Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha

Aller en bas 
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyDim 5 Aoû - 12:10

J'aime pas les drogués c'est pour ça que je suis clairement un très mauvais dealer. Ça et le fait que je sois infichu de négocier même si ma vie en dépend ; le prix c'est le prix, et si t'as rien pour payer, ça restera comme ça. Nell agite son unique oreille, dérangée par les piaillements du type à peine majeur qui me fait chier pour une ristourne sur la beuh. Ça fait dix minutes qu'il me casse les couilles et m'oblige à répondre « non » sur tous les tons, mais à par ça, l'herbe c'est pas addictif du tout, noooon, bande d'hypocrites.

« Et si... »

Je ne le laisse pas terminer sa phrase :

« Niet. »

A son regard un rien méfiant – ah les ravages de la guerre froide, hihi ! –, je précise avec un sourire de tsarine :

« ça veut dire non en russe. »

Je vois de loin Lester avec son air de prof de fac en vacances tellement rassurant – y a donc pas que moi qui ait l'air de pas du tout savoir ce que je fiche ici exactement –, les mains sur les hanches ; je crois qu'il est parti pour s'occuper de son carré d'herbes sèches et pour se lamenter que notre activité principale attire dans le coin des paumés.
Le mec il s'est cru en banlieue new-yorkaise dans le New-Jersey je crois.
Les spitz, infatiguables, jouent devant l'entrée du bunker, où j'ai posé un charme fabriqué par un genre de prêtre en ville.
Ils le font tomber et Nasdrovie et NewJ s'enfuient la queue entre les jambes alors que le courageux et terrible Ragnarok aboie sur le machin ; une espèce de croix avec des plumes et des trucs un peu dégueus collés dessus, et qui sent super fort l'essence.

« Hé, virez de là vous allez casser la peau de lézard ! »

Ragnarok éternue, mécontent de se faire disputer, et part se plaindre... A ben ! A Niilo qui arrive !

« Ah t'es là ! »

Le camé lui jette un regard par en-dessous peu certain de savoir comment réagir. Je redresse le charme, souris à ma fille dans les bras de son autre père qui piaille de joie.

« Alors, ce nouveau bunker tu en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyDim 5 Aoû - 14:28




D’après ce que tu as compris ce bunker est déplaçable, c’est du moins ce qu'a essayé de te mimer ton intermédiaire connaissant davantage de mexicain que d’anglais. C’est joli le mexicain, ça chante à l'oreille, mais pour faire des affaires ça devient compliqué. Fort heureusement un de ses potes est arrivé pour traduire. Il s’est foutu de ta gueule trente secondes. Après avoir récolté un combo mortel de ton regard d’iceberg et du regard bleu profond des enfers de ta fille perchée sur tes épaules comme une reine avec son chignon-“c’est comme ça qu'on les fait à l’opéra de Paris”-d’Alyosha, il s’est toutefois lancé dans des explications beaucoup plus claires et précises sur les possibilités du bunker.
Une affaire rondement menée car clairement, tu es celui des deux qui négocie.


Nadeshda gigote sur tes épaules quand elle voit son père se rapprocher d'elle et tu la fais passer par dessus ta tête pour pouvoir la déposer sur le sol aride et craquelé, non sans l’avoir écartée de la trajectoire d’une espèce de petit scorpion pas commode.

-J’en dis qu'il est cool et qu'on va pouvoir…

Ton regard attrape celui du gars pas très frais.

-Qu’est-ce que tu veux toi ? demandes-tu d’un ton qui fait passer toute réponse à la question pour mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyDim 5 Aoû - 16:34

Nadeshda veut m'expliquer en premier donc ? Donc elle parle en même temps que son père en m'expliquant en russe qu'ils ont vu « la boîte », et j'ai un hochement de tête intéressé qui répond avantageusement aux deux. Je précise toutefois à ma fille, en russe aussi :

« On ne dit pas une boîte, ça s'appelle un bunker. »

Elle marmonne et reprend sa phrase en disant « bunker » mais elle a un peu l'air de trouver que je suis chiant à jouer sur les mots ; un foutu caractère cette gamine, je te jure. Suivant le mouvement imprimé par Niilo, elle évite le petit scorpion et appelle les spitz pour qu'ils viennent jouer avec elle. NewJ s'amène près d'elle en remuant la queue avec une joie touchante, il s'entend super bien avec elle.
Le camé a un mouvement de recul devant le regard de Niilo, qui me semble-t-il pourrait faire baisser la température – ça serait bien n'empêche ! – et marmonne son laïus qu'il me répète depuis un bon moment ; à savoir qu'il veut une avance et promis-juré il la rembourse dès que possible. J'ai un bâillement ennuyé et me retiens de lui jeter ma biographie d'Ava Gardner à la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyDim 5 Aoû - 22:15




Tu baisses les yeux en direction du client que tu ne connais pas du tout et qui soudainement n’est plus très assuré. Haussant les épaules, tu n’en fais pas toute une histoire, et mets à exécution ta technique habituelle : tu tends le bras et glisses tes doigts autour du cou du mec où pendent de multiples breloques qui cliquettent entre elles. Tu te saisis de la plus grande et visible, miroitante sous le soleil de plomb, et l’arrache à sa nuque d’un coup sec qui le fait sursauter. Nadeshda se redresse et tend les bras vers toi, attirée par la babiole de princesse qu'elle doit prendre pour un genre d’amulette.

-T'as trois jours, sinon je revends ce truc là et je viens chercher ma thune moi même chez toi.

Nadeshda observe le bijou sous toutes les coutures, semble satisfaite, le lance à NewJ qui part le chercher en courant sous le regard médusé de l'autre.

-Allez fous moi le camp.

L’autre a un mouvement de recul et se taille de sa démarche vacillante de mec qui en a trop pris. Tu te tournes enfin vers ton mari.

-Donc, le bunker. Apparemment il est déplaçable, et je me demandais si je pouvais pas essayer de le mettre carrément au dessus de celui qu'on a actuellement, que ça fasse une espèce de cave. Comme ça tu aurais tout au même endroit comme tu voulais.

Tu as changé d’avis ; disons que tu t'es fait sauter de manière suffisamment convaincante la dernière fois.
On peut pas dire que vous avez une mauvaise communication.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyLun 6 Aoû - 0:10

Nad, tout à fait comme une gamine de son âge, s'amuse avec ce qu'elle a sous la main, sans être réellement consciente que c'est un bijou du mec et que le tout participe à une manœuvre d'intimidation. NewJ lui ramène le pendentif et attend, battant de la queue, qu'elle le renvoie pour lui ramener de nouveau, avec son sourire de spitz. Elle ne se fait pas prier alors que le type s'éloigne – et que moi j'ai un éclair de désir pour Niilo qui fait le mec, dans le ventre. Je lui réponds d'un sourire de princesse au sujet du bunker qui promet bien des choses dont du sexe oral de très haute gamme, quand il déclare qu'il peut rassembler le tout et faire en sorte que tout mon domaine soit au même endroit.

« Purée, ça serait top. Il faudra ptêt retourner en ville pour l'isoler pareil que le premier et tu sais je me suis renseigné sur le photovoltaïque, on serait sans doute capable de s'auto gérer en énergie si on avait ça. »

Largement de quoi charger les portables en tout cas, ce qui serait déjà une grande avancée parce que j'en ai marre de squatter les prises de la laverie pour avoir de la batterie. Aujourd'hui, avec la position de notre bunker qui est plus qu'à moitié enterré ça n'est pas possible mais avec un autre empilé dessus, ça serait sans doute tout à fait permis. Le drogué disparaît avec le temps et la poussière, m'occasionnant un léger mordillement de la lèvre entre la nervosité et autre chose de plus viscéral et de tout à fait destiné à mon mari.

« Le Land Rover serait suffisant pour le traîner là ou il faudra emprunter plus gros ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyLun 6 Aoû - 3:16




-Tout dépend de comment on va l’aménager. Il est plus grand et plus récent que l'autre il me semble, mais je suis passé très vite : je crois que Nad a du mal avec le fait d’être enfermée. Ou alors c'est juste que c'était pas décoré comme un palace russe mais elle était intenable dedans.

Comme une petite fille de deux ans qui s’énerve du fait que l'attention n’est pas concentrée sur elle finalement. Tu remarques la façon dont il se mord la lèvre.

-Tout va bien ?

Sous entendu : personne t’a fait chier ?
Tu te détends peu à peu depuis que vous êtes arrivés, te réveillant moins la nuit en entendant des coups de feu seulement produits par ton esprit puisant dans tes souvenirs, et admettant pouvoir rapprocher vos planques les unes des autres. Mais tu es surtout devenu indubitablement mâle avec ton entourage.

-Ah il faudra plus gros ça c'est certain, déjà que je dois changer le moteur du Rover c’est pas pour prendre le risque de le faire sauter une seconde fois.

Nadeshda jette le collier encore une fois et vos trois spitz partent à sa recherche en jappant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyMar 7 Aoû - 16:34

Est-ce que je réfléchis déjà comme si en évoquant l'idée de l'amener ici Niilo l'avait réellement amené ? Absolument. J'ai une très bonne imagination visuelle donc c'est un peu comme si les deux bunkers étaient déjà empilés.

« On pourra rester en bas avec Minette », qui avec l a frayeur qu'elle a eue dans le Bronx, « et mettre les filles en haut. »

Je tiens à rester dans ma Jungle, c'est comme qui dirait mon élément naturel ; et enterré dans le sol c'est encore l'endroit où on parvient le plus à maîtriser la chaleur. Il faut encore améliorer la distribution d'eau...
Je prends un air parfaitement innocent quand il me demande si ça va, sous-entendant que si quelqu'un m'a ennuyé, il lui pète la tête, et j'acquiesce avec un sourire :

« Oui. T'es beau quand tu fais ça, c'est tout. »

Je réfléchis aux grosses carcasses motorisées qui traînent dans le coin, fatalement moins d'après ce que j'ai compris qu'en hiver où les culs gelés sont attirés par les températures plus clémentes du désert. Plus clémentes pour le moment tu parles, on cuit littéralement...

« Je crois que le vieux Gyp a un gros truck par contre j'ai aucune idée de comment on manie un monstre pareil. Vous passez le permis poids lourd dans la marine norvégienne ? »

Bah oui, rien de plus utile pour des marins ; je suis con moi des fois, mais con, je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyMar 7 Aoû - 18:06




-On peut carrément ouais. On sera tranquilles et les filles aussi. On verra quand Minette grandira après.

Vous ne savez pas combien de temps vous allez rester là, mais il faut prévoir.

-Quand je fais quoi ? tu demandes très sérieusement sans savoir réellement de quoi il parle.

Ton mari pense trop vite des fois, même un an après il est difficile à suivre de temps à autre. Tu jettes un regard à Minette pour t'assurer qu'elle va bien et qu'elle ne s’éloigne pas trop. Revenant vers lui, tu hausses un sourcil.

-Je conduis des bateaux, ça va comme poids lourd non ?

Tu parles toujours au présent de cette période qui parfois, c’est vrai, te manque. D’autant plus que depuis que vous êtes ici tu n’as fait que croiser d’anciens militaires de tous bords et de tous pays, venus chercher sans doute une liberté que le carcan de l’armée ne leur permettait pas.
Et qui paradoxalement les sécurisait.

-On va demander à Gyp et je l’amène maintenant, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyJeu 9 Aoû - 9:51

Je hoche de la tête ; quand Minette grandira on verra ce qu'on fait, pour le moment elle peut dormir dans notre bunker, moi en tout cas je préfère. Même si elle me gêne pour grimper comme j'ai envie sur mon mari, bon... Et puis rien ne garantit que Fayne & Yngvil restent là éternellement pour le moment ça marche mais après... ?
Je sais pas. Je serais même pas étonné de me retrouver en Norvège dans un an et demi, à élever des chiens finnois ou d'élan, ou des rennes, tiens. J'ai compris à force que la vie avait pour but de me surprendre donc je tente de laisser venir les choses sans trop péter un câble.
Et franchement pour un type recherché par les flics et par des mafieux je me trouve d'un calme exemplaire !
J'ai un sourire coquin :

« Quand tu fais le mec. »

Si si, il a une façon très particulière et bien à lui de se redresser, sortir les pecs, et son regard atteint le degré zéro. Oui bah moi ça m'excite – sauf quand c'est moi qu'il regarde aussi froidement, là non c'est pas excitant.

« Bonne idée ! Minette, viens là. Arrête de fatiguer les chiens, il fait chaud. »

Ragnarok, cet intrépide animal qui a décidé de courir sur trois pattes quand il doit aller vite – séquelle de sa patte cassée – aboie parce qu'il veut encore jouer au jeu du rapporter. Je lui fais signe de se taire et il se lèche la truffe en remuant la queue pas certain de comprendre.
Je laisse les grands à garder le bunker, Sobaka couché à l'ombre, Norne & Nell en position d'alerte, et les spitz nous suivent, ravis de se promener.

« Salut Gyp ! »

Le pauvre vieux Gyp n'a plus de dent et plus toute sa tête si on veut de mon avis, mais il paraît qu'il faisait des courses de camion franchement dangereuses, dans sa jeunesse.
Il a gardé quelques uns de ses monstres, super bien entretenus, et il s'est fait une maison dans l'un d'eux. Il me grommelle un bonjour, fait coucou à ma fille qui lui répond de sa petite voix, la main serrée sur la fourrure de Nass qui se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyJeu 9 Aoû - 22:18



Dès l’instant où tu vois Gyp, tu te dis que c'est comme ça que tu aurais imaginé le père de l’intrépide armurière et transporteuse du Bronx, que tu n’as jamais rencontré. Les différents camions pour la plupart hors service sans doute vous entourent comme autant de gardiens qui vous défieraient de rouler leur propriétaire. Ce n’est pas votre intention, à priori, même si tu ne sais pas ce qu'il se passe exactement dans la tête de ton mari (il ne vaut mieux pas effectivement). Nadeshda n’a pas l’air d'être impressionnée, toi en revanche tu restes respectueusement bouche bée, répondant au salut du dit Gyp d'un mouvement de la tête, et laissant Alyosha faire le boulot d’un regard confiant. Tu rappelles Ragnarok qui comme d'habitude s’éloigne un peu trop, et il rapplique avec une énergie irréelle pour un animal peu habitué aux fortes chaleurs, la langue tout de même pendante sous les quelques cinquante degrés qui règnent.

-’stu veux le Russe ? grince le vieux.

Ah oui c'est vrai. Quiconque connaît Alyosha même depuis peu de temps sait qu'il est russe et a vécu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyJeu 16 Aoû - 10:59

Le vieux me grogne dessus et Nass doit prendre ça pour une agression parce qu'elle l'agresse d'un « wouf ! » décidé à me défendre. Elle couine toutefois de voir la tête que tire Gyp, qui n'hésiterait sans doute pas à la dépecer et à la bouffer – crue – pour se rafraîchir un peu. Prudente, la petite chienne revient dans mes jambes, sans s'échapper de l'emprise de ma fille. Je souris gracieusement, princier, à Gyp qui rappelle ma vraie nationalité, et j'ai pas l'air de l'impressionner plus que ma chienne.
C'est fou ça depuis que je suis marié à Niilo tout le monde oublie mon pourtant très grand pouvoir de nuisance !

« ça va comme tu veux ? »

Il grogne parce que je réponds à sa question par une autre. Dans ce patelin je crois qu'on est pas beaucoup à aimer l'art de la conversation, et c'est bien dommage. Pas que je n'aime pas discuter avec ma fille de deux ans – devinez pourquoi elle connaît tous ces mots compliqués ? –, mais bon, des fois, papoter me manque.
Je me contente très vite de ce que j'ai quand je me rappelle pourquoi et dans quelles conditions on est arrivés ici.
Et puis j'ai un nid et ptêt même bientôt un nid privatif, si la vie n'est pas merveilleuse !

« Moi ça va merci. Dis on vient te voir parce qu'on a trouvé un bunker à vendre, mais il est à l'autre bout du campement et on voudrait un de tes camions... »

Il m'interrompt, vif comme l'éclair, putain je pensais pas qu'il pouvait parler aussi vite vu le peu d'habitude qu'il en a.

« Des trucks. »



« Des trucks si tu veux... pour le déménager. »
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyVen 17 Aoû - 22:31


Même si Slab City est une contrée solidaire quand on parle correctement, elle n’en reste pas moins un endroit qui fonctionne automatiquement sur les échanges ; tout objet ne mérite pas forcément fric, mais il mérite quelque chose, et le vieux Gyp ne laissera certainement pas repartir un de ses trucks adorés, qu’il a passé un temps fou tunner dans le temps de sa jeunesse, et à réparer quand il les défonçait lors de courses ou même de simples accidents au cours desquels il s’était cru roi de la route parce qu’il pesait plus lourd que les autres de quelques dizaines de kilos. Du camion hein, parce que ce ne serait pas sa petite silhouette rabougrie, desséchée par le soleil, qui te ferait peur.
Alyosha ne semble pas lui inspirer confiance parce qu’il fait ostensiblement la gueule le vieux Gyp, comme si vous alliez lui sauter dessus.

Tu effleures le bras d’Alyosha pour lui indiquer que tu maîtrises la situation, et passes devant lui pour effectivement la maîtriser, tout en lui servant de garde du corps comme tu l’as toujours fait. Nadeshda piaille impérieusement parce que tu t’éloignes trop d’elle à son goût, mais tu lui adresses un signe, qui ourlé d’un regard glacial, lui intimes de se taire.
Tu passes alors ton bras autour des maigres épaules de Gyp qui ne se défend pas, sans doute impressionné par ta carrure.

« Viens avec moi Gyp, on va causer, je suis sûr qu’on peut trouver un arrangement. »

L’entraînant avec toi, tu fais mine de t’intéresser à son métier, à son histoire, même si c’est pas forcément la vraie, même s’il invente, même si vous vous cachez un peu tous ici. C’est ainsi que tu apprends le pedigree de chaque camion, de la coque branlante à l’objet de collection flambant qu’il est interdit de toucher et qu’il léguera à sa descendante si tu en crois ce qu’il dit.
Quelle descendance, tu te gardes bien de le demander.

C’est ainsi que tu récupères les clés d’un de ces monstres de fer après quelques dizaines de minutes de négociation et quelques grammes d’herbe en passant – l’art de l’échange. Un truck à la carrosserie impressionnante dont la couleur avait du ressembler à celle du ciel par le passé vient alors brouter le sable vers Alyosha.
Tu descends du véhicule pour aller ouvrir la porte passager à ce dernier.

« Si Votre Altesse veut bien se donner la peine... »

Le truck s’éloigne bientôt sous l’oeil du vieux Gyp qui te transperce le dos pendant plusieurs dizaines de mètres, même si le véhicule génère une importante quantité de poussière qui se gonfle en un nuage doré et opaque derrière vous.

« Dommage qu’on ne soit pas tous les deux, je ne l’ai jamais fait dans un camion. » fais-tu distraitement remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyMar 21 Aoû - 16:45

Je monte le premier avec ma fille dans les bras après le tour de magie de mon mec ; c'est fou cette façon de négocier qu'il a avec succès. Moi je finis par avoir les gens parce que je suis pénible et qu'ils veulent avoir la paix, lui c'est un savant mélange de menace de ses muscles, et d'achat, un truc très rodé dont je suis absolument admiratif.
Principalement parce que je ne sais pas du tout comment il fait ; si je savais faire ma vie serait sans doute plus compliqué. (Oui, mais ça n'a pas de prix de croiser le regard terrifié d'un type qui se demande si tu vas recommencer à taper une crise, et ça, Niilo ne sait pas faire ; il ne pique pas de crise de toute façon.)

Minette glousse de joie d'être dans un camion et de voir les chiens qui montent à notre suite avec des jappements. Ragnarok n'apprécie pas trop ce passage-là : s'il se débrouille très bien avec sa mauvaise patte, il ne peut pas sauter aussi haut et jappe avec inquiétude, ayant peur qu'on le laisse là. Je le traite tendrement de neuneu et le monte sur le siège à côté de moi où il se lèche la truffe avec un reste de peur et beaucoup de satisfaction. Nad s'intéresse à lui et le caresse, le faisant couiner.

Quant à moi j'me tenais bien même si j'ai toujours envie de jouer aux allumeurs quand Niilo joue aux soldats de mon Altesse, mais il m'aide pas en décrétant qu'il n'a jamais testé l'amour dans un camion.

« Il faudra juste s'arranger pour être seuls quand on le rendra. »

Il va être content, Gyp, qu'on nique dans son précieux truck. J'ai un sourire coquin, retient Minette qui va un peu trop fort dans ses caresses sur Ragnarok, lequel s'est couché sur le siège.

« Tiens j'ai les mexicains... tu sais la bande de desperados à moitié, ils me font penser à Antonio Banderas, un peu », oui je suis toujours aussi cliché merci, « m'ont proposé d'autres espèces de peyolt. On a la place pour produire d'autres pieds, mais j'voulais savoir si tu trouvais ça intéressant ? »

Aussi étonnant que ça puisse paraître chez nous c'est moi qui m'occupe de la culture et Niilo de la vente.

« J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui sont sur le marché de la weed, même si la norvégienne d'Ivar déchire toujours autant. »

Mais bon. Quand j'ai proposé que Fayne en ramène dans sa valise en nous rejoignant j'me suis fait traiter d'inconscient, fff.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptySam 25 Aoû - 18:42


« Voilà une excellente idée. »

Nadeshda lève sur toi un regard suspicieux. Fort heureusement pour vous, elle est éclairée, mais pas suffisamment mature pour comprendre quoi que ce soit dans ce domaine – le contraire serait légèrement flippant.
Un regard de côté montre que même après deux ans, tu es toujours surpris de voir qu’Alyosha s’intéresse autant à ton avis sur quelque chose qui ne te concerne finalement qu’à moitié : tu vends la came et c’est lui qui s’occupe de toute la production en véritable homme d’affaires qu’il est. Prévoyant de tourner autour d’une dune à la forme étrange qui laisse présager un creux important de sable qui permettrait au camion de vous enliser et de rester coincés, tu réfléchis à sa question.

« Il faudrait s’intéresser aux espèces en question et la place qu’elles ont sur le marché. Si elles sont déjà bien vendues ça ne sert pas à grand-chose, j’aime l’idée qu’on ait notre petit monopole. »

La drogue norvégienne suscitait déjà son intérêt à New-York, mais alors ici alors que les premiers ports sont à des centaines de kilomètres, encore plus.
Bientôt la cahute du propriétaire du second bunker apparaît entre les tipis et autres caravanes, attestant s’il y en avait encore besoin, de la finalement faible étendue du campement. Minette sautille à l’idée de sortir, c’est vrai qu’il fait chaud, et soudain, la silhouette d’un gros animal passe, heurte brutalement le capot du camion. Tu écrases brutalement le frein, dérape dans le sable, immobilise l’immense carlingue après une déviation spectaculaire de trajectoire.

« Okay, c’était quoi ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyDim 26 Aoû - 12:53

Nadeshda a son petit air froissé de celle qui ne comprend pas tout et que ça agace beaucoup ; cette gamine est pourvue d'un ego aussi envahissant que celui de sa mère ou le mien, c'est terrible. Je détourne son attention en faisant semblant de lui piquer son Chuma, la faisant piailler. Je hoche de la tête tout en jouant d'une main avec ma gosse :

« Oh tu me connais, j'aime bien ça aussi. J'te demande parce que les ressources sont limitées et c'est vraiment pas facile de faire pousser ici, du coup vaut mieux que je ne me lance dans ce qui va marcher. »

Ensuite je fais la découverte que les ceintures de trucks ne sont pas adaptées pour les jeunes enfants et Nad a un cri d'effroi au brusque virage opéré par Niilo. Comme je jouais avec elle, c'est bon, elle n'a pas glissé et a juste eu peur.
De nature elle n'est pas trouillarde, mais la fuite à travers le pays l'a marquée négativement. On aurait été à NY, j'aurais proposé de l'emmener voir un psy, mais là je pense qu'on va devoir se démerder à deux pour ça.

« J'vais voir », je propose, inquiet pour la bestiole.

Nadeshda pleurniche parce que je me détache de son étreinte, se raccroche donc à son autre père, tandis que je descends pour voir ce qu'on a tapé.
Putain mais que fait un cheval ici ?

Il se redresse, les yeux écarquillés, reste immobile. Je l'appelle d'un claquement de langue, et il tourne un regard effrayé vers moi.

« C'est un cheval. Il doit être à quelqu'un ! »
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyDim 26 Aoû - 13:41


Le coeur battant, tu reprends le contrôle de toi-même et de la situation à peu près trente secondes plus tard, tout bon militaire que tu es. Tu t’apprêtes à descendre pour vérifier que l’animal ou pire l’être humain n’est pas mort mais c’est Alyosha qui décide de s’en charger. Acquiesçant, tu détaches toutefois ta ceinture, près à intervenir, et celle de la mioche.

« Viens Minette, je suis désolé, ça va aller. »

Elle te grimpe dessus, chouinant de peur, et s’installe contre ton torse, le nez dans ton cou. Tu lui caresses le dos, le regard suspicieux penché par dessus le bord de la vitre conducteur, éteignant le moteur. Les spitz, tremblants, se sont massés dans le creux nécessaire à la disposition des jambes des passagers, serrés comme des sardines, attendant un choc.

« Un cheval ? Mais qui élève des chevaux ici ?! »

T’es persuadé que les chevaux peuvent pas supporter pareille chaleur, c’est pas possible. Tu ouvres alors la portière du camion et sautes dans le sable, ta fille dans les bras. Et effectivement, c’est bien un cheval qui s’est pris le capot du camion. Ton ventre se serre : c’est dingue qu’il soit arrivé aussi vite !

« Ouais ça m’étonne. » confirmes-tu factuellement. « Il est blessé ? »

Nadeshda gigote pour aller voir mais il est hors de question que tu la confrontes à une potentielle vision d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyDim 26 Aoû - 15:06

J'entends Nadeshda qui piaille pour aller voir le cheval – elle fait une fixette sur les poneys depuis que je lui ai acheté cette vieille refuge à Niland, j'aurais peut-être pas dû.

« Tu peux venir, ça va, fais juste attention il est totalement flippé. »

Il a pas un bout de barbaque arraché quoi, on a eu un cul d'enfer, même si je sens encore mon cœur qui bat bien trop vite – devine qui est aussi émotionnel que sa fille de deux ans ? Haha... Je tends la main vers le cheval qui a un mouvement vif & flippé, et je lui adresse un chuchotement pour le calmer.
Il s'éloigne de moi, méfiant.

« Merde, il boite. On peut pas le laisser là. »
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha EmptyDim 26 Aoû - 16:38


Nadeshda obtient donc l’autorisation de descendre mais tu la gardes dans ton viseur, prêt à lui bondir dessus comme un prédateur si elle fait le moindre mouvement qui pourrait lui causer du mal. Fort heureusement, elle a de l’instinct – probablement celui de sa mère – et elle ne fait que se caler contre la grande roue du camion, non loin du cheval, suffisamment près pour le regarder et suffisamment loin pour qu’il ne l’atteigne pas s’il se sent menacé. Et en l’occurence comme tout animal blessé, il se sent menacé. Encadré par les spitz, même Ragnarok que tu as fait descendre, tu te diriges vers l’animal qui a l’air d’avoir pris un sale coup dans le train arrière ; précisément celui que tu lui as mis avec le capot du kamtar.
L’animal s’éloigne en boîtant, visiblement apeuré et épuisé. Tu n’as pas le temps de te demander ce qui le poursuivait qu’Alyosha fait justement remarquer le danger de la situation pour le bestiau.

« T’es bien gentil mais on va jamais réussir à le faire entrer dans le camion sans lui faire faire un arrêt cardiaque. C’est toi qui t’y connais en chevaux... »

Lui, et Yngvil. Hm, tu as peut-être une idée.

« Yngvil m’a parlé d’un couple pas super commode un peu plus loin dans le désert qui a une écurie. C’est peut-être un des leurs, ou alors, ils pourront au moins s’en occuper. Appelle-la ? »

Jusqu’à ce que vous puissiez faire autrement Yngvil et toi avec un seul téléphone pour deux en ce moment, et aujourd’hui c’est elle qui l’a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty
MessageSujet: Re: Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha   Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: