Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  Empty
MessageSujet: Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)    Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  EmptyMer 22 Aoû - 17:07

Pussycat
Tu es stupide. Mais je ne peux pas dire que je sois étonné.
Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  C25ysE2 Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  D5MvI49  Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  NWrHMmT
NOM. Ellroy PRÉNOM(s). Legence, dit Pussycat ÂGE. 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 15 février, las Vegas ORIGINES/NATIONALITÉ. Américain TAFF. Fauteur de troubles, trafiquant (arts, animaux, objets religieux), maître chanteur, évadé fiscal, proxénète, bookmaker, pilote dans des courses illégales, chef mafieux, … STATUT CIVIL. Célibataire

Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  4mqHz4D
En bref Pussy est plutôt basé à las Vegas qu'à Slab City, à 200 km de là, il n'est donc pas toujours en ville. C'est un type d'1m86, de stature mince, qui fume beaucoup, des clopes qui coûtent très cher. Il est propriétaire d'une Lamborghini noire qu'il surveille comme la prunelle de ses yeux, il est connu pour avoir beaucoup de relations dans beaucoup de domaines, grosso modo si tu cherches quelque chose d'inhabituel tu demandes à Pussycat il aura ce que tu veux, mais faudra mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  Empty
MessageSujet: Re: Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)    Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  EmptyMer 22 Aoû - 17:11

Les petits trucs à savoir
ça peut être utile


# Legence possède une Lamborghini dont il est très fier, s'il est en ville, la caisse sera là.

# Il ne travaille jamais dans le légal, apparemment il en est incapable.

# Il a du boulot pour tout le monde.

# C'est un connard, mais il est agréable.

# Il est quasiment végétarien parce qu'il n'aime pas le goût de la viande.

# Il est totalement pédé, et il l'assume grave, merci pour lui.

# Il a toujours l'air de s'être échappé d'un shooting de mode, c'est naturel chez lui.

# Legence est un nomade, il n'est pas toujours sur Slab City, mais il est joignable par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  Empty
MessageSujet: Re: Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)    Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  EmptyMer 22 Aoû - 17:18

Liens
J'suis populaiiiire


@Dei Williamson ~ Membre de la BDT, collègue
@Nina Kovacs ~ Membre de la BDT
@Raccoon ~ Amant
@Rauera ~ Amant
@Slavenko Kovács ~ Membre de la BDT, ex-amant, ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  Empty
MessageSujet: Re: Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)    Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  EmptyMar 4 Sep - 13:07

Oh hello, j'habite chez le grand nounours là (ah mais toi aussi t'es grand en fait), alors forcément, on doit se croiser de temps en temps. Reste surtout à définir le type de relation, si par exemple on s'entendrait bien (j'pense que oui quand même) ! Tu me diras :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  Empty
MessageSujet: Re: Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)    Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  EmptyMar 4 Sep - 18:44

Hola !

Donc effectivement Pussy & Candace se sont forcément croisés. ça fait combien de temps qu'elle est là la p'tite ?

Pour ce qui est des relations, le mien n'est pas chiant (cessez de vous étouffer ceux qui le connaissent ) ; tant qu'on l'emmerde pas il reste à sa place. Il risque toutefois de trouver qu'un bus à trois ça fait serré et les ados c'pas trop sa came.
Cela dit si elle cherche du taf, il en a tout plein à donner si elle est pas regardante sur la légalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  Empty
MessageSujet: Re: Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)    Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  EmptyMar 4 Sep - 19:15

Elle est là depuis quelques jours tout au plus, c'est vraiment encore frais tout ça.
Okay, pour sa part, Candace serait assez impressionnée par l'éclectisme de Legence . Quand à un éventuel taf, j'imagine qu'il peut essayer de la convaincre en RP, des négociations peuvent se faire :wiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  Empty
MessageSujet: Re: Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)    Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  EmptyMar 4 Sep - 19:28

Parfait ! Donc... il nous faut un rp :russe:
J'peux te laisser le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  Empty
MessageSujet: Re: Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)    Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  EmptyMar 4 Sep - 20:14

Yes, je m'en occupe d'ici peu ! :gniark:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  Empty
MessageSujet: Re: Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)    Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pussycat ~ Pile, je gagne, face, tu perds (CDD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pussycat ~ Pan, t'es mort
» Make them think they ever stood a chance (Pussycat)
» Vagabonde, attends le jour, reste encore un moment. | Ft.Pussycat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: