Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ohana means family. || Nina

Aller en bas 
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptyMer 15 Aoû - 14:23


-On fume pas ici ma grande.

Deirdre, pipe au bec, leva un sourcil fin et clair au dessus d'un regard glacial qui dût mettre très mal à l'aise la serveuse qu'elle toisait puisqu'elle émit un mouvement de recul avec un sourire gêné.

-Ça va je déconne, fais comme chez toi.

Elle préférait ça.
Le short troué et déchiré d’Aidan qui pendait sur les os de ses hanches avec un espoir qu'elles le remplissent un jour ainsi que ses pieds nus foulant le sol indiquaient qu'elle ne s’était pas encore réellement faite au climat hostilement chaud de la contrée. Ses cheveux qui avaient été froissés en un immense chignon ceint d’un foulard n’empêchaient pas sa nuque de ruisseler de sueur. Et pour une fois dans sa vie Deirdre avait mis ce qui ressemblait à un soutien gorge pour ne pas déambuler seins nus. Contrairement à Aidan elle n’avait rien emporté en dehors de son costar de mariage et c'était une erreur.
Du coup elle devait s’habiller comme une femme en empruntant les fringues de la sienne, beh.

Son AK rose sempiternelle pendait dans son dos et lui faisait mal à l'épaule. Il faudrait qu'elle pense à en changer la sangle. Deirdre serpenta entre les tables et les serveuses, et se hissa sur le tabouret disponible au bar, accroupie comme un singe.

-Nina est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptyMer 15 Aoû - 15:52

Etirée sur la pointe des pieds, bras tendu vers le haut, j'essaie en jurant d'attraper la bouteille posée tout en haut de l'étagère. Quelle idée, aussi, de ranger les réserves d'alcool aussi haut ? Le proprio n'est pourtant pas si grand, en comparaison de Slavenko en même temps la plupart des hommes me paraissent petit, mais je dois quand même amplement faire quinze bons centimètres de moins que lui. Autant dire que ça ne m'aide pas. Je suis à deux doigts de shooter dans le meuble pour tenter de le faire vaciller et voir ce qu'il se passe -sans penser que si la bouteille s'éclate au sol elle ne me sera plus d'aucune utilité- quand une voix féminine m'interpelle. Nina, y a quelqu'un qui te d'mande.

Je retombe sur mes talons aussitôt, sur le qui-vive, brusquement angoissée pour changer. Slavenko aurait seulement attendu que je revienne, alors qui peut bien se pointer ici ? Depuis que la détective a retrouvé le slave, autant dire que je suis particulièrement sur mes gardes. Je profite d'être dans la réserve pour attraper ma besace, parce que c'est là que je fourre le flingue, et je me dirige prudemment vers la salle.

Il me faut quelques secondes à froncer les sourcils avant de reconnaître la silhouette maigrichonne perchée sur le tabouret de bar. Sans doute sa tenue m'aura-t-elle perturbée. Je franchis la distance qui nous sépare. Dei ?

Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptySam 18 Aoû - 13:05


Deirdre remarqua automatiquement le pas prudent de Nina qui traduisait sans nul doute la fuite dans laquelle ils s’étaient engagés, Slavenko et elle, et dont elle avait eu des échos pas plus tard que tout à l’heure quand elle était passée le voir pour lui donner les affaires transmises par Yulian, peu avant son mariage dont le voyage de noces les avait menées ici, elle et sa femme. La silhouette féline de Kovacs se dessina bientôt dans le proche de l’arrière boutique, puis derrière le bar. Les lueurs tamisées de ce dernier lui donnait l’air minuscule, fragile. Comme d’habitude. Deirdre ne fit aucun commentaire, parce qu’elle en avait quelque chose de la gueule des gens seulement quand il s’agissait de les buter, et surtout parce qu’elle aurait pu parler, elle, avec sa gueule de squelette et ses fringues qui lui étaient presque trop grands alors qu’Aidan n’était pas exactement un modèle d’armoire à glace.
Elle sentait la lavande, la lessive de sa femme, et c’était sans nul doute ce qui la mettait d’humeur suffisamment bonne pour engager la conversation.

« Yep, tout juste. » Elle épargna à Kovacs une blague à la con du genre je suis le pape et j’attends ma soeur pour aller droit au but. « J’viens de croiser Slavo. Yulian m’a filé des affaires à vous quand il a su que vous étiez ici. Jles ai ramenées. »

Dans ces circonstances on posait normalement une question, mais Deirdre n’arrivait pas à trouver laquelle.

« Qu’est-ce que t’as de bon à siffler ? » s’enquit-elle plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptySam 18 Aoû - 16:13

Je me glisse à ma place derrière le comptoir, fronce légèrement les sourcils en me demandant non seulement ce qu'elle fait ici... Mais surtout comment elle a trouvé le Sleepy Wolverine. Elle n'est pas arrivée dans le bar par hasard, elle a demandé à me voir, donc elle savait que j'étais là. J'ai confiance en elle, aussi fou que ça puisse paraître, donc je ne m'inquiète pas qu'elle me veuille du mal -ce qui est ridiculement naïf vous en conviendrez-. En revanche, je suis inquiète chaque fois qu'on nous trouve, parce que si elle y arrive, ça veut dire que d'autres pourraient y arriver. Comment t'as su que je serais ici ? Je pose la question d'emblée, Deirdre n'est pas plus bavarde que moi et j'aime autant aller droit au but.

Et puis mon regard s'éclaire d'une lueur de soulagement à la mention de Slavenko. Oh, d'accord. Donc non, il n'y a pas de petits ballons accrochés partout dans la ville qui mènent jusqu'à moi, c'est un soulagement. Oui, c'est vrai, il m'avait écrit pour me prévenir. C'est vraiment gentil à toi de les avoir ramenées. Je suis anxieuse, je ne sais pas du tout ce qu'il a pu récupérer, s'il y a beaucoup d'affaires, des cartons entiers ou bien seulement un sac en plastique... Et puis qu'est-ce qu'il a jugé utile de prendre, surtout ? J'ai peur de retrouver les souvenirs de cette vie que j'ai perdue.

Je me tourne vers l'étagère sur laquelle reposent toutes les bouteilles en haussant les épaules. Le patron fait les choses bien, on a à peu près tout ici. Le whisky est pas mal si t'aimes ça. On a de la bonne tequila aussi... A moins que tu préfères une bière ? Ou un cocktail ? J'imagine mal Deirdre boire un cocktail m'enfin on ne cesse jamais d'être surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptyMer 22 Aoû - 11:31


« Bah j’te cherchais. »

La réponse était plutôt logique, mais Deirdre ne percuta qu’après que la raison de la présence des Kovacs ici impliquait probablement une fuite étant donné les charges qu’ils avaient sur le dos. Si Legence et elle se débrouillaient relativement bien pour serpenter entre les responsabilités des risques qu’ils prenaient, Slavenko et Nina, probablement parce qu’ils avaient cette idée saugrenue de tenir l’un à l’autre et de ne jamais se laisser tomber même dans les pires moments, récoltaient visiblement les éclats de shrapnel de leur dernière guerre.

« C’était l’occasion de faire mon voyage de noces loin de tout. » informa Deirdre, qui chose assez rare pour être signalée, signe qu’elle considérait Nina comme quelqu’un de très proche – le kidnapping aide beaucoup à cet état de fait – s’était résignée à parler d’elle.

Elle leva les yeux sur l’étagère vers laquelle la fragile Kovacs s’était tournée, oscilla entre les différentes bouteilles et ne se sentant pas prise de risque, élit une valeur sûre.
Deirdre buvait uniquement des cocktails réalisés par Aidan.

« Allez balance le sky. »

Rassurée par son environnement qu’elle ne considéra pas comme hostile, Deirdre installa son cul correctement sur le tabouret, laissant pendre ses jambes maigres dans le vide.

« Vous restez longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptyMer 22 Aoû - 15:11

Ton voyage de noces ? Je me fends d'un sourire, et Dieu sait qu'ils sont rares chez moi depuis quelques temps. Félicitations. Les rumeurs allaient bon train dans le Bronx et je sais qu'elle est avec une femme, dont j'ai oublié le nom. En revanche, s'il s'agit bien de la même, je l'ai déjà aperçue sans pour autant lui adresser la parole, et elle est indéniablement magnifique. Encore que le mot me semble faible, sérieusement. On est pas loin de Vegas, vous vous êtes mariées là-bas ? L'idée m'effleure forcément puisque c'est à Vegas que j'ai accepté d'épouser Slavenko... La première fois en tout cas.

J'acquiesce à son choix, tend la main pour attraper la bouteille de whisky et sors un verre pour le remplir. Glaçons ? Quand il fait chaud comme c'est le cas ici, les habitudes peuvent changer. Cela dit, le bar a la chance d'être climatisé, contrairement au dinner où la clim fonctionnait une fois sur deux. Je peux vous dire qu'échapper à la chaleur huit heures par jour est un putain de luxe dans le coin !

Je hausse les épaules, ne cherche pas à mentir, s'il y a bien une personne à qui je n'ai pas besoin de raconter des conneries ou que je n'ai pas besoin de ménager, c'est Deirdre, elle sait très bien le genre d'emmerdes qu'on peut avoir. Si ça tenait qu'à moi on serait déjà partis... Malheureusement j'crois qu'on est plutôt partis pour rester ici à vie. Tant que Logan sera en vie, en somme, et comme on n'a pas vraiment les moyens de le buter... Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptySam 25 Aoû - 19:02


« Merci. »

Il arrivait à Deirdre de devenir loquace ; la rareté des occasions rendaient ces dernières toutes précieuses et significatives. Nul doute que son mariage en était une ; elle avait un coeur, tout de même. La question de Nina roula toutefois sur le formica usé comme une papillotte de Noël pourvue d’une bonne blague dans son emballage.
Vegas ? Elle avait une tête à se marier à Vegas ?

« Non, non, au Bronx. »

Ca aurait pu être beaucoup plus difficile d’unir deux femmes dans un quartier pareil, mais le passif marital des deux tourterelles leur épargnait l’église – ou plutôt l’église se passait volontiers de ces suppôts de Satan. Deirdre avait été surprise d’apprendre qu’Aidan se contentait de ce quartier mais n’y avait pas fait d’opposition ; elle était suffisamment ravie de devoir s’occuper du budget de la robe de sa femme, et de laisser la sécurité à quelqu’un d’autre.
En qui elle avait fermement confiance, fallait pas déconner.

« Jamais. » refusa-t-elle les glaçons.

Elle pinaillait beaucoup sur l’alcool quand elle pouvait s’en offrir, et sortir avec une ancienne barmaid en chef ne l’aidait pas à baisser ses standards.

« Tu te plais pas ici ? » demanda-t-elle.

Elle laissa de côté les emmerdes qui les clouait au sol du désert ; ce n’étaient pas ses affaires. Ils partageaient déjà bien trop de secrets tous les quatre avec les missions de la BDT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptySam 25 Aoû - 19:20

Je hoche la tête sans faire de commentaires. Non, Deirdre n'a pas particulièrement une tête à se marier à Vegas, cela dit je sais que par amour on se retrouve souvent à faire des choses qui nous surprennent nous-mêmes. La preuve, je me suis mariée dans une putain d'Eglise orthodoxe. Je me suis mariée tout court, déjà, personnellement je n'y aurais jamais cru si on me l'avait dit !

J'ai un sourire lorsqu'elle refuse les glaçons, approuvant son choix d'un bref signe de la tête, une fois encore sans le moindre commentaire. Je pousse son verre devant elle et me retourne pour piquer une bouteille d'eau au frigo, parce que je crève de soif et que je ne bois jamais pendant mon service. De toute façon depuis qu'on est ici, je ne bois quasiment plus, je préfère être maîtresse de mes gestes et de mes réflexions, je suis toujours sur mes gardes. La seule fois où j'ai bu, c'était égoïstement avec Slavenko parce que je savais qu'il surveillait mes arrières.

Comme il n'y a pas grand monde à cette heure, je me permets de m'asseoir sur le tabouret derrière le bar, et je hausse les épaules. J'sais pas, dans d'autres circonstances j'aurais pu... Là on est coincés et puis t'sais... On aura constamment la trouille de d'voir se barrer du jour au lendemain. C'est un doux euphémisme pour dire qu'on surtout peur de se retrouver à nouveau dans la cave, mais j'évite la précision. Mais différemment, pourtant, j'aurais pu me plaire ici. Si on avait eu un vrai chez nous, si on était ici par choix, si on avait un minimum de confort aussi (j'en demande pas des masses, juste l'eau courante putain).

Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptySam 25 Aoû - 21:59


Le doigt de Deirdre, toujours aussi gris de cambouis et de poudre à munitions, crocheta le verre par l’intérieur et elle en tira son fond épais jusqu’à elle dans un léger grincement. Elle s’en saisit alors, le porta à ses narines tout d’abord pour s’imprégner des effluves, en fit tournoyer le contenu avant de s’en envoyer une gorgée qui enflamma les muqueuses de sa gorge. Elle ferma les yeux, laissa revenir vers elles des souvenirs inventés d’une Irlande jamais connue, et d’autres périodes plus ou moins glorieuses, dans lesquelles elle avait bel et bien mis les pieds.
Ce qui descendit dans son estomac lui fit trouver satisfaction et elle reposa le verre tandis que Nina évoquait sans le dire ce qui les clouait, Slavenko et elle, dans cette ville-campement perdue dans le désert Californien, hostile de ses cinquante degrés estivaux qui rendaient toute terre aride et quasiment impraticable.

« Vous êtes coincés jusqu’à quand ? »

Plus à l’aise, avec quelqu’un qu’elle connaissait et un whisky, Deirdre sortit de la poche minuscule de ce short de fille un paquet de cigarettes froissé à la dégueulasse saveur mentholée. Elle éclata la bille convertible cachée dans le filtre et préleva un briquet dans un de ces pots fourre-tout qui rassemblent les petits objets trouvés en bout de comptoir.

« J’vais repartir mais j’ai du client ici. Du gros client que je vais devoir revenir voir souvent. Si y’a besoin de ramener d’aut’ trucs, j’peux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptyDim 26 Aoû - 16:27

Coincés jusqu'à quand. Voilà une question à laquelle j'aimerais bien pouvoir répondre, tiens. Jusqu'à ce que les mecs qui nous cherchent soient morts. Donc j'dirais... Pour toujours ? Pour qu'on parte en vendetta contre Logan, il faudrait qu'on ait de sacrés moyens, autant matériels qu'humains. Or on n'a plus personne, et on n'a plus un rond non plus. C'est un bien trop gros poisson pour qu'on espère en venir à bout avec le pauvre flingue que j'ai dans ma besace, on n'ira pas bien loin avec ça.

Etrangement je suis heureuse de savoir que son passage ici, bien que provisoire, ne sera pas le seul. On a perdu trop de monde et Deirdre fait partie des rares personnes que j'apprécie, mais surtout que Slavenko apprécie et je crois que c'est important pour lui de réaliser qu'il n'est pas entièrement seul. Mh c'est gentil, j't'aurais bien d'mandé de ramener mon chat mais il va crever avec une chaleur pareille. Luna le gardait quand on est partis ces quelques jours au Chalet, mais elle s'est suicidée et je crois bien que c'est Yulian qui l'a récupéré. Vous créchez où quand vous êtes ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptyDim 26 Aoû - 17:40


Ad vitam aeternam, amen.
Elle aurait pu se mettre à réciter une prière que Deirdre n’aurait pas été étonnée. Il faudrait vraiment qu’elle aille voir cette fameuse montagne autour de laquelle se regroupaient des sympathisants. Elle aurait probablement plus de chance de tomber sur les partisants d’une secte que ceux qu’elle cherchait pour trouver le repos de l’âme, mais on ne savait jamais tant qu’on avait pas eu les personnes en question devant les yeux. Deirdre fit tournoyer le whisky d’un mouvement de poignet dans son verre et en avala une gorgée.

« Si vous avez un souci vous savez que vous pouvez m’appeler. »

Elle ne s’engagea pas pour Legence qu’elle n’avait pas encore revu. Pour elle la BDT, à ce moment de la narration, pouvait tout aussi bien avoir été dissoute. Quand elle, elle avait eu besoin du phénomène, il avait répondu présent, mais elle se doutait qu’il ne faudrait pas en abuser.
De toute façon Nina ne l’aimait pas, et elle imaginait Slavenko bien trop fier pour demander de l’aide, s’il fonctionnait comme elle.

« Hm, j’ai croisé les Dahl et ils ont un chat. Ils ont même une mioche. »

Elle ignorait comment une si petite chose était encore en vie – et son éthique « un papa une maman » avait encore la dent dure malgré le fait que Deirdre éleve désormais son môme en compagnie de sa femme.

« Dans mon van pour l’instant, je sais pas si on reviendra toutes les deux. Si j’suis toute seule ce sera juste en moto, j’peux dormir à la belle étoile si c’est pour les affaires, j’verrais. On s’est installées à côté de la rivière. »

Elle reposa son verre, s’accouda, bras croisés, sur le formica et se pencha vers Nina.

« Ca se passe comment le business illégal ici ? Personne a su me dire, y’en a pas ou quoi ? Les gens sont des saints ? J’y crois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptyLun 27 Aoû - 10:06

Je sais. Les mots ne passent pas mes lèvres, mais le regard de gratitude que je lui lance est suffisamment éloquent pour qu'elle en saisisse le sens, je le sais. Tout comme je sais que je n'ai aucune intention de faire appel à elle, pas si je n'y suis pas contrainte et forcée en tout cas. Là-dessus, Slavenko n'est pas le seul à avoir trop de fierté pour demander de l'aide. Je ne suis même pas sûre que ce soit de fierté qu'il s'agisse en réalité, pas en ce qui me concerne en tout cas... C'est surtout que je ne veux plus mettre personne d'autre en danger pour me sauver la peau, je crois que suffisamment de gens ont perdu la vie en essayant de le faire et je commence à avoir trop de morts sur la conscience.

J'arque un sourcil, intéressée. C'est vrai ? Je fais genre c'est le chat qui m'intéresse, mais forcément le fait d'apprendre qu'ils ont un enfant me heurte encore plus... Mais Slavo m'a dit qu'ils vivaient dans un bunker aussi, j'crois qu'ils ont quand même plus de... confort. Disons que pour élever un môme, avoir l'eau courante et l'électricité c'est quand même pas du luxe.

Je hausse les épaules, craignant de n'avoir pas autant d'informations qu'elle le voudrait. Je sais pas trop... Je sais qu'il y en a, mais j'suis pas vraiment au courant, j'ai essayé d'rester en-dehors de ça pour l'moment... Je crois que je n'ai pas besoin de me faire remarquer de cette façon. Après ça dépend de quel genre de business tu causes.

Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptySam 8 Sep - 20:51


« Connaissant le prince russe y’a moyen qu’il ait cassé les couilles pour un minimum de standing. »

Elle roula des yeux, accompagna ce geste d’un soupir blasé. Quelle idée de venir se perdre ici alors ? Quel était l’intérêt ? Si la priorité était de suivre des mecs qui en voulaient à notre peau, est-ce qu’on s’en fichait pas un peu d’avoir du confort ?
Ce mec n’avait sans doute jamais du courir suffisamment pour sa vie, jugea hâtivement Deirdre qui ne connaissait finalement que peu le Russe. Elle connaissait peu tout le monde, et croyez-moi quand on travaille dans l’illégal, moins on en sait, mieux on se porte. Et en fait, Deirdre se portait plutôt bien. Depuis qu’elle était arrivée ici, elle se sentait presque comme une fille sage ; un business qui marche, personne à ses trousses, du fric pour se payer un voyage avec une femme magnifique...Une sainte ! On aurait dit Legence, au féminin. Enfin au masculin. Enfin vous m’avez comprise.

« Ouais j’imagine. » Elle avala une gorgée de son whisky. « Aucun en particulier. Je cherche à refiler des histoires d’armement, comme d’habitude. Mais bon au prix du transport, j’ai intérêt à me trouver de sacrément gros clients. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptyLun 10 Sep - 9:13

Je hausse les épaules. En même temps avec une môme, j'le comprends. On pourra dire ce qu'on veut sur le fait que j'ai soi-disant des goûts de luxe, il n'empêche qu'élever un enfant sans avoir au moins l'eau courante chez soi me semble compliqué, surtout dans ce désert où on passe son temps à crever de chaud et de soif. J'ai déjà du mal à me résigner quand il s'agit seulement de mon propre confort, mais alors si j'avais un gosse en plus, ce serait juste inenvisageable.

A mon avis t'auras pas d'mal à trouver de gros clients pour ça dans l'coin. Mais plutôt vers la frontière. Les trafics ne se font pas vraiment à Slab City même, c'est plutôt le point d'ancrage où les gens viennent se perdre ou bien se réfugier. Tu devrais en parler à Slavo, il sera toujours plus au courant que moi. Ce n'est pas que je cherche à tout prix à rester dans la légalité, c'est plutôt qu'on ne s'intéresse pas au même genre de business... Et qu'accessoirement depuis notre arrivée Slavenko fait tout pour que je me tienne tranquille, en quoi je le comprends, j'imagine qu'il ne veut pas attirer l'attention. En vrai pour avoir des tuyaux va falloir qu'tu t'décides à aller vers les gens. Ils causeront pas s'ils ont pas confiance. Tout le monde ici est méfiant avec les étrangers.

Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina EmptySam 15 Sep - 16:20


Deirdre acquiescça d’un signe de tête lorsque Nina termina de lui expliquer de manière très lacunaire comment il fallait procéder ici.

« Ouais, ça change pas trop du Bronx, je devrais pouvoir m’en sortir. »

Elle regarda tournoyer au dessus de leurs têtes la fumée de sa cigarette agonisante avant de tirer dessus une très longue taffe qu’elle relâcha d’un mouvement de langue sous la forme d’une boule épaisse, presque opaque, qui disparut entre elles. Organisant ses pensées, elle y mit un terme comme elle mit un terme à sa clope en l’écrasant dans le cendrier qui se présentait sous ses doigts. Elle saisit alors la suggestion sur Slavenko au vol, et avala d’un grand trait son verre de sky.

« J’vais faire comme ça. »

S’appuyant sur le bar, elle sauta comme un chat rachitique de son tabouret, et glissa quelques pièces sur le comptoir.

« Garde la monnaie. Merci pour tout. A très vite, j’suppose. »

Elle lui adressa un vague salut, et s’échappa comme un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Ohana means family. || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ohana means family. || Nina   Ohana means family. || Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohana means family. || Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm coming back to start (Nina)
» It's good to see ya - Nina
» Echange de SMS - Yulian / Nina
» Nina Kovacs - Nowhere to hide
» Nina Kovacs - (213) 018-1116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: