Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fayne

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fayne  Empty
MessageSujet: Fayne    Fayne  EmptyDim 29 Juil - 12:38

Fayne
Partir pour aller se faire brûler les ailes en plein désert, ce n’était pas ma conception du bonheur.
Fayne  1532860639-ic1 Fayne  1532860680-ic2  Fayne  1532860639-ic3
NOM. Une Dahl, comme le reste de la famille. Elle se présente pourtant comme Fayne Aas depuis sa fuite. Pourquoi Aas ? C’est le premier nom qui lui est venu à la tête, celui d’une cousine à sa mère qu’elle n’a vu qu’une fois, pourtant. PRÉNOM(s). Fayne. GE. 20 ans, de quelques mois. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 20 mars, à Bergen. Le jour du printemps sur la terre de ses ancètres. ORIGINES/NATIONALITÉ. Italo-Finno-Norvégiennes, un mélange épicés TAFF. Pour le moment, elle ère, peint, et cherche son chemin STATUT CIVIL. Ce mot qu’elle hait tant mais qui la résume parfaitement. Célibataire. GROUPE. Etesian.
Rêveuse
Naïve
Généreuse
Maladroite
Téméraire
Douce
Têtue
Passionée
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? Comme depuis que mes pieds ont foulés le sol américain, c’est auprès de mon cousin et de son mari que j’ai élu domicile. Et comme à chaque fois que je les fréquente, je me rends compte que le monde merveilleux que je peins sur mes toiles, Alyo et Niilo le crée dans la vie réelle. Une jungle. Une incroyable jungle dans un bunker. Qui peut rivaliser avec ce cadre de vie ?!

Comment t'as débarqué ? Avec un bout de papier et la peur au ventre. En rentrant d’une journée à zoner pour éviter les classes de rattrapage de la fac, j’ai entendu un message en attente sur ma boite vocale. La voix de Niilo, qui me disait qu’il partait, avec Alyosha et la petite. Et ma terre s’est effondrée, mon monde est devenu menaçant, j’étais livrée à moi-même.
La suite est incroyable. Après un appel en panique à mon frère, parti je-ne-sais-où depuis des mois, il m’a dit de faire attention et de ne plus donner mon nom en entier. Je lui ai obéis, j’ai rassembler tout mon argent, Snø’, mon matos à dessin et je suis partie vers la destination que Niilo avait mentionné. Et j’ai fait du stop. Avec ce nom, Slab city, sur un papier et la terreur de les avoir perdu au fond de mon ventre. J’ai tout abandonné sans réfléchir.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? Je ne sais pas… ou plus. J’ai trouvé ce que j’y cherchais : ma famille. Je n’attends plus rien, tant cet endroit me laisse épuisée par sa chaleur et me semble hors du temps. Peut-être est-ce ça, alors la réponse. J’attends de retrouver quelque chose à désirer.

PSEUDO. Dune GE/PAYS. Le quart du siècle, putain ! Et en France CONNEXION. Tous les jours, ou presque TYPE DE PERSO. inventé par @Niilo. COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? On m’a donné un ticket et j’ai suivi avec grand plaisir :D PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP. A voir. AVATAR. Kirsten Zellers, toujours ♥️. CRÉDITS. Moi UN DERNIER MOT. NYAAAAAAAAAA !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fayne  Empty
MessageSujet: Re: Fayne    Fayne  EmptyDim 29 Juil - 12:39

Once upon a time
J’aurais aimé que mon histoire commence avec un « Il était une fois » et finisse sur un « et se marièrent » mais j’ai visiblement signé pour Piège de Cristal et pas la Belle au bois dormant.

¤ Fayne est née le jour du printemps à Bergen en Norvège. Elle est le second enfant de la maisonnée. Son grand frère, Ivar, l’accueille avec amour et il restera entre eux un lien très fort, malgré les disparitions fréquentes de son frère et ses propres changements de voies.

¤ Très rapidement, la petite fille montre des talents réels dans les arts. Elle peint, dessine et puis elle commence très jeune la musique. On lui apprend alors qu’elle a l’oreille absolu et elle comprend que le monde est entièrement fait de mélodie qu’elle seule peut entendre.

¤ Elle est toute jeune quand elle voit pour la première fois son père frapper sa mère. Elle ne peut rien faire, rien dire. Ivar subit lui aussi les assauts du chef de famille alors qu’elle arrive à passer entre les gouttes, ne supportant que quelques remarques et regards inquiétants.

¤ C’est l’année de ses 10 ans qu’elle tente de protéger sa mère alors que son père, totalement ivre, la bat plus qu’il n’en faut. Elle arrive à protéger sa mère au prix de sa propre innocence. Son père, comme fou, s’en prend à elle. Elle ne parlera de cet événement que deux fois : à Ivar, lorsqu’il lui proposera de venir vivre chez lui à la seule condition de ne pas avoir de mensonge l’un pour l’autre, et au psychiatre qu’il lui a fait voir après ça.

¤ Son père meurt en mission dans les années suivantes, laissant un goût amer de soulagement dans sa bouche. Sa mère, par contre, se laisse dépérir et rejoint trop vite son mari de l’autre côté de la frontière du réel.

¤ Fayne va vivre chez Ivar. C’est l’une des plus belles périodes de sa vie. La petite fille grandit, rêve, aiment, pleure, rit. Elle devient la créature plus accrochée aux rêves qu’à la réalité que l’on connait. Elle apprend à ne voir que le bon côté des choses et des gens et son frère est toujours là pour la protéger de tout. Peut-être trop, même.

¤ Elle a 18 ans quand Ivar part faire sa vie ailleurs. Elle s’abstient de le suivre, et elle tente même de retrouver son bonheur en Norvège chez un autre membre de la famille Dahl. Elle ne tiendra qu’une année comme ça avant de se fourrer une fois de plus dans les pattes d’Ivar et d’attérir avec lui à New York, chez Niilo.

¤ Et nous voilà rendu à la dernière année. Celle de tous les changements. La fin des rêves, le début de l’âge adulte, la souffrance et la jalousie, la peur d’aimer, celle de voir ses rêves s’écrouler. Fayne a tout loupé à New York. Ses études, ses rencontres, ses coups de coeur, ses projets. Elle croyait avoir atteint la première “mauvaise passe” de sa vie d’adulte, mais elle se trompait.
Découvrir brutalement que Niilo et Alyosha avaient du fuir de New York et que repasser par leur appartement était dangereux, lui a arraché sa naïveté. Appeler Ivar pendant des heures en pleurant, et comprendre qu’il ne viendra pas la chercher, lui a éclater son coeur en morceau. Prendre ses économies et le chaton, monter dans des voitures et camions inconnus, lui ont retiré son instinct de préservation. Comme dans un film, elle a traverser le pays pour rejoindre ceux qui voulaient toujours bien d’elle, sans réfléchir, en rencontrant des âmes en peine sur le chemin, des gens qui lui ont fait voir le monde autrement, qui lui ont fait peur ou mal, qui ont séché ses larmes et nourrie.
Un trajet morceler sur moins d’une semaine, mais qui lui a donné plusieurs années dans la tête. Et puis elle est arrivée. Dans la chaleur du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Fayne  Empty
MessageSujet: Re: Fayne    Fayne  EmptyDim 29 Juil - 12:59

Coucou mon p'tit coeur ! Ravi de te voir ici :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fayne  Empty
MessageSujet: Re: Fayne    Fayne  EmptyDim 29 Juil - 13:02

Mooooh :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fayne  Empty
MessageSujet: Re: Fayne    Fayne  EmptyDim 29 Juil - 13:08

haan bienvenue !
ça fait plaisir de te voir ici :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fayne  Empty
MessageSujet: Re: Fayne    Fayne  EmptyDim 29 Juil - 13:16

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !


On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Fayne  Empty
MessageSujet: Re: Fayne    Fayne  EmptyDim 29 Juil - 13:24

Wiiiii :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fayne  Empty
MessageSujet: Re: Fayne    Fayne  EmptyDim 29 Juil - 14:11

Ouiiiiiiiii ♥️ Merci de m'accueillir encore une fois parmi vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Mais où est mon putain de bob ?
Papy
HORS LIGNE

Messages : 127
Points : 164
https://off-the-grid.forumactif.com
Fayne  Empty
MessageSujet: Re: Fayne    Fayne  EmptyVen 28 Sep - 21:44

Paumé dans le désert ?

Attention p'tit gars, tu risques bien de te perdre entre les dunes ! Ça fait une semaine que t'es installé mais il manque encore des meubles dans ta piaule, t'as b'soin d'aide peut-être ?
On peut rallonger ton emménagement si besoin, viens donc voir par là ! Ce serait dommage que tu nous quittes, on s'était déjà habitués à toi ! Si on n'a pas de nouvelles de toi d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Fayne  Empty
MessageSujet: Re: Fayne    Fayne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fayne Aas - (703) 113-2569
» Fayne - The fairy's world is burning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Become a slabber :: En danger-
Sauter vers: