Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BIRD ON THE WIRE, SUE

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 1:39

sue
but you stand there so nice in your blizzard of ice
BIRD ON THE WIRE, SUE HVa0rZ9B_o BIRD ON THE WIRE, SUE VbiKkbGY_o  BIRD ON THE WIRE, SUE Jyl1vYRn_o
NOM. Ça fait longtemps qu'elle n'en a plus. Qu'elle ne cherche plus à exister administrativement, qu'il est devenu insignifiant. A Slab, c'est pareil, y'a pas de raison que ça change. PRÉNOM(s). Sue. De son vrai prénom Suzanne. Mais c'est Sue, rien d'autre. ÂGE. 39 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 12 mars 1979. Dallas, Florida ORIGINES/NATIONALITÉ. Nationalité américaine. TAFF. Tenancière d'un bar. STATUT CIVIL. Célibataire. GROUPE. ETESIAN
renfermée
observatrice
souriante
terre à terre
sarcastique
mystérieuse
attentionnée
franche
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? C'est un p'tit appartement, une piaule qu'était vendue avec le bar et qui s'trouve juste au dessus. Fait trop chaud en été, fait trop foid en hiver, fait humide en automne. Au printemps, fait normal. Bref, elle s'y sent chez elle, elle en aime les murs un peu effrités un peu dégueulassés par le temps, elle connaît par cœur le plancher, sait où marcher pour ne pas que ça craque sous ses pieds (et accessoirement pour pas que ça s'effondre). Elle cohabite parfois avec les souris, elles font jamais long feu cela dit.

Comment t'as débarqué ? Bon. Elle cherchait un endroit où s'planquer, où s'poser, où enterrer sa vie d'avant. Quand elle a mis les pieds à Slab, ça lui est apparu comme une évidence : c'est là, c'était l'endroit. C'était ici qu'elle purgerait ses peines et peut-être même qu'elle finirait sa vie. Avec les fous et les drogués et les criminels et les paumés.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? Pas grand chose. Elle y est, elle y reste, voilà tout. Elle croit pas en la rédemption ou aux conneries dans l'genre. Elle sait qu'elle s'endormira probablement jamais l'esprit tranquille.

PSEUDO. MAD SOUNDS, Adl ÂGE/PAYS. 16 ans, France CONNEXION. régulièrement???? well I hope so TYPE DE PERSO. inventé COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? bazz :heart:  PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP. oui??? I suppose AVATAR. eva green CRÉDITS. VENUS IN FURS (icons), leonard cohen (titre + quote) UN DERNIER MOT. love :luv:


Dernière édition par Sue le Ven 10 Aoû - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 1:41

Once upon a time
Une petite phrase


"Oh ! Pas d'clopes chez moi, écrase moi ça." Elle envoie valser un cendrier sur le comptoir ; le gamin en arrête la course en le couvrant de son poing. "Mais, Sue..." "Ouais, ouais, moi c'est pas pareil, je suis la patronne. Maintenant, écrase moi cette merde ou va fumer dehors. C'est pas bon pour les poumons ces conneries là, chaton, tu vas t'foutre en l'air à ce rythme." Il bredouille qu'il a pas d'leçons à reçevoir d'elle ; elle lui crache un nuage de fumée à la gueule. "Dans mon bar, c'est encore moi qui fais la loi. T'es pas au dessus de tout ça, love." Sue marmonne. Elle porte sa cigarette à ses lèvres - elle est presque finie, lui brûle presque les doigts. Adresse à son client un d'ces sourires dont elle a le secret bien gardé - ce sourire qui foutrait le feu au palpitant de n'importe quel insensible. "Rends moi le cendrier, maintenant que t'as fini ta comédie." Elle écrase son mégot contre le verre noirci - il était temps. Puis elle rallume une cigarette ; il faudra qu'elle pense à en racheter, elle est presque à sec. "J'te ressers quelque chose ? Non ? Allez, c'est sur la maison. Mais t'y accommode pas trop, c'est juste pour cette fois. - Tu veux quoi, du whisky ?"

Alors c'est ça sa vie, aujourd'hui. A laisser couler les jours de derrière son comptoir ; à laisser couler l'alcool dans des verres pas très propres - faut dire qu'elle a jamais été très très vaisselle. Toujours une clope entre ses lèvres sèches, à vivre au milieu des fumées - c'est à se demander si finalement, elles ne feraient pas partie d'elle, comme une aura mais plus cancérigène. A pousser sa gueulante dès que quelque chose va pas dans son sens, à donner des surnoms ridicules, lapin, canard et roudoudou, ah ça non personne n'y échappe. Puis à faire osciller les curieux entre ses mirettes frigides et son sourire brûlant. Ils hésitent et bifurquent et puis font demi tour - est-elle froide est-elle chaude est-elle tout à la fois ? Mais Sue est un mystère, Sue ne dit jamais rien qui pourrait la trahir - elle a l'alcool mutique et la sobriété sélective : elle entend les murmures, elle entend les commandes ; elle est sourde aux questions, ne les entend jamais. Parfois, on croit la déranger au beau milieu d'un songe, on la trouve pensive, accoudée au comptoir - et sa clope se consume, alors qu'c'est sa dernière, qu'elle n'en a pas racheté. Et puis l'instant d'après, le songe s'est envolé comme éclate une bulle, et il n'en reste rien, pas un sourire absent ni une mélancolie. Elle est là, radieuse et puis glaciale, ses yeux te font douter ; était-ce sa rêverie ou était-ce la tienne ? Tu ne sais plus très bien et tu commandes un verre, puisqu'elle t'a demandé si elle te servait quelque chose, honeypie.  

Et chaque jour, tu la trouves inchangée. Pareille à hier, identique à demain, depuis longtemps déjà. Depuis plusieurs années. Les mêmes grands yeux muets, ceux qui t'ont transpercé dès la première fois le tout premier instant. C'est comme une promesse faite de l’œil à la bouche ; l'un verra les mystères, l'autre taira les secrets. Tu ne connais pas Sue mais Sue te connait bien. Elle était là à t'écouter, lorsque l'alcool parlait pour toi. Elle était là, avec ses silences abyssaux et sa clope à la main, à t'écouter cracher tes mots et les comprenait tous, même les plus insensés. Oui, l'accord est tacite. Curieuse comme la mort, muette comme la tombe.
Et chaque jour, tu la trouves inchangée. Pareille à hier, identique à demain, depuis longtemps déjà. Et tu ignores qu'elle n'est plus vraiment là. Qu'elle s'absente un peu plus à chaque fois, se retire dans ses songes invisibles, ceux que tu ne vois pas. Elle s'y attarde s'y complaît, elle vit dans son passé. Et toi tu ne sais pas que ses secrets et ceux des autres, c'est très lourd à porter. Que lorsqu'elle laisse ses cigarettes se consumer entre ses doigts, c'est elle qui s'effrite. 


04 FÉVRIER 2014
23H40
"Putain, qu'est-ce que tu fous Suzanne, t'es défoncée ou quoi ? T'as oublié quel soir c'était, t'as b'soin d'une piqûre de rappel ? - C'est pas l'moment d'merder Suzie, pas l'moment. Get your shit together." Ses oreilles bourdonnent, ses doigts sont glacials. Des silhouettes, des ombres passent devant ses yeux hagards, mais elle en est aveugle. Les couleurs se mélangent, elle ne les distingue pas. Les voix se superposent et s'entremêlent, tout est flou tout fusionne et plus rien n'a de sens. Qui parle, qui la regarde ? Elle en sait rien, elle en sait foutrement rien du tout. Tout c'qu'elle sait, c'est qu'elle a envie d'une clope, une dernière clope avant d'partir. Elle attrape son paquet machinalement, en sort une cigarette, la met entre ses lèvres sèches, éternellement sèches. Tâte la poche de sa veste en cuir ; son briquet n'y est pas. "Putain, c'est bien le moment. Il est où ce briquet de merde ?" "T'énerve pas, prends l'mien." Elle reconnaît cette voix. Cette voix l'apaise un peu. L'instant d'après, sa cigarette est allumée et elle respire enfin. Elle est presque étonnée que ses doigts froids comme la Sibérie n'aient pas changé l'briquet en glace. La clope rétrécit, se consume ; elle en écrase le mégot à même la table. La peur la paralyse, elle est tétanisée. La même peur, toujours la même peur. La peur de merder, de faire un geste de traviole, de n'pas survivre à cette soirée. De ne pas voir une ombre se mouvant dans l’obscurité, de s'prendre une balle et d'se vider d'son sang, sans que les autres ne puissent rien faire pour elle à part se casser pour pas être les prochains sur la liste. Elle le sait, il suffit d'une erreur à la con pour y passer. D'un manque d'attention, d'un moment d'égarement. Tout ça n'est pas nouveau, tout ça, elle connaît bien. Mais elle flippe comme un bleu, comme le premier soir.
Et déjà, c'est l'heure de partir.

1H57
La chanson des moteurs s'évanouit au loin. Et son cœur explose et son cœur bat plus fort que tous ses cris de joie. Car les derniers ont pris la fuite, car tous les autres sont morts ou peut-être agonisent. Mais par dessus tout, par dessus tout le reste ; pas d'ami à pleurer, pas d'honneurs à donner, pas de tombe à creuser. Tout l'monde s'en sort, tout l'monde est plus ou moins entier. La peur l'a quittée, sa tête est retournée par l'euphorie, par ce sentiment de victoire, de puissance. C'est Suzanne à mille lieux au dessus du reste du monde, c'est l'impression d'être plus grande, d'être plus forte et puis d'être invincible. Parce qu'elle se sent géante parce qu'elle se sent déesse parce qu'elle se sent gagnante parce qu'elle se sent Arès. Comme tout le monde, comme tous les autres. Tous dévorés par ce sentiment d'avoir bravé la mort et méprisé la vie. D'être plus forts et d'être sans limite, de savoir conjuguer la vie et l'infini. Ils se sentent gonfler d'orgueil ils se sentent pousser des ailes. Un jour et ils le savent, ça les tuera. Mais pas ce soir, pas ce soir-là. "On les a fumés, on les a fumés. T'as vu comme ils chialaient ? Comme des putains de mômes. J'en ai entendue une qui gémissait encore, quand les derniers se sont tirés." Elle rit à gorge déployée, ses mots sont décousus, déchirés par l'euphorie qui tiraille son ventre. "Bah putain je l'ai laissée crever tout doucement, j'l'ai même pas regardée. Ces fils de putes sont d'la pire espèce, ils méritent que dalle, pas un r'gard, même pas un soupir. Après avoir tué Jimmy, qu'est-ce qu'ils croyaient ? Ils méritent de mourir comme des..." "Putain Suzie, putain, ferme ta gueule. Elle est où, Grace ? Putain de merde..." Son coeur manque un battement, ses traits se liquéfient. "Je croyais que..."
 


Dernière édition par Sue le Mar 7 Aoû - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 7:49

EVA GREEN OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg OMg
ok je me calme (mais gosh cette actrice jolem tellement d'amour :bril: :aled: )
J'adore le choix de pseudo aussi et le peu de ce que j'ai lu too :plz: :coeur:
Bienvenue ma toute belle et bon courage pour le reste de ta fiche :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 8:05

Oh oui Eva Green :luv:

L'histoire est déjà super, j'ai hâte d'en savoir plus !

Bienvenue par ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Riley

Silver Riley
HORS LIGNE

Messages : 182
Points : 537
https://off-the-grid.forumactif.com/t68-silver-fortune-fortune-sm
BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 8:12

Hooou une autre tenancière de bar :excited: ! Faudra qu'on se trouve un lien :lovu: ! Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 10:27

Woot

Non mais là Eva Green, forcément, je suis en amour !
Bienvenue ! :cute: :cute: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 10:31

Un nouveau bar lol

Bienvenue parmi nous :hey: et bon courage pour la fin de ta fiche

:luv: Eva Green
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 11:06

Ce putain de choix d'avatar ! Tu pouvais pas mieux faire !

J'aime bien ce que j'ai lu ! Hâte de voir la suite, viiiite ! Snape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 11:26

j'vais être zéro originale et survalider le choix d'Eva :fan: :fan: :fan:
j'aime c'que j'ai déjà lu, i want moaaaaar Perv bienvenue par ici :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Dalya El Kaim

Dalya El Kaim
HORS LIGNE

Messages : 69
Points : 265
https://off-the-grid.forumactif.com/t53-dalya-when-the-violence-c
BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 14:51

Coucou Evaaaaa Perv

Bienvenue parmi nous, on veut en savoir plus, dis-nous tout tout tout :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 15:01

@Scar Buckley J'vois qu'on partage le même engouement pour Eva  :aled: Merci beaucoup pour tout :heart:

@Nina Kovacs Merci beaucoup à toi, t'es un amour :lovu:

@Silver Riley Oh, j'avais pas vu qu'il y avait un autre bar, mille pardons :teary: Si ça te dérange, je peux modifier mon histoire si tu veux !
Merci beaucoup lof

@Slavenko Kovács Merci beaucoup chat :luv:

@Jess Kean oups.........
Merci beaucoup à toi :top:

@Matt Reynolds Merci beaucoup à toi :chou: J'vais essayer de me dépêcher !

@Saul Morrison En même temps, EVA, même moi je survalide mon propre choix  :shock: Merci beaucoup p'tit chat :heart:

@Dalya El Kaim Merci beaucouuuup :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 15:40

Hey Perv
Contente de te retrouver (on s’est causés sur bazz)
Je survalide le choix d’avatar aussi et la fiche est super prometteuse, hâte d’en lire davantage :coeur:
Hésite pas, la boîte à MP est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 15:55

je stalke comme un canard bitchplz
tes choix sont dingues ptn jspr on pourra se trouver un lien du feu :russe:
bienvenue :potte:
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyDim 5 Aoû - 18:43

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Tu as un bien joli pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyLun 6 Aoû - 16:27

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyLun 6 Aoû - 23:13

EVA GREEN OMg Keur
j'ai hâte d'en lire plus :teary: bienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyMar 7 Aoû - 14:54

1. ce titre.
2. cette gueule.

:fan: :fan: :fan:
(bienvenue, c'est beau ici) :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
tempête
Artemis
HORS LIGNE

Messages : 49
Points : 122
https://off-the-grid.forumactif.com/t47-and-there-s-a-storm-you-r
BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyJeu 9 Aoû - 22:45

je répète ce que dis tout le monde mais DAMN Eva :excited: :excited: :excited: :excited: :sex: :sex: :sex: :heyhey: :heyhey: (pardon.)

Pis cette histoiiiiire haaaaaaa.

bref bienvenue ici en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyVen 10 Aoû - 14:46

Merci beaucoup beaucoup à tous :heart:
Et pardon pour le temps que j'ai pris à venir à bout d'cette fiche :pff:
Vous êtes géniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE EmptyVen 10 Aoû - 14:56

on a failli attendre :siffle:
j'aime beaucoup c'que t'as fait de sue, je viendrai probablement t'embêter pour un lien :chou:

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !


Discord du forum

On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

BIRD ON THE WIRE, SUE Empty
MessageSujet: Re: BIRD ON THE WIRE, SUE   BIRD ON THE WIRE, SUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIRD ON THE WIRE, SUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: