Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fucking Washing Machine - Alyosha

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyDim 29 Juil - 19:40



Fucking Washing Machine


30-07-2018 18h15

Je ne vais que très rarement en ville sauf  quand je vais chercher Nina au Queenie. Là je viens de l'accompagner à son travail d'ailleurs et je voulais aller à la laverie laver mes fringues. Parce que le canal c'est bien, mais ça laisse carrément une odeur, et les fringues sont rèches alors une vraie lessive de temps à autre, c'est mieux. Je ne bosse que tard ce soir et je ne suis pas pressé. De toute façon, vu la chaleur ambiante, vaut mieux pas être pressé ! La sueur colle déjà mon tee-shirt à mon corps musclé mais aminci par les privations et un certain manque d'attention de ma part à ses besoins. Encore que ça va mieux, j'vous jure.

Mon sac de linge sous le bras, je pousse la porte de la laverie non sans avoir une impression de déjà-vu, lointains souvenirs d'une époque révolue. Je marque une pause sur le seuil, jetant un regard de loup qui se demande s'il va rentrer dans cette tanière au risque d'y être acculé. Il n'y a personne de menaçant. Vraiment personne. Une mama typée latino fait du tricot dans un coin, une autre personne semble dormir, les jambes tendues devant elle. Il fait plus frais ici que dehors, grâce au stores et à un ventilateur poussif. —Fermez la porte, vous faites entrer la chaleur me rappelle-t-on à l'ordre sans animosité, plutôt avec une certaine nonchalance languide propre aux gens soumis à des températures indécentes. Je m'exécute docilement, me décidant à entrer du même coup. Je marmonne même une excuse — Pardon... J'avise les lieux et je choisis une machine où mettre mon linge avant de glisser quelques pièces dans une machine donnant la poudre à laver. Je commence à être drôlement fauché ! Et bien sur, la machine déconne, refusant de me filer mon dû...Je me demande si j'ai le droit de la défoncer ? Je gronde entre mes dents —Jebote !




Dernière édition par Slavenko Kovács le Dim 29 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyDim 29 Juil - 20:10

Pour ne pas se faire voler son tour à la machine à laver, le mieux, c'est de s'asseoir dessus. J'ai emprunté un bouquin énorme à la bibliothèque, un monstre abandonné qui parle de trucs chiants genre l'exercice du pouvoir et comment ça pourrit les gens, mais j'aime bien un des personnages qui a une vie sexuelle absolument trépidante alors je lis la suite pour savoir ce qu'elle a encore pu bien inventer comme position sexuelle.
J'ai plus d'intimité ok laissez-moi.

Minette est avec son autre père, Yngvil est grande et vit sa vie, j'ai emmené Nemo qui est caché derrière moi et ne semble pas gêné par les ronrons de la machine, et NewJ le pomsky qui est allongé son museau posé sur ses petites pattes, le regard levé vers la porte.

La sonnette tinte au moment où la meuf aux mœurs étranges allume un gars et je ne lève pas les yeux. En fait c'est un juron en serbe qui me sort de ma lecture. Je jette un regard de côté à la personne qui jure dans cette langue, la même qui irrémédiablement me fait penser au goût de cet alcool dont j'ai oublié le nom depuis un paquet de temps.
La Lanterne, comme c'est loin...

« … Slavenko ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?! »

NewJ remue la queue avec incertitude, pas certain de capter ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyDim 29 Juil - 21:39


Il y a des gens dans la laverie, et je ne peux pas résoudre tout par la violence à ce qu'on me dit. Ah ? Je ne suis pas certain de cette vérité, et je me pose la question de savoir si je ne vais pas tenter un coup de pied dans ce foutu distributeur quand une voix connue me fait sursauter violemment. J'en esquisse même un geste à mes reins avant de me souvenir que j'ai laisse le glock à Nina, comme tous les soirs. Quelques secondes, je regarde le visage trop parfait du gars du m'interpelle. Ses yeux trop bleus. Quelques secondes pour faire matcher avec mon ancienne vie, dans le Bronx. —Alyo ? Alors je dois vous dire que j'ai baisé ce gars - littéralement, c'est pas une métaphore - avant de bosser pour lui et son mec au Chat Noir. Et puis ils se sont embrouillés avec les italiens, et là nos relations sont devenues foutrement plus complexes mais je leur ai jamais planté de couteau dans le dos, qu'on se le dise !

Pourtant, vu les circonstances, une vague de paranoïa aiguë me prend les tripes. Qu'est-ce qu'il fout là à faire sa lessive ? Qu'est-ce qu'il fout là, loin du Bronx. Putain mais qu'est-ce qu'il fout à Slab City ?!! Et puis je réalise que c'est la question qu'il me pose. J'ouvre la bouche de surprise, sans qu'un son ne sorte. Je la referme, le dévisage encore - non, je me goure pas, c'est bien le prince russe... - et une connerie sort de ma bouche —heu...j'essaye d'avoir du savon pour la lessive mais ma pièce s'est coincée. Mon regard se porte sur les animaux qu'il trimbale, en fait je dois être en train d'halluciner, mais ma dernière hallu, je voyais des licornes et les chœurs de l'armée rouge, pas un chien ni un chat. Ou alors, un ex prince russe et un clebs, c'est la version Slab City de mon hallu NY... Ha ha, elle est bonne celle-là. Haaa....




Dernière édition par Slavenko Kovács le Dim 29 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyDim 29 Juil - 22:49

Slavenko met un temps infini à me reconnaître alors que moi je l'ai reconnu de suite ; j'ai beau avoir du coup pour les hommes très musclés – t'as vu la carrure de mon mari ? –, je dois dire que son amincissement lui va très bien, au grand slave.
Il a par contre l'air de baliser un petit peu et je lève les mains dans un geste universel de non-agression, que même une tête dure de slave dans son genre saura comprendre.
Enfin j'espère. C'est pas ses kilos de moins qui me sauveront d'une mâchoire fracturée s'il décide de s'en prendre à moi. Finalement non, il ne réagit pas brusquement, et m'explique somme toute assez piteusement que sa pièce ne ressort pas et qu'il veut du savon pour faire sa lessive.

« Oh, bien sûr. Attend je vais t'aider. »

Heureusement maintenant que je suis père j'ai toujours des barrettes pour les cheveux de ma Minette, donc j'en dégaine une pour pousser délicatement la pièce qui taille sa route de ferraille dans les entrailles de la machine, et le précieux savon finit par arriver.

« Voilà. »

Je range la barrette de ma fille dans la poche de mon jeans sans la tordre.

« … t'es sûr que ça va ? T'es tout pâle. Tu veux un peu d'alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyLun 30 Juil - 8:48


Je me pousse gentiment pour laisse mon hallucination débloquer la situation et miraculeusement pousser la pièce récalcitrante dans l'appareil. La dose de savon tombe dans son emballage en papier et je la récupère. Je mate la barrette entre les mains du russe et je hausse un sourcil entre l'étonné et le blasé (non mais les trips que je me paye des fois , ha ha ... ) —C'est à ton mari ?

Je secoue la tête à la mention de l'alcool - je ne bois plus, vous étouffez pas - mais c'est vrai que je me suis fait un bon coup de flip et je commence à saisir que c'est pas une hallu (après m'être sauvagement pincé l'avant-bras sans aucune discrétion) et qu'il est bel et bien là. — Je m'attendais pas à te voir ici, c'est tout. Ça fait...ça fait loin du Parking.
Mais toi, qu'est-ce que tu fous là en fait ?!!!


Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyLun 30 Juil - 10:14

Je réponds très, très sérieusement, en rangeant la barrette :

« Non, à ma fille. »

… pour me rendre compte après que c'était sans doute une blague, pauvre Slavenko incompris. Il récupère sa dose de lessive comme si je lui avais trouvé le Saint Graal – très gratifiant – et après s'être pincé l'avant-bras où il va certainement garder une putain de marque, mais quelle brute ! … s'inquiète de savoir ce que je fais ici.

« Oh là, si tu savais, j'ai eu des emmerdes à NY, on m'a explosé ma boîte et des gens m'en veulent, que ça soit légalement ou illégalement... Alors on a préféré s'enfuir. Niilo connaissait du monde ici, donc c'est là qu'on a atterri.
Toi pareil j'imagine ? T'as jamais trempé dans des combines réglos de ce que je me rappelle », je fais dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyLun 30 Juil - 14:31

Je ne me rends pas compte qu'Alyosha me prête bien plus d'humour que j'en ai parce que j'étais sérieux pour la barrette — Ta fille ? T'as une môme toi ? Je suis surpris, et une bouffée de jalousie m'étreint très vite étouffée par la résignation, avec ce pincement au cœur d'un rêve refoulé, accepté, puis envolé.

Son récit fait écho au mien et j'ai un vague sourire en coin sur l'ironie de la vie. —hum ouai, plus ou moins... Plus, le fait qu'on se soit fait chopper avant de s'évader; moins, j'ai pas les flics au cul. Je secoue la tête pour chasser les images importunes. — Des fois le passé nous rattrape violemment mais les flics me cherchent pas. Enfin pas que je sache. peut-être bien qu'ils se sont interrogés sur le pourquoi on avait fait péter le chalet, le Pussybox et le Bronx Boxing... Peut-être bien qu'ils ont conclu à un règlement de compte entre maffieux, mais peut-être bien aussi qu'ils nous croient morts coulés dans le béton. Encombré de mon corps maladroit, je me dandine sur place, le sachet de lessive en main. —Niilo est avec toi ? Vous êtes arrivés quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyMar 31 Juil - 18:59

Ouais ça peut paraître étonnant que moi j'ai une gamine après tout ce que j'ai vécu, et quand on s'est connus avec Slavo, j'en étais clairement pas là.

« Ouais, Nadeshda. »

Le très vague sourire du serbe, qui ne contient pas franchement de joie, me renseigne sur le fait que j'ai plutôt bon ; il n'est pas ici en vacances ou pour se débarrasser du superflu dans sa vie. Non lui aussi s'est collé dans les emmerdes et après s'être cru à la maison au Bronx... Le Bronx l'a recraché.

« C'est marrant qu'on se retrouve ici, comme quoi ça doit vraiment être un coin pour se faire oublier. T'arrives à t'acclimater ? »

Je garde les jambes en tailleur perché sur ma machine à laver, ayant laissé tomber la lecture de mon bouquin. Nemo après avoir longuement observé Slavo de son regard dérangeant & fixe de chat se recouche dans mon dos apparemment satisfait.

« Oui, il connaissait du monde dans le coin, c'est pour ça qu'on est là. Un petit moment maintenant, c'est bizarre qu'on se soit pas croisés. Ça me fait plaisir de te voir, t'as pas idée, je suis encore tout déphasé ! T'es toujours avec Nina ? »

Y a que moi pour mener une pseudo conversation mondaine dans une laverie au milieu du désert, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyMer 1 Aoû - 9:33

J'esquisse un sourire au prénom de la petite qui résonne en moi avec ses accents slaves —C'est joli. Je secoue la tête négativement et avec un mouvement d'épaule fataliste j'avoue —non pas vraiment... il fait trop chaud ici. Mais ça fait à peine deux semaines qu'on est là seulement et on se fait discret. Oui, je suis avec Nina. Je suis avec Nina ou sinon quoi... ? Un picotement hérisse ma nuque et si j'étais croyant plus que ça, je ferais un signe de croix pour conjurer le mauvais sort. A la place, je touche le bracelet que Nina m'a offert, gourmette gravée à mon poignet gauche.

Je fais un geste vers la porte —on est sur le campement, mais on sort plutôt la nuit. Nina vient de prendre le service du soir au Queenie, tu sais, le dinner en ville. Et moi je bosse de temps en temps pour un gars en ville... Mon regard s'éclaire à la conversation désinvolte et mondaine d'Alyosha, le Petit Prince comme je l'appelle en mon fort intérieur. Il n'a pas changé, il a l'air d'aller bien. —Je suis content de te voir aussi, ça me ferait plaisir de voir Niilo aussi.

Gauche, je me tourne vers la machine. —je vais mettre ça en route. Je m'y attelle, fourrant mes fringues en vrac puis la précieuse lessive.

Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyMer 1 Aoû - 18:46

J'ai un petit rire, alors qu'une petite mamie typée mex me jette un regard en coin ennuyé parce que je fais sans doute trop de bruit en caquetant ; elle est pas sourde elle à son âge, elle peut pas me foutre la paix ?

« Je pensais que c'était un climat continental chez toi, fait chaud l'été aussi. »

Et froid l'hiver ; ce genre de pays n'aime pas l'homme et c'est exactement pour ça qu'ils produisent des hommes comme Slavenko, je pense. Il confirme qu'il est avec sa femme, et j'ai un petit hochement de tête soulagé pour lui ; je ne me serais pas vu partir sans mon mec, et sans mes gamines, donc je suis content que lui n'ait pas eu à faire le choix.
Appelle ça l'instinct grégaire de conservation...

« Ah oui, je vois, cool qu'elle ait trouvé un job. Moi j'ai commencé à tafer à la bibliothèque mais je fais ça gratuitement... J'ai pas vraiment de job fixe, c'est Niilo qui ramène du blé, et on troque beaucoup avec les voisins qui de toute manière pour la plupart n'aiment pas le concept d'argent... »

Je hausse des épaules ; ma nature superficielle et dépensière en diable ne comprend pas ces gens-là ; je ne suis pas venu ici pour assainir ma vie, je suis venu parce que soit on veut me mettre en taule, soit on veut me tuer.
J'ai atterri ici pour me protéger et protéger ma famille, j'ai pas du tout eu de révélation.

« Tu pourras pas le rater, tu connais Niilo. Il sera content de te croiser aussi je pense. Tu sais quoi vous devriez passer, on a trouvé un bunker dans le campement, emmène ta nana, j'arriverai bien à trouver de la vodka pour toi...
Oh comment ça s'appelait ton alcool délicieux là ? »

Je descends souplement de la machine.

« Attend laisse-moi faire, t'es pas du tout sur le bon programme. »

Nemo mroute parce que je ne lui sers plus de rempart, passe sa patte sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyJeu 2 Aoû - 9:23


—neige l'hiver, soleil l'été, comme NY un peu... L'été on a facile trente degrés à Sarajevo J'ai une légère moue en ajoutant mais ici fait vraiment plus chaud. bah ouai, au cœur de la journée on monte à quarante, quarante-cinq degrés. C'est un autre cap et la nuit aussi il fait chaud. Jamais de fraicheur ou si peu. —J'imagine que ton norvégien doit fondre comme une motte de beurre ? Toi t'as l'air de bien t'adapter ... ? Je le vois bien chercher les endroits climatisés. A la bibliothèque, ils ont p'tre l'air co ? Je ne savais même pas qu'il y avait une bibliothèque. Bon, on imagine bien que j'ai pas vraiment cherché.

J'hésite mais finalement j'acquiesce. Si j'étouffe ma paranoïa excessive, je suis content de les savoir là, de voir des têtes connues, même si elles sont dans les mêmes galères ! —Un bunker ?! ha la chance ! On n'en a pas trouvé... Je suis en train de monter un campement autour d'un vieux van pourri qu'on a récupéré. Il roule pas mais...Ah ouai, j'en parlerais à Nina, mais je viendrais volontiers. J'ai un sourire plus franc qui éclaire mes traits fatigués.  —T'es un putain de génie si tu trouve de la vodka, ou encore mieux, de la Rakija. C'est de la Rakija.

Je recule d'un petit pas précipité, dans un réflexe pour ne pas qu'on se touche ou s'effleure par mégarde et je le laisse programmer ma lessive. J'ai un sourire amusé pourtant —tu sais, vu l'état de ces fringues, j'pense pas qu'un mauvais programme va les tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyDim 5 Aoû - 17:44

J'ai un sourire amusé quand il décrit rapidement son pays ; ouais bon effectivement il fait ptêt pas aussi chaud qu'ici, effectivement, 30° dans les conditions dans lesquelles on vit, ça ressemble d'assez près à la climatisation.

« Ouais, carrément, mais il bronze bien, ça fait joli », je commente distraitement. J'ai mon rire-de-pute, celui que toute la Lanterne connaissait quand j'y bossais : « C'est moi la canicule, pas étonnant que je m'adapte bien ! »

Et je remercie l'esprit du défunt tsar de si bien tenir la chaleur parce que sans ça je crois qu'on m'entendrait râler jusqu'à NY, et je sais que ça fait loin j'me suis cogné le trajet en bagnole !

« ça se trouve de temps à autre, attend d'être un peu plus connu et d'avoir rendu des services, tu verras... les gens t'aideront ils sont très partage, ici. »

J'ai une légère pointe de dégoût en disant ça parce qu'avec mon passif politique – enfin celui de ma famille mais c'est tout comme ! –, ça ressemble un peu trop à du communisme pour que j'apprécie. Bon enfin tant que ça rend service.

« Je suis très très fort ! Parle-en à ta femme, si tu viens j'ferais en sorte d'avoir ça. »

Il esquive mon contact d'un geste franchement trop rapide pour être naturel mais je commente pas. Il a pas l'air d'avoir l'esprit tranquille ça tombe bien moi non plus pas trop.

« Justement, tu vas finir de les flinguer, tss... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyLun 6 Aoû - 21:09

Je lance un drôle de regard à Alyosha "il bronze bien ça fait joli " ? Sérieusement, il n'y a qu'Alyosha pour balancer ce genre de phrases. Je n'ai pas vraiment d'espoir de trouver un bunker ou quoique ce soit qui me fasse un jour sentir en sécurité. Des murs de béton, des vitres blindées, rien ne suffit à mettre à l'abri. J'en suis douloureusement conscient.

Je grimace —heu p'tre bien, mais tu sais que le social... je soupire, geste vague à l'appui — c'est pas mon fort de me faire des amis et j'suis pas sur d'avoir envie d'être connu. Mes amis appartenaient à la même organisation que moi, au même milieu, la plupart était autant des camarades, des collègues que des amis. Son commentaire sur mes fringues me tirent un sourire. Qui se soucie d'un vieux treillis et de quelques tee-shirts abîmés ? Le prince russe ! —d'accord ! On passera. Et la bibliothèque où est-ce qu'elle est ? Tu crois qu'ils ont des bouquins en serbe, ou en cyrillique ? Ça me ferait plaisir, ça marche comment pour emprunter ? Il n'y a rien à faire ici, il fait trop chaud pour faire du sport, et même le bricolage nécessite de le faire le matin ou le soir très très tard. Je peux seulement me servir de mon téléphone pour téléphoner (Scandale ! Quoique c'est son rôle à la base) et nous n'avons pas de télé. Le mieux qu'on fasse c'est d'aller se baigner, indispensable pour pas crever de chaud. Mais éventuellement lire un bouquin...ça va me prendre deux ou trois mois, ce serait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyJeu 9 Aoû - 10:13

J'ai un rire froufroutant à l'oreille alors que le slave a l'air un peu dépassé par ce que je raconte ; je comprends, ça doit pas être évident. J'ai beaucoup d'imagination, et un manque d'esprit pratique franchement handicapant, du coup un type aussi terre-à-terre que lui... Je le sais, des fois je fais le même effet à Niilo.

« Ouais, j'sais bien t'en fais pas. J'me rappelle. »

Et il a tout à fait l'air d'un prédateur traqué notamment avec sa manie de se reculer comme si j'avais menacé de le mordre, donc je vais pas trop en demander, hein ! …

« La bibliothèque c'est un tas de tôles dans le centre-ville, la porte est peinte en noir sans doute pour attirer toute la chaleur, faut que je m'en occupe... Si tu demandes à quelqu'un dans la rue, il te dira, tout le monde sait où elle est. »

Je réfléchis aux bouquins que j'ai rangé dans les étagères si on peut appeler ça comme ça, réceptionne mon chat qui veut me monter dessus, dans un mrouw paresseux. Nemo parvient à se caler sur mes épaules même si c'est franchement plus acrobatique que quand il était chaton, fourre son nez dans mon cou.

« Je ne crois pas qu'il y ait ça, il faut que je fouille. Mais de toute manière j'ai décidé de créer une collecte de bouquins pour la bibliothèque dans la ville à côté, je te trouverais bien un livre ! Tu ne lis pas l'anglais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyVen 10 Aoû - 11:12

—ok, je demanderais. Ou je chercherais et je trouverais maintenant que je sais quand quel coin ça se trouve. Je limite mes interactions avec les gens figure-vous ! Je hausse légèrement les épaules, admettant sans problème cette lacune. Clairement, je suis pas un grand intellectuel, l'école m'a rapidement oublié, ou l'inverse, et je ne me soucie pas vraiment de me cultivé. Mais un peu de distraction pourquoi pas et comme je ne sors plus, ne me bats plus, ne boit plus, ne baise plus, bah les bouquins m'apparaissent comme le seul truc possible. —pas très bien...Je le parle depuis longtemps et j'ai eu quelques cours quand j'étais en taule, mais j'étais plus assidu à mater les nichons de la prof qu'à lire et écrire. Ça va, depuis le temps je me débrouille, mais c'est surtout qu'un gros bouquin, ça me saoule vite déjà de base, alors en anglais c'est pire. Mais sinon en anglais ça va aussi. C'est juste... Peut-être un peu de nostalgie. Je termine ma phrase tout à fait différemment. —ce serait plus facile en cyrillique. Ça j'ai appris à l'école - avant - et j'étais encore abonné y a peu à un journal en ligne...Le courrier des Balkans. Depuis je n'ai plus internet, mais inutile de préciser.

Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha EmptyMer 22 Aoû - 14:17

Je hausserais bien des épaules gracieusement, mais un chat adulte dessus qui croit malin de me tenir chaud en me faisant un câlin enamouré ; Nemo n'a foutre aucun esprit pratique, mais il est mignon à continuer d'être persuadé que je suis sa mère, alors je le laisse faire. Je suis faible.

« Si ce n'est que ça, moi je peux t'aider, je lis bien l'anglais. »

Et le français, et le russe, mais si j'me rappelle bien de Slavenko le russe c'est pas sa came à tous les coups il va croire que je veux lui lancer une malédiction ou lui lancer la Baba Yaga aux trousses. Et vu la gueule qu'il a, il n'a pas l'air d'avoir besoin de ça.

« En plus ça sera difficile de matter mes nichons, tu resteras concentré », je fais remarquer dans un rire.

Le débardeur trop grand que je porte atteste tout à fait ça, alors que mes différents pendentifs s'entrechoquent entre eux.

« Mais j'te trouverai ça. »

Ma machine se met à biper, et j'en descends souplement en évitant de me retrouver trop près de Slavo :

« Fini. Je récupère ça et je file, Nemo, chaton, descend. »

Le chat noir veut bien obéir et se réceptionne souplement au sol.

« Bon tu passes à la maison, ok ? On se revoit vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Fucking Washing Machine - Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Fucking Washing Machine - Alyosha   Fucking Washing Machine - Alyosha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking Washing Machine - Alyosha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: