Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon

Aller en bas 
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon Empty
MessageSujet: Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon   Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon EmptyDim 26 Aoû - 9:44

Je n'ai joué que des seconds rôles

que j'ai transformés en premiers rôles


Louis de Funès


Il me faut un temps fou pour me rappeler où je me trouve.
Pourtant je me mets souvent dans cet état hein, mais là pas moyen de savoir où je suis pendant ouais, une éternité. (5 minutes).
Je passe cette éternité à regarder les grains de poussière glisser le long des rayons de lumière créés par les volets niqués qui font tant bien que mal barrage au soleil. Ah, il fait encore jour, plus ou moins. Malgré la chaleur un frisson m’assaille, signe que j’ai trop dormi. A côté de moi le corps de mon amant du jour bouge dans le flot tranquille du sommeil, ourlé de draps disposés sur un lit de fortune – plusieurs matelas disposés côte à côte, au cas où, les orgies tout ça.  C’est bizarre pourtant quand je baise, je dois me casser tout de suite après pour aller fumer une clope et passer à autre chose. J’aime pas la mélancolie sentimentale qui s’installe entre mon (mes) partenaire(s) et moi pour avoir un câlin. L’âge, sans doute.

Ah oui, je sais. On est au deuxième étage du Huitzilin, porte quatre. La première chambre libre qu’on a pu trouver entre deux baisers gorgés d’hormones, sans doute qu’on s’est manqués.
Je fais claquer quelques fois le plat de ma main sur ces fesses rebondies savamment disposées au niveau de ma hanche.

« Eh Saminou bouge toi j’ai faim, on va aller chercher à bouffer. »
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon   Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon EmptyVen 31 Aoû - 16:46

Samuel pionce comme un loir, quand une claque sur le cul le fait se réveiller dans un frétillement de fesses et un grognement surpris.

Hamf, t'es d'jà réveillé toi...j'savais que la tequilla-redbull t'ferait trop d'effet, mais j'pensais pas que ce s'rait pour le réveil. File moi la bouteille de flotte si tu veux qu'j'bouge, chat.

Sam tend la main pour attraper le bidon plastique et en avale une rasade avant de daigner se bouger.

Moi j'ai la dalle, on passe au Queenie ? J'adore leurs œufs brouillés !

Sam se lève - à poil - et cherche désespérément ses fringues au petit bonheur la chance du bordel de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon   Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon EmptySam 8 Sep - 20:15


« Elle est de ton côté bichon, juste là. »

Enfin la bouteille est surtout un gros bidon qui si vous voulez mon avis n’a pas toujours contenu que de l’eau, mais qu’est-ce que vous voulez, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a – remarque ça expliquerait pourquoi on est tous un peux toqués du ciboulot par ici, n’est-ce pas. Samuel se relève et je prends conscience qu’on était collés l’un à l’autre par la sueur parce qu’il m’offre une épilation gratuite du flanc ; bordel de cul, ça réveille sa race.

« Ah le Queenie très bonne idée. Allons-y. »

Je prie tous ces dieux auxquels je ne crois plus pour trouver la force de me redresser. Ma tête me tourne méchamment, il va falloir que je me roule un oinj’ pour faire passer cette migraine qui monte tôt ou tard. La nausée s’est logée dans ma gorge mais j’ignore si c’est parce que j’ai très faim, ou alors parce que j’ai trop bu cette nuit.
Sans doute un peu des deux.

« Tu te souviens de ce qu’il s’est passé hier soir toi ? » je demande en passant un string et cherchant à y faire tenir mes boules – apparemment c’est un string de gonzesse parce que je galère.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon   Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon EmptyMer 12 Sep - 9:58

Saleté de bouteille d'eau qui se cache sous son nez ! Aaaaah eau salvatrice, gloup gloup gloup. Elle est loin d'être fraiche mais Sam s'en fout. Un baiser claqué sur l'épaule de son amant le récompense d'accepter d'aller au Queenie avant que Sam se lève.

En enfilant son short, il répond succintement en style télégraphique.

Boyuyu, Tequila, Emission de radio nocturne et t'as fait ta guest star, t'as du réveiller la moitié de la ville parce qu'on s'est fait virer. Et après on a échoué ici mais on était pas seul au début. Les autres ont du partir. Il est tard.


Samsam rigole en voyant Sly galérer avec un string et vient gentiment à sa rescousse en lui attrapant le paquet pour le fourrer dans la dentelle.

c'est à toi ça chéri ou à Apo ?
Tu m'as l'air claqué bichon. Un p'tit déj' va te requinquer.



Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon   Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon EmptySam 15 Sep - 16:51


Je lui jette un regard outré.

« J’ai fait ma guest star ? Mais je suis une guest star. A quoi ça sert de coucher avec l’animateur principal du talk show host si on ne peut pas crâner au talk show host après ? »

J’ai un rire léger, les yeux partant dans le vide, dessinant sur les murs et le plafond les scènes d’hier soir avec les vagues souvenirs que j’en ai comme des reflets sur l’eau d’un étang qu’on briserait avec un caillou. M’enfin ! Ce qui s’est passé hier reste hier, et aujourd’hui est un nouveau jour déjà plein d’aventures prometteuses.

« S’il est tard, il ne faut pas tarder ! Oooow. » Je sursaute dans un frisson quand il me cale les boules dans le string. « Ne me touche pas comme ça grand fou, ou nous allons remettre le couvert. »

Enfin théoriquement, comme cette chère Cendrillon dont le charme se rompt à minuit, je ne suis ce matin plus le mignon de mon Saminou, quel dommage. Nous descendons les escaliers du Huitzilin désert et croulons bientôt sous le soleil brûlant de Slab City.

« C’est qui ton amant d’aujourd’hui déjà ? »

Et après c’est moi la guest star.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon   Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon EmptyVen 28 Sep - 10:17

"Crâne tant que tu veux mon lapin mais t'étonne pas si on se fait jeter hu hu" Sam tapote les fesses de Sly en riant "plus tard insatiable créature. Moi j'ai la dalle. Fallait pas me réveiller sur la promesse d'un tit dej' ! "

Sammy s'habille à son tour et enfile ses espadrilles rapidement "Aujourd'hui c'est mercredi mon grand, c'est freestyle, le hasard des rencontres ou un peu de repos si le hasard se fait médiocre. A moins qu'un ami de la semaine ne veuille y revenir. Peu importe. Le tout c'est de pouvoir crécher quelque part ce soir. " C'est comme un petit challenge personnel, un jeu sans conséquence. Sam sait bien qu'il peut toujours crécher au Boyuyu ou à la tour de radio, il ne sera jamais vraiment à la rue. Pourtant la conversation avec Aislin le travaille un peu. "Tu crois que je devrais avoir une...maison ?" appelons ça comme ça, les habitations ont tellement de noms ici, autant faire simple pour englober le concept. "Au moins pour Padman. 'fin, j'ai pas l'impression que ça le gêne mais il est petit. "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon   Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai joué que des seconds rôles que j'ai transformés en premiers rôles || Raccoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu m'aimeras encore ? -Si tu te transforme en femme ou si tu te transformes en con ?" || BDT
» On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon
» Raccoon (Samuel Black) - It must be green, okay? Okay?
» Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen
» Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Slab City :: Centre-ville-
Sauter vers: