Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez un nouveau message. || Sebastian

Aller en bas 
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Vous avez un nouveau message. || Sebastian Empty
MessageSujet: Vous avez un nouveau message. || Sebastian   Vous avez un nouveau message. || Sebastian EmptyDim 26 Aoû - 18:56


« SEEEEB ? »

J’appelle toujours les gens pour être sûr qu’ils sont là, et il n’y a pas de sonnette à la yourte de Sebastian, c’est mal foutu. Au moins au Huitzilin, il y a une porte, et au tipi de Apolline, il y a un carillon. Donc on est obligé d’appeler, eh, écoute, on fait ce qu’on peut. Ca fait un moment que je ne suis pas allé du côté de Salvation, d’autant plus que ce matin c’est de chez un amant que je suis sorti, et non pas de chez moi. C’était donc totalement normal de sortir avec ce que j’avais sur moi hier soir. Autant vous dire que j’ai rapidement abandonné les talons aiguille pour les trimballer dans ma main comme des armes si quelqu’un venait à me faire chier, et que ne retrouvant pas mes fringues dans le fratras de la cahute, je suis parti avec le rideau.
Oui, parfaitement, le rideau. Et noué correctement ça fait une toge d’empereur très classe, si vous voulez tout savoir.

J’ai pas l’air malin quand je me pointe devant chez Seb, mais j’ai plus d’herbe et mon fournisseur ne répond plus à mes appels. Peut-être qu’il en avait marre que je paie en partie de jambes en l’air. J’ai donc descendu le carnet d’adresses à la seconde référence.
Toujours avoir un bon réseau ; c’est important.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous avez un nouveau message. || Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. || Sebastian   Vous avez un nouveau message. || Sebastian EmptyDim 26 Aoû - 22:05

Une paupière un rien lourde se soulève. Hein ? Quoi ? Tout est lourd même autour de lui.

Oui Dieu ! Je t’écoute !

Soudain, c’est plus léger. Et il y a une apparition divine à côté de lui, au tétons orgueilleux. Ah, c’était ça la lourdeur. Oh une seconde. Et… Un troisième. Qui répond :

C’est pas Dieu. Je crois que c’est l’autre folle.

ça semble être la sonnerie de départ pour les trois invités dans son lit qui prennent leurs ( ?) affaires et sortent, nus comme le jour de leur naissance, de la yourte. Sebastian attend un peu. Quoi ? Il sait pas. Que l’appel recommence, ou que Dieu lui parle. Il tire sur son joint mal éteint alors qu’un tout petit bout de son cerveau, encore en marche, se félicite qu’il ne soit pas encore mort carbonisé.

Dieu c’est toi ?

à la sortie, son amant de la nuit confirme d’un gloussement.

Non, c’est toujours Sly.

Un rire complètement demeuré s’élève de la yourte.

Oh Sly mon pote, rentre ! Viens là mon biquet.

Sebastian tente de se redresser et n’y arrive pas. Il réalise qu’apparemment, il a fait le nem dans des draps de différentes couleurs.

Oh ? Ok. Bon, tant pis. On verra ça plus tard.

Le lit c’est bien aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Vous avez un nouveau message. || Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. || Sebastian   Vous avez un nouveau message. || Sebastian EmptyLun 27 Aoû - 12:05


Ah, Seb doit être encore en train de causer avec le Seigneur. Ou avec un de ses sbires.
Deux de ses sbires.
...trois ?!
Eh ben dis donc, y’en a un qui n’a pas chômé cette nuit ! Mais qui suis-je pour faire un commentaire à ce sujet, moi qui me suis fait tringler jusqu’à l’aube ?
Une incorrigible commère doublée d’un emmerdeur, oui, ça se tient.

Poli au minimum, j’attends toutefois qu’on me dise d’entrer. Le nombre de visiteurs nocturnes, à la plastique très intéressante au demeurant, s’est apparemment limité à trois, et je prends le droit – et le gauche car après tout pas de jaloux quand on parle de sexe – de me rendre dans la très sympathique petite demeure, décorée avec un goût tout particulier qui froisse mon sens d’ancien décorateur d’intérieur.

« Oh c’est une nouvelle pratique masochiste ? Ou un nouveau moyen de communiquer avec le tout puissant peut-être ? Ou alors la réincarnation à la mode actuellement c’est le papillon ? Je peux essayer ? »

Une seconde plus tard, je suis à walp et je me suis fait une place dans son pieu odorant de saveurs et de fluides corporels.

« Ah bon sang, on n’a pas idée du luxe d’un lit quand on a baisé toute la nuit sur le sol. Ah, je venais pour ça, tu permets ? »

Je lui chippe son joint agonisant d’un jeu de doigts et le porte à mes lèvres.

« Aaaah merci bien. Quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous avez un nouveau message. || Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. || Sebastian   Vous avez un nouveau message. || Sebastian EmptyLun 27 Aoû - 17:38

La seule réponse à la question de Sly est un rire toujours plus teubé et une volute de fumée. Sebastian agite son bras, essayant apparemment de dessiner quelque chose à travers ladite fumée. Mais alors faudrait sûrement la Pythie de Delphes pour comprendre ce que ça peut bien vouloir dire. Apparemment, ça signifie bien quelque chose puisque Sebastian rit de plus belle avec un air particulièrement content.

Les voies du Seigneur sont impénétrables mon ami. C'est lui qui décide. Dieuuuu ! Dieuuuu ! T'es làààà ?

Voilà que d'un coup, il a plus son joint à la main. Il avait même pas vu que Sly était dans son lit et à poil. Il le regarde parce qu'apparemment, il n'a pas réellement compris que Sly était vraiment là avec lui. Il cligne des yeux, cherche à se souvenir. Rien !

Whouaaaaaaaaaa !!!! Oh putain ! Trop foooort.

Il passe ses mains sur son visage. Non, non, il est bien là et rasé. C'est pas Dieu ni Jésus. Dommage.

Sly ! Hey Sly j'ai eu une vision !
J'ai fait un rêve où Dieu me parlait au milieu de mes 3 fidèles. C'est un signe. Faut que je trouve les neuf autres ! Tu veux faire l'apôtre ? Ça te branche non ?
C'était cool cette nuit non ?

Il se souvient pas mais ça devait être cool. Sly a l'air content, là, à poil dans son lit.

J'ai faim. Vas nous chercher un truc steuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Vous avez un nouveau message. || Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. || Sebastian   Vous avez un nouveau message. || Sebastian EmptyLun 27 Aoû - 18:13


Dieu n’a pas l’air de répondre, et pourtant je vous jure que je tends l’oreille – peut-être que si je fume davantage, je pourrai l’entendre. Je tire une bouffée bien trop intense pour mon esprit qui à peine réveillé à traversé le désert et ses cinquante degrés au soleil. Une quinte de toux me prend, et comme si c’était le remède, Seb me colle ses grosses paluches sur le visage et j’ose pas savoir où elles ont traîné cette nuit.

« Oui je sais, je sais, merci. » je réponds à ce que j’ai pris pour un compliment sur ma virtuosité de...de je ne sais pas, au juste, d’exister, sans doute ?

Je sursaute quand il me parle d’une vision qu’il a eue, et intéressé, je passe sur le flanc, la main levée tenant le joint comme une lumière dans la fumée pour ne pas nous perdre dans les méandres de notre connerie.

« Ca me branche grave, je dois faire quoi ? Baiser avec toi ? Ca devrait être dans mes cordes. »

Le joint se porte à mes lèvres avec la lenteur du réveil et je l’égrène à même le sol sans me soucier du ménage à faire – l’avantage de ne pas être chez soi.

« C’était grave cool. » je confirme, sans me douter que nous ne parlons pas de la même nuit puisque nous ne l’avons pas passée ensemble. A son ordre, je me vautre de nouveau sur le dos en soupirant, soulevant une nouvelle nappe d’odeurs corporelles. « Oh j’ai la flemme, si tu as faim, mange le corps de Dieu. » je lui conseille, écartant les bras comme s’il s’agissait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous avez un nouveau message. || Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. || Sebastian   Vous avez un nouveau message. || Sebastian EmptyLun 27 Aoû - 21:16

Est-ce que Sly peut être son Apôtre ? Bonne question. D’après la Bible, les talons aiguilles ne sont pas trop trop les bienvenus mais en même temps, Marie Madeleine elle était chouette.

Nan, naaaaan. Pas baiser.

il secoue la tête avec un rire grave, genre son autorité supérieure ne peut pas venir de là. Encore quoi. Ça serait chouette en vrai mais y aurait comme un petit problème.

Pas possible ça, Bro. Sérieux. Si tous ceux qui couchaient avec moi étaient des Apôtres, t’imagines le bordel ?

Bordel. Ouai. C’est exactement ça. Vu le nombre, il ouvrirait un bordel. Du coup, pour changer, voilà Sebastian qui rit encore. Il commence à compter sur ses doigts mais bon, après quatre, ça buggue sévère. Ouai, déjà il se souvient même pas des premiers. En plus faudrait les retrouver. Et le nombre ? Malheur !  

Oh bah non. Flemme hein. Mais tu peux me sucer, t'inquiètes.

il va pas chercher et trouver et demander et… rien que d’y penser, il nem un peu plus dans ses draps. Avec la certitude absolue qu’il aura pas la flemme de baiser mais de chercher, c’est certain.

Dans les miennes aussi en fait.

Hein ? C’était y a cinq minutes que Sly disait ça ? Et alors ? il a qu’à suivre non ?

Oh ouai, j’ai des osties ! Bonne idée.

Il est pas catho mais y a ça pour les bigots européens qui passent par là. Ils croient toujours devoir bouffer du papier pour se sentir laver de leurs péchés alors qu’il suffit de baiser et de dire qu’on s’aime. Sebastian roule littéralement sur le lit, emportant avec lui les draps qui apparemment sont soudés à lui ou autres tissus. Un « boom » fait comprendre qu’il a atteint le sol, et un gloussement qu’il va on ne peut mieux dans son état.
Il finit par se relever et titube vers son autel, cherchant les petits cercles.

AH AHAHA.

Et hop, la bouteille de blanc pour le vin de messe à la catho. Complètement débiles ces gens là. Avec leurs hiboux qui disent quoi dire, quoi faire et quoi penser, affreux. Heureusement que ceux qui viennent ici se dérident un peu. Il lance tout sur le lit, ça rebondit mais heureusement, ça reste sur le matelas. Et Sebastian saute les rejoindre, sans s’inquiéter de savoir ce qu’il y a en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Vous avez un nouveau message. || Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. || Sebastian   Vous avez un nouveau message. || Sebastian EmptyJeu 30 Aoû - 18:34


« Eh bien tu aurais beaucoup d’apôtres et je ne saurais pas dire si c’est une bonne ou une mauvaise chose. »

Jusqu’à présent, le sexe et autres étreintes charnelles ne m’auront jamais apporté quelque chose de mauvais ; coucher avec des gens pour l’amour de Dieu ne peut donc en être qu’une bonne, non ? S’il ouvrait un bordel ceci dit, si j’en crois mes dernières conversations avec quelques trafiquants au coin d’un bar, il commencerait à y avoir un sacré ratio de putes au mètre carré à Slab City.

« Ah ça c’est une excellente idée mon Seb ; je finis mon joint et je m’attelle à cette tâche divine. »

Il y a pire tâche dans la vie que sucer un envoyer des cieux, on en conviendra.

« Ehhhh qu’est-ce que tu glandes ?! »

Bah il va chercher à manger et à boire, mais ça je ne l’ai pas tout de suite compris. Il se casse la gueule sur le sol et je n’entends plus de bruit ; est-ce qu’il est mort ? En quoi s’est-il réincarné si c’est le cas ?
Ah pardon, mauvaise religion.
Enfin s’il s’est réincarné vu son caractère je veux pas trop savoir en quoi. Profitant qu’il ait dégagé, j’en profite pour prendre toute la place dans le lit. C’est pas la meilleure idée du monde, en témoigne la violence avec laquelle sa silhouette me tombe dessus après la chute de la bouteille et de osties qui s’éparpillent en pétales de papier sur les draps.

« Hay caramba, il pleut de la queue maintenant ? »

Je tâte la carcasse qui s’est étalée sur moi.

« Ah, tu m’as manqué. Mais si tu veux une pipe, il va falloir que tu bouges. »

J’attrape la bouteille et la colle à mes lèvres.

« A ta santé mon amour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous avez un nouveau message. || Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. || Sebastian   Vous avez un nouveau message. || Sebastian EmptyVen 31 Aoû - 22:33

Nan mais Sly ! Bon sang, ils sont 12. Pas des centaines.

Sans se vanter du tout. Mais ouai. Ils sont nombreux quoi. D'ailleurs, il réfléchit, en rebondissant sur le lit, enfin sur Sly, toujours un train de retard dans ses réponses.

D'ailleurs, pourquoi les gens pensent que le 13 ça porte malheur. Alors que le 12 hey ! Hein Judas ?

Sebastian lève un doigt d'honneur vers le ciel, avant de froncer les sourcils dans une réflexion qui semble intense et complexe. Alors il baisse lentement le doigt vers le sol. Bah ouai, Judas il est en Enfer tiens.
Il roule sur le Sly, trouvant un coin de lit non squatté. Le voilà sur le ventre, à tendre la main vers une poignée d'osties. Il arrache la bouteille des mains de son pote, faisant une croix sur le verre, avec une phrase en latin « in vino Veritas, Amen »et l'agite par dessus les pastilles.

Par Lui, avec Lui et en Lui, Amen, aaaamen. J'vous bénis et j'fais de vous le corps du Christ. Amen !

Pas sûr que ça soit la technique super orthodoxe mais bon.
Il en fout une dans la bouche de Sly sans lui demander son avis.

Tiens, c'est plus nutritif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Vous avez un nouveau message. || Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. || Sebastian   Vous avez un nouveau message. || Sebastian EmptySam 8 Sep - 20:19


Je saisis pas exactement tout ce qu’il se passe mais l’instant d’après je n’ai plus la bouteille, est-ce qu’elle s’est volatilisée ? Sa mère la pute si même les bouteilles disparaissent on est pas rendus dans ce pays. Est-ce que...aaaaah Seb’ l’a changée en truc à manger. Parce que boire ou manger, il faut choisir ! - ou un truc du genre. Moi tant qu’il ne me pique pas mon joint, nouvelle substance de mon air, tout va bien. J’ouvre la bouche prêt à avaler, bien élevé que je suis, et suce avec concupiscence les doigts de Seb avant qu’ils ne s’échappent.
Quoi, ça aussi ça se mange.

« Merci mon brave, tu es bien aimable. Alors qu’est-ce qu’il faut faire exactement pour être un apôtre, j’ai pas tout compris ? Est-ce qu’il y a un genre de... » Nique la cendre mal éngrenée qui s’écrase sur mon ventre en me faisant piailler comme une fillette. Je tire sur le joint pour me redonner contenance. « Un genre de rituel, ou je sais pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Vous avez un nouveau message. || Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. || Sebastian   Vous avez un nouveau message. || Sebastian EmptyDim 9 Sep - 22:34

Ce qu’il faut faire pour être un Apôtre ?

Sebastian cligne des yeux, roule sur le dos, du moins il tente, se tortillant comme un ver mal réveillé, manquant de peu de se vautrer une fois de plus. Il se rattrape tant bien que mal et d’un coup de hanche, décale Sly qui occupe beaucoup trop de place dans son lit. Ils ont même pas couché et l’autre fait comme chez lui ! Woh ! C’est la maison du Seigneur ici, pas des squatteurs.

Cela dit, il a posé une bonne question.

C’est super technique. Tu peux pas comprendre.

Flemme quoi. On est jeudi matin, ou p’t’être bien lundi ? Enfin un jour de la semaine se terminant en « i » (6 chances sur 7 d’avoir bon, les probabilités sont super !), il est beaucoup trop tôt pour l’Humanité et puis ça nécessite de réfléchir et de repenser à tout le Nouveau Testament. Donc ouai. Flemme.
Seb récupère son joint, tire une lampée de vin qu’il utilise pour faire un bain de bouche qu’il avale, avant de tirer une latte dans la foulée.

Et puis c’est Dieu qui décide. J’suis pas Dieu. J’fais juste que dire quand il m’envoie des consignes !

Et c’est déjà pas mal d’attendre toute la sainte journée un message pas toujours super clair ni évident. Faut des années d’entrainement.

Y a office d’main d’ailleurs. Tu viens prier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Vous avez un nouveau message. || Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. || Sebastian   Vous avez un nouveau message. || Sebastian EmptySam 15 Sep - 16:41


« Ah, et c’est quoi tes consignes en ce moment ? Déposer ta sainte semence dans le cul des apôtres ? »

Je roule sur le ventre ; j’ai chaud au dos et je commence à m’éveiller malgré la beuh, et donc comprendre que les draps sont humides de sueur et d’autres fluides que je n’ai pas envie d’identifier, quoique à mon avis ce ne serait pas très compliqué. M’appuyant sur mes coudes je teste donc le manque drastique de souplesse de la vieille branche qu’est au fil des années devenu mon dos – le temps où je sautais mes stagiaires architectes sur mon bureau me semble bien loin ; oh, c’est que ce souvenir chaud me ferait bander.
A sa question, je reprends le joint après avoir fait se disperser sur ma langue les miettes d’une ostie bien méritée (tu parles).

« Aller. Y’aura qui ? » je demande comme s’il s’agissait d’une grosse soirée à laquelle je me rendrais seulement si des personnes que j’apprécie s’y trouvent. C’est mon petit côté lycéen qui ne veut pas grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Vous avez un nouveau message. || Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. || Sebastian   Vous avez un nouveau message. || Sebastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un nouveau message. || Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEBASTIAN (442) 555 DIEU
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo - Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Slab City :: Campement :: Salvation Mountain-
Sauter vers: