: )
j'ai hâte d'en lire plus, c'est trop vide ici ! si t'as des questions mes mp sont là, bienvenue :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; EmptyDim 19 Aoû - 15:54

@King Simone

Paumé dans le désert ?

Attention p'tit gars, tu risques bien de te perdre entre les dunes ! Ça fait une semaine que t'es installé mais il manque encore des meubles dans ta piaule, t'as b'soin d'aide peut-être ?
On peut rallonger ton emménagement si besoin, viens donc voir par là ! Ce serait dommage que tu nous quittes, on s'était déjà habitués à toi ! Si on n'a pas de nouvelles de toi d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on baise sur ma tombe;   J’veux qu’on baise sur ma tombe; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’veux qu’on baise sur ma tombe;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadeshda ~ Si tu veux la paix, prépare la guerre (Miaouss, oui, la guerre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: