Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 17:46

alessia flores
elle m'a dit tu rêves.
les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) 4tR5ClZS_t les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) DrH7y2eq_t  les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) WOlBMk0z_t
NOM. flores. c'est basique de l'autre côté de la frontière. flores, ça sonne bien. flores, ça s'retient. flores, c'est l'nom de papa et celui qu'maman a acceptée d'porter y'a de nombreuses années maintenant. PRÉNOM(s). alessia. c'est peu commun dans c'coin là. alessia, c'est un brin trop long, mais l'raccourcir, c'trop compliqué. alessia, c'est maman qui l'a imposé. parce que c'était l'seul nom féminin qu'elle voulait qu'un de ses enfants porte un jour et ça d'puis gosse. ÂGE. vingt-deux ans. c'est peu et tellement à la fois. vingt-deux ans, c'est la majorité internationale acquise depuis plus de douze mois maintenant. vingt-deux ans, c'qu'un nombre au final. ça n'représente pas grand chose. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. quand ses premiers cris ont raisonnés, c'est les infirmières d'un hôpital de nogales qui ont veillées sur elle. premiers cris qui ont été poussés un certain dix-sept février. mais y'a que pour papa et maman qu'c'est un jour important. ORIGINES/NATIONALITÉ. y'a pas plus simple. papa et maman sont mexicains de naissance, de sang, de coeur. gamine née sur le sol mexicain, entrée illégalement sur le sol américain. alors elle est mexicaine alessia. juste mexicaine. les papiers américains qu'elle rêve d'obtenir un jour. TAFF. alessia, elle bosse pour remplacer maman la plupart du temps. alessia, elle bosse pas souvent pour dire vrai. elle vit encore avec ses parents, alors elle n'a pas vraiment de dépenses à faire. la gamine, elle se fait de l'argent pourtant, sans même bosser. parce qu'elle vide les poches des malheureux qui s'approchent de trop près. STATUT CIVIL. gamine qu'on qualifie souvent d'fille facile. parce qu'on la voit avec pas mal de mecs. parce qu'elle est proche d'eux, à chaque fois. mais ces personnes là ne savent juste pas pourquoi elle joue la proximité. elle sait juste pas que si ses mains s'aventurent dans les poches, c'juste pour les billets qui s'y trouvent et rien d'autre. alessia, elle est célibataire. parce qu'elle a trop d'choses à penser. trop d'choses à gérer pour s'rajouter une personne à charge. GROUPE. ostria.
sociable
fière
protectrice
têtue
dépensière
ouverte d'esprit
bordélique
franche
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? depuis qu'elle est môme, sa chambre c'est une simple couverture posée sur l'sol et abrité par des morceaux d'taules. avec ses parents de l'autre côté d'un de ces remparts face au vent pas trop violent. sa chambre, elle protège pas d'la pluie, parce que tout passe à travers les failles, elle protège surtout pas du soleil, parce que c'est un fout à l'intérieur et au moindre gros coup d'vent, tout menace de s'effondrer, mais elle, ça la fait marrer.

Comment t'as débarqué ? elle s'en souvient pas. pas du tout. elle a simplement suivi papa et maman. enfin, elle s'est laissée porter. alessia, c'était encore une gosse. deux ans à peine. alors ses parents lui ont dis qu'ils ont fais appel à un passeur.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? elle n'espère rien. rien du tout. elle se contente de survivre dans l'coin. ses parents espéraient une vie meilleure. ils se contentent de ce qu'ils ont. ils se satisfassent du calme qu'ils y ont trouvé. calme qui ne règne pas toujours.

   
PSEUDO. ingame, anaïs. ÂGE/PAYS. vingt ans, france. CONNEXION. tous les jours normalement. TYPE DE PERSO. inventé. COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? la demande de staff/joueurs et le petit mp pour me donner le lien du forum :luv: . PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP. pas pour le moment (si c'est possible de m'y glisser après ça sera avec plaisir). AVATAR. nisrina sbia. CRÉDITS. solosands, bazzart (icons), deen burbigo x nekfeu (citation). UN DERNIER MOT. vous êtes knon. :luv:


Dernière édition par Alessia Flores le Dim 5 Aoû - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 17:46

Once upon a time
Une petite phrase
(les liens du sang) les flores. c'est trois personnes à la base. à l'arrivée aux états-unis. papa. maman. alessia. juste tous les trois. c'était bien. c'était alessia au milieu d'tout. alessia qui avait toute l'attention. mais la famille flores s'est agrandie. y'a eu les jumeaux. y'a eu l'accouchement au beau milieu du taudis avec la voisine comme sage femme. y'a eu les bébés d'alessia, sans les inconvénients de la grossesse et l'accouchement. les petits frères. les pépites. les yeux en coeurs quand ils s'posent sur les deux mômes. les deux mômes devenus grands. plus grands qu'la gamine. (c'pour mes frères et soeurs d'une autre mère) alessia, elle a grandit dans l'coin. elle a grandit dans les taudis. entre les barrières en taules. les débris en tout genre qui servent d'abris. alors la gamine, elle connait pas mal de monde. elle connait quasiment tous les gosses qui sont nés dans l'coin. potes depuis les couches culottes. avec les mères qui parlaient dans leur coin et les mômes qui couraient dans tous les sens. alessia, elle faisait n'importe quoi. elle squattait chez les autres. elle squattait les pseudos habitations des autres. elle a même copié certaines familles pour améliorer leur pseudo maison. pour faire mieux tenir les taules. pour être un peu plus à l'aise au sol. (tcoin tchoin tchoin) alessia, elle joue de ses charmes. un peu trop. elle voit les regards noirs. les regards curieux. les regards en coin. alessia, elle voit tout ça. elle entend tout ce qu'on dit. de tout ce dont on la traite. les rumeurs qui circulent. gamine qu'est censée être passée par tous les lits d'la ville. tout l'monde lui est passé dessus, la pauvre. c'est partit d'rien. sa main qu'a traîné dans la poche du jeans d'un mec qui passait par là. certaines personnes s'en sont imaginées des choses. tout sauf la réalité. tout sauf l'fait qu'elle lui vidait les poches. la gamine, elle appâte pour dépouiller. elle dépouille pour briller. briller dans cette pauvre société. faire la maligne avec une nouvelle paire d'chaussures. une robe un peu plus travaillée. un maquillage haut de gamme. c'genre de trucs dont elle devrait s'passer. (le rêve américain) fuir la merde mexicaine dans l'espoir de vivre mieux de l'autre côté de la frontière. le rêve américain, c'était leur rêve. à ses parents. offrir une vie meilleure à leur fille. puis aux deux autres marmots. le rêve américain, c'est un cauchemar au final. parce qu'ils ne décollent pas du coin. parce qu'ils n'ont toujours pas les papiers. alors qu'ça fait vingt ans qu'ils sont là. vingt ans qu'ils vivent sur le sol américain sans en avoir l'droit. les papiers encore loin d'eux. encore loin d'être en leur possession. de ce côté là de la frontière, c'est la même galère. l'boulot en plus. parce que certains propriétaires ont été assez ouverts d'esprits, assez humains, pour leur laisser une chance. (malgré la lumière, on ne voit plus que nous) alessia, elle est célibataire. elle s'amuse avec les hommes. se joue d'eux. leur vide les poches. se laisse parfois aller. pour s'amuser un peu plus. pour s'vider la tête. parce que parfois, la gamine, elle a c'besoin d'sentir des bras forts l'entourer. c'besoin d'contact humain. cette envie d'dormir dans un vrai lit. l'matelas qui vient épouser les formes de son corps. mais y'a un gars. un gars qui revient. un gars qui est arrivé comme ça. du jour au lendemain. ils se sont vus. dans l'bar où bosse sa mère. c'même bar où elle la remplace d'temps en temps. où elle danse un peu entre deux tables, verres en main. gamin un peu lourd. gamin un peu trop mignon. gamine qui s'est un peu trop laissée aller.


Dernière édition par Alessia Flores le Lun 6 Aoû - 0:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 18:20

bienvenue officiellement :bril:
hâte de voir la suite et d'se croiser en rp du coup Perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 18:23

merci bb et tqt dès que je termine ma fiche, j'te garde un rp au chaud Perlimpinpin
Revenir en haut Aller en bas
Dalya El Kaim

Dalya El Kaim
HORS LIGNE

Messages : 69
Points : 265
https://off-the-grid.forumactif.com/t53-dalya-when-the-violence-c
les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 18:24

C'est vide, c'est vide, on veut des infos :cute:

Bienvenue officiellement petit chat :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 18:26

ça arrive dans la soirée ou dans la nuit tqt Fab
et merci Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 18:40

Bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 18:41

merci :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 20:28

Bienvenue parmi nous jolie fleur :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 20:29

merci Shook3
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 21:51

Bienvenue parmi nous :hey: et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 22:08

mexicaineeeee amore bitchplz
j'ai pas eu le temps de répondre dans la partie invité mais ça appelle au lien ça :potte:
bienvenue boté :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 22:14

ah non mais toi jtm depuis que je suis inscrite
t'as pris romeo quoi
ROMÉO PTN
si t'as une idée de lien hésite surtout pas bb et merci Keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 22:16

mais comment t trop un coeur omg :potte:
on va se trouver ça, je te garde dans la caboche :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyDim 5 Aoû - 22:36

Fab Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyLun 6 Aoû - 0:27

Elle est tellement magnifique :fan: :top:
Bienvenue ma toute belle et bon jeu sur OTG :bril:
(et je viendrais sans doute réclamer un lien j'avais pas d'idées ce matin :aled: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyLun 6 Aoû - 0:31

merci bb et viens quand tu veux, j'te garde de la place tqt Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyLun 6 Aoû - 0:33

ça c'est du service express :aah:
jolie fiche par ici, j'aime la plume et la alessia toute mignonne :potte:

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !


Discord du forum

On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyLun 6 Aoû - 0:34

trop contente qu'elle te plaise et merci Shook3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyMar 7 Aoû - 15:01

elle est franchement cool ta fille :teary: :luv:
bienvenue dans le désert, jolie demoiselle :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) EmptyMar 7 Aoû - 15:20

merci bb :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty
MessageSujet: Re: les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)   les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. (alessia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai passé l'âge de vivre à ta manière. (alessia)
» Le plus difficile, dans le désert, c'est de trouver la sortie (Aislyn)
» Regarde les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger - Raccoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: