Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 C’est l’histoire d’un mec • Aidan

Aller en bas 
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
C’est l’histoire d’un mec • Aidan Empty
MessageSujet: C’est l’histoire d’un mec • Aidan   C’est l’histoire d’un mec • Aidan EmptyMer 22 Aoû - 16:38



Je jette un coup d’œil à la peinture bleue qui orne désormais les parois métalliques du vieux bus qui ne roulera pas avant un moment. Je sais pas si ça plaira à Pussy, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que ça en jette. Je tends le bras pour attraper la bouteille de bière qui trône sous le petit parasol qui la préserve du soleil et chasse d’un revers du bras, la transpiration qui perle sur mon front. Le soir est tranquillement en train de tomber. De toute façon, dans le coin, personne est assez con pour travailler en début d’après midi.

Un chat qui crache me tire de ma biere et je fronce les sourcils. Ce chaton traine autour du bus depuis quelques jours. Les miens sont restés à New York en bonne compagnie, et j’ai décidé de donner asile au petit réfugié climatique. Le truc, c’est que même s’il passe sa vie à miauler, je ne l’ai encore jamais entendu craché.
Je me redresse dans un souffle sonore et mes yeux rencontrent la silhouette d’un husky que je jurerais avoir déjà… oh. Ça c’est une sacré paire de jambe et une sacré paire de… « Bordel, mais c’est ici que la concierge envoie ses locataires trop bordéliques? » Aidan. Ben putain. Je ne saurais dire si sa présence me surprend plus ou moins que celle des autres. En tout cas ses seins font plaisir à voir, et ses yeux avec.

J’esquisse un sourire et attrape son regard: « Pas trop chiant le sable avec les talons? Viens là toi.» La demie portion poilue me grimpe sur l’épaule et se niche dans ma nuque nue. C’est pas comme si je crevais de chaud déjà hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

C’est l’histoire d’un mec • Aidan Empty
MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un mec • Aidan   C’est l’histoire d’un mec • Aidan EmptyJeu 23 Aoû - 0:02

Ça sentait très fort la peinture, ce qu'Arès exprimait en secouant la tête avec sa noblesse inhérente de husky attentif à son image, et Aidan se demandait bien d'où ça venait. Elle portait ses talons vertigineux à la main, la main en coupe au-dessus de son regard clair, sa jupe comme d'habitude trop courte dévoilant une jolie paire de jambes qui commençaient à se hâler grâce à l'impitoyable soleil.
Elle sentit vaguement un regard masculin sur elle, eut la surprise de reconnaître le type à qui il appartenait. Ses talons faillirent en tomber dans le sable en question, alors qu'il la saluait :

« Ah ben, Rauera... si je m'attendais à te voir ici... »

Il faisait partie de ces gens dans le Bronx avec qui ça s'était terminé... étrangement, à tout le moins.

« Tu vas bien ? »

Elle eut un léger rire, désigna ses talons qu'elle tenait en main :

« J'préfère le bitume. Tu fais des travaux ? »

Elle s'approcha, urbaine & aimable, pour lui faire la bise afin de le saluer, retrouvant ainsi son odeur de monoï caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
C’est l’histoire d’un mec • Aidan Empty
MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un mec • Aidan   C’est l’histoire d’un mec • Aidan EmptyDim 26 Aoû - 13:44

Le petit minou, tout à fait convaincu qu’il peut se battre contre le husky, se niche contre moi et n’a plus l’air décidé d’en décamper. Bon, en même temps, son choix est stratégique: je fais probablement un garde du corps impressionnant aux yeux du clebard. Mais je ne m’attendais en revanche pas à reconnaître ce chien, et la maîtresse qui va avec. « A qui le dis tu. Putain de merde! Qu’est ce que tu fous là? » Y’a beaucoup trop de gens du Bronx qui débarquent ici. C’est un coup à ce que ça finisse par dégénérer à nouveau. Pas sûr que l’endroit ait besoin de nous remarque.
Je hoche la tête avec un sourire en remontant les yeux dans les siens plutôt qu’un peu plus bas. Je vais essayer de pas vexer la demoiselle: « Ca va ! Et toi? »

Je hoche la tête sans perdre me sourire a sa remarque. Effectivement, elle doit être vachement moins tout terrain ici. Après avoir déposé deux bises sur ses joues, je reprends: « ouai. J’ai racheté ce bus. Il roule plus mais y’a de l’espace et je vais en faire une maison. Il était tristoune en blanc alors… j’ai opté pour du bleu. T’en dis quoi? » Elle a toujours eu bon goût, et puis quelque chose me dit que vu le chic qu’elle a pour se fringuer, si ça lui plaît à elle, ça plaira à Leg aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

C’est l’histoire d’un mec • Aidan Empty
MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un mec • Aidan   C’est l’histoire d’un mec • Aidan EmptyDim 26 Aoû - 14:32

Le regard clair & glacial d'Arès monta jusqu'au chat – il n'aimait malheureusement pas trop ces bestioles – mais il renonça à lui faire peur, juché comme il était. Il bâilla dans un couinement, s'assit en ayant capté qu'ils restaient un moment ici à papoter avec le type qui exhalait une étrange odeur de peinture et d'huile de monoï à la fois.

« Une maison ? C'est une chouette idée, ouais. Nous on dort dans le van, ça se fait bien. T'as réussi à meubler ? »

Rauera avait l'air de vouloir faire comme si tout était normal entre eux et qu'ils ne s'étaient pas quittés en ne s'adressant plus jamais la parole, ou qu'il n'avait pas totalement disparu du jour au lendemain.
Ça allait au caractère tranquille de la louve, quoique sa volonté de comprendre était un peu froissée.

« Il est joli, ce bleu, oui. J'en déduis que tu restes là un moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
C’est l’histoire d’un mec • Aidan Empty
MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un mec • Aidan   C’est l’histoire d’un mec • Aidan EmptyJeu 13 Sep - 14:40


Sûr que y'aurait eu des choses à dire entre Aidan et moi, mais pourquoi faire? On ne s'est pas laissés en mauvais termes, pas en bons non plus. Dans une autre vie, j'pense qu'elle aurait pu me plaire, et peut-être que l'inverse aussi. Dans l'actuelle, ça a été une rencontre ratée, mais ça reste une chouette fille. Et j'ai pas envie de traîner ici, les vieux dossiers du passé New Yorkais. - Ca va. Les meubles sont de récups, mais j'ai réussi à trouver des trucs aux bonnes dimensions. Un van hein? Le mien doit arriver dans les prochaines semaines. Si Legence n'y a pas foutu le feu depuis.
Je dis pas que c'est son genre, juste qu'il a le chic pour s'attirer des emmerdes.

Je hoche la tête: - Je sais pas vraiment combien de temps, mais pour l'instant oui. J'ai quelques soucis, et si j'peux me faire petit en attendant, c'est cool. Et vous? Qu'est-ce que vous faites là? Deirdre a lâché son garage? J'aurais pas parié là dessus. En même temps, j'aurais pas parié qu'elle aimerait les meufs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

C’est l’histoire d’un mec • Aidan Empty
MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un mec • Aidan   C’est l’histoire d’un mec • Aidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est l’histoire d’un mec • Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Going nowhere, now I’m here (Aidan)
» L'histoire du dessin indélébile [Ft Tristan]
» Aidan ~ Bang bang my baby shot me down
» Aidan ~ You could never kiss my ass, so kiss my clitoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Slab City :: Campement :: Habitations-
Sauter vers: